Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    En dehors de mes rares moments de répit que j'avais eu sur l'ile, je n'avais pas censé de penser à Aylin et Aaron. J'avais eu peur de ne jamais sortir de cette île, ce qui d'ailleurs aurait bien pu arriver vu les péripéties qui me sont arrivées. « C’est comme tu veux… de toute façon j’ai pas été en cours de la semaine alors…c’est presque certain que j’vais louper mon année maintenant, donc pour une nuit en plus ou en moins… Et ça m’a fait plaisir de m’occuper un peu d’elle…j’avais pas l’impression d’être…un vrai père depuis sa naissance… » Préoccupée, je hochais la tête doucement, silencieuse. J'étais triste pour lui, qu'il loupe son année, mais avec tout ce qui était arrivé, ça ne m'étonnais que trop peu. « Bien sur que si tu es un vrai père pour elle, même si tu ne la vois pas tous les jours... Je vais la prendre un peu cette semaine, tu pourras te reposer et essayer de retourner sur tes cours. » Après tout, tout n'était pas perdu, si? Aaron retourna près de Jude, qui l'aida à se redresser un peu, jouant avec lui. « Ouais j’me doute que t’as flippé… » Me répondit-il alors. Je hochais la tête, pensive. Plus que flippé, j'avais bien cru que jamais je ne quitterais cette ile, et ça, c'était particulièrement frustrant. « M'enfin, ça aurait pu être pire, en dehors d'un serpent et d'un mille pattes géant horrible j'ai pas trop eu affaire à des insectes. On aurait pu nous larguer en plein désert, ça aurait été invivable. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    « Bien sur que si tu es un vrai père pour elle, même si tu ne la vois pas tous les jours... Je vais la prendre un peu cette semaine, tu pourras te reposer et essayer de retourner sur tes cours. » Oui enfin…non. Pour moi, un père pouvait élever ses enfants tous les jours et je n’avais pas pu voir Aylin aussi souvent, surtout à cause du fait que nous étions séparés… C’était aussi pour ça que je voulais qu’on vive ensemble, sans forcément être encore un couple. Mais pour pouvoir voir ma fille tous les jours et m’en occuper comme il se doit. « D’accord…comme tu veux… », me contentais-je de répondre en haussant les épaules. « M'enfin, ça aurait pu être pire, en dehors d'un serpent et d'un mille pattes géant horrible j'ai pas trop eu affaire à des insectes. On aurait pu nous larguer en plein désert, ça aurait été invivable. » Un serpent et un mille pattes géant ? Wow… c’était déjà pas mal, nous qui n’étions pas forcément habitué à tout ça lorsqu’on vit en ville. Enfin, personnellement je ne sais pas comment j’aurais réussi à m’en sortir sans paniquer à sa place. « Ouais…enfin, le principal c’est que tu ailles bien… » Je souris un peu et je me raclais la gorge, tendant alors la joue vers elle, « J’ai le droit à un petit bisou quand même… ? » Je crois que c’était le moyen de savoir si il y avait vraiment quelque chose qui clochait ou pas. Parce que je ne le sentais pas aussi détendue que d’habitude.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Je savais qu'il le voyait. Que j'étais mal à l'aise. Comment ne pas le sentir, il avait le regard rivé sur moi, en dehors des rares fois où il posait les yeux sur moi. J'expliquais alors vaguement ce à quoi je m'étais confrontée sur cette ile. « Ouais…enfin, le principal c’est que tu ailles bien… » Nouveau hochement de tête, c'est sur que je m'estimais heureuse d'être de retour sur le sol de Cambridge... Et à présent, j'enquêterais avant de partir en vacances, ou je ne sais où. Je me raidis alors en voyant Jude tendre la joue vers moi. « J’ai le droit à un petit bisou quand même… ? » Je passais ma langue entre mes lèvres, restant silencieuse quelques secondes. Après avoir inspiré, je finis par baisser les yeux sur Aylin, endormie dans mes bras. « Oh, j'vais réveiller la petite si je continue » Tentative pitoyable de feindre de ne pas l'avoir entendu. Je me redressais pour allonger la petite dans son lit plus loin, prenant mon temps pour m'assurer qu'elle n'allait pas se réveiller à nouveau avant de mettre la couverture sur son petit corps fragile. Je pivotais face à Jude, le regardant avant de détourner le regard vers Aaron.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Je dois avouer qu’elle m’avait manqué. En plus de m’être inquiété, elle m’avait manqué et…j’avais à peine eu le droit à une accolade de sa part. Alors j’avais bien le droit de réclamer un petit bisou ? Rien que sur la joue, mais au moins quelque chose. Et puis, c’était l’occasion de voir si mon pré-sentiment était fondé ou pas. Et vu sa soudaine nervosité, je comprenais que ça n’allait définitivement pas. Elle baissa son regard vers la petite, annonçant alors, « Oh, j'vais réveiller la petite si je continue » Je fronçais légèrement les sourcils et je la regardais la coucher. « Tu sais, tu aurais pu dire non carrément… j’me serais senti un peu moins ridicule… » Je soupirais et je passais une main dans ma nuque. C’était quoi le problème… ? Les choses allaient de mieux en mieux avant qu’elle ne parte, les Eliot lui avaient encore une fois lavé le cerveau ou quoi ? Je me levais alors pour lui faire face, croisant les bras, « Tu ne serais pas venu me voir si je n’avais pas eu les enfants, n’est-ce pas.. ? » Je me pinçais la lèvre et je la regardais dans les yeux, « Tu regrettes.. ? La nuit qu’on a passé à deux… tout ça…tu regrettes, c’est ça… ? » C’était la seule solution, la seule réponse possible dans mon esprit. Elle regrettait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Le temps que je couche la petite, j'entendis la voix de Jude, visiblement déçu, ce que je comprenais : « Tu sais, tu aurais pu dire non carrément… j’me serais senti un peu moins ridicule… » Je pivotais, tête baissée, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je devais faire quoi? Je me serais pas vu dire non, parce que j'aurais du m'expliquer. Et pourtant, j'allais tout de même être amenée à le faire. Je me faisais face, les bras croisés. Lentement, je levais le regard vers lui. « Tu ne serais pas venu me voir si je n’avais pas eu les enfants, n’est-ce pas.. ? » Je fronçais les sourcils, balbutiant. « Quoi..? Si... » Si, mais pas pour lui sauter dans les bras, juste pour lui dire que je n'étais pas morte. J'avais que jamais je n'avais été aussi gênée, je ne savais plus quoi faire, complètement perdue, et ma seule issue de secours était la sincérité. Après ça, j'allais inévitablement foncer loin d'ici. Jude soutint mon regard, je devais être aussi pâle qu'un cadavre. « Tu regrettes.. ? La nuit qu’on a passé à deux… tout ça…tu regrettes, c’est ça… ? » Je me mordais l'intérieur de la joue, cherchant mes mots, comment formuler ça sans être brutale. « Non, ça n'a rien à voir... Je .. Les choses ont changé cette semaine Jude... Être sur cette île ... Ça m'a fait réaliser pas mal de choses... » Je restais évasive. Qu'avais-je réalisé au juste ? Que je ne pouvais pas vivre avec lui, mais à quel motif, le fait que je ne me sentais pas prête, ou bien le fait que mon coeur papillonnais vers un autre ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    « Quoi..? Si... » Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que ça sonnait faux ? Elle était entrée dans ma chambre, et s’était directement précipité vers les enfants. Chose que je pouvais comprendre mais… je n’avais eu le droit à rien, moi. Et ça faisait plus d’une semaine que je ne l’avais pas vu. J’avais un mauvais pré-sentiment. Vraiment…un mauvais pré-sentiment. Alors je préférais aller droit au but et lui demandais direct ce qui n’allait pas. Le fait qu’elle soit aussi distante ne reflétait qu’une seule chose : elle regrettait. Elle regrettait tout ce qui s’était passé entre nous pour en arriver à cette évolution positive de notre relation. « Non, ça n'a rien à voir... Je .. Les choses ont changé cette semaine Jude... Être sur cette île ... Ça m'a fait réaliser pas mal de choses... » Je fronçais un peu les sourcils : elle prenait des gants. Et je commençais à en avoir marre qu’elle tourne autour du pot sans me dire concrètement ce qui n’allait pas. « Ça veut dire quoi réaliser pas mal de choses… ? » Et si elle ne faisait pas que regretter.. ? Et si… elle ne m’aimait plus ? Rien que d’y penser j’en avais la boule au ventre. Parce que pendant toute notre séparation, elle n’avait pas cessée de me répéter qu’elle m’aimait quand même, alors ça me donnait une raison de me battre mais si elle ne ressentait plus rien pour moi eh bien...ça changeait absolument tout. « Va droit au but j't'en prie.. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Mon estomac était noué, et si je n'étais pas si prise par mon stress, je pense que je me serais mis à pleurer. Jamais je ne m'étais retrouvé dans cette situation. Jamais je ne m'étais sentie si coupable. Mais si je feignais que rien ne s'était passé, si j'habitais avec lui comme si de rien n'était, j'en payerais les frais en étant malheureuse. Et en même temps, c'est lui que je rendrais malheureux. « Ça veut dire quoi réaliser pas mal de choses… ? » A nouveau, me mordais l'intérieur de ma joue, demeurant silencieuse, cherchant mes mots. La tête me tournait, et moi qui avais médité durant tout mon retour de République Dominicaine, c'était le vide dans ma tête désormais. « Va droit au but j't'en prie.. » Je soupirais longuement, puis inspirais, avant de dire : « Je suis perdue... Je .. Je peux pas vivre avec toi Jude.. Sur cette île je.. » Je m'arrêtais quelques secondes , sentant le regard d'Aaron vers moi. Cherchait-il à comprendre, ou saisissait-il la tension entre son père et moi? « Je me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un d'autre.. et tant que c'est pas clair dans mon esprit, je veux .. je peux pas faire comme si de rien n'était. » La bombe était lancée. Je me mordais la lèvre inférieure en regardant partout sauf vers Jude. J'avais mal, mal de lui faire ça. Mais je devais être honnête, je lui avais fait promettre de l'être avec moi, je ferais de même.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    J’avais l’impression qu’elle était totalement dépassée par les évènements, et moi j’essayais de comprendre désespérément ce qui se passait. J’en avais marre qu’elle tourne autour du pot, j’avais besoin de savoir, de comprendre. Parce que j’avais hâte de la revoir, et de la retrouver et…pourtant j’avais l’impression que ça n’était toujours pas le cas, malgré qu’elle soit devant moi. « Je suis perdue... Je .. Je peux pas vivre avec toi Jude.. Sur cette île je.. » Je fronçais les sourcils, sentant mon estomac se nouer. Je ne savais même pas quoi répondre, continuant de la regarder en cherchant à en savoir plus. « Je me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un d'autre.. et tant que c'est pas clair dans mon esprit, je veux .. je peux pas faire comme si de rien n'était. » J’avais…littéralement l’impression de m’enfoncer dans le sol, ou alors qu’elle m’avait donné dix baffes en rafale rien qu’avec quelques mots. Quelqu’un d’autre. Il y avait quelqu’un d’autre. Cette phrase raisonnait dans ma tête, que je finis par secouer légèrement en murmurant, « Quelqu’un d’autre… ? » C’était encore pire ce que je pensais. Mais qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que je m’étais battu contre moi-même depuis un mois pour pouvoir la récupérer et qu’aujourd’hui, j’allais me retrouver tout seul comme un con ? Moi qui lui avais demandé de garder la bague pour qu’elle puisse la remettre quand ça irait mieux… Ça n’ira jamais mieux. Je déglutis et je baissais mon regard vers Aylin qui dormait, évitant à tout prix de la regarder maintenant qu’elle m’avait balancée ça. « Je…je comprends… », soufflais-je d’une voix tremblante. Come on Jude, la fille que tu aimes vient de te dire qu’elle aimait un autre et c’est tout ce que tu trouves à dire ? Que tu comprends. Bien sûr que je ne comprenais pas. J’étais…furieux, et triste à la fois. J’avais tellement les idées embrouillées que je ne pensais même pas à qui pouvait être cet « autre ».

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    J'avais balancé ça comme une véritable bombe, mais je ne pouvais pas lui mentir. De toutes manières, aucun mensonge pourrait expliquer que je veuilles prendre mes distances avec lui, très honnêtement. Et sans même regarder Jude, je sentais son expression, je devinais son regard en entendant sa voix, tremblante, répéter en écho ce que je venais de dire. « Quelqu'un d'autre... ? » Mon souffle se coupait, et je hochais lentement la tête de haut en bas. C'était tellement dur … Je m'étais préparée pendant des heures, et malgré tout, c'était douloureux, même pour moi. Parce qu'une part de moi se haïssait de lui infliger ça. Je me sentais comme la fille qui anéantissait tous ses efforts, même si parallèlement, j'espérais qu'il n'arrête rien, pour son propre bien. Je croisais les bras, le regard dans le vide, jusqu'à ce qu'il continue, en disant : « Je…je comprends… » Nouveau soupire, je passais une main sur mon visage avant de dire. « Non... Non tu comprends pas, et c'est légitime. » Moi même je ne me comprenais pas, et c'était terriblement frustrant. Un long silence s'ensuivit.« J'ai promis d'être honnête Jude.. J'peux pas mentir à toi, ça serait me mentir également.. Désolé... » Je déglutis, baissant les yeux sur ma veste dont je reboutonnais les boutons lentement en me déplaçant vers la porte. « Je .. J'vais te laisser, je prendrais la petite plus tard... »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Franchement, je m’étais attendu à tout, sauf à ça. Comme si Roxanna n’était pas capable de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre que de moi. J’avais été stupide de mettre de côté cette éventualité. C’était pourtant presque logique…comme si c’était la réponse à beaucoup de questions quant à son comportement depuis qu’elle était là. J’avais l’impression qu’elle envoyait valser notre histoire d’un coup, comme si l’année que nous avions passé ensemble, amoureux n’avait jamais existée. Et c’était tellement douloureux…Je n’arrivais même pas à montrer ma colère, ma tristesse…rien. Je me contentais juste de lui dire que je comprenais. Pas que je comprenais la situation. C’était presque comme si je lui avouais que je comprenais qu’elle tourne la page. J’avais toujours pensé qu’elle était trop bien pour moi, de toute façon. Elle avait dû finir par s’en rendre compte. « Non... Non tu comprends pas, et c'est légitime. » Je continuais d’éviter de la regarder, le regard planté dans le vide et juste…silencieux. Je voulais juste qu’elle parte. Qu’elle s’en aille et que je n’entende plus jamais parler de tout ça. « J'ai promis d'être honnête Jude.. J'peux pas mentir à toi, ça serait me mentir également.. Désolé... » Je ris nerveusement et j’osais enfin relever le regard vers elle, haussant les épaules, « T’as pas à être désolée… c’est la vie… on…on devait juste…pas être fait pour être ensemble… » Je ne pensais pas ce que je disais. Qu’est-ce que ce mec avait fait de plus que moi à part certainement lui faire les yeux doux ? Est-ce qu’il avait été la chercher jusqu’à l’autre bout du pays après son agression avec Billie ? Est-ce qu’il avait arrêté la drogue, les soirées pour elle ? Est-ce qu’il avait été là à la mort de sa meilleure amie ? Non…non, et pourtant, c’était de moitié qu’elle s’éloignait. C’était moi qu’elle laissait tomber. T’as perdu Jude, tu perdras toujours face à toutes les surprises que la vie te fera. Lorsque je la regardais à nouveau elle était prête à partir, « Je .. J'vais te laisser, je prendrais la petite plus tard... » Je secouais la tête, « Non… non…prends Aylin s’te plais… j’arriverai pas à m’occuper d’elle là je… prends la… » Je déglutis et je lançais un regard vers elle avant de lui tourner le dos, priant pour qu’elle prenne la petite et qu’elle se casse le plus rapidement possible. Le supplice avait assez duré maintenant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum