Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ I'm not so ready yet.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Je venais de passer une semaine éprouvante, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Larguée sur une île avec tous les Eliots, en pleine République Dominicaine. Des serpents, des sables mouvants, et autres trucs bizarres qui m'avaient vraiment fait peur, mais encore plus le manque de réseau et de contact avec Jude, et donc nos enfants. J'avais vraiment paniqué, puis au fur et à mesure j'avais appris à canaliser cette peur en m'occupant sur l'ile, en cherchant de quoi manger, dormir.. Et si au départ je n'avais été qu'avec Apple, depuis ce jour ou nous avions été dans des sables mouvants, j'avais beaucoup plus passé de temps avec Andy aussi... Et Esteban.Si deux ou trois mois plus tôt on m'aurait proposé ne serait-ce qu'un verre avec lui, j'aurais éclaté de rire, et refusé. Et voilà que je me surprenais à penser à lui.. Souvent. Plus que la nuit que j'avais passé avec lui au Spring Break, je nous avait aussi découvert une certaine complicité.. Qui me troublait, et mettait au jour un point important : Je ne pouvais pas vivre avec Jude. Jude, qui avait du s'inquiéter comme un fou de mon absence. C'est donc en toute logique que, traînant le pas, mais malgré tout impatiente de revoir nos enfants, je me rendais à la Dunster House, et frappais à la porte de la chambre de mon ex-fiancé, lèvres pincées.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Mort d’inquiétude. J’étais littéralement mort d’inquiétude depuis plusieurs jours. Roxanna ne donnait absolument aucun signe de vie et ça n’était pas normal. Non seulement elle aurait dû répondre – ou ne serait-ce que prendre des nouvelles des enfants – mais en plus, elle n’était pas encore revenue de son voyage avec les Eliot, et ça n’était pas normal. Je n’avais pas été en cours de la semaine pour m’occuper d’Aylin, n’ayant pas encore confiance pour la donner à quelqu’un pour la faire garder parce qu’elle était tellement…petite, fragile. J’avais mes partiels dans deux semaines, et je n’étais pas prêt. J’avais même envie d’abandonner parce que je ne suivais plus, entre les enfants et la désintox, c’était la folie. Et le manque de nouvelles venant de Roxanna m’avait empêché de dormir correctement la plupart des nuits de la semaine. J’étais dans le lit, Aylin dans mes bras en train de regarder la télé quand on frappa à la porte. Je posais le bébé dans son lit et j’ouvrais la porte surpris de découvrir… « Roxanna… », soufflais-je avant de m’avancer pour la prendre dans mes bras. Réflexe. Mais aussi un incroyable soulagement de voir qu’elle allait bien. « J’me suis inquiété…qu’est-ce qui s’est passé ? », demandais-je en me défaisant d’elle pour la laisser entrer dans la chambre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Je ne savais pas si j'étais vraiment prête à voir Jude. Je venais de rentrer, j'étais épuisée, et croyez moi, les quelques kilos qu'il me restait de ma grossesse avaient disparu pour de bon. Mais mes enfants me manquaient, et je voulais m'assurer qu'ils allaient bien. Quand Jude ouvrit la porte, ma gorge se serra. Et encore plus lorsqu'il me pris dans ses bras. « Roxanna… J’me suis inquiété…qu’est-ce qui s’est passé ? » Je restais immobile, les bras ballants, fermant les yeux un bref instant jusqu'à ce qu'il me relâche pour me laisser entrer dans sa chambre, chose que je fis rapidement. « C'est ... Compliqué. Disons qu'un malin a décidé de tous nous larguer du bateau sur une ile, et on a fait Koh-Lanta pendant une semaine. » Je me penchais au dessus du lit d'Aylin, où la petite restait passive. Je me penchais et la prenais doucement dans mes bras, soulagée de l'avoir enfin contre moi. Je m'approchais également d'Aaron, lequel m'adressa un large sourire. « Bref, on vient seulement de rentrer, et comme tu peux t'en douter, on croulait pas sous les moyens de communication... »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Elle était là, devant moi et…ça me rassurait tellement de voir qu’elle allait bien. Parce que je crois que je m’étais imaginé tous les scénarios possibles et inimaginables. Et n’ayant pas beaucoup d’amis chez les Eliot, je n’avais pas osé aller demander si les gens qui étaient partis à ce voyage étaient bien rentrés. Je n’ai pas pu m’empêcher de m’approcher d’elle pour la prendre dans mes bras, et j’ai bien senti à ce moment-là que quelque chose clochait. J’arrivais toujours à remarquer les moindres détails, et j’ai bien remarqué qu’elle était restée comme…immobile dans mes bras. Ça ne lui faisait pas plaisir de me voir… ? Quoi qu’il en soit, je la laissais entrer dans la chambre pour qu’elle puisse voir les enfants. Je fermais la porte derrière elle pendant qu’elle m’expliquait, « C'est ... Compliqué. Disons qu'un malin a décidé de tous nous larguer du bateau sur une ile, et on a fait Koh-Lanta pendant une semaine. » Je fronçais les sourcils et je la regardais aller prendre Aylin dans ses bras, alors qu’Aaron accueillait Roxanna avec un grand sourire pendant qu’il jouait avec son doudou. « Bref, on vient seulement de rentrer, et comme tu peux t'en douter, on croulait pas sous les moyens de communication... » Je soupirais, « Je vois… » Je m’approchais de mon lit pour le débarrasser des différentes brochures des agences immobilières que j’avais été voir pendant son absence. « Mais…tu vas bien… ? » Je posais tout sur mon bureau et j’allais m’asseoir sur mon lit en la regardant. « Aylin a beaucoup pleuré pendant que tu étais absente... j'pense qu'elle s'est rendue compte que sa maman n'était aps là.. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Il devait le sentir.. Ma raideur. En temps normal je me serais jetée dans ses bras assurément. Au lieu de ça je gardais les bras le long de mon corps jusqu'à ce qu'il me laisse rentrer. Je prenais Aylin dans mes bras directement, la logeant au creux de mes bras. « Je vois… Mais…tu vas bien… ? » Qu'est-ce qu'il entendait par bien ? Vivante, en bonne santé ? Oui. Mais le reste... Je me pinçais les lèvres. « Ça va.. On s'est soutenus les uns les autres pour mieux se protéger. » A ces mots, je pensais à Andy et Esteban, ce dernier me tendant les bras alors que je m'enfonçais dans ces sables mouvants avec Apple... J'avais bien cru que j'allais y passer. Je soupirais, embrassant le front de ma fille. « Aylin a beaucoup pleuré pendant que tu étais absente... j'pense qu'elle s'est rendue compte que sa maman n'était pas là.. » Je relevais mon regard vers Jude, sourcils froncés. Je m'en voulais, mais je n'avais pas pu faire autrement. « Une semaine sans la voir, elle a du le ressentir... » Murmurais-je en caressant sa joue du bout des doigts. « Et Aaron..? Il va bien, pas de problème particulier avec lui ? » Me risquais-je à demander, sachant que le petit était plus en mouvement que sa soeur maintenant qu'il savait marcher à quatre pattes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Tout ce qu’il comptait, c’était qu’elle allait bien. C’était ce que j’essayais de me persuader dans ma tête, même si j’avais un peu du mal à comprendre pourquoi elle paraissait si…froide ? Froide dans ses mouvements en tout cas. Après la bombe à Harvard, que nous avions tous les deux eu peur de ne jamais nous revoir…elle m’avait sauté dessus et là… « Ça va.. On s'est soutenus les uns les autres pour mieux se protéger. » J’hochais la tête : si elle n’était pas toute seule, c’était le principal. Ça avait dû être assez difficile comme ça.. Je lui expliquais donc qu’Aylin avait beaucoup pleuré cette semaine, « Une semaine sans la voir, elle a du le ressentir... » J’hochais la tête : oh ça pour l’avoir ressentie, elle l’avait ressentie, j’en étais persuadé. « Et Aaron..? Il va bien, pas de problème particulier avec lui ? » J’hochais la tête à nouveau et je regardais Aaron qui nous observait. Je me demandais s’il comprenait qu’on parlait de lui. « Il va bien…mais je crois que tu lui as manqué aussi… » Je souris un peu : Roxanna était vraiment une mère pour Aaron alors bien sûr qu’elle lui avait manqué. « Il rampe un peu partout, j’ai du tout mettre en hauteur pour ne pas qu’il le choppe et le mettre à sa bouche… » Je me penchais vers Aaron pour le prendre dans mes bras et l’asseoir sur mes genoux, passant une main dans ses cheveux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    C'est dingue à quelle rapidité les choses pouvaient changer.. Les émotions, les .. Sentiments? J'étais déboussolée, et j'avais médité sur ces détails pendant tout le trajet du retour, sans trouver de solution. J'étais prise entre deux feux, et mon dieu, ce que c'était douloureux à vivre.. Je détestais ça profondément. Pas encore prête à parler de moi, de mon état d'esprit, je m'enquis de l'état d'Aaron. « Il va bien…mais je crois que tu lui as manqué aussi… » Je hochais doucement la tête. Il m'avait manqué aussi, après tout, même sang ou non, j'avais traversé les premiers mois du petit seule, sans sa vraie mère, et je le considérais de ce fait comme mon enfant. « Il rampe un peu partout, j’ai du tout mettre en hauteur pour ne pas qu’il le choppe et le mettre à sa bouche… » Jude le pris dans ses bras pour le poser sur ses genoux, assis sur son lit. Je fis un petit sourire lorsqu'il passa sa main dans les cheveux du bébé, et que celui ci fit un rire. « Faudra se méfier quand il arrivera à se tenir debout.. » Aaron avait déjà huit mois, après tout, bientôt, ce seraient les premiers mots, les premiers pas... Ça avançait si vite. « En tout cas.. Désolé. D'avoir du te laisser gérer tout seul sans prévenir. » Je n'étais pas responsable, techniquement, mais je m'en voulais tout de même.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Aaron grandissait tellement vite, que j’avais l’impression de prendre des coups de vieux à chaque fois qu’il y avait une évolution. Quand il a commencé à sourire et à reconnaître nos voix, quand il a commencé à savoir tenir assis tout seul… c’était dingue mais tellement plaisant à la fois, parce qu’il ne pleurait plus pour un rien et ne pleurait plus la nuit aussi, même si cette semaine il avait été réveillé presque tous les soirs par sa sœur. . « Faudra se méfier quand il arrivera à se tenir debout.. » J’hochais la tête, souriant en entant le bambin éclaté de rire. Il commençait à avoir beaucoup de cheveux, et fort foncés et il commençait à me ressembler un peu. Je trouvais ça dommage de voir tout ce que Samara ratait. Tant pis, Roxanna jouait la mère très bien pour lui. « En tout cas.. Désolé. D'avoir du te laisser gérer tout seul sans prévenir. » Je relevais le regard vers elle en souriant, secouant la tête de droite à gauche, « Non…non tu n’as pas à t’excuser tu n’as pas choisi d’être larguée au beau milieu de l’océan par des imbéciles… même si j’étais vraiment, vraiment inquiet… » Je déposais un baiser sur la joue d’Aaron avant de le reposer à terre, celui-ci se dirigeant directement vers Roxanna à quatre pattes. « D’ailleurs, tu peux me laisser Aylin pour la nuit si tu veux pouvoir rattraper le sommeil que tu as perdu… enfin, sauf si tu veux rester ici et me raconter à quoi ça ressemble une Roxanna en mode Koh Lanta ? » Je ris un peu, je n’imaginais pas trop la belle blonde perdue sur une île déserte, bien qu’elle n’eut pas été toute seule.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    « Non…non tu n’as pas à t’excuser tu n’as pas choisi d’être larguée au beau milieu de l’océan par des imbéciles… même si j’étais vraiment, vraiment inquiet… » J'esquissais un sourire triste, hochant la tête. Il n'avait pas idée de combien je ne m'excusais pas que pour ça, néanmoins, je demeurais silencieuse. Jude déposa Aaron sur le sol de la chambre, et immédiatement le petit garçon se dirigea à quatre pattes vers moi. J'attrapais ses petites mains et l'aidais à se relever, pour le prendre contre moi calmement. « D’ailleurs, tu peux me laisser Aylin pour la nuit si tu veux pouvoir rattraper le sommeil que tu as perdu… enfin, sauf si tu veux rester ici et me raconter à quoi ça ressemble une Roxanna en mode Koh Lanta ? » Je me pinçais les lèvres, essayant de cacher ma gêne. Non, je ne pouvais pas rester ici cette nuit, mais pour l'instant il n'était pas encore très tard. « Non ça va.. J'ai beaucoup dormi le temps du trajet tu sais.. Après si tu veux garder la petite c'est comme tu le sens, mais j'aimerais bien la voir un peu.. Elle m'a manqué.. » Je baissais mon regard vers la petite, puis vers Aaron, sur mes genoux. Ils m'avaient tous les deux manqué. « Et concernant Koh-Lanta... Ahahah y a pas grand chose à raconter, même si ouais j'ai pas mal flippé. » Je préférais rester évasive au maximum.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ I'm not so ready yet. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Roxanna

    Comment est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Ça n’était pas comme si elle était partie une semaine sans prévenir et sans donner de nouvelles parce qu’elle l’avait décidé. J’étais sûr et certain que ça n’était pas normal parce que jamais elle ne serait partie sans prendre des nouvelles d’Aylin. Elle était encore un bébé et je sais que ça avait été déjà assez dur pour Roxanna de partir loin d’elle rien que quelques jours. « Non ça va.. J'ai beaucoup dormi le temps du trajet tu sais.. Après si tu veux garder la petite c'est comme tu le sens, mais j'aimerais bien la voir un peu.. Elle m'a manqué.. » Je souris, elle lui avait manqué. Aaron l’avait manqué…pourquoi est-ce que j’avais l’impression que ça n’était pas mon cas ? J’avais vraiment un sale pressentiment en la voyant si…bizarre ? « C’est comme tu veux… de toute façon j’ai pas été en cours de la semaine alors…c’est presque certain que j’vais louper mon année maintenant, donc pour une nuit en plus ou en moins… » J’haussais les épaules, « Et ça m’a fait plaisir de m’occuper un peu d’elle…j’avais pas l’impression d’être…un vrai père depuis sa naissance… » Je baissais un peu les yeux vers Aaron qui était toujours accroché à la jambe de Roxanna. « Et concernant Koh-Lanta... Ahahah y a pas grand chose à raconter, même si ouais j'ai pas mal flippé. » Je souris et je tendais la main vers Aaron qui se mit à ramper vers moi en bafouillant, « Ouais j’me doute que t’as flippé… » Je tenais les deux mains d’Aaron pour le faire se lever, même si il ne tenait pas encore debout tout seul, c’était déjà un début !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum