Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let me go (lula) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    don't let me go (lula)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je souris à tes mots tu fais référence à notre moment intime dans la douche, moment intime que je veux à nouveau partager avec toi mais pas ce soir. ce soir tu n'es pas dans ton état sinon je t'aurais clairement déshabiller ça c'est sur. je vais dans la cuisine, j'essaye de me remettre les idées en place, mais ouais il me faut peut-être une douche froide, mais seul pour calmer cette envie. tu me demande ensuite un médoc car tu as mal à la tête oui bien sur j'ouvre un tiroir et je t'en donnes un avec un verre d'eau. ça va aller? je te regarde et je bois à nouveau mon verre. de toute façon je suis la pour prendre soin de toi. en tout cas sache que je te vengerais j'ai bien vu qui était ces mecs, j'irais les retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi dans de chaleur d'un coup ? ça ne peut pas être que Lucas, non...ça doit être l'alcool, le trop d'alcool en plus de toute l'eau que j'ai avalé. Non, je sais clairement que c'est lui qui me rend toute chose. J'ai envie de lui, je sais qu'il en est de même pour lui, mais pas ce soir. Ce sont ses mots. Je le rejoins dans la cuisine, lui demande un cachet pour la tête. "Merci", je souris en prenant le Doliprane qu'il me donne avec un verre d'eau. Je grimace, c'est dégoûtant. "Oui, oui, ça va", je hoche la tête plusieurs fois avec un sourire. Il disparaît rapidement, quand Lucas affirme qu'il me vengera. J'ai bien entendu ?. "Non Lucas, tu ne feras rien, s'il te plaît !", je lui demande en fronçant les sourcils. Je l'imagine amoché comme la dernière fois, cette idée ne me plait pas du tout.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te donne le doliprane avec un verre d'eau, tu me remercies et je te demande si ça va chose que tu me confirmes. tant mieux alors, de toute façon je veille sur toi cette nuit je dormirais dans mon lit à tes côtés. je te parle ensuite de te venger et forcément tu es contre ça, le contraire m'aurait étonner de toute façon. si lola que tu le veuilles ou non je le ferais je te regarde dans les yeux en te disant ça. j'ai faillis te perdre à cause d'eux, ces connards doivent payer. je repose ensuite mon verre et je m'approche de toi je déteste que l'on te fasse du mal je prends ton visage dans mes mains pour caresser tes joues de mes deux pouces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prend le doliprane que Lucas me donne, j'ai un mal de tête qui arrive et ça ne fait pas de bien. Pas du tout même. Lucas me dit ensuite qu'il va me venger et je n'aime pas ça. Il le sait, mais je sais aussi qu'il peut être têtu. Il compte le faire, peu importe les mots que j'aurais. Son regard dans le mien, je lui fais comprendre que je ne suis pas d'accord, mais est-ce que ça sert vraiment ?. Ses mains attrapent mon visage, les miennes viennent automatiquement se poser sur son avant bras, rapprochant mon corps du sien. "Et moi je n'ai pas envie qu'ils te fassent du mal Lucas, pas pour moi !", je lui répond, alors que je sens l'émotion me gâter, les larmes monter. "Je..ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit", dis-je en posant mon front contre le sien.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je sais que tu n'aimes pas quand je me bats, mais moi je n'aime pas que l'on te fasse du mal et ils vont le comprendre. même si tu me lances un regard pour me faire comprendre cela je viens passer mes mains sur ton visage et je caresse tes joues de mes pouces. tu passe tes mains sur mes avants bras pour me rapprocher de toi. pour toi je ferais tout lola et je ne rigole pas c'est tellement vrai. tu poses ton front contre le mien et je me sens à nouveau tout bizarre comme tout à l'heure j'aime cette proximité. ça ira promis. tu fera mon infirmière sinon je lâche un rire léger et je viens poser mes lèvres sur ton front signe de protection. je me sens totalement perdu ce soir, je ressens des trucs en moi et ça me chamboule. d'un côté j'ai envie de fuir loin de toi même si on est dans mon appart, fuir loin de tout ça mais d'un autre côté je ne veux pas te lâcher, je te veux contre moi et c'est beaucoup plus fort. je suis content que tu accepte de rester plusieurs jours à l'appart ça me soulage tu seras en sécurité, je veillerais sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas envie qu'il se fasse mal, qu'on lui fasse mal. Je ne sais pas dans quel état il va revenir, avec de petites blessures ou quelques choses de pire. Je n'ai pas envie de penser à tout cela, mais il m'y force. Je sais que je n'aurais pas le dernier mot, mais j'essaye tout de même. On se rapproche à nouveau, pas par des baisers mais par nos gestes. Mon visage entre ses mains, mon corps non loin du sien. "Je ferais tout pour toi aussi, mais ne fais pas ça...s'il te plaît", j'essaye de le convaincre, même si je parle très probablement dans le vent. Il me dit que ça ira, que je pourrais être son infirmière, ce qui me fait rire. "Pas besoin de ça pour que je puisse être ton infirmière", je ris à nouveau, alors qu'il dépose ses lèvres contre mon frère. J'aime ce geste, j'en profite un instant. J'aimerais plus, beaucoup plus mais je sais qu'il ne veut pas et je n'insisterais. Je me contenterais de ses bras autour de moi, pendant dans la nuit. "Comment dire non à passer plusieurs jours avec toi ! Puis, est-ce que j'aurais vraiment eu le choix ?", je lui demande en levant mon regard vers le sien, petit sourire au coin des lèvres. "On retourne au lit, je sens que je ne fais pas faire long feu", je me sens totalement épuisée.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood chut lola ça ira je tiens à te rassuré quand même, tout ce que tu diras ne changera rien à ce que je pense et à ce que j'ai envie de faire. c'est plus crédible avec des blessures pour que tu sois mon infirmière je lâche un petit rire, puis je t'embrasse sur le front. je ris encore une fois à tes mots bah je t'aurais pas forcer, mais ouais je préfère que tu as accepter je te souris puis je hoche la tête quand tu proposes de retourner au lit. je passe mon bras autour de tes épaules et on retourne dans la chambre se glisser sous les draps et la couette. on est bien au chaud au moins. je pose mon ordinateur par terre à côté du lit et je t'ouvres mes bras passe une bonne nuit lola je te souris embrassant ta joue et j'éteins la lumière pour que l'on puisse dormir pour de bon maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum