Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let me go (lula) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    don't let me go (lula)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 00:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je m'inquiète pour toi lola, forcément on se connaît depuis des années tous les deux et je suis attaché à toi donc oui je ne veux jamais te perdre. j'ai trop perdu des gens autour de moi ma grande sœur, mon ex et j'ai faillis perdre max aussi maintenant toi. oui pas de soucis, pas sûr que tu as envie de porter mes boxers et mes pantalons je ris, mes t-shirts encore ça passe et j'aime bien te voir dedans d'ailleurs. mais oui je préfère que tu restes chez moi quelques jours et heureusement tu acceptes. tu me demandes de mettre moulin rouge, tu me remercie en m'embrassant sur ma mâchoire ce qui me fais d'autant plus sourire, je te serres un peu plus contre moi. je termine mon chocolat chaud et je te vois pleurer, j'arrête directement le film merde je suis désolé..je savais pas pour la fin du film.. je ne le connais pas après tout. je repousse un peu mon ordinateur et je lève ton visage avec ma main pour essuyer tes larmes de mon pouce ne pleure pas..on se met un truc joyeux si tu veux? je veux t'entendre rire je n'aime pas te voir pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 00:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui, on se connaît depuis toujours. Je n’ai pas envie de l’imaginer, ça me ferait pleurer. Il est bien trop important pour moi. J’accepte de rester chez lui quelques jours, mais j’aurais besoin de mes affaires. "Tu n’aimerais pas me voir traîner en boxer ?", je le taquine, mais oui ça, c’est un détail mais sortir avec son pantalon, bof. Il est tout de même plus grand que moi. Le film en route, je le remercie d’un petit baiser sur sa mâchoire. Les minutes défilent et je finis par pleurer. C’est la même chose à chaque fois, comme pour Titanic, comme pour Roméo et Juliette. Lucas arrête soudainement le film, relevant mon visage pour essuyer mes larmes. "Ça va, je le savais mais je pleure à chaque fois", je le rassure en voyant son air inquiet affiché sur son visage. "C’est toi qui devrais rire", je répond en caressant sa joue, alors que mes lèvres viennent se poser sur les siennes. L’eau met clairement montée à la tête, mais en même temps, on sait qu’on s’attire. "On met FRIENDS ?", ça au moins, c’est marrant.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 00:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood tu es bien trop précieuse pour moi, on se connaît depuis l'enfance quand on s'ennuyait aux soirées mondaines de nos parents. très vite on est devenus meilleurs amis et la on a déraper récemment et ça ne me déplait pas du tout. ça serais moins sexy on va dire je lâche un rire, ça me ferait bizarre quand même mais oui on ira chercher quelques affaires. je te vois ensuite pleurer devant le film je l'arrête et j'essuie tes larmes je sais..trop têtue avec tes films tristes la prochaine fois je ne t'écoute plus. pourquoi je devrais rire? tu viens ensuite caresser ma joue et déposer tes lèvres sur les miennes. je suis surpris par ce baiser, certes on s'attire mais je ne pensais pas que tu m'aurais embrasser la. je repousse légèrement mon ordinateur pour revenir t'embrasser à nouveau, on verra pour FRIENDS après finalement. je te caresse la joue t'es belle dans mon t-shirt contrairement à moi qui n'en porte pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviens encore de la première où on s'est rencontré, lors d'un gros évènement. Nos parents parlaient business, nous on s'ennuyait comme des rats morts. Alors on a décidé de nous promener et depuis, on ne s'est plus lâché. Il y a quelque temps, on a franchit un cape dans notre amitié. On a finit par succomber et coucher ensemble. Je ne le regrette pas, bien au contraire, ça m'a plut. "Je suis toujours sexy !", mais ouais, je préfère porter son t-shirt, ça c'est sexy et en plus, ça a son odeur. Je finis par pleurer devant le film, que j'ai déjà vu pleins de fois, mais ça perturbe Lucas qui éteint le film pour sécher mes larmes. "Mais c'est beau, c'est pas de ma faute", je ris, alors que je lui demande de sourire. Mes lèvres retrouvent les siennes, une pulsion, une envie je ne sais pas, ça s'est fait naturellement pour le coup. "Parce que tu as ton air inquiet", je lui répond en posant mon indexe entre ses yeux, là où se forme son expression. Je lui propose ensuite de regarder FRIENDS, mais Lucas repousse l'ordinateur et reviens m'embrasser. Ouh, ça aussi c'est une surprise, mais une agréable. Je souris contre ses lèvres, avant qu'il reprenne la parole. "Merci, je trouve aussi qu'il me va très bien", je souris, posant ma main au niveau de son buste. "Il faut dire que ça me permet d'admirer ce beau corps".

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ah oui? toujours? je te taquine car je dis ces mots en riant. bien sûr que tu es toujours sexy lola, je l'ai remarqué en grandissant. tu pleure devant le film et je n'aime pas te voir ainsi je suis toujours inquiet à chaque fois un truc plus joyeux fera l'affaire d'ailleurs tu me propose de regarder FRIENDS tout en me volant un baiser alors je repousse légèrement l'ordinateur pour venir t'embrasser à nouveau. une pulsion, j'adore tes lèvres, je te complimente sur le fait que tu es belle avec mon t-shirt et tu me remercie. puis tu pose ta main sur mon torse en parlant de mon corps et je souris admire autant de fois que tu veux je t'embrasse à nouveau, en sois j'aimerai beaucoup passer mes mains sur ton corps, t'embrasser passionnément, avoir un nouveau moment intime avec toi. mais pas ce soir, ce soir tu as trop bu l'alcool est encore la, ce soir tu as faillis te noyer aussi et je ne veux pas abusé même si tu serais partante je ne voudrais pas qu'une fois l'alcool redescendu tu regrettes. je remets donc l'ordinateur devant nous et je lance le premier épisode de FRIENDS tout en te serrant contre moi. je ne veux pas abusé lola, restons en aux baisers je t'embrasse le front comme pour te montrer que je suis sincère dans mes paroles et je porte mon attention sur l'épisode.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Toujours, toujours oui", je répond en hochant la tête. Je ne suis pas du tout la plus sexy des femmes sur cette planète, mais j'ai du potentiel. Puis de toute façon, une nana qui porte le t-shirt d'un mec, c'est toujours sexy. "Très bien, un truc joyeux", je répète avec un sourire, mais là, je ressens l'envie de l'embrasser, de goûter à nouveau à ses lèvres. A son tour, Lucas m'embrasse, puis me complimente sur le fait que je sois belle en portant son haut, ce qui élargie mon sourire. J'en profite pour toucher son buste, sa réponse déclenche un rire. "OOh, je ne vais pas me faire prier", oh que non, admirer ce corps, je dis oui. Il m'embrasse à nouveau, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Une main dans sa nuque, l'autre glisse dans ses cheveux. J'ai envie qu'il m'arrache son t-shirt, qu'on se retrouve dans un moment intime comme la dernière fois. Je sais que ce n'est pas l'alcool qui parle, ni même le chlore qui m'est monté à la tête. J'en ai envie, mais non. Je fronce les sourcils, quand il s'arrête et qu'il reprend son ordinateur sur les genoux pour lancer le premier épisode de FRIENDS. Euh, non, on avait pas finit !!. Il me serre contre lui, il ne veut pas abuser, il doit penser que je ne suis pas dans mon état normale. "Euh, je suis consentante hein !", je répond dans un rire, alors qu'il embrasse tendrement mon front. Je trouve ça mignon, même si il n'est pas entrain de me déshabiller.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Fév 2022, 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood mais oui toujours je te fais un clin d'œil puis la soirée dérive avec des baisers, on en a envie tous les deux même plus visiblement car tu me dis que tu es consentante ce qui me fais rire mais je ne voudrais pas abusé quand même. je sais que tu es consentante, mais vu ton état je préfère que tu ailles mieux pour ça je t'embrasse quand même le front. c'est dur de te résister tu es si belle dans mon t-shirt, si sexy et quand tu m'embrasse j'ai envie de t'enlever le t-shirt, tes dessous et de te faire l'amour dans mon lit mais je me retiens. ce soir ça m'a fait réaliser des choses, j'ai faillis te perdre et j'ai compris. j'ai compris que je me voile la face et que je tiens à toi beaucoup plus que je le pense voilà pourquoi je suis jaloux quand tu vois d'autres mecs, quand tu me parles d'autres mecs j'ai toujours envie de vriller. je pose mon regard sur l'épisode de FRIENDS c'est drôle, mais j'arrive pas à me mettre complètement dedans j'ai trop de choses en tête. je peux pas commencer à ressentir des trucs pour ma meilleure amie c'est juste impossible, ça fous toujours la merde comme l'a dis mon frère. je ne veux pas perdre notre amitié, nos délires tu es trop précieuse pour moi. je reviens.. je me lève du lit pour retourner dans la cuisine me prendre une boisson fraîche et me passer de l'eau sur le visage. reprend toi lucas merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commence à faire chaud dans sa chambre, alors qu’on continu de s’embrasser. Ils sont de plus en plus intenses, l’envie et là. Sauf que Lucas s’arrête et lance l’épisode. Il ne veut rien faire, ne pas abuser. A cause de quoi ? L’alcool ? L’accident ? Probablement, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que mon corps réclame le sien. Lucas me confirme que c’est à cause de mon état, je lève les yeux au ciel. "Hmm d’accord, mais tu m’as donné chaud", je répond en venant me blottir contre lui, passant ma main sur son torse. Je regarde l’épisode, mais je me perd dans mes pensées. J’imagine à nouveau ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma peau qui me caressent lentement. Je ne devrais pas avoir ce genre de pensées, il est mon meilleur ami après tout. Pourtant, depuis c’est derniers jours, c’est lui que j’ai en tête. C’est le seul qui me rend verte de jalousie, qui me fait rire comme une adolescente. C’est le seul à qui j’ai envie de me donner. J’ai chaud, mais Lucas me fait revenir sur terre, alors qu’il se lève. "Ça ne va pas ?", je demande, trop tard. Je fronce les sourcils, mais l’épisode sur pause et me relève. Je le cherche, il est dans la cuisine. "Quelque chose ne vas pas ?", je lui demande, inquiète, tout en l’observant.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood désolé, tu veux une douche froide? je fais référence à la fois où je t'ai mise sous l'eau, je lâche un petit rire. j'ai chaud moi aussi quand tu es à mes côtés, mais on a tout le temps de le faire quand tu iras mieux non? après tout tu vas vivre quelques jours ici et je me mets à penser à tout un tas de trucs te concernant, nous concernant même et je me lève du lit pour aller me prendre une boisson fraîche dans la cuisine et me passer de l'eau sur le visage car en tant que meilleur ami j'ai pas le droit de penser à tout ça. je t'entends au loin me parler, mais je ne réagis pas tout de suite je continue mon chemin. puis je te vois arriver dans la cuisine en me demandant si quelque chose ne va pas et je répond simplement j'avais juste envie d'une boisson fraîche je te montre mon verre en souriant légèrement. je passe une main dans mes cheveux tout en buvant mon verre. que dire de plus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Seulement si tu la prends avec moi", je réplique, mais en évoquant cette fois-ci la fois où on s'est rapproché. Regardant l'épisode de FRIENDS, mon esprit divague. Quitte cette chambre pour retourner dans mes souvenirs. Je commence à avoir chaud, un peu trop même. Je n'ai jamais ressenti ça pour Lucas, en même temps, on se connaît depuis que nous sommes des enfants. Il faut croire qu'en grandissant, tout à changé. Lucas finit par se relever et quitter la pièce. Je lui demande si ça va, mais je n'ai pas de réponse. Bah alors, qu'est-ce qu'il a ?. Inquiète, je me lève à mon tour et le rejoins dans la cuisine, où il se trouve. Il avait juste envie de boire de l'eau, verre remplit qu'il me montre. "Hm..ok", c'était une folle envie alors, vu la rapidité qu'il a eu pour quitter la chambre. "Tu aurais un doliprane ? J'ai un peu mal à la tête", certainement à cause du mélange qu'il y a dans mon corps. Alcool et Chlore, ça ne fait pas bon ménage.

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum