Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let me go (lula)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    don't let me go (lula)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ce soir j'ai faillis te perdre, j'en suis encore tout tremblant. je n'arrive pas à dormir les images de toi au sol me reviennent en tête. je suis actuellement en jogging, torse nu sur le canapé car je t'ai passer mon lit et le sommeil ne me gagne pas. je rallume la lumière et je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau. je t'ai ramener chez moi car je ne voulais pas te laisser seule. j'ai voulu noyer ces mecs sérieux des inconscients. ça m'énerve encore rien que d'y penser. je bois mon verre et je te vois arriver devant moi désolé j'espère ne pas t'avoir réveillé je passe une main dans mes cheveux et je te regarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y réfléchirais deux fois, avant de me rendre à une soirée à présent. J'ai faillit me noyer, encore. Heureusement pour moi, cette jeune femme Bitsi était là, tout comme Lucas qui est finalement venu à la soirée. Plus de peur qu'autre chose, Lucas m'a ramené chez lui. Je me suis écroulée de fatigue dans son lit, après mettre changé en portant un de ses t-shirts. Je ne sais pas quelle heure il peut être, mais je me réveille. J'entend du bruit, Lucas est visiblement éveillé. Quittant sa chambre, je le retrouve dans la cuisine. "Non, ne t'en fais pas", je répond en venant naturellement me réfugier dans ses bras. "Tu...dors dans le canapé ?", je n'ai même pas fait attention en me couchant, tellement que je suis à l'ouest.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood heureusement que je suis venue à la soirée. j'étais claqué après mon entraînement, mais je voulais quand même venir pour te voir et finalement j'ai foncer pour te faire du bouche à bouche et que tu me reviennes. j'en ai marre d'avoir peur de perdre les gens autour de moi. dans la cuisine je bois mon verre d'eau en cogitant, puis je te vois arrivé heureusement je ne t'ai pas réveillé. tu viens te réfugier immédiatement dans mes bras et je te sers contre moi. tu portes un de mes t-shirts ce qui me fais sourire. ouais je t'ai laisser mon lit et je me suis dis que tu voulais peut-être dormir seule. mais je ne trouve pas le sommeil. je te garde dans mes bras et je te demande tu veux boire quelque chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est horrible, cette sensation de ne plus pouvoir bouger. J'avais l'impression de flotter, d'être dans une nuage, plus aucun bruit autour de moi. Fort heureusement, je m'en suis sortie et je me réveillé là, dans le lit de Lucas quelques heures plus tard. Je suis le bruit et retrouve Lucas dans la cuisine. Je le rassure, il ne m'a pas réveiller. Je me retrouve dans ses bras, là où je me sens bien. "Hm, tu peux venir avec moi dans le lit", je répond avec un petit sourire, avant de lui demander "Pourquoi ?", il n'arrive pas à dormir, en levant le regard vers lui. "Hm, je veux bien un truc chaud, si tu as", thé, chocolat chaud, peu importe en vrai.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te sers contre moi lorsque tu viens dans mes bras, j'ai même plus envie de te lâcher. ok, tu dormiras dans mes bras alors au cas où tu ferais un cauchemar, je n'avais pas osé. je repense à ce soir..j'ai eu peur que je t'avoue. je te propose un truc à boire, tu me demandes un truc chaud et je te fais un chocolat chaud on va en boire un dans la chambre? posé tranquille dans mon lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste un instant tout contre lui, à profiter de la chaleur de sa peau. "Ça me va parfaitement", je souris avant le lever mon visage, afin de poser mon regard dans le sien. Il a eu peur, je crois qu’à l’inverse j’aurais été dans le même état. "Je suis là, ne t’en fais pas", j’essaye de le réconforter en le serrant un peu plus contre moi. Il me propose de boire quelque chaud, je lui demande alors quelque chose de chaud. J’ai l’impression d’être frigorifiée. Je finis par la lâcher, pour qu’il puisse faire la boisson. "Oui, il fait bien meilleur sous la couette", je hoche la tête puis retourne dans la chambre, sous le drap. [color=#0099cc]"Merci d’être là"[/color, je soupire en prenant une gorgée du chocolat.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood comme ça si ça ne va pas je suis auprès de toi au moins je ne te lâche plus, quand je te dis que j'ai eu peur tu me serres un peu plus contre toi et je souris. je te jure lola je te lâche plus bon sauf pour préparer ton chocolat chaud la car il me faut les deux mains. je m'en prépare un au passage et on part ensuite dans la chambre se mettre au chaud sous la couette. c'est normal je te l'ai promis je souffle sur mon chocolat chaud et j'en bois une gorgée. je prends ensuite mon pc pour le mettre sur moi au dessus de la couette et je mets netflix tu veux que je mets un de tes films romantiques? je veux te faire plaisir ce soir. j'ouvre aussi un bras pour que tu viennes t'y blottir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Avec toi à mes côtés ça ira", je ne sais pas lequel de nous deux j’essaye de convaincre avec ces paroles. Déjà que je ne me baignais plus vraiment depuis la première noyade, là je sais que ça sera bien pire. "Il ne m’arriveras rien Lucas", je caresse sa joue, alors qu’on se serre dans les bras. Je le remercie d’être là pour moi, même si le connaissant, je me doute bien qu’il ne me lâchera pas tant que je n’irais pas mieux. Lucas nous fait un un chocolat chaud chacun, puis nous regagnons sa chambre. Au chaud sous la couette, je tiens les deux tasses tandis qu’il dépose son ordinateur sur ses genoux pour mettre netflix. Je ris quand il me propose de regarder un de mes films romantiques, dont il n’est pas très fan. "Moulin rouge ?", je me tiens de rire, parce que ça chante beaucoup. Petite gorgée de chocolat, je viens me blottir tout contre lui, ma tête sur son épaule. "Je risque de chanter", pour oublier que j’ai faillit mourir, pour qu’il puisse se détendre.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood parfait je ferais tout pour que ça aille en étant à tes côtés cette nuit. tu me rassures en me disant qu'il ne t'arrivera rien tout en me caressant la joue et je souris ouais..reste chez moi pendant quelques jours si tu veux? histoire que je sache que tu es bien en sécurité. de toute façon il y a jamais personne qui vient chez moi sauf max de temps en temps mais tu le connais déjà et c'est pas prévu de le revoir maintenant avec nos cours et nos jobs. ordinateur sur moi je te propose de regarder un de tes films, moulin rouge pourquoi pas? fin c'est pas mon style mais pour toi ça ira ok je le mets! je ris légèrement et je commence à le mettre en route. je te propose de venir te blottir contre moi et tu me dis que tu risque de chanter ça ne me dérange pas, fais le je souris et je continue de boire mon chocolat chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me touche de le voir aux petits soins avec moi, même si ça ne m’étonne pas qu’il soit ainsi. Je n’aime tout de même pas qu’il soit inquiet, surtout que j’ai apprit depuis peu la vraie raison de la mort de son ex. Je n’ai pas voulu qu’il s’inquiète pour moi. Je suis là, il était là tout à l’heure pour venir me sauver avec sauver avec Betsi. "D’accord, on ira récupérer des affaires chez Lylou demain, après le match ?", car même si j’aime porter son t-shirt, je ne vais pas sortir en petite culotte dehors. Une fois dans la chambre, Lucas met en route Moulin Rouge. Film que j’adore, mais qui est super triste. Je le remercie en déposant mes lèvres sur sa mâchoire, puis je me place tout contre lui, ris à son petit commentaire. Nous regardons sagement le film, je bois la fin de mon Chocolat. Au final, je ne chante pas tant que ça, mais je pleure. Film merdique où on nous vend de l’amour, alors que la nana meurt à la fin. "On aurait dû mettre un truc plus joyeux".

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum