Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymight be a sinner and i might be a saint (peyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    might be a sinner and i might be a saint (peyton)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    La ville ressemble plus à rien. Le reste de neige fond sur l’asphalte. Tu t’es réveillé avec la gueule de bois, peu fier de ta cuite. Le verre d’eau sifflé, tu démarres ta routine habituelle. Boxer qui déguerpit, tu glisses sous l’eau chaude et t’fais plaisir un p’tit coup avant d’aller au boulot. Le corps qui s’contracte, t’aurais préféré qu’on s’occupe de toi, mais hier, t’as pas trouvé ton p’tit bijou. Ce n’est pas qu’elles étaient toutes moches, c’est qu’elles n’avaient pas ce petit plus qui te faut pour l’inviter dans ta tanière. Portable qui vibre sur ton lavabo de marbre, tu zieutes la notif’ et soupire face à l’annulation de ta réunion. « Bande de branleurs » Tu râles et enfiles tout de même le reste de ta tenue, bien décidé à respirer l’air pourri de Boston. Chevalière glissée le long de ton auriculaire, tu t’asperges de ton eau de parfum et lances un sourire de frimeur’ à ton reflet. Le matin qui continue de se lever, tu attaches la laisse de ton imposant toutou et tu descends de ta tour d’ivoire pour rejoindre la populace. Le monstre tire, pressé de pisser sur un poteau. T’avances toujours, parfois freiné par le museau de ton meilleur ami. Et puis tu arrives enfin à ce café agréable. Tu salues le boss et t’installes à une table sous laquelle le chien se couche. Café commandé, elle entre dans l’établissement et te coupe la respiration tant elle est radieuse. Dollar est aussi content. Ton canidé s’lève tout à coup et soulève la table. Il parvient ensuite à s’échapper pour aller … mordre les pompes de la beauté. « Hey, Dollar ! Reviens-là, arrête toi ! » La mâchoire qui grignote les chaussures, tu sors de ton siège et accoures pour éloigner la bête déchaînée. « Pardonnez-moi jolie fleur, vous devez sentir bon des pieds » On repassera pour la technique de drague hein.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair    
    L'une de mes soeurs venait de perdre son meilleur ami et je comprends parfaitement sa peine, ayant perdu mon mari il y a six ans elle était encore plus douloureuse à ce moment là. J'ai appris le décès de son meilleur ami par mon meilleur ami qui était autre que son beau frère, je l'ai soutenu l'un comme l'autre. C'est vraiment une période très difficile et même pour mon ex petite amie Zhenya qui était aussi son meilleur ami, ça en fait des meilleures amies autour de lui. Soit, aujourd'hui je travaillais et j'avais encore bien du temps avant ma réunion, c'était dans quelques heures et Phoebe étant à l'école alors je décide de me réfugier dans cette pâtisserie délicieuse soit-elle. J'ai pris un muffin ainsi qu'un café, il va m'en falloir plusieurs pour garder la forme. Ainsi, je m'installe à une table, ouvre mon ordinateur portable pour commencer à travailler. Lorsque je sens quelque chose d'étrange me toucher les jambes et me mordre la chaussure, je commence à râler. Mais... Qu'est-ce que c'est que ça? Je baisse ma tête pour voir un chien qui se régale à vouloir m'abîmer mes chaussures et en faire son repas. Et je te vois, un homme d'un charme indéniable, instinctivement un rire s'échappe de mes lèvres à tes paroles. Il paraît que je sens bon de partout. Sinon.... Il n'a pas assez de croquettes pour vouloir manger mes chaussures? Blague stupide, ouais j'suis pas douée pour l'humour faut que je le cherche profondément en moi. Je crois qu'il tombe amoureux de moi. Vous pouvez vous asseoir si vous voulez. J'était en plein travail, mais bizarrement j'ai bien envie de couper court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    Dollar t’a abandonné pour une jolie donzelle, tu le comprends. Ça c’est un bon pote, il t’a offert sur un plateau le moyen idéal d’entrer en contact avec cette perfection vivante. Alors qu’il s’attaque à ses chaussures, t’entres sur la piste pour faire cesser l’affection déguisée dont fait preuve ton chien. Toujours aussi maladroit, tu lances le compliment boiteux, regard glacial qui cherche à séduire. C’est dans ton ADN, t’es fait pour ça, pour attraper les nanas dans ton filet. Le jour où tu pigeras que tu vaux mieux que la pêche et la consommation, alors tu seras probablement enfin comblé. Phrase ambiguë sur son odeur, tu étires tes lèvres en un large sourire. « J’ai carrément oublié de remplir sa gamelle ce matin, j’étais ailleurs » Voix rauque, tu gonfles un peu plus ton torse avant de répondre positivement à cette bombasse délicieuse. « Je récupère mon café et mon croissant, j’arrive » Petit demi-tour, tu oses croire qu’elle reluque ton fessier musclé après tes heures intensives de sport. Et vas-y que ça roule des mécaniques. Tu fais le bonhomme et reviens avec ton petit-déjeuner pour t’installer à sa table. Dollar s’est assagi et s’est couché à ses pieds qu’il a enduits de bave. « Storm et vous ? » Bras lancé vers elle, tu cherches à obtenir sa main pour y déposer un baiser sur son dos. La galanterie de l’époque ramenée dans la notre. T’es effectivement persuadé qu’il manque des mecs dans ton genre, ce nouveau monde ne pond que des impolis. « Vous étiez en train de travailler, vous êtes sûre que nous dérangeons pas ? Je peux vous regarder de loin, bien que ce soit plus agréable d'ici »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair     
    Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux de la part d'un animal. Faut dire que j'étais si concentrée dans mon travail que je ne l'avais pas vu venir. Toutefois, son maître est plutôt charmant alors ça donne envie de discuter un peu plus et de lâcher l'ordinateur portable quelques instants. Je commence aussi à me prendre à ce petit jeu qui s'installe, quelques phrases ambiguë pour bien annoncer la couleur de cette rencontre alléchante. Je crois qu'il préfère les chaussures du coup. Répondais-je en riant. Tu tends la perche alors je l'attrape, après tout faut bien rigoler un peu. Je reluque carrément son joli fessier quand il fait demi tour, je ne me gêne pas pour mater même si il le remarque j'en ai strictement rien à faire. Et bon sang, il donne vraiment trop chaud ce mec. S'installant à ma table, me tenant compagnie et tendant sa main, je souris de plus belle en le voyant y déposer un baiser. C'est tellement rare ce genre de démonstration, ça me plait bien. Très joli prénom. Peyton. Storm, jamais entendu ce prénom en faites. En tout cas, j'ai oublié ce que j'étais occupée à faire à cet instant. Je vois l'animal s'endormir près de mes pieds, je le caresse avant de répondre.Oui, mais ça tombe bien parce que j'avais besoin d'une pause. Et vous... Votre tête me dit quelque chose... On s'est déjà croisés? Vous travaillez dans quoi? Je cherchais à en savoir plus, obtenir plus d'informations sur toi. On peut se tutoyer? Oui, ça serait bien mieux quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    T’as forcément envie d’en apprendre plus sur elle. Qu’était-elle en train de pianoter ? A-t-elle un fiancé ? Un mari ? Tu rêverais de parcourir son dos de tes doigts et de tirer un peu sur ses cheveux pour accéder à son cou. La scène se déroule dans ta cervelle malsaine. Tu la déshabilles du regard alors qu’elle vient à te questionner. Ton faciès ne lui est pas inconnu et elle a bien raison. T’es souvent placardé sur un mur ou sur un bus. T’as tronche, c’est un peu ta vitrine. « Je suis présentateur télé, une émission qui passe en début de soirée. Vous m’avez probablement déjà rencontré grâce à un écran » Sourire mesuré, t’apportes la tasse à tes lèvres et déglutis lentement pendant qu'elle te propose le tutoiement. Excellente idée, t’avais l’impression de passer un entretien d’embauche ou de t’adresser à ta future belle-mère. « Et .. toi ? Dans quel univers tu baignes Peyton ? J’te verrais bien dans le stylisme ou le marketing. » Tasse reposée, tu écrases le croissant entre tes doigts pour en arracher une première bouchée. Mastication lente, tu l’écoutes bavarder et replonges dans tes délires érotiques. Elle est si frêle, une petite proie fragile que tu brusquerais avec précaution. Ses yeux sont d’un bleu éclatant. Cette fille donne le vertige, tu ne dois pas être le premier à t’imaginer des scénarios en sa compagnie. L’écoutant d’une oreille, tes yeux flanchent parfois sur son décolleté. « Tu es magnifique, tu pourrais lire le dico que je serais fasciné »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair     

    Finalement j'ai bien fait d'être venu dans cette pâtisserie, ça me permets une rencontre des plus intéressantes. T'es vraiment séduisant, un charme qui en ferait craquer plus d'une et tu dois en avoir mis des femmes dans ton lit. T'as l'art et la manière de séduire comme personne et ça me plait bien. En effet, je t'ai déjà vu quelque part, je ne saurais où et quand tu me fais part de ton métier, je suis fortement surprise et impressionnée, j'hausse les sourcils en souriant grandement. Oh dis donc, j'en ai de la chance d'intéresser un présentateur télé. N'empêche ça me fait bizarre dans le sens où je me sens flattée, tu dois avoir tellement de fans. J'ai dû l'avoir déjà vu, c'est vrai que dès que ma fille se couche, j'en profite pour regarder autre chose que des dessins animés. Répondais-je en riant. T'obtiens aussi une information, j'ai une fille de bientôt six ans et je me dois de mettre des dessins animés sur l'écran sinon elle ferait sa petite moue. Lorsque tu me poses cette question un sourire amusé s'étire sur mes lippes, t'as même pas idée dans quel univers je baigne, un univers sombre et dangereux, mais ça je le garde pour moi. Non, désolée de te décevoir, mais bien essayé. Je suis hackeuse professionnelle. J'ai étudié l'informatique à Harvard et voilà que maintenant je sais bien le contrôler. C'est tout ce que tu sauras et c'est déjà suffisant je trouve. Forcément je te sens surpris et ça me fait rire. Qui l'aurait cru, une femme aussi magnifique comme tu dis qui pirate les ordinateurs? D'ailleurs ton compliment me fait de nouveau rire. A ce point là? Ou alors c'est juste pour m'avoir dans tes filets? Je te taquine évidement, mais je connais les hommes ils aiment flatter pour mieux t'agripper c'est bien connu. Tu vis à Boston depuis longtemps? Autant apprendre à se connaître d'avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    T’es d’humeur aujourd’hui. Dollar t’a bien renseigné sur cette demoiselle. Si t’étais resté avec ton croissant, yeux rivés sur ton portable, tu serais passé à côté de cette nana qui … qui a une fille. Les espoirs disparaissent. Qui dit enfant, dit papa. Masquant ta déception, tu poses un sourire et poursuis les flatteries avec finesse. Ne voulant pas jouer les gros connards, tu poursuis la discussion et tombes des nues lorsqu’elle te confie son job. Wow, à vous deux, vous êtes bien originaux. « Tu travailles du côté du bien ou du mal ? Enfin, t’essaies de débusquer des vilains ou tu es une vilaine ? » Ark, c’était bien maladroit ça. Tu crains Storm, t’es pas fin. L’histoire de la gamine oubliée, tu t’émerveilles devant sa beauté et lâches un commentaire débile. « Excuse moi, c’est sorti tout seul, oublie » Sérieusement, tu devrais prendre des cours de drague, ça s’améliore pas avec le temps. Croissant dévoré, tu l’entends d’une oreille t’adresser une question. L’temps d’avaler ta bouillie, tu prends une gorgée du café et réfléchis quelques secondes. « Mh, j’ai fait mes études à Harvard, bizarre que je ne t’ai pas croisé d’ailleurs. Sinon, je viens de la Nouvelle-Orléans, mais j’ai énormément voyagé avec mes parents, j’me suis posé à Boston il y a six-sept ans, après la fac » Après le diplôme de journalisme et avoir prouvé que t’étais capable de tenir un show en direct. Depuis ce temps, tu as crée une sorte de routine. Tu ne bouges que durant les vacances, avec pour but de découvrir le monde entier avant ton dernier souffle. « Tu es donc mariée Peyton ? Dois-je lâcher l’affaire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair     

    T'as même pas idée à quel point je suis le mal incarné, Storm. Lançais-je en arquant les sourcils, petit sourire malicieux qui se dessine sur mes pulpeuses. Et c'est le cas de le dire, j'suis vraiment la pire des personnes que tu peux côtoyer et si tu savais, tu reculerais vite fait. Je lâche un petit rire à ta remarque. Oh non, je t'en prie, continue... J'aime bien entendre ça, c'est très plaisant. De savoir que je te plais encore plus, je trouve très flatteur et ça me fait sourire encore plus. Tandis que je me délecte de mon café, je prends plaisir à te regarder au passage, captivée par tes yeux. C'est vrai, c'est étonnant, mais il faut dire que cette université est immense, il m'est arrivé de me perdre au début. Et ça ne te manque pas la Nouvelle-Orléans? Simple question de curiosité. En tout cas si t'es resté ici c'est que ça t'as bien plu. Ta question me fait sourire quelque peu. Non, je suis veuve depuis longtemps donc la voie est libre. Dis comme ça, j'avoue que ça peut mettre un froid, mais avec le temps ça va mieux. J'ai dû apprendre à vivre sans lui, c'est la vie ou plutôt la mort du coup. T'as déjà été marié?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    Les belles femmes sont souvent les plus dangereuses. T’oses alors la croire. Elle doit assassiner les coeurs et les proies qu’elle traque. Totalement hypnotisé, tu n’en perds pas ton latin pour autant. Tu veux pas paraître aussi ridicule que l’intello de service. T’as de l’audace et du cran, qu’elle le comprenne. C’est vrai quoi, t’es pas le premier type qu’on peut rencontrer dans le métro. T’es au dessus de tout ça. Une star. Un gars qui fait tomber les nanas comme des mouches. Où tu passes, tu captes les regards. Mais Peyton, elle n’est pas n’importe qui. Elle ne perd pas ses moyens, ni ne rougit comme une écrevisse. Elle garde son sang-froid malgré tes tentatives peu discrètes. Tu ne te démontes pas pour autant. Tu sens qu’il y a de l’opportunité. Tant qu’elle ne te rembarrera pas, tu oseras. « Non, je suis un enfant des États-Unis, tant que je suis sur ce continent, je me sens bien » Tu scrutes ses mimiques et apprend la triste nouvelle. Nouvelle qui t’enchante malgré tout, quel diable. Elle est libre et elle t’intéresse. Elle a tout pour elle, sauf un homme aussi exceptionnel et drôle que toi. Le destin a fait son boulot. « MOI ? Marié ? Jamais d’la vie, mais ça commence à trotter dans ma tête, j’me fais vieux, j’vais devoir arrêter de papillonner » Elle t’a foutu l’angoisse la blonde. Elle te fait subitement réfléchir sur ton quotidien manquant d’une femme pour qui se surpasser. C’est vrai que t’aimerais avoir un corps chaud dans ton lit. Quelqu’un pour qui tu dépenserais des millions. Une nana qui te contrôlerait et qui parviendrait à t’assagir. C’est de ça que t’as besoin, de stabilité. « T’as dit que tu étais veuve depuis longtemps, mais tu fais si jeune, tu t’es marié enfant ou quoi ? » Et vas-y que tu t’engouffres dans les questions tordues. « Il est mort de quoi ? » Encore une couche, faut que tu te la fermes là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair     
    Le mal incarné, c'est même un petit mot pour ce que je représente réellement. J'suis vraiment le diable avec des vraies cornes dur la tête, j'sais utiliser les armes et je prends même plaisir à le faire. On m'engage pour tuer des gens et ça me pose aucun soucis tant que j'suis bien rémunérée. Donc t'as vraiment pas idée à quel point je suis dangereuse, diabolique, l'enfer m'attends, il se chauffe pour moi. J'vois que ça te pose pas de soucis que je fasse partie des vilains, tu restes assis face à moi avec ton joli sourire de beau gosse qui en fait sûrement plus d'une. Mais pourquoi moi là maintenant? Ecoute, j'prends ce qu'on me donne, j'vais pas chercher à comprendre. Tant mieux alors.  Et surtout tant mieux pour moi, j'ai au moins la chance de te parler, d'apprendre à te connaître, d'avoir ce petit jeu de séduction entre nous. On remerciera ton animal d'ailleurs, il a réussi à nous rapprocher tous les deux. Je me délecte à nouveau d'une gorgée de ma boisson et je lâche un rire léger à ta réaction sur ma question du mariage. C'est juste parce que t'as pas rencontré la femme de ta vie, du moins pas encore. Et c'est très étonnant vu la belle gueule que t'as. Quels sont tes défauts? A moins que ce soit le fait d'avoir la trouille de l'engagement? J'peux carrément comprendre si c'est le cas. Depuis la mort de mon mari, j'ai du mal à m'engager, à me voir avec une autre personne même si il y a eu Zhenya. Mais j'ai rompu, j'ai été lâche. Bref, c'est la vie, mes décisions et j'pense que j'ai pris la meilleure décision de toute façon. Tes questions me font raviver les souvenirs, bons comme mauvais. Je laisse un petit blanc s'installer avant de répondre. J'avais vingt-cinq ans et après j'suis tombé enceinte un an plus tard. On se connaissait depuis longtemps, on était juste fous amoureux l'un de l'autre, c'était une évidence... Il était agent du FBI et un de ses collègues était corrompu... Derek, c'est son nom, il l'a découvert et... Il s'est fait tué par cet enfoiré. Voilà la vérité. Ce n'était pas lors d'une mission qui a mal tourné comme on a voulu me le faire croire. J'suis pas dupe, j'sais qu'il y avait un truc pas net dans cette histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum