Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymight be a sinner and i might be a saint (peyton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    might be a sinner and i might be a saint (peyton)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    Quelle honte, tu lui montres que ta carapace n’est pas intacte. Et ouais, t’es pas aussi solide que tu ne le laisses transparaître. Il y a des failles en Storm Saint-Clair. Fort de ta popularité, tu n’as jamais vraiment réussi à faire confiance aux femmes. La plupart étaient là pour te ruiner, l’autre part pour être dans les journaux people. En regardant bien, t’as pas vraiment eu de chance en amour. En même temps, t’as pas vraiment cherché. Tu ne t’aies toujours attardé que sur les femmes superficielles, jamais celles qui en ont dans la cervelle. Ce que tu ne savais pas, c’est que les deux pouvaient être compatible, la preuve avec elle. Elle est cool Peyton et elle a un sourire éblouissant. « Je cherche toujours au mauvais endroit. » Tu ris et frottes ton menton à la recherche de tes défauts. T’en vois pas vraiment, ta mère t’a toujours considéré comme un prince tout parfait. « Je n’ai pas peur de m’engager, mais j’ai peur de décevoir l’autre. J’me trouve pas forcément très intéressant. J’vis que pour mon job, c’est triste putain » Tu cherches ensuite plus de détails sur elle et ce que t’apprends n’a rien de comparable avec ta vie dorée. C’est juste un carnage. Elle n’a pas eu d’chance, vraiment pas. Ce qu’elle t’explique, c’est digne d’un sale thriller bien noir. Tu croyais vraiment que ce genre d’histoire n’arrivait que dans les films, faut croire que non. Que dire face à ça ? T’es sans mot. « Il est toujours là, une partie est dans votre enfant et l’autre dans ton coeur. Je suis désolé d’apprendre ça, vraiment » C’est clair que l’ambiance est plombée, mais si on veut apprendre à connaître une personne, il faut tout savoir, le bon et le moins bon. « Dis, ton boulot est urgent ? J’me dis qu’on pourrait faire un bout d’chemin ensemble, Dollar aimerait bien se dégourdir les pattes » Simple invitation, tu tentes, on a rien sans rien. Tu te dis surtout que ce serait pas plus mal de prendre l'air, surtout après un tel sujet.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair     
    Je peux tout à fait comprendre si t'es réticent à l'engagement. Il faut dire que c'est mon cas depuis le décès de mon mari il y a six ans et même si j'ai essayé de rouvrir mon coeur, je suis resté bloqué. Je ne saurais comment l'expliquer, j'ai cette peur de l'abandon parce que c'est ce que j'ai ressenti lorsqu'il est décédé et mon père m'a déjà abandonné durant mon enfance pour fonder sa seconde famille. Il m'a oublié totalement, comme si j'existais plus. Donc c'est tout à fait compréhensible que ce soit ton cas aussi, la peur de l'engagement. Ou alors t'es juste pas tombé sur la bonne femme et c'est fort dommage d'autant que t'as sans doute énormément de qualités en tout cas c'est ce que je vois chez toi, un homme souriant et remplit d'une sympathie. Tu m'expliques alors la raison et ça m'attriste à l'entendre, je viens me mordiller la lèvre inférieure en secouant la tête de gauche à droite. Alors là c'est un gros problème... Si tu ne fonces pas parce que t'as peur de décevoir l'autre alors ça serait dommage de louper une belle histoire d'amour sans même essayer. J'suis même sûre que t'es bien intéressant en tout cas tu m'intéresses. Je veux dire, si c'était pas le cas alors je t'aurais même pas parlé et aurait continué mon travail. En dehors de l'apparence physique, la personnalité fait tout de l'homme que tu représentes et tu reflètes une intelligence que toute femme aimerait particulièrement. Il est rare voir jamais que je parle de mon passé, de mon défunt mari à un inconnu maintenant plus inconnu que cela, mais je me sentais prête à t'en parler maintenant. Je ne cherche pas de réconfort, pourtant tes mots me font sourire doucement, c'est vraiment adorable de ta part et ça me touche. C'est joliment dit et tellement vrai. Je le voyais comme ça quand Phoebe est née, elle ressemble à son père. Je sais que j'ai un peu plombé l'ambiance, mais au moins la fameuse bombe est lâchée. Une épreuve encore douloureuse et que malgré le temps le demeure encore. Je balaye ces images de ma tête, c'est le passé et faut pas y repenser, hein? Mes yeux cherchent ton chien pour lui adresser un sourire et lui caresser la tête. Et il a raison, ça fait du bien de marcher un peu. Le travail peut attendre, il y a aucune urgence. Je me lève alors de ma chaise, termine mon café pour poser la tasse sur la table. On y va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022

    might be a sinner and i might be a saint
    Elle a les mots qu’il faut, ce que tu penses en secret. C’est peut-être l’heure de se ranger, d’accorder le bénéfice du doute à la fille qui saura te faire flancher. Aussi petite qu’elle est, cette Peyton t’impressionne par sa force de caractère. Elle n’a pas l’air de se laisser marcher sur les pieds et forcément, elle te séduit. Tu l’écoutes, admiratif. T’es hypnotisé par ses lèvres qui t’encensent. Tu aimerais tant la croire, elle semble avoir tellement raison. C’est sûr que si tu tombais sur une nana comme elle, t’aurais envie de lui décrocher la lune. Vous en venez ensuite à son drame personnel et bien que mal à l’aise, t’essaies de rendre le truc plus poétique. Il naît souvent quelque chose de bon dans le mal. « Phoebe, c’est mignon » Tu le penses vraiment, elle doit être magnifique cette petite, aussi radieuse que l’est sa mère. Tu pourrais sérieusement rester des heures à admirer cette femme, elle est absolument captivante. C’est d’ailleurs pour cela que tu l’invites à poursuivre la route avec toi. T’aimerais l’embarquer où que tu ailles, parce qu’elle saurait te rassurer quand tu serais en perdition. Utilisant le bon vieux Dollar, tu te lèves et déposes quelques billets pour le pourboire. Tu rattrapes ensuite la laisse et pars à ses côtés sur le bitume humide. « C’est quoi ton rêve Peyton ? J’aimerais savoir si je peux l’réaliser ou si c’est peine perdue » Carrure imposante, tu heurtes l’épaule d’un gars et t’excuses poliment pour éviter l’embrouille. « Tu sais que tu pourrais apparaître en ligne comme étant la nouvelle petite amie de Storm Saint-Clair ? J’voudrais pas t’afficher si tu recherches la discrétion .. » Toi t'as l'habitude, tu regardes plus ces merdes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques heures avant le drama de peyton



    MIGHT BE A SINNER AND I MIGHT BE A SAINT
    @Storm Saint-Clair     

    Si je ne souhaite pas de nouveau m'engager dans une relation sérieuse, c'est parce que j'ai mes raisons, mais un homme comme toi peut facilement trouver l'amour. Je trouve cela dommage que ce ne soit pas le cas et que t'as pas confiance en toi, t'as tout ce qu'il faut pour plaire à une femme, d'ailleurs tu me plais vraiment. Il n'y a pas que l'apparence physique qui me plait chez toi, c'est aussi ton intelligence, tu sembles vraiment être un homme qui à la tête sur les épaules et qui sait ce qu'il veut. Toute femme rêveraient d'avoir un homme comme toi, je suis certaine que tu feras une heureuse un beau jour. En tout cas c'est bien la première fois que je parle à un inconnu de mon défunt mari, c'est vraiment que je sens qu'il y a ce feeling entre nous. Merci beaucoup. D'ailleurs je sors mon téléphone portable, parcours les photos dans ma galerie et te montre une photo de ma fille. Elle est adorable et très intelligente. Elle tient de sa mère, mais bon je m'abstiens de le dire. Je suis tellement fière d'elle. Une fois que t'avais regardé la photo, je range mon téléphone portable dans ma poche et on sort à l'extérieur, ça faisait du bien de se dégourdir les jambes. J'esquisse un sourire amusé en entendant ta question, tu sais me faire sourire, toi. C'est tellement flatteur, j'en suis honorée d'avoir tant de flatterie de ta part. Hm... C'est étrange, mais j'ai pas vraiment de rêve à réaliser, juste que ma fille soit heureuse. Sinon d'autres rêves seraient impossible de les réaliser. Comme le fait de devenir riche ou même de pouvoir voyager dans tous les pays du monde, des rêves à la con de ce genre. N'empêche que j'y ai jamais vraiment songé à des rêves parce que ce sont juste des rêves et j'ai les pieds sur terre, je suis réaliste. Je laisse échapper un rire en haussant les épaules à te remarque. Pour ma part ça ne me dérange pas, je ferais sûrement des jalouses. Mais je ne voudrais pas non plus qu'à cause de ça, tu ne trouves pas la femme de ta vie du coup. Je m'en contre-fous de ce qu'on pense de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum