Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Siblings • Amelia / Joey.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TW • Siblings • Amelia / Joey.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan 2022 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Siblings
    @"Valentin A.-Jenkins"


    « Boston )
    ••
    Barking Crab
    ••
    28 01 2022 »


    C’est le genre de nouvelles qu’on attend, mais qui a venir met bien trop de temps. Les résultats de ce teste auquel elle a bien voulu se soumettre au début du mois dernier. Sans s’avouer que plus que Valentin, de savoir la vérité, c’était elle, qui en avait besoin. Lorsqu’on a été, toute sa vie, confronté au rejet familial, constater que l’on plus tout à fait seule ne peut nous être réellement égal. Alors voilà, le fait est simple, elle a reçu les conclusions qu’elle n’a pas lues mais qui s’apprêtent à révéler la nature de leur relation.

    Elle a prévenu Dutch, forcément, de l'activité qui allait occuper sa soirée, soutenue dans son entreprise par son amant. Et le prévenir, lorsqu’elle saura, afin de pouvoir venir la récupérer, si jamais elle était anéantie, après ça. Il l’a déposée, avant d’ouvrir la portière, du bout des lèvres, elle l’a embrassé, soucieuse par avance de la suite de cette soirée, face au restaurant, de regarder la devanture ainsi que de fumer une cigarette, elle prend le temps. Elle a donc convié Valentin a diner avec elle, ou bien à s’arrêter à l’apéritif si jamais ils venaient à découvrir que rien ne peut les lier. Elle talonne dans le hall d’entrée, annonce son arrivée à l’employé pour qu’il la mène jusqu’à la table, plus tôt dans la journée, réservée.

    Stressée comme elle ne l’est que très rarement. Elle arrache de ses ongles les cuticules de ses doigts abîmés. Perdue dans les méandres de ses pensées, elle a cette impression d’être amoindrie, d’avoir égaré quelques parties de ce que foncièrement, elle est. Reine des glaces redevenue petite chose à protéger. Elle se déteste lorsqu’elle est diminuée, elle se file elle-même la nausée. Et puis… Puis le bleu de ses prunelles va se poser sur celui qui vient d’arriver, celui qui est, jusqu’à preuve du possible contraire, son possible frère.  

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév 2022 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catherine. Le cancer. Son dernier regard, ce sourire qui me faisait comprendre qu’elle s’était assez battue et qu’il ne fallait surtout pas la réanimer. De toute façon, les papiers étaient déjà signés. Et face aux cris et pleurs de ses enfants, tout ce que je gardais loin de moi depuis quelques mois est remonté à la surface. La mort de ma mère, de la même maladie, sa dernière volonté et le fait que je n’ai jamais vraiment pris le temps de faire son deuil, de m’habituer à son absence. Tout le monde m’a dit de consulter, de demander de l’aide, d’accepter les mains que l’on me tendait mais je ne l’ai jamais fait. Et c’est à cause de tout cela que les dernières nuits sont courtes, que mon cerveau cogite un peu trop dernièrement. Le manque de sommeil, les heures à travailler pour ne pas penser, pour ne pas faire face à mes émotions… Tout est visible sur mon visage. Les verres de bière sales dans l’évier aussi sont l’expression de cette détresse que je tente de camoufler, de garder le plus loin possible de moi mais je sais que tout cela va bientôt me frapper. De plein fouet. Comme un putain de tsunami, comme une grosse vague. Alors, plutôt que d’avoir le temps de réfléchir, je quitte mon appartement pour pouvoir me défouler. La boxe, un aller simple au club Band of Brothers, j’y passe une bonne heure avant de rentrer, me doucher et me préparer pour mon rendez-vous avec Joséphine. Je crois que ça aussi, ça me permet de rester sur terre, sur Boston et de ne pas dériver dans tous les sens. Je ne sais pas ce que les papiers vont nous annoncer - et je ne sais pas ce que j’ai envie qu’ils nous annoncent - mais il va falloir le vivre pour le savoir. J’appelle un Uber - hors de questions de conduire avec cette appréhension et je ne sais pas comment va finir la soirée - et suis rapidement au Barking Crab. J’entre dans le restaurant et la cherche du regard. Ses cheveux roux, son regard vide, ses doigts si fins qui jouent l’un avec l’autre, je me dirige vers la table et souffle Bonsoir Joséphine. Un sourire dans sa direction, je reste quelques secondes ainsi, n’osant pas trop bouger. La bise ? Une accolade ? Rien du tout ? Je vais lui laisser le choix parce que moi, je ne suis plus en capacité de réfléchir. Le mode pilotage automatique n’est pas beau et n’a pas été utilisé depuis si longtemps que cela risque de faire peur. Et mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Siblings


    « Boston )
    ••
    Barking Crab
    ••
    28 01 2022 »


    Quelques instants suffisent à ce qu’il la rejoigne, elle en glisse une main sur son visage, elle se cherche une contenance, dans l’espoir de raviver sa candeur mais aussi et surtout de lui prouver qu’elle n’a pas peur. Qu’il ne saigne pas, son cœur. Au royaume des faux-semblants, Joey arbore le trait de caractère qui se couple aux menteurs. Et tandis qu’il arrive à sa hauteur, elle ne bronche pas, elle n’est pas des plus fanatiques d’instants tels que ceux-là. « Bonsoir Joséphine. » Son regard l’interpelle, véhémente qui s’apprête à lui rétorquer que ce n’est pas comme ça qu’elle s’appelle. L’esprit vagabondant en direction des mots que Dutch a prononcé une fois au sujet de son appellation. C’est ce qu’il y a d’écrit sur ta carte d’identité, c’est une raison, que se faire, elle devrait. Et pourtant, malgré cette vérité, elle ne peut retenir ses lèvres de s’écorcher en prononçant un « Joey. » S’ils s’en venaient à être « proches » faute d’être génétiquement liés, autant que Valentin se fasse à l’idée.

    Mais la rousse ne se redresse pas, parce que les grandes accolades, elles n’apprécient pas, alors elle préfère et de beaucoup, l’inviter à s’assoir en un mouvement circulaire de ses doigts. Elle lui épargne, aussi, le fait de lui demander comment ça va dans sa vie. Ce n’est pas le genre de Joey, et le peu de personnes auxquelles elle s’intéresse, c’est en mois, en années, que se compte les relations invoquées. En ce qui concerne Valentin, rie n’est encore fait. Il n’est qu’un inconnu, d’avoir le même père, convaincu. « Tu veux qu’on fasse ça rapidement ? » Qu’on se débarrasse de la chose, et s’il s’avère qu’ils n’ont rien en commun, autant, qu’ils se disent au revoir maintenant, qu’ils retournent à leurs existences, comme antérieurement. « Ou on mange avant ? » Comme si manger lui importait réellement.  

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à elle, je tente de retrouver ma consistance, de me dire que tout va bien se passer et que, dans le pire des cas, j’aurais fait la rencontre d’une femme qui a plus à offrir que ce qu’elle semble vouloir montrer. Je ne peux pas me résigner à croire qu'une personne ne soit que noirceur et froideur. C’est ainsi que je le vois, c'est ainsi que j'ai été élevée. La manière dont elle me reprend m’arrache un sourire que je ne cherche même pas à cacher. Promis, je vais m’y habituer. Parce que j’ai beau être complètement déboussolée, si elle est biologiquement ma petite sœur, elle ne se débarrassera pas de moi aussi facilement et nous nous reverrons. Joey. Pas Joséphine. Pourtant c'est joli Joséphine... Je m'assois face à elle, attrape la carte que l’on me tend rapidement et ne sais pas trop vers quoi diriger mon regard. Est-ce que je vais être là pendant une heure ou dix minutes ? Je crois qu’il va falloir attendre la grande révélation - ou absence de cette dernière - pour que je puisse me décider réellement. Mais pour le moment, je souffle Une pression s’il vous plaît. au serveur qui attend avec son calepin en mains comme si le restaurant était bondé et qu’il avait besoin de la table dans une demi-heure. Emballé c’est pesé ? Pourquoi pas - c'est bien mon genre de toute façon - mais pas aujourd’hui. Sa question me perturbe légèrement et j’ouvre la bouche sans qu’aucun son ne sorte. Je ne sais pas ce que je veux. Est-ce que je n’ai pas envie de vivre dans l’optique que je ne suis pas seule quelques minutes de plus ? Et en même temps, je crois que nous devons faire face à cette information afin de soulager nos esprits, nos cœurs et nous projeter. Ou arrêter de le faire. Maintenant. Je crois que c’est mieux. Et alors que ma boisson arrive, je pose mes mains sur le verre et la regarde. Je te laisse l'honneur... D'ouvrir le document et de voir ce qu'il renferme, ce qu'il promet ou bien ce qu'il brise. De toute façon, je n’ai pas demandé à recevoir les résultats. Je me contenterai de sa lettre et, au pire, j’irai voir dans les archives de l’hôpital. Pour la première fois depuis que j'ai appris la nouvelle, je me demande si c'est une bonne idée tout ça, si on va s'entendre, si ça va mener quelque part ou à quelque chose. J'ai l'estomac qui se tourne et se retourne. Je prenais bien la nouvelle mais depuis le décès de ma patiente, je sombre doucement. Vais-je faire face à une seconde déception, un second abandon ? Telle est la question...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Siblings


    « Boston )
    ••
    Barking Crab
    ••
    28 01 2022 »


    « Promis, je vais m’y habituer. » Elle en plonge son regard dans celui qui ressemble un peu trop au sien. L’envie de lui souligner qu’elle n’a pas à faire des promesses qu’elle ne tiendra jamais. De toutes les façons, selon les résultats se trouvant dans l’enveloppe, toutes les deux, elles ne se reverront pas. Si rien ne les lie génétiquement parlant, l’entrevue ne justifiera même pas qu’elles s’imposent le fait de partager ce repas.

    Et parce que le serveur se plante à leurs côtés, Amelia commande en premier. « Une pression s’il vous plaît. » Jo’ en relève son index et son majeur, afin d’ajouter une bière pour elle à la demande. Puis elles se reconcentrent sur le sujet numéro un. Sur le changement imminent de destin. Si Joey commençait presque à se dire que ce serait plus drôle de laisser le suspense traîner plus longtemps. Pour jouer avec leurs nerfs respectifs, bêtement. Amelia tranche en faveur de la seconde option. Celle qui s’apparente à celle de la raison. « Maintenant. Je crois que c’est mieux. » Oui, il n’est pas le temps de transformer ça en un petit jeu. « Je te laisse l'honneur... » Soit. Elle opine en extirpant la lettre de son sac à main. Elle décachète le papier, elle s’en veut d’éprouver en ses doigts des tremblements qu’elle ne contrôle pas. Elle en grimace, d’ailleurs, lorsqu’elle manque de déchirer la feuille au moment de l’extirper.

    Ses prunelles parcourent lentement les premières lignes, dans sa tête, elle imprime, et puis parce qu’elle réalise qu’Amelia doit attendre le résultat, lorsqu’elle arrive à la ligne désignée, elle prononce à haute et intelligible voix. « Test de fraternité. » comme si c’était la peine de l’annoncer. « Concordance ADN, 37,5 %. » La gorge presque nouée, au moment d’annoncer. « Lien de parenté confirmé. » Ca fait mal à son cœur, en profondeur, de savoir que oui, elle a une sœur.

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse l’honneur ou l’horreur, je ne sais pas trop ce qui correspond réellement à cette drôle de situation. Des fois, je regrette que l’on ait tant tardé mais je ne voulais pas la brusquer, la forcer et l’obliger à faire face à des choses qu’elle n’avait pas forcément envie de gérer. J’ai mis quelques semaines à m’y faire, à m’habituer à cette possibilité et je sais que nous ne sommes pas tous égaux face aux évènements qui nous tombent dessus. Sans compter que l’information venait de ma mère et qu’il me semble impossible qu’elle me mente. Pour elle, qui suis-je à part une grande rousse qui est venue foutre le cirque dans sa vie. Elle n’a jamais été obligée de me croire et je crois qu’elle ne l’a jamais réellement fait mais peut-être qu’elle a espéré que tout était vrai. C’est ce que je me dis quand je doute de tout. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est ici face à moi alors que rien ne l’y forçait. Après tout, si elle avait voulu continuer sa vie comme si de rien n’était, elle aurait pu le faire. Le doute aurait toujours plané et aucun moyen pour le faire se dissiper. Mais nous n’en sommes pas là et lorsque Joséphine ouvre la lettre, j’ai l’impression que mes poumons se compressent. Je crois qu’avec tout ce que j’ai vécu ces dernières années, je n’ai aucune envie que l’on m’arrache encore la chance d’avoir une famille. Je ne sais pas à quoi elle ressemblera, si nous serons amies ou juste frangines, liées par un géniteur que ni l’une ni l’autre ne connaît vraiment… Le champ des possibles est face à nous mais d’abord, il y a cette épée à laisser tomber. Crâne éclaté ou drame évité… Je suis pendue à ses lèvres et lorsqu’elles bougent, j’en viens à retenir mon souffle. Les chiffres tombent et je sais ce qu’ils signifient. Une demi-sœur. J’ai une demi-sœur. Je laisse le sourire que je retenais se glisser sur mes lèvres et d’un coup, mes épaules se relâchent. Soulagée, voilà ce que je suis. Heureuse de ne pas avoir donné un coup de pied dans la fourmilière et cela pour rien. Wow. Que je dis, laissant un début de rire s’immiscer entre mes lèvres. La vague de crainte qui était en train de m’ensevelir disparaît petit à petit. Je me sens bien, contente. Je ne peux pas dire heureuse mais contente oui. Je ne doutais pas des mots de ma mère mais… on ne sait jamais. Après tout, il n’a été qu’une aventure pour elle alors qui dit que ce n’était pas la même chose du côté de la mère de Joséphine ? Tu veux commander quelque chose à manger ? Peut-on tenter de rattraper quelques semaines de temps en une soirée - aucun doute sur le fait que nous ne récupérerons jamais trente années gâchées - ou a-t-elle besoin d’un peu plus de temps pour s’y faire ? Et alors que je glisse mes mains sur le menu du restaurant, nos boissons arrivent. Au renouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Siblings


    « Boston )
    ••
    Barking Crab
    ••
    28 01 2022 »


    Les mots sont comme des pierres en elle. Elle ignore comment réactionner. Elle ne sait plus quoi penser. C’est un bordel, un vrai. La femme qui se trouve devant elle est bel et bien sa demi-sœur, et Joey, elle ne peut s’empêcher de penser que si elle l’avait su avant, peut-être que son monde serait aujourd’hui différent. Si elle avait su que quelque part, quelqu’un aurait pu vouloir d’elle. La désirer. Et ne pas se contenter de la lâcher. « Wow. » Elle en rit de moitié, tandis qu’elle se dit qu’elle aurait pu être comme elle. Equilibrée. Semblables, mais inversée. « Je ne doutais pas des mots de ma mère mais… on ne sait jamais. » Elle se sent perturbée par sa légèreté. Elle en déglutit, en se frottant le front comme pour sortir les songes contradictoires en son esprit. « Tu veux commander quelque chose à manger ? » Une chose est certaine, Amélia le prend beaucoup mieux qu’elle. La vérité c’est que son ainée est tout simplement soulagée, tandis que les lèvres de Joséphine n’arrivent pas à se desceller.

    Néanmoins, comme un léger coup de pouce du destin, c’est à ce moment précis que leurs verres leur sont apportés, derechef, Joey attrape le sien. Elle le porte à sa bouche, se sentant à la lisière d’être déshydratée. C’est plusieurs gorgées d’affilées qu’elle avale, jusqu’à ce que les bulles de la bière lui piquent le nez. « Je n’ai pas… » faim. Elle a plutôt envie de vomir, pour l’instant. De prendre un cachet et d’oublier une énième fois ses songes d’enfant. « Ouais. » Accepte, plutôt que de provoquer la destruction de cette nouvelle relation. Attendre un peu avant d’engendrer l’abandon. « J’imagine qu’on peut faire ça. » Elle a égaré sa candeur cette fois. Et s’oblige à demander, « Ca te fait rien à toi ? » De savoir que tu n’étais pas seule tout ce temps là.

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je crois que ma plus grosse crainte vient de s’envoler avec l’énoncé de ces chiffres. Ceux qui ont besoin d’une traduction littéraire pour elle mais que je comprends facilement. Bordel. Demi-soeur. Et si j’en ai douté quelques secondes, que j’en ai voulu à ma mère de ne rien avoir dit plus tôt, je crois que c’était son dernier cadeau, sa dernière bouée à la mer pour essayer de me sauver. Je ne sais pas si ça va fonctionner, je ne sais pas si Joey et moi ça va coller, si on va se lier et s’accrocher mais j’aurais toujours la possibilité d’avoir quelqu’un avec moi, pour moi, une famille tant espérée. Au fil des années, je me suis construit la mienne à l’aide de mes amis mais il y a des sujets sur lesquels il n’y a qu’avec notre sang que l’on a envie de déblatérer. Et c’est ce qu’elle est. Un tiers d’ADN en commun et c’est plus que ce que j’aurais pu espérer. Mes yeux sur la jeune femme, les mots mettent du temps à sortir, les phrases à se former et à ne pas être confuses mais ça arrive. C’est un peu comme si le brouillard se levait enfin. Les boissons reçues, je bois une gorgée du liquide ambré et ne la quitte pas du regard. J’aimerais être dans sa tête pour voir ce qu’il en est. Elle semble vouloir refuser puis se ravise, chose qui me rassure et je lui adresse un sourire. Mes nerfs qui se relâchent doucement, je glisse les doigts sur le menu, en poussant un dans sa direction avant d’en tirer un dans la mienne. Sa question me fait lever les yeux du papier et je dis Comment ça ? Je ne suis pas sûre de comprendre sa question, d’en comprendre les tenants et aboutissants. Je suis rassurée pour être honnête. Je n’ai jamais menti et je n'ai pas envie de commencer maintenant. Sans compter que je sais que nous sommes amenées à nous revoir, à construire quelque chose je l’espère. Tu aurais préféré l’inverse ? Que je demande simplement, voulant voir de quel côté elle se place. Je crois que ça me ferait mal. Mais je comprendrais. Nos mondes ne viennent pas de s’effondrer mais de collider et les secousses sont les mêmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Siblings


    « Boston )
    ••
    Barking Crab
    ••
    28 01 2022 »


    C’est le bordel, dans son esprit, elle ne sait pas ce qu’elle désire, et elle devient de plus en plus précise, son envie de fuir. A deux doigts de balancer son besoin de se shooter. D’oublier le passé en compagnie d’une substance qu’il ne vaut mieux pas nommer. « Comment ça ? » Ca semble si simple, pour elle. Comme si on lui disait tous les quatre matins qu’elle n’est pas seule, un truc normal dans son quotidien. « Je suis rassurée pour être honnête. » Rassurée, elle s’interroge sur le fait du pourquoi. Avant de comprendre que c’est par rapport à sa mère qu’elle confie cela. Bravo, tout le monde a été intègre avec toi, Amelia. « Tu aurais préféré l’inverse ? » Demeurer seule ? Unique fille du grand monsieur Porter ? Qu’est-ce qu’elle en sait, elle n’y a, - et à juste titre – jusqu’ici, jamais songé.

    Alors elle s’évertue à faire le vide dans sa tête, de savoir ce qu’elle désire pour le futur à présent qu’elle est au courant. Elle hoche le visage, en déglutissant. Dans sa gorge, ça passe de plus en plus difficilement. « Non. » En fait, elle ne sait tout simplement pas. « Je ne sais pas. » Ce n’est pas qu’elle la rejette, dans le fond, c’est même loin de ça. « J’aurais préféré qu’on ne me mente pas. » Mais elle ne devrait même pas être surprise. Parce que ça coule dans ses veines, la malhonnêteté, alors elle suppose que c’est plus loin dans ses gênes que cela peut remonter. Et son père n’a jamais été bien correct avec l’incendiaire Joey.
    Déclinant son regard sur les mots calligraphié sur la carte, que son ainée lui a donné, de ce restaurant qu’elle trouve d’avance démodée, elle soupire lorsqu’elle ose prononcer, « Je vais prendre un truc léger. » quelque chose qu’il ne sera pas difficile de vomir après. Le point positif, Amelia doit savoir le repérer, Joséphine est toujours assise, même si elle est choquée. 

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que demain, je réaliserai bien plus ce qu’il se passe. Il me faut peut-être du temps, beaucoup de temps pour tout réaliser. J’ai du mal avec mes émotions, à comprendre ce que je ressens et ne ressens pas. Je suis heureuse qu’elle soit ma demi-sœur mais ne suis-je pas aussi effrayée que le contact ne passe pas ? Et si je venais encore à perdre un membre de ma famille ? Mon fiancé, ma mère, ce père que je n’ai jamais connu et ne suis pas sûre d’avoir envie de connaître un jour ? Mais j’essaye de ne pas penser au pire parce que pour la première fois depuis de nombreuses semaines, je me sens sereine. La boule à l’estomac et le noeud au cerveau avec lesquels je suis arrivée se sont dissipés alors je compte bien en profiter un peu. Peut-être que c’est la nouvelle dont j’avais besoin pour me sortir de tout cela, de ce bordel ambiant, pour sortir la tête de l’eau. Je n’en sais rien mais une chose est sure, je le prends bien. Peut-être trop bien. Nous verrons demain comment je me sentirai une fois l’euphorie passée. Je la regarde, l’écoute et comprends que dans l’esprit de Joey, ce n’est pas aussi clair que dans le mien. Elle ne voit pas mon arrivée dans sa vie comme une bénédiction, comme une possibilité de construire quelque chose, de ne pas être seule. Enfin, pour ce que j’en sais. Elle est peut-être entourée. Elle a peut-être réussi à se créer la famille qu’elle souhaitait avoir avec ses amis. Je ne la connais pas après tout. Je ne sais pas s’il sait que j’existe, si ça peut te rassurer. Que je souffle doucement, son malaise étant clairement communicatif. J’en regarde ma carte avec un peu moins d'entrain, l’impression de m’imposer de plus en plus forte. Je ne veux pas que ce moment, que ce que je ressens, change du tout au tout. Alors je lui adresse un léger sourire et acquiesce quand elle dit qu’elle va prendre un truc léger. Le serveur à notre table à nouveau, je dis Je vais prendre une bruschetta crevettes avocats avec un œuf poché s’il vous plaît. Quelque chose qui va me tenir à l’estomac toute la journée et me permettre de finir la journée sereinement. Je bois une gorgée de ma boisson et lui demande Tu as grandis en France du coup ? Parce qu’il faut bien que j’apprenne à la connaître, non ? Et, étrangement, je doute que la conversation sera très fluide si je ne pose pas quelques questions pour en apprendre plus sur elle. C'est ainsi, c'est comme ça que nos précédentes discussions ont commencé après tout...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum