Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy stupid night. (la bande à capu)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    crazy stupid night. (la bande à capu)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    crazy stupid night. (la bande à capu) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    crazy stupid night. (la bande à capu) 3jpg8Zwq_o


    crazy stupid night. (la bande à capu) BhDTCMWQ_o
    crazy stupid night. (la bande à capu) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    crazy stupid night. (la bande à capu) Mav0hJHH_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    crazy stupid night. (la bande à capu) HD3sHZf

    crazy stupid night. (la bande à capu) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    crazy stupid night. (la bande à capu) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    crazy stupid night. (la bande à capu) Thfe
    crazy stupid night. (la bande à capu) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Aidan Nesbitt, @Holden Bishop & @Jade Beauregard
    Une bagarre. Capucine qui apparait au milieu de tout ça, tel un ange tombé du ciel. Un coup de couteau qui se perd. Et toi, blanche comme neige, les larmes aux yeux et la main tremblante... Tu n'as jamais eu aussi peur. Tu as tenté, tant bien que mal de la rassurer, jusqu'à ce que les ambulances prennent le relais. A l'arrière de la camionnette, jamais tu n'as voulu la lâcher, jusqu'à ce qu'on t'y force. Tu dois donner des noms. Tu ne peux tout simplement pas obtenir tout ce que tu désires car tu n'es pas de la famille. La bile qui prend possession de ta gorge et ton corps fatigué qui a tout envie de casser. Un message envoyé à Aidan pour qu'il rameute tout le quartier, qu'il se pointe par les liens de mariage sont apparemment plus importants qu'une amitié comme la votre. T'as envoyé un message à Casey parce qu'il est ton repère, la personne dont tu sembles avoir besoin. Sauf qu'il faut également que tu t'inquiètes pour lui quand il t'avoue être déjà sur place. Le poing qui se serre et l'envie de tout casser jusqu'à ce que ton regard se porte sur ta main immaculée de sang. Des tâches rougeâtre sur la robe, jusque dans tes cheveux blonds. Tu trembles. T'as peur de ne pas avoir été à la hauteur. Peur qu'il arrive un truc à ta copine. Tu fais les 100 pas en salle d'attente, les yeux brillants, les joues rougies.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : crazy stupid night. (la bande à capu) 3ba9c210
    crazy stupid night. (la bande à capu) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Jade Beauregard réveillé par les notifs reloues de mon téléphone, je commence à paniquer quand je vois les messages d'Andy expliquant que Capu est à l'hôpital et qu'il lui est arrivé quelque chose. tant pis la "rupture", on verra ça plus tard. je laisse salomé pioncer dans mon pieu, je m'habille en vitesse dans lui dire que j'me tire et je roule à toute vitesse jusqu'à l'hôpital. à l'accueil je demande des infos et on me dit que seule la famille peut a voir accès pour le moment à plus de détails. j'explique que je suis le mari de Capucine, et grâce aux papiers d'identités qu'elle venait de refaire à mon nom, un médecin vient me dire qu'elle est actuellement dans un box, qu'ils s'assurent qu'aucun organe vital n'est touché et qu'ils vont devoir lui faire une transfusion sanguine. « O+, elle est O+ » que je lance sans réfléchir. wow, je connais son groupe sanguin alors que je suis même pas foutu de me souvenir des prénoms de toutes les filles que je ramène chez moi.. une fois des informations je cours en direction de la salle d'attente pour retrouver Andy, pétrifier, le visage fermé, du sang de partout. je m'arrête un instant avant de faire un pas de plus et de la serrer dans mes bras. « ça va aller. tu connais capu, elle est forte. ça va aller »




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    crazy stupid night. (la bande à capu) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt & @Andréa Davenport & @Casey Weasley & @Holden Bishop & @Jade Beauregard Dans un box des urgences, t’attends depuis plus de deux heures de pouvoir sortir. Tu tousses encore beaucoup et tes yeux te piques. Des traces de cendre encore plein le corps, tu demandes à pouvoir te faire rapidement une toilette et exige à sortir. C’est bon, ils n’ont rien vu d’inquiétant, et tes légères brûlures et coupures ont été soignées. T’as mieux à faire. Habillé de ton jean, tu enfiles une blouse et pars puant la fumée. Andy n’est pas loin, attendant dans une pièce à côté. Au passage, tu lui chopes une serviette. Holden doit vous remmener des fringues en arrivant. Tu signes les derniers papiers, range ton téléphone, promet de faire un exam de contrôle la semaine prochaine et pars retrouver la blonde. Tu suis ses instructions et la vois finalement. Tu palis à l’image que tu vois. Nerveuse comme jamais tu ne l’as vu, le sang séché sur sa tenue et sur sa peau. Et il y a Aidan. Hey, t’es là depuis longtemps ? T’enlaces rapidement ton pote, avant d’enlacer Andy et d’embrasser son front. Des nouvelles ? Tu ne la connais pas vraiment la cadette Beauregard, et jamais tu ne serais venu si la blonde n’était pas dans cet état. J’ai chopé ça au passage. Tu peux aller te laver vite fait aux toilettes si tu veux. Holden va nous apporter des fringues. Il ne devrait pas tarder, il vient avec Jade.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    crazy stupid night. (la bande à capu) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    crazy stupid night. (la bande à capu) 3jpg8Zwq_o


    crazy stupid night. (la bande à capu) BhDTCMWQ_o
    crazy stupid night. (la bande à capu) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    crazy stupid night. (la bande à capu) Mav0hJHH_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    crazy stupid night. (la bande à capu) HD3sHZf

    crazy stupid night. (la bande à capu) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    crazy stupid night. (la bande à capu) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    crazy stupid night. (la bande à capu) Thfe
    crazy stupid night. (la bande à capu) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Aidan Nesbitt, @Holden Bishop & @Jade Beauregard
    T'as pas seulement la tête de la meuf qui sort de soirée. T'as la tête de celle qui vient de faire une connerie. T'as tellement de sang séché un peu partout qu'on pourrait croire que c'est toi qui a porté le coup de couteau. Ça te rappelle l'accident de ton frère jumeau. Et si Capu ne se réveillait pas ? Si tu la perdais elle aussi ? Tu détestes les hôpitaux. T'as promis de ne plus jamais y retourner après l'overdose que tu as faite l'année dernière. Sauf qu'il s'agit de Capucine et tu ne peux tout simplement pas attendre dehors. Alors tu fais les 100 pas en salle d'attente jusqu'à ce que Aidan te rejoigne. Il te prend dans ses bras et tu renifles pour ne pas pleurer. Je suis vraiment désolée Aidan... j'aurais du faire plus attention... j'aurais du l'empêcher d'aller dans la foule... Capu est tellement têtue, t'es pas certaine qu'elle t'aurait écouté. Tu t'écartes en essayant tes yeux d'un revers de la main. C'est au tour de Casey de débarquer. Ton coeur rate un battement quand tu constates que lui, il est en entier. Il te prend dans ses bras à son tour et tu lui fait tourner la tête dans tous les sens telle une psychopathe avant de baisser les yeux. T'es sûr que ça va toi..? Tu prends la blouse qu'il te tend tout en hochant furtivement la tête. Tu déglutis en entendant que Jade va débarquer avec Holden. Elle va te tuer. Holden a assuré que non. T'es sûre que si. C'est arrivé super vite... y avait plein de gens.. et puis y a eu des cris... et elle est revenue et... y avait du sang, ça s'arrêtait pas de saigner... Et t'as encore cette image dans la tête. Capu qui ferme les yeux. Si elle les ouvrait plus jamais ?!



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : crazy stupid night. (la bande à capu) 3ba9c210
    crazy stupid night. (la bande à capu) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Jade Beauregard Andy que je serre dans mes bras pour la rassurer. elle n'est plus seule. tout le monde va débarquer au compte goutte et elle n'aura plus à gérer ça toute seule. son visage que j'attrape entre mes mains pour capter son regard « hey.. hey.. c'est pas ta faute ok ? c'est pas ton enfant. tu pouvais pas savoir ce qui allait se passer. ça aurait pu être toi. donc arrête de t'en vouloir » je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne laisse surtout pas Jade te faire croire que t'y es pour quelque chose. elle est juste paniquée pour sa soeur et pour le moment il lui faut un coupable à qui s'en prendre pour ne pas flancher. Casey débarque, je le prend dans mes bras lui aussi avant qu'il ne donne à Andy une blouse pour qu'elle se change. « un médecin est venu me dire qu'ils étaient en train de l'ausculter pour vérifier que ses organes vitaux n'étaient pas touché. ils vont devoir lui faire une transfusion, parce qu'elle a perdu beaucoup de sang. il me tient au courant dès qu'il aura du nouveau. » petite grimace de tristesse, je voudrais être avec elle mais c'est impossible. quand j'entends qu'Holden va arriver avec Jade, j'réagis même pas. ça me regarde plus leurs histoires. s'ils sont ensemble et que c'est sérieux tant mieux. puis je pense que c'est clairement pas le moment pour un round 2. « pourquoi tu pues la fumé comme ça ? » que je demande à Casey tout en caressant doucement l'épaule d'Andréa. « je sais que c'est difficile, mais essaie de ne pas y penser pour le moment. elle est toujours vivante, sinon on serait pas là. fais une pause » parce que les prochaines heures vont être difficiles.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    crazy stupid night. (la bande à capu) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan 2022 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Aidan Nesbitt poignardée. inconsciente. mots qui tournent en boucle dans ta tête. sans relâche. n'ayant pas attendu une seule seconde pour t'empresser de la rejoindre une fois les premiers sms reçus. — aidan est déjà sur place, je lui ai dit qu'on arriverait d'ici quelques minutes. sous-entendu : accélère holden. t'énervant sur tout ce qui osait vous barrer la route plusieurs fois. les feux. les piétons. tant pis pour les amendes. t'avais besoin de la voir. voir par toi-même qu'elle allait bien. et qu'elle allait s'en sortir. peu importe le reste. c'était tout ce qui t'importait en cet instant. la rage et l'incompréhension qui dominent tes pensées. tu bouillonnes de l'intérieur. tu l'imagines dans un état déplorable. voire même à l'agonie. les pensées qui finissent par s'assombrir à mesure que vous vous rapprochez du hall d'entrée. le regard confus qui se pose brièvement sur celui de casey, puis de celle que tu présumais être la fameuse amie. avant de le braquer sur aidan. franchissant cette distance en quelques secondes. — elle est où ? les médecins ont dit quoi ? elle va bien ? elle va s'en sortir ? on peut aller la voir ? incapable de te calmer. ni d'apaiser cette colère qui menace d'éclater à tout instant. surtout quand tu la vois elle, son amie, indemne.

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    crazy stupid night. (la bande à capu) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    crazy stupid night. (la bande à capu) AELOo03I_o
    Description deux : crazy stupid night. (la bande à capu) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    crazy stupid night. (la bande à capu) RhBDZU3c_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) Donast12

    crazy stupid night. (la bande à capu) GqgP5fqV_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) ZvGWwq1B_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) Qkuawvv1_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    crazy stupid night. (la bande à capu) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 16
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 606
    Messages : 47029
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    massachusetts general hospital, boston 22.01.2022

    crazy stupid night
    Évidemment que j'avais foncé chercher Jade quand j'ai appris que Capucine était à l'hôpital. Histoire de merde, clairement, comme c'était assez commun dans les rues de Boston. J'avais pas plus de détails, je sais simplement qu'Andréa n'était pas responsable de tout ça. Alors ouais, ça me faisait chier de me faire parler comme de la merde par ma meuf, et je boude sûrement un peu. Mais je passais outre pour qu'elle puisse rejoindre sa sœur et être rassurée de son état. Dans mon sac à dos, j'avais des affaires pour Andy et Casey, qui avaient eux-même leurs propres soucis. Quand on était arrivé sur le dos de ma moto sur le parking des urgences, on avait pas le temps de s'occuper de tout, on déboulait à l'intérieur, retrouvant le groupe déjà formé non loin. J'grimaçais en voyant l'autre connard d'Aidan, mes terminaisons nerveuses vivant encore le souvenir de ses poings contre ma gueule. Je laissais Jade chercher à avoir ses réponses, je m'occupais de mon côté de mon meilleur ami et de sa presque-meuf. « j'ai vos affaires, joggings, vestes et t-shirts » J'ouvre le sac à dos et leur tire les vêtements propres pris à la volée dans la chambre du Weasley.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    crazy stupid night. (la bande à capu) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    crazy stupid night. (la bande à capu) 3jpg8Zwq_o


    crazy stupid night. (la bande à capu) BhDTCMWQ_o
    crazy stupid night. (la bande à capu) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    crazy stupid night. (la bande à capu) Mav0hJHH_o

    crazy stupid night. (la bande à capu) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    crazy stupid night. (la bande à capu) HD3sHZf

    crazy stupid night. (la bande à capu) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    crazy stupid night. (la bande à capu) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    crazy stupid night. (la bande à capu) Thfe
    crazy stupid night. (la bande à capu) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Aidan Nesbitt, @Holden Bishop & @Jade Beauregard
    Aidan met peu de temps avant de te retrouver en train de faire les 100 pas dans la salle d'attente. Il prend ton visage entre ses mains pour te forcer à le regarder mais tu esquives du mieux que tu peux pour ne pas fondre en larmes. Ouais bah j'aurais préféré que ça soit moi... Tu te remets à bouger dans tous les sens dès qu'il te lâche et ce, jusqu'à l'arrivée de Casey. Là forcément, c'est à ton tour de l'attraper par le menton histoire de lui faire tourner la tête de tous les côtés pour t'assurer qu'il va bien. Une fois l'inspection faite, tu écoutes les informations que Aidan a à vous donner. Tu passes tes mains dans les cheveux, tirant ses derniers en arrière en soupirant. J'ai pas assez comprimé ! Et rebelote. Tu te dégages de l'emprise d'Aidan pour faire les 100 pas. Tu ne sais plus où donner de la tête. Et si elle s'en sort pas ? Tu ne sais pas quoi faire. Tu t'arrêtes seulement quand Jade arrive, suivie de près par Holden. Alors, tu te stoppes, tu te fais toute petite et tu manges nerveusement tes ongles, consciente qu'elle risque de t'égorger vive miss Beauregard. Tu ne peux même pas lui en vouloir, t'as été une amie de merde ce soir. Holden te tend des vêtements qu'il a pris à la volée à la maison, tu les sers contre toi, comme la blouse que Casey t'as passé mais, c'est pas pour autant que tu bouges. Merci... T'as encore envie de chialer. T'es sur les nerfs.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt & @Andréa Davenport & @Casey Weasley & @Holden Bishop & @Jade Beauregard Ce n’est pas le moment de parler de ce qui c’est passé plus tôt dans la soirée. Tu vas bien, c’est tout ce qui importe, et te voir sur tes deux pieds devrait la rassurer. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher de t’examiner dans les moindre recoins. Ne t’en fais pas, ça va. T’écoute alors le récit de sa soirée d’horreur, puis Aidan donner un peu plus de nouvelles. Rien qui puisse vraiment rassurer la blonde qui est déjà dans un état de panique avancé. Ok, on attendra le temps qu’il faudra. De toute manière qu’est-ce que vous pouvez faire de plus ? Euh… une soirée est partie en sucette, enfin bon, ça va, c’est pas le sujet du soir. Evitons de rajouter de l’huile sur le feu. Dis pas de connerie. T’as fait ce que tu pouvais. Un peu désemparé, tu regardes la blonde faire les cent pas. Faut être positif, ok ? Mais comment l’être lorsque l’on voit débarquer Jade qui est dans une panique folle. Et personne ne peut lui en vouloir pour ça. Super, merci. dis-tu à ton meilleur ami qui vous donne des vêtements propres. Viens on va aller se changer. Ils vont rester là. On en aura pas pour longtemps. D’un signe de tête tu dis à Andréa de te suivre. On revient rapidement.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : crazy stupid night. (la bande à capu) 3ba9c210
    crazy stupid night. (la bande à capu) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Jade Beauregard « de toute manière ça sert à rien de te demander si t'as assez comprimé ou pas. c'est fait. et si tu l'avais pas assez fait, elle serait pas arrivée vivante à l'hôpital. alors respire » capucine c'est une battante. et en plus de ça c'est impossible qu'elle me laisse m'en tirer comme ça, bien entendu qu'elle va rester vivant pour continuer de me casser les couilles. Casey qui répond qu'une soirée est partie en sucette et je le regarde bizarrement en le reniflant encore un peu « elles sont sympa tes soirées. ». Jade et Holden débarquent et on peut pas dire que lui et moi on soit ravis de se voir. seulement ce soir c'est pas le moment, clairement. Jade part dans tout les sens et c'est bien normal, une main que je pose sur son épaule, juste pour la canaliser. « ça va aller, les médecins s'occupent d'elle. on va attendre tous ensemble » Andy et Casey qui partent se changer, je me retrouve tout seul avec les deux et je me demande bien ce que je vais pouvoir dire.. « vous avez fait bonne route ? » que je demande à Holden. mais qu'est-ce que c'est que cette question Nesbitt.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    crazy stupid night. (la bande à capu) 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum