Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLundi 24, toi et moi... (Abril&Angèle) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Lundi 24, toi et moi... (Abril&Angèle)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne suffit pas toujours… Rien ne suffisait, mais s’en donnait les moyens permettaient de rêver, de s’accrocher, de se donner un but. J’avais vu ma mère partir un matin, sereine, confiante, pour des courses.. Et ne jamais revenir. J’avais vu mon père petit à petit se ternir… Toujours en gardant la force et l’espoir que tout irait bien, pour nous, mon frère et moi. J’avais continuer le plus longtemps possible mes études d’art, gardant dans un coin de ma chambre un vieux chevalet et des fusains dans un tiroir, mais je n’avais plus l’envie.. Je crois que c’est l’envie qui pousse à décrocher la Lune pour réaliser nos rêves, et s’il le fallait je serais l’Envie d’Abril. 


    Un sourire pour lui répondre et ces lèvres que je fixe un peu trop. Angèle calme toi.. Pas plus… Une amitié… Mais la conversation se détourne et cette grimace me fait rire , son rire emplit la chambre et c’est communicatif. Nuts la regarde, il sort de sa cage et vient curieux de voir pourquoi elle fait de drôle de bruits.. Ses bruits que je donnerais cher pour avoir dans mon quotidien… Je ne peux pas briser notre amitié pour un baiser, je ne peux pas la perdre pour une envie.. Nous n’attendions pas les mêmes choses de la vie et … Nous ne pouvions pas tout compliqué alors que ce rire prouvait que c’était si simple et évident, totalement limpide entre nous.
    Je la tire un peu doucement pour qu’elle s’allonge et m’allonge à côté d’elle. Le petit animal monte sur mon ventre et vient se lover entre mes seins, son endroit favoris quand je suis sur le dos.. « Les maths ont toujours été ta passion? » Je caresse Nuts qui se retrouve les pattes en l'air aimant mes gratouilles. "J'ai toujours été plus.. Littéraire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eclat de rire sous le regard suspicieux de Nuts qui vient se rassurer en grimpant sur Angèle, comme pour vérifier que sa maîtresse va bien, qu'elle est encore en vie et que ce n'est pas le rire machiavélique d'une criminelle savourant un crime. Mais non, elle va bien et l'animal semble comme apaisé alors que les deux femmes s'allongent sur le lit, côte à côte, sourire toujours accroché aux lèvres. Du coin de l'oeil Abril observe le manège de Nuts qui vient se loger entre les seins de son amie, et elle sent comme un élan de jalousie devant l'aspect confortable de l'endroit... elle aussi aimerait pouvoir poser sa tête là-bas... mais elle sait toutes les conséquences qu'une telle position pourrait avoir, le risque que les envies remontent, forcément associées à des frustrations... Angèle et elle ce n'est pas possible ; elles ne cherchent pas la même chose et ça serait se brûler trop fort que de faire semblant de ne pas s'en apercevoir. Elle préfère donc se concentrer sur la conversation en observant le plafond.

    - Oui... d'aussi loin que je me souvienne. J'ai toujours trouvé ça tellement plus simple, tellement évident...

    Logique intrinsèque dans son cerveau qui comprenait tout seul tous les mécanismes des nombres quand tant d'autres choses lui échappaient.

    - Et encore plus en arrivant ici... Comme je parlais pas un mot d'anglais, c'était la seule chose à laquelle je pouvait me rapporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caressant le ventre de Nuts, j'écoute la belle latine m'expliquer son amour pour les maths. Amour qui dure depuis toujours. Qui visiblement coule dans ses veines, je tourne un peu la tête vers elle. C'est notre point commun, même si les sujets sont différents. Elle les maths, moi la mécanique. Nous étions passionnées. "Tu ne parlais pas du tout Anglais?" Il est vrai que dans son pays d'origine ce n'était pas la langue courante. "Tu as appris rapidement?" Je ne connaissais aucune autre langue que la mienne une chance que ce soit celle qui était parler de beaucoup de pays.

    "Les maths, c'est un langage universel, pas de différence selon les pays donc?"
    Je n'y connaissais rien, mais là, j'aurais pu lire des tas de livre, regarder des vidéos, si c'était juste pour être auprès d'Abril, de mon amie... Et de voir ses lèvres s'étendrent dans un sourire, me donner envie d'y gouter encore , juste un peu, juste un petit bout.. Gourmandise interdite, qui pourrait réduire notre amitié au néant... Et je n'étais clairement pas prête à laisser cette fille passer. Elle était déjà en si peu de temps, bien trop importante pour moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum