Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLundi 24, toi et moi... (Abril&Angèle) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Lundi 24, toi et moi... (Abril&Angèle)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 19:01:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est dans ma chambre, à l’aise, comme si elle avait toujours été ici avec nous.. Enfin avec moi. Nuts m’abandonne pour aller sur mon oreiller, il s’y pose, il sait qu’il devra partir si on a besoin, il sait comment ne pas déranger, c’est le truc bien avec mon « coloc ». Mais c’est moi qui dérange, ou plutôt qui bouscule, avec une question, avec de simple mot. Lorsque par message la brune m’avait fait par de son envie, de ce désir… J’avais senti mon corps s’échauffer doucement, ses petits papillons dans mon ventre, mais j’avais eu le courage de poser ma main sur son genou. Mon regard dans le sien, j’aime ce sourire sur son visage, elle est lumineuse, radieuse et c’est ce qui met à l’aise. Je sens un frisson monter quand sa main glisse dans ma nuque, nous nous rapprochons doucement… Petit baiser, doux, ses lèvres sont si chaudes, et elles reviennent déjà, ma main glisse de son genou à sa hanche, mon corps s’approchant du sien… J’aime cette sensation.. Un nuage, c’est ce que je suis en train de découvrir. Je ne me recule qu'à peine pour reprendre mon souffle. "C'est..." Mais j'ouvre mes yeux, mon sourire parle pour moi. J'ai adoré sentir la brune si proche, j'en veux encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 10:24:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lèvres d'Angèle sont d'une douceur absolue et Abril doit se sent fondre à l'intérieur. C'est un jeu dangereux auquel elle joue, elle en a parfaitement conscience… et pourtant ne songe même pas à essayer de se retenir. La belle mécanicienne lui retourne un peu la tête, sans qu'elle puisse vraiment l'expliquer. Elle sent bien que c'est différent de la relation qu'elle a avec Harmony - même s'il leur arrive encore de coucher ensemble, elles sont définitivement bien dans leur amitié et c'est la relation qui leur convient le mieux -, là il y a autre chose et… ça la fait craquer. Faut pas pourtant, à trop jouer avec le feu on finit par se brûler…
    Et la main d'Angèle qui passe sur sa hanche alors que son corps se rapproche, assez pour qu'Abril se sente autorisée à passer sa main libre dans le creux de ses reins comme pour l'attirer un peu plus… Elle est enivrante et l'étudiante ne sait pas résister à ça. Alors quand leur bouche se détachent, elle doit se retenir pour ne pas chercher plus, car elle n'a surtout pas envie de la brusquer.

    –… très excitant.

    Elle complète la phrase, et se doute que le message est clair. Angèle l'attire, elle l'attire vraiment beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 11:19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Excitant... Oui, surprenant, léger, chaud, doux, perturbant, magique, … Il y avait bien des mots qui venaient alors se mélanger dans ma tête, mais c’était visiblement un bien précis qui passait dans l’esprit de la brune. Je me pinçais les lèvres, mon regard se posant sur celles de la belle en face de moi. Elle était la première femme que j’embrassais. C’était ... « Inédit..Mais très plaisant, vraiment bon. » Je dis alors en m’approchant d’elle. Laissant à mon corps le loisir de sentir sa chaleur, sentir son doux parfum.  « On.. peut encore si tu veux. » Une pointe de timidité m’envahissant. C’était pas ce que j’étais habituellement mais là. Elle avait touché ce point sensible, cette naïveté, cette innocence.. Abril me savait vierge, après un baiser comme celui ci, c’était une première… Bien loin des smacks en soirée. Bien loin du reste, car mon coeur était bien plus léger à ses côtés, j’étais à l’aise… "Enfin... Sans aller trop loin, mais... tu vois ?" Ne pas briser cette amitié, mais profiter de ce lien, de cette chose qui passe entre nous, que je ne peux nommer, que je ne peux décrire, une attirance, un désir, une envie, peut être juste un bien-être, elle était un coup de foudre amicale... Plus? Je n'en savais rien, mais je voulais prendre le temps, et ne pas la perdre c'était certain.  
    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 9:07:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angèle s'approche un peu plus d'elle, assez pour que son parfum enivre Abril qui doit se mordre la lèvre pour résister aux idées qui lui traversent la tête. La mécanicienne est si attirante avec cette simplicité qui soulignait parfaitement son air presque innocent et pourtant tellement hypnotisant. L'étudiante aurait bien aimé l'emmener vers d'autres terrains encore, un peu plus aventureux, d'autres émotions inédites, mais son instinct de survie lui indiquait qu'à trop vouloir grimper les chemins escarpés, on risquait de tomber. Et cette fois, il n'y avait aucune corde pour la retenir. Son amie ne voulait pas aller trop loin – elle avait été parfaitement claire avec cela depuis le début – et elle se devait de respecter ses envies et d'avaler sa frustration. Mais elle devait également se préserver elle-même.

    – Désolée ma belle, mais je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête pour aujourd'hui avec les baisers, même si le contact de tes lèvres est très agréable.

    Elle laisse un instant ses doigts filer le long de la joue d'Angèle avant de se redresser, un sourire accroché aux lèvres et une distance un peu plus prudente entre elles deux bien qu'elle soit toujours assise sur le lit. Se retournant alors, elle désigne la photo de la voiture, ce rêve évoqué par son amie du bout du menton.

    – Et si tu m'en disais un peu plus sur elle ? Tu rêves de la conduire ? De traverser les Etats-Unis derrière son volant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 18:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses lèvres sont si douces, mon coeur bat dans les miennes , un tambour qui joue une mélodie qui me plaît. Mais c'est trop tôt, trop risqué, je ne peux pas la perdre, ni ... Ni la partager, je le sais, j'en serais incapable. Ce n'était pas conception d'un couple. Peut-être trop carré, trop formaté pour pouvoir être libre moi aussi... Je laisse un O se former sur mes lèvres. Surprise de sa réponse. Ses lèvres attirant déjà, mon envie montant au creux de moi. Mais je la laisse s'éloigner.

    Je me recule un peu, tentant de me souvenir de ses douces qui sont déjà si loin de moi. "Je comprends.." Je replace une mèche de mes cheveux, et la regarde pointer du doigt la Demon... Un petit sourire amusé sur mes lippes naît alors. Elle est particulière cette voiture. "Elle est dans le garage. Sous une bâche, en réparation..." Ça c'était la version officielle. "Mon père pense qu'il manque une pièce... Mais j'ai juste pas encore envie de la sortir." La version officieuse était toute autre, mais sortir Devious maintenant à Abril... C'était trop tot, et elle s'inquièterait bien trop. "Mais un jour oui, j'aimerais rouler sur la route 66, parcourir des kilomètres et des kilomètres au volant de ce bijoux...Et surtout voir que mon épave roule enfin." Car remettre ce genre de voiture sur roue était un sacré challenge, le deuxième depuis mes débuts en mécanique. Je viens m'allonger sur le lit et l'invite à faire de même. "Et toi, ton rêve?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 7:39:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La déception est évidente, d'un côté comme de l'autre, mais Abril se connaît assez pour savoir qu'il ne vaut mieux pas jouer avec ces flammes-là. Parce que les lèvres d'Angèle sur les siennes ont réveillé du désir, certes, mais titillent également autre chose, ses sentiments. Et son amie a été très claire sur la question : elle n'est pas prête à partager. Ce qu'elle entend et comprend, mais dans ce cas… il y a des choses qu'il vaut mieux garder endormies, des choses qui pourraient se réveiller sous la pression d'un baiser. Parce que l'étudiante n'est pas de celles qui aiment se prendre la tête avec leurs histoires : elle aime la simplicité et sa liberté, et n'a pas envie de se retrouver à choisir entre une femme qu'elle aime trop et ses ailes qu'elle aime encore plus. L'oiseau choisira toujours l'envol, elle préfèrera toujours sa propre volatilité.

    Mieux vaut donc s'attarder sur le rêve de la belle et cette fameuse voiture, un moyen de détourner leur attention sur autre chose. Un rêve qu'on conserve sous une bâche comme pour mieux le protéger. La passion d'Angèle pour la mécanique la fascine un peu, parce qu'elle en est tellement éloignée… conduire ne l'a jamais vraiment attirée, et encore moins dans une ville comme Boston où il y a l'air d'avoir tant à réfléchir sur la route. Mais, finalement, elle se dit que ça ne doit pas être si différent de l'escalade. S'élancer toujours vers l'avant ou vers le haut, aller toujours plus loin, ne laisser que la liberté les emporter.

    – Je suis sûre qu'un jour tu pourras le réaliser, avaler les kilomètres tout en t'arrêtant pour manger quelques milkshakes.

    Petit clin d'œil alors qu'elle fait référence à leur road trip, leur première rencontre qui, déjà, sonnait comme une sorte d'évidence dans leur amitié naissante. À croire qu'elles sont faites dans le même moule, capables de se comprendre d'un claquement de doigt.

    – J'en ai plusieurs, mais celui qui me fait le plus vibrer… c'est un peu présomptueux en fait, mais… j'aimerais beaucoup être récompensée par la médaille Fields. C'est l'équivalent du prix Nobel en mathématiques et… enfin ça serait génial, surtout qu'il n'y a qu'une seule femme qui l'ait reçu pour l'instant. Mais bon, je crois que c'est un rêve un peu inatteignable.

    Même si parfois, ça faisait du bien quand même de rêver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 18:15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser… Mon coeur qui bat sur la peau de mes lippes… Pulsion sous le derme si fin qui prouve que peu de temps avant , celles d’Abril était là, collés contre les miennes… C’était un rêve, une envie, un désir… Mais je savais que je ne pourrais rien donner de plus à la belle brune, je n’avais rien à offrir, je ne pourrais pas lui promettre de ne pas m’attacher, de garder que notre amitié si nous allions plus loin… Mais c’est elle qui est raisonnable en posant des limites. En me parlant de la Demon, en éloignant mon regard de ses lèvres si douces, pour ne pas craquer de nouveau.

    « Un jour oui.. Et je t’enverrais des photos de tout les mélanges que je ferais, promis. » Parce que ce voyage pouvait se faire avec des passagers mais pas tout du long, ce serait un moyen de me retrouver. Moi et la route, la musique et la nature… Pour le moment sous la bâche, servant aux courses, mais rien de plus, la Demon était bien gardé.

    Et c’est à elle de me confier ses rêves. Entrer un peu plus dans la confidence, savoir qui elle est, ce qui l’inspire, ce qui l’emporte dans des rêves si loin , presque impossible à atteindre, mais en même temps si près… « Une médaille Fields alors… Je vois, je vais te faire signer un autographe maintenant il va vite valoir de l’or. » Je souris et viens poser ma main sur la sienne. « Crois en tes rêves Abril… Toujours. Parce que ma mère disait qu’en visant la lune on atterrit au moins dans les étoiles… » Un peu cliché mais beau et j’avais toujours aimé les ciels étoilés… « Et puis tu es sacrément douée en maths… Rien que le nom me donne de l’urticaire. » Je ris en faisant semblant de gratter mon bras.. « Va falloir trouver un remède à ça.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 20:43:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui écorne ses lèvres alors qu'elle imagine les milliers de possibilités qui peuvent s'enchaîner sur autant de kilomètres.

    - J'ai hâte ! Et tu auras intérêt à les noter pour que, à ton retour, on puisse préparer ceux que tu as préparé.

    Un avenir lointain et pourtant Abril n'a aucun doute que la mécanicienne y parviendra. Toute une aventure pour elle, du bitume à l'infini pour ses roues et ses rêves. Loin de se douter que la voiture est en fait déjà utilisée pour des choses bien trop risquées pour son imagination, et c'est peut-être tant mieux. Elle aurait trop peur pour son amie, pour toutes les risques pris... alors mieux vaut rester sur cette version idéalisée et rêvée...
    Son souhait lui paraît beaucoup moins réalisable en revanche. La médaille Fields est une récompense après laquelle beaucoup courent et, malgré sa passion et son intérêt, l'étudiante n'ignore pas qu'il y en a beaucoup, vraiment beaucoup, qui ont un meilleur niveau qu'elle. Certains qui n'ont même pas à bosser quand elle passe des heures à la bibliothèque.

    - C'est gentil Angèle, mais comparée à d'autres, je ne suis pas tant douée... j'adore simplement ça... et il faut croire que j'ai été épargnée par l'allergie aux maths !

    Elle éclate de rire, préfère la légèreté de l'humour à trop se prendre la tête pour un rêve qui lui paraît hors de sa portée. N'a pas envie d'être trop déçue non plus.

    - Et puis vu l'âge de ceux qui le reçoivent... j'ai bien assez le temps de changer mille fois de rêve d'ici là.

    Peut-être qu'un jour aussi elle souhaitera partir en voyage en solitaire, se laisser rattraper uniquement par le temps qui file et le goût des milkshakes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 8:50:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien après cette tension qui était monté d’un coup qui aurait pu briser notre amitié, qui aurait pu tout faire vriller et pourtant , ce souvenir déjà, si doux, de ses lèvres sur les miennes n’avait rien fait perdre à l’humour, et ce lien inexplicable entre nous. « Tous ! » Et j’aimais l’idée de faire des plans d’avenir, réalisés ou non, réalisables ou non… Peu importe , je voulais qu’elle sache que notre amitié bien qu’immédiate n’était pas prête à s’éteindre. Jamais.

    « Il suffit d’y croire,… Et la passion est souvent en jeu dans une réussite. » La course… Je devrait lui dire. Mais je ne sais pas encore, non je ne peux pas lui imposer de s’inquiéter pour moi. Et si elle parlait à mon père. Ils seraient deux de plus à paniquer quand je partirais au volant de ma Demon. Car je n’arrêterais pas. Même si on devait me l’ordonner, j’avais bien trop besoin de cette dose d’adrénaline. De cette pulsion qui me faisait frémir, qui me faisait vibrer de l’intérieur, ce truc si profond qu’il fait parti de nous. Pour toujours.

    « Pas encore de cheveux gris ? Tu es sûre? » Je me met à faire semblant de chercher sur sa tête, mais elle est parfaite, et bien trop jeune pour avoir un cheveu clair ou même une ride. "Alors quand tu auras des rides on en reparlera.. Ne fronce pas les sourcils ça arrivera plus vite que prévu.." Rire... Oublier... Être moi, tout semblait si naturel à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 20:06:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'au bout de la route, Angèle ne supporterait plus les milk-shakes et qu'Abril devrait les boire toute seule. Ou – et l'étudiante préférait clairement cette possibilité – qu'elle en deviendrait tellement passionnée qu'elle ouvrirait un bar à milkshakes dans une partie de son garage. Les chaises seraient des anciens sièges de voiture et les tables des tours de pneus. Un endroit aussi insolite et beau que son amie. Mais son esprit divague et elle se force à revenir sur la route et leurs rêves étalés sur le bitume.

    – C'est gentil de croire en moi, mais… parfois ça ne suffit pas toujours.

    Et il ne servait à rien de vivre dans des illusions. Tout comme son cousin aurait rêvé de devenir un poète de renommée internationale, et pourtant ses rimes resteraient désormais enfermées dans des cahiers pour l'éternité, les yeux de sa cousine étant les seuls à avoir la chance de les découvrir, son oncle et sa tante préférant éviter cette douleur de la nostalgie. Il y avait parfois des buts qu'on savait inatteignables ; ça ne les empêchait pas pour autant de vous faire vibrer et de donner un sens à l'existence. Et elle donnerait tout pour y parvenir quand même, parce que parfois la Lune pouvait devenir atteignable ; après tout il avait fallu attendre Apollo 11 pour mettre les pieds dessus, mais l'humanité avait fini par le faire…

    – Au contraire ! Je vais froncer les sourcils encore plus pour vieillir plus vite et que les gens prennent enfin mes calculs au sérieux !

    Elle affiche une terrible grimace sur son visage qui a le don de froisser toutes les lignes de sa peau ; mais elle ne tient pas bien longtemps dans cette position et finit par exploser de rire alors que le colocataire à fourrure de son amie la regarde avec un drôle d'air, comme si elle était possédée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum