Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLundi 24, toi et moi... (Abril&Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Lundi 24, toi et moi... (Abril&Angèle)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pa' t'es là ?" Je me lève de sur le chariot de fortune et le pousse dans un coin, les roues tournent et il tape dans le mur. Pas de réponses, mon père doit être à l'étage. Je profite qu'il ne soit pas là pour retirer la bâche sur la Dodge , elle est censée ne pas rouler... Si mon père savait que les dimanches soirs, je la faisais quitter le local pendant qu'il dormait comme un loir, ronflant comme un éléphant. Je lève le tapis côté passager et retire l'enveloppe de la trappe. Petite cachette bien pratique. La somme n'était pas grande, mais c'était un début pour régler cette facture d'eau qui était devenue bien trop importante avec le temps. Je replace la bâche et retourne vers le bureau pour compter le nombre exact de billets que je vais devoir amener demain à l'entreprise.

    @Abril Ojeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sac de cours encore sur son dos, Abril descend du bus en essayant de ne pas renverser le café encore brûlant qu'elle tient en main. Elle l'a choisi au caramel, parce qu'elle sait qu'Angèle aime bien ce genre de boisson... il faut dire qu'elle commence à la connaître à force. Les nombreux messages sur meets, leur expédition à Springfield, la petite blonde s'est infiltrée dans sa vie et ses pensées avec une certaine facilité. Et elle l'attire, c'est indéniable. Il y a ce truc en elle qu'elle trouve infiniment touchant, sans vraiment savoir comme l'expliquer... pourtant elle sait bien que c'est jouer avec le feu. La mécano a été clair : si un jour elle a une histoire sérieuse, elle ne se voit pas partager. Abril se fustige donc, en marchant sur le trottoir : il ne faut pas qu'elle se laisse dépasser par ses émotions, au risque de se brûler les ailes. Même si l'envie de l'embrasser est partout dans sa tête... mais après tout juste un baiser ce n'est pas grand chose...
    Franchissant enfin les portes du garage, elle repère tout de suite Angèle qui semble occuper à faire les comptes dans un coin. Débarquant avec son sourire, elle s'approche et pose le café devant elle.

    - Hola ! J'ai ramené de quoi te réchauffer !

    Et elle se retient de la taquiner en lui disant qu'elle ne parle pas seulement du café... même si elle aime beaucoup la voir rougir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je compte encore et encore les billets. Je ne comprends pas. Il y avait le compte tout à l'heure tard en rentrant et perosnne n'était venu ici. L'alarme se serait déclenchée et mon père me l'aurait dit. Je soupire. Rumine et compte encore. Il en manque. J'ai lu faire une erreur en comptant à la sortie de la course. Ou alors j'ai fait tomber des billets. Enfin la c'était quelques billets une dizaine qui auraient dû être là. Mon regard sur la liasse verte je sursaute en entendant une voix dans mon dos.

    Trop occupée à compter je n'avais pas été attentive à la venue de cette belle jeune femme.
    "Abril !" Je me retourne brusquement fermant le cahier de compte. Mon sourire revient doucement. Laissant la nervosité de côté. "Je vois ça. Café ? Bien noir ?" C'était comme ça qu'elle le buvait.
    Je m'approchais d'elle et déposais un baiser sur sa joue. "Tu es super merci." Détourner l'attention autre part que dans ce cahier. Même si je devais ranger avant de m occuper de notre soirée. Mon père ne devait pas tomber dessus. Remarquant son sac je fronce légèrement les sourcils. "Tu es venue en taxi direct après les cours ? Tu aurais du m'appeler je serais venue te chercher." Et ça nous aurait fait un moment de plus ensemble..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne l'a pas entendue arrivée, si bien qu'elle sursaute presque en entendant sa voix ce qui fait doucement sourire Abril. Elle le petit cahier fermé précipitamment - peut-être celui dont elle lui a parlé l'autre jour afin de faire ses comptes -, même si elle ne comprend pas bien pourquoi elle semble vouloir en cacher le contenu. Peut-être que ce n'est pas ça, mais son journal intime rongé par ses plus noirs secrets. Ou de dessins trop personnels pour être montrés. Ca l'intrigue maintenant, et elle se demande même si ça pourrait parler d'elle - un léger côté égocentrique tout de même.

    - Toujours.

    Le baiser qu'elle dépose sur sa joue détourne son attention ; contact apprécié qui lui tire un sourire ravi ; même si elle ne dirait pas non à plus, elles en sont toutes les deux conscientes. Mais ce n'est pas le moment opportun, et puis Abril n'est même pas certaine que ce soit une bonne idée, car qui sait ce que peut entraîner un baiser... elle s'en fiche, elles ne vivront qu'une fois, tant pis si les idées sont mauvaises.

    - Non j'ai pris le bus, je voulais pas te déranger. Et puis je voulais te ramener ce café ; j'espère que tu aimes le caramel !

    Un goût sucré pour la pétillante mécanicienne... se retrouve-t-il aussi sur ses lèvres ? Les prunelles de l'étudiante s'y égare un instant dessus avant de revenir cueillir le bleu de son regard.

    - Tu as passé un bon weekend ? Pas trop fatiguée après ta mystérieuse activité hier ?

    Sourire taquin, elle se demande si un jour Angèle lui en parlera, ou si le mystère restera pour toujours à voler au-dessus d'elle, aussi insaisissable que le cœur de la jolie blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas le temps de recompter, ni de retrouver ses billets qui manquent. De toute façon, si c’était l’organisateur qui m’avait volé je ne pourrais pas aller me plaindre, pas en tant qu’Angèle et … Devious ne parlait pas.
    Abril est là, café à la main, et c’est un sourire qui se dessine sur mon visage. Mes lèvres sur sa joue. Je sens que ce moment sera celui dont j’aurais bien besoin. Détente en bonne compagnie. Il faut dire que là, c’était bien plus agréable que de me retrouver à paniquer pour ce fric.

    Elle a pris le bus... Je penche un peu la tête et la secoue. « Tu ne me déranges pas, tu le sais très bien.. Mais j’adore le caramel. » J’avance un peu vers elle, l’éloigner du carnet, et de l’argent. La voir regarder mes lèvres et rougir... Cette femme me faisait un peu trop d’effet, mais… Même s'il y avait un baiser, on était amie avant tout… Perdre une amitié au détriment de plus, c’était non. Je ne voulais pas… Et l’amour, c’était pas fait pour moi.

    « Parfait, et… si je te le dis, tu sais que je devrais t’enfermer dans la prison du woop. » Je prends sa main libre et nous dirige vers le canapé du garage, mais au final, je monte l’escalier qui mène à l’appartement. J’ouvre la porte et mon père m’appelle. « Ange c’est toi. » « Oui papa, je suis là, j’ai une amie avec moi. » Il s’approche et vient se présenter à Abril. « Bill Roy. Je suis le père de ce puceron. » « Pa’ ! » Je râle, mais je ris à la suite en le serrant dans mes bras. « On va dans ma chambre. A plus. » Je guide alors Abril vers mon domaine. Ma chambre, qui est aussi cette de ... "Nuts!" Un petit furet arrive alors dans mes pattes et grimpe sur moi jusque dans mes bras…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le caramel était un bon choix, mais ça ne l'étonne que peu : ça correspond bien à Angèle, à ce caractère doux et pétillant qu'elle découvre sous le cambouis et la passion pour la mécanique. À l'inverse d'elle et de son tempérament de feu - ne dit-on pas d'Ushuaïa qu'elle est la terre de feu - qui fonce toujours tête baissée dans une certaine passion... et pourtant, il lui faut calmer ses ardeurs si elle ne veut pas effrayer la belle, combien même Abril adore la voir rougir en remarquant ses yeux se poser sur ses lèvres. Nul doute qu'elle en devine ses envies après leur conversation du weekend, et l'argentine n'a toujours pas changé d'avis : sa bouche l'attire tout autant que quand elles en parlaient par message. Peut-être que ça sera pour ce soir, peut-être pour un autre jour... peut-être pour jamais. Elle préfère ne pas imaginer ce dernier scénario, même si elle est consciente qu'il n'est pas impossible : Abril ne la forcera jamais, bien loin de ces princes de pacotilles qui, dans les films, volent des baisers sans le consentement des princesses. La dernière chose qu'elle souhaite serait de mettre mal à l'aise son amie.

    - Alors tu avoues travailler pour le Woop ?

    Sourire complice et entendu autour de cette blague qui a forgé un peu mieux leur amitié. La même passion pour les trois héroïnes en tenue moulante qui résolvaient les crimes à coup de brosse-à-cheveux-grenade ou ceinture-harpon.
    Mais pas le temps de s'étendre que déjà Angèle attrape sa main pour la tirer à sa suite jusqu'aux escaliers qui montent à un petit appartement juste au-dessus. L'antre de la très charmante mécanicienne... et de son père qui débarque justement et à qui Abril tend une main et un sourire.

    - Bonjour, señor Roy.

    Toujours le soleil dans la voix ; elle n'a jamais eu de peine à se faire bien voir par les parents de ses amis. Avec sa bouille d'ange et sa scolarité plutôt exemplaire, Abril est l'amie dans ils raffolent pour leurs enfants, sans se douter que son âme est en fait bien plus colorée et explosive que ça. Mais c'est également ça qui fait un peu son charme, au fond, ce côté décalé et toujours souriant, celle qui ne lâche rien et traverse les tourments.
    Mais papa Roy n'en verra pas plus alors que les deux jeunes femmes continuent leur chemin en direction de la chambre d'Angèle. Elles sont accueillie par une petite boule de fourrure qui se précipite aussitôt dans les bras de sa maîtresse. Nuts, selon les dires de cette dernière.

    - Hola pequeño.

    Elle observe le petit animal avant de reporter son attention sur le reste de la chambre. Chaleureuse et bien rangée, elle ressemble assez à l'image qu'elle se fait d'Angèle et Abril s'y sent tout de suite bien, son regard s'accrochant un instant sur les photos au mur avant de se reposer sur la propriétaire des lieux.

    - C'est joli chez toi, j'aime beaucoup.

    Puis, se rappelant soudain sur quoi elle a bossé la veille, elle ouvre son sac pour en sortir quelques feuilles.

    - Au fait ! Je t'ai préparé un petit résumé au sujet de mon cousin et de ses amis. Je pense qu'il faudrait que tu essaies en premier d'approcher Nate, mais... je vais te laisser tout ça pour que tu puisses y jeter un œil et on pourra en reparler.

    Parce que ce n'est clairement pas ce qu'elle a envie de faire en ce moment avec elle.

    - Et bien sûr, absolument aucune obligation ! On arrête quand tu veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes joues qui se teintent et mon cœur qui fait un bond en pensant à cette conversation que j’avais eu avec la belle latina. Un baiser, elle avait eu envie et moi aussi… Je ne savais pas si les femmes m’attiraient, je n’avais jamais réellement réfléchi à la situation, car c’était pas dans l’ordre du jour, parce que j’étais plus l’amie que l’amante ou l’amoureuse déjà avec les mecs alors avec une fille… Mais avec Abril était plaisant, cette manière d’être libre, d’être moi, et surtout d’avoir une personne avec qui le contact était tout de suite bien passé, comme une évidence. C’était compliqué de mettre des mots sur une relation et encore plus quand elle en était à ses prémices, mais pour le moment, je voulais juste profiter et éviter qu’elle ne découvre aussi les billets qui remplissaient le carnet.
    « Shhht.. Je ne voudrais pas te faire de mal, ni devoir t’enfermer loin d’ici. » Loin de moi… Chassant cette pensée, je l’attrape pour nous entraîner vers l’appartement. Mon père était là, mais tant pis. Présentation faite, mains qui se serrent. Je suis tout sourire quand je vois avec quelle facilité Abril le salue. Elle a fait ça toute sa vie. Et vu le sourire de mon père, il est déjà conquis par la jeune femme. « Tu m’appelles si vous avez besoin de quelque chose. » Papa poule retourne devant sa télé, ses soirées bien moins remplies depuis que maman n’est plus là.



    Une fois la porte ouverte, c’est un autre petit compagnon qui me rejoint rapidement. Nuts, qui c’est encore endormi sur mon lit ce matin, mon père avait dû le laisser ici pour la journée et éviter que le petit animal ne gratte à la porte pour me rejoindre au garage. Je me tourne vers Abril. « Lui c’est Cassenoisette, mais on l’appelle Nuts.. » Elle observe les lieux, les photos de mes parents, mon frère, le garage, la firebird avant/pendant/après réparation, et même une photo de la Demon cacher dans un coin du garage… C’est mon univers… « Mets-toi à l’aise, c’est un peu comme chez toi aussi. » Je m’installe sur le lit et écoute ce qu’elle me dit sur son cousin et cette idée un peu folle de tenter de savoir ce qu’il en est… « Je regarderais oui. Ne t’en fais pas, et je te dirais. » Je pose le dossier plus loin et la fixe. « Comment tu as su… Que tu avais envie de m’embrasser ? » Question qui s’échappe de mes lèvres sans que je ne contrôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La manière dont Angèle promet de l'enfermer si elle révèle sa véritable identité - celle d'une réparatrice du Woop, elle l'a bien compris - paraît presque tentatrice... Mais Abril n'a pas vraiment le temps de s'interroger là-dessus et ses idées sont chassées alors qu'elle la suit à l'étage, sa main dans la sienne, deux gamines ou deux amoureuses.
    Les présentation avec le père sont bien vite expédiées et elle découvre le royaume de son amie. Le royaume et son fier destrier ; si l'étudiante préfère les chiens, elle doit reconnaître qu'il est mignon et très attendrissant avec sa manière si douc de venir se réfugier dans les bras de sa maîtresse, comme s'il l'avait attendue toute la journée - peut-être est-ce le cas, d'ailleurs.

    - On voit que tu aimes les voitures en tout cas !

    Moue amusée alors qu'elle observe le papier glacé sur les murs. Les traits d'une femme qui lui ressemble un peu et qu'elle devine être sa mère, un garçon à côté de qui elle sourit, probablement son frère, et son père évidemment. Ce qui compose son monde étalé sur les murs.
    Posant ensuite les feuilles sur le bureau, elle s'installe à côté d'Angèle sur le lit, mais elle se fait surprendre par sa question, totalement inattendue. Fouillant un instant les yeux bleus, elle se ressaisit et sourit ; comment a-t-elle su qu'elle avait envie de l'embrasser ? Elle ne s'est jamais vraiment posé la question, c'était venu naturellement, elle la trouvait belle, la mécanicienne lui plaisait et il lui semblait tout naturel de se sentir attirée par ses lèvres. Mais pour elle, elle veut bien réfléchir aux raisons, chercher à lui expliquer - peut-être ressent-elle la même chose de son côté, peut-être a-t-elle aussi envie de l'embrasser ?

    - Quand je te regarde parfois, j'ai l'impression que mon cœur s'emballe et j'ai comme une source de chaleur dans le ventre.

    L'impression également d'avoir 15 ans à nouveau, adolescente qui découvrait les premiers flirts, les premiers regards, les premiers sourires. Elle en revenait toujours à là, et c'était si agréable comme sentiment qu'elle n'avait envie de jamais laisser cet aspect-là d'elle grandir. Se lasser.
    Et là, face à Angèle, à parler de baiser et de ressentis, elle sent tout qui s'emballe et son regarde glisse inévitablement sur sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes enfin seules dans ma chambre, enfin presque , il n’y a que Nuts qui est là en plus de nous. Un petit curieux qui est sur mon épaule, pour voir un peu qui est la nouvelle venue. Il va l’adorer j’en doute pas. Comme moi.
    Je m’approche d’elle et pointe du doigt la voiture noire. Firebird. « Celle ci tu la connais. » Je lui pointe la rouge, la Demon. « Celle la, c’est un rêve.. » Un secret, une obsession, un défi chaque fois que ses roues glissaient sur l’asphalte et que l’adrénaline montait en flèche. Je montre ma mère, et hausse un peu les épaule, puis mon frère. « Le diable en personne. » Dis-je en riant.

    Elle sort des papiers, mon regard passe sur son visage, elle est inquiète , ça se sent. Mais ses lèvres m’attirent. Je ne peux contrôler cette question qui m’échappe. Mon regard remonte vers ses iris, captivantes… Alors elle a ressenti comme moi.. Peut être en plus intense, elle qui sait pouvoir aimer plusieurs personnes en même temps… Ou… Peut-être que ce n’était qu’une envie de gouter à ses pulpeuses , de tendre vers leur saveur.. « Tu … ressens ça là? » Je m’approche d’elle, assise à côté d’elle me tourne un peu plus face à elle. Ma main se pose sur son genoux. « Tu.. veux qu’on essaye? » La nouveauté était attirante, mais Abril encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde a des rêves et ceux d'Abril se situent dans son téléphone, au milieu de selfies et de photos de chiens. Des images de montagnes qui s'élancent dans le ciel, des lieux qu'elle a envie de visiter, d'escalader, des défis pour tout grimpeurs, la plupart totalement hors de sa portée – elle est si loin du niveau d'Adam Ondra qu'elle sait bien qu'elle ne parviendra probablement jamais à égaler un centième de ses exploits, mais ça ne l'empêche pas de rêver. Pour Angèle, c'est une voiture rouge, et ça ne l'étonne pas vraiment de son amie : elle commence à la connaître désormais.
    Puis il y a son frère, le fameux diable, même si elle a bien compris dans leurs échanges qu'ils étaient très proches et que ce n'est qu'une manière de le taquiner.

    La tension s'alourdit alors, passant à un sujet différent, plus… tentateur. Les lèvres de la mécanicienne, elle y songe depuis un moment. Beaucoup de choses l'attirent chez elle : sa beauté évidemment, mais également sa manière d'être, de sourire, l'attention qu'elle porte toujours au monde et aux gens qui l'entourent, tellement généreuse. Alors l'embrasser… peut-être que ça serait une bêtise, peut-être que c'est se brûler les ailes et risquer d'endommager son cœur parce qu'elle sait que leur relation ne pourra jamais aller plus loin, mais… mais elle en a terriblement envie et qu'est-ce qu'une vie sans erreur ? Sans tester les limites une fois de temps en temps ? Il faut essayer parfois, les regrets sont pires que les remords.
    Elle sourit quand elle sent la main d'Angèle se poser sur son genou. Oui, elle a envie d'essayer, mais elle ne compte pas le lui dire avec des mots. C'est à son tour de poser sa main sur la belle, ses doigts glissant le long de ses cheveux avant de trouver refuge derrière sa nuque. Puis elle s'approche, la tension qui palpite si fort en écho avec les battements de son cœur. Ses lèvres viennent chasser les siennes, d'abord pour un baiser très léger, elle ne veut surtout rien brusquer. Puis elle approfondit un peu l'instant, s'accroche à la bouche de la jolie blonde avec un peu plus de force et de passion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum