Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Vivre devrait être plus simple. C'est ce que je me dis quand je te regarde dans les yeux, les oreilles bien ouvertes à chacune de tes réponses. On nous dit que la vie est dangereuse et qu'il y a des millions de raisons d'avoir peur : peur de mourir, peur d'être blessé, dépossédé, peur d'être mal vu, peur d'être bien vu, peur d'être compris, peur d'être incompris, peur de la vitesse, peur du changement, peur des autres, peur de tout. On nous dit même que, la vie, c'est l'affaire des philosophes et des poètes. Des écrivains à la rigueur. Et encore. J'ai été bercé de livres, vous savez. Ce sont eux qui m'ont nourri, tout jeune ; eux qui m'ont étayé en plus de ma passion des tissus. C'est toujours compliqué, l'enfance. Grandir. Il y a qu'on est comme des arbres et qu'autour, tout nous donne forme. On est géologiques en quelques sortes, on dépend du sol, du vent, des pluies, parce que le désir. Le désir nous donne la direction, il fait pousser des branches plutôt que d'autres, mais le désir c'est tellement de choses ensemble. Géologie de la famille, déjà, qui est la terre où l'on pousse, qui est le premier aliment et quand la chance s'en mêle, le premier abri aussi. Mais voilà, ce sol est toujours rempli d'ombres. Toujours il est pétri de secrets. Du passé inconnu qui nous tient dans sa main, à travers ceux qu'il a modelés. Y'a pas d'hérédités, seulement de la géologie. On s'intéresse seulement après, c'est ça le malheur. Après qu'on ait ployé, après qu'on soit tombé. On ne naît pas avec suffisamment de souffrance pour vouloir faire des lumières sur nos entraves. On est tout de suite dedans, et on apprend à vivre avec. J'ai pas grandi très droit, mais c'est comme toute le monde. Grandir, c'est faire du ciment, se maçonner, c'est froidir dehors. Imperméable, tout entasser dedans. Même l'amour, et l'amour, c'est déjà celui qu'on a pour soi. Alors inemployé, il se retourne et il ronge sa cage. « Ca fait combien de temps qu'il est parti? » Heurté pour toi d'entendre la raison de ta souffrance amoureuse. Je me garde de prononcer le premier mot qui vient dans mes pensées, celui que tu as surement dû répéter dans tes longs moments de chagrin. « Si tu veux mon avis, habiter chez lui ne va pas aider à rester lucide sur votre situation. Cette fille, elle est toujours dans sa vie? » L'un dans l'autre, avec cet espoir qu'elle ne croyait plus. Et son amour, surtout, sans emploi. Au chômage son amour, mais de l'amour quand même. « Ca parait complètement fou oué! » mais ma soeur a été kidnappée par une secte alors, je ne met pas en doute l'authenticité de ton récit, plutôt aux allures de synopsis. Un soupire exprimé, navré que ta famille ne soit plus aussi soudée « Y retourner ne servirait à rien. Sauf à remuer le couteau dans la plaie. » Ou la balle plutôt, pour la douleur que tu connais. « J'peux pas juger, à mes yeux ça parait être une question de fierté mais je pense que vos valeurs sont plus profondes que celles que je connais. » Plongé dans la réflexion, je te laisse penser que je suis hanté par le regret. Les sourcils qui se froncent, je te laisse extérioriser le fond de ton esprit. Si mes lèvres s'étirent tendrement, c'est que je te trouve mignonne dans ton doute. « Nan pas du tout. » Je tourne le visage vers le tien après avoir vérifier qu'aucune embuche n'est sur ma route « J'réfléchis à comment t'aider. Comme tu viens de le souligner, j'suis un génie et... j'sais pas. Y a beaucoup de problèmes à la fois, je tente d'être le plus efficace. » Une gorgée avant de mieux m'expliquer « Tu vas me prendre pour une fou, si ce n'est pas déjà fait, mais la première idée qui me vient c'est de te proposer une colocation. » Et toujours cette main libre qui virevolte dans le vent « Je ne te prend pas en pitié. Mais, ça te permettrait de partir de chez lui sans te soucier du loyer... » si tu me laisses continuer tu vas voir comme fleurissent les idées.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Alors la voilà, à tout balancer, à donner des détails à un inconnu parfait. Elle n’en revient pas, de faire ça, d’articuler des détails, des évènements, elle qui est si pudique, normalement. Elle se dit même qu’elle fait une erreur, qu’après tout, elle met un point d’honneur à garder les secrets de son propre cœur. « Ca fait combien de temps qu'il est parti? » Si elle répondait Trop longtemps, ce serait naïf, n’est-ce pas ? Parce qu’après ce qu’il a fait, elle ne peut nier qu’elle continue de l’aimer. Que si la trahison n’a pas effacé son affection, rien ne le pourrait. Convaincue d’être accrochée à jamais. « Une dizaine de jours… » Et le penthouse lui semble de plus en plus grand, et le silence assourdissant devient pesant. Sans savoir qu’il va mettre une semaine de plus à rentrer, à revenir à ses côtés. « Si tu veux mon avis, habiter chez lui ne va pas aider à rester lucide sur votre situation. » Et peut-être qu’il a raison, mais elle n’arrive pas à accepter cette solution, « Cette fille, elle est toujours dans sa vie? » Elle en grince des dents, effrayée à cette idée qu’elle sait comme vérité. « Il travaille pour elle. » Ils connaissent tous deux les mondanités, futurs héritiers, de cet univers qu’elle ne fait qu’effleurer. S’y sentir à sa place, Haiwee ne le pourrait. Après tout, elle n’est que cette sauvage, élevée en forêt.

    Et les réponses se poursuivent au fil des questions, jusqu’à en venir à cette blessure, à sa convalescence transformée, avec et par lui, en douce torture. « Ca parait complètement fou oué! » Elle ne peut pas se retenir de pouffer, car le destin s’amuse parfois de ses guerriers. « Y retourner ne servirait à rien. Sauf à remuer le couteau dans la plaie. » Au moins, elle se rassure de constater qu’il a compris l’idée. « J'peux pas juger, à mes yeux ça parait être une question de fierté mais je pense que vos valeurs sont plus profondes que celles que je connais. » Un hochement de tête pour toute réponse, assurant que « Les nuances sont difficiles à voir, il faut y être né. » Pour tout comprendre aux principes évoqués.
    Puis lui souffler qu’il a le droit de regretter de s’être embarqué dans les tumultes d’une histoire déjà démodée. « Nan pas du tout. » Elle apprécie la politesse, la galanterie, mais ne lui en voudrait pas s’il ressentait le contraire de ce qu’il dit. « J'réfléchis à comment t'aider. » Les sourcils de la brune, spontanément froncés. « Comme tu viens de le souligner, j'suis un génie et... j'sais pas. Y a beaucoup de problèmes à la fois, je tente d'être le plus efficace. » Elle tente de l’arrêter, les doigts tendus vers lui, secoués. « Tu vas me prendre pour un fou, si ce n'est pas déjà fait, mais la première idée qui me vient c'est de te proposer une colocation. » Les mots engendrent une expiration crachée. Elle se refuse à comprendre ce qu’il vient de proposer. « Je ne te prend pas en pitié. Mais, ça te permettrait de partir de chez lui sans te soucier du loyer... » Et pour lui répondre, elle n’attend pas, parce qu’il y a de la folie, oui, sous couvert de bonté. « Gaspard, » prénom utilisé comme pour le recentrer, « on se connaît depuis trente minutes ? » Un peu plus un peu moins, elle ne sait pas. « Et même si j’apprécie avoir eu la possibilité de… m’épancher comme ça, avec toi. » Mettre des mots sur ses problèmes, sur ses peines. « Je vais pas venir vivre dans ton appartement. » Rien que de le dire ça paraît affreusement dément. Et quitter Sheng, elle le refuse, pour l'instant, catégoriquement.  

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Je n'ai que de l'abrégé de cette relation qui semble te torturer, mais je n'en ressens rien de bon. Si l'amour que tu lui portes est beau et sincère, j'ai un gros doute sur l'intensité mise du coté de l'homme responsable de tes tourments. Car si un coeur suffit pour aimer, il en faut deux pour vivre une histoire d'amour. Tu ne peux pas sauver une relation si tu es la seule à la vivre. Peut-être même que leurrée, tu en inventes sa participation dans ce tourbillon. Donc, il ne pourra jamais s'éloigner d'elle. Tu le sens toi, cette odeur de mauvais augure? Il faut que tu comprennes une chose, qu'il te fasse beaucoup de bien ne lui donne pas le droit de te faire autant de mal. C'est comme ça. Amener l'histoire de tes sources au milieu, c'est comme pour apaiser, empêcher tes dents de grincer. Qu'il est compliqué de soulager une mâchoire qui ne demande qu'a se serrer encore et encore sous le poids de la vérité. Si au premier abord je semble un peu idiot ou trop perché, j'ai néanmoins un cerveau qui fonctionne très bien. Je pourrai t'écouter me parler de ta tribu pendant des heures, je n'en comprendrai que les illustrations que je me ferai. Pour tout connaitre, comme tu le dis, il faudrait y naitre. Et même si je répondrai volontiers que j'en ai pas envie, j'ai la certitude que ceux qui y sont, pense la même de mon train de vie. Un quotidien dans lequel je suis prêt à t'inviter, parce que c'est la bonté pure qui habite mon coeur. Je suis un gentil à l'âme remplie de place pour celles en peine, comme la tienne. Mon prénom prononcé, tu sais déjà bien comment me faire revenir sur terre quand mes idées partent un peu dans le paradis de mon esprit. Mes yeux ancrés dans les tiens, je sens venir ce refus. Ce n'est pas illogique, comme tu le soulignes si bien, on ne se connait pas si bien mais J'suis sur que j'en sais plus sur toi que certains de tes amis. Car on ne peut pas toujours tout partager avec les proches. Alors que là j'ai l'impression que tu as pu vider ce qui pesait sur ta poitrine. Si tu recales cette proposition, laisse moi t'en faire une autre. Jamais à court, c'est ça d'être doté de créativité Je suis modéliste chez Chanel. Pour ne rien te cacher, j'suis le petit fils du PDG. Un de ses nombreux petits enfants, mais le seul qui bosse pour l'enseigne responsable de cet empire. Je dirai bien que c'est mondialement connu, mais j'ai comme un doute sur ton savoir concernant la haute couture, mais je poursuis J'peux te trouver un petit boulot dans notre boutique, ou pour nos défiles. De quoi te faire un peu d'argent. Même pas utile que ce soit acté dans la durée. Un défilé par ci, une aide par là. Ho! Mon assistante sur certains evenements c'est pas mal nan? On en fait même à l'étranger. Ca te ferait voyager, voir un peu des autres civilisations. Nourrir la soif de savoir, d'apprendre et de découvrir. Parlant de ça, je viens de terminer mon café, j'aspire pourtant encore sur la paille dans l'espoir d'un peu de ce nectar. Quelle tête de crétin ça me fait.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    « Donc, il ne pourra jamais s'éloigner d'elle. » Quand il le dit à haute voix, ça ravive cette douleur qui n’a pas de pareille. Mais peut-être qu’il restera tout bêtement professionnel ? L’idée sonne faux, même pour elle. Alors elle en hoche le visage, pour signer l’approbation de pensées. Elle n’a pas fini de souffrir, bien qu’elle s’obstine à être, par son affection, aveuglée. Elle ne veut pas croire qu’elle pourrait le regretter. Si elle l’a pardonné une fois, elle espère du plus profond de son âme que ça ne recommencera pas. Si stupide quand elle est comme ça.

    Puis ils en arrivent à cette étrange proposition, celle d’une colocation et qui est à la lisière de faire sortir Haiwee, à nouveau, de ses gongs. D’ailleurs, elle précise la naissance récente de leur relation. « J'suis sur que j'en sais plus sur toi que certains de tes amis. » Le pire… c’est qu’il a raison. Elle a déversé sur lui, l’ensemble de ses ressentiments, et elle ne parvient pas à déterminer le pourquoi du comment. Peut-être parce que ça lui paraissait simple, sur l’instant. « Si tu recales cette proposition, laisse moi t'en faire une autre. » Elle en sourcille, perturbée par le fait que lui, de l’objectif de l’aider, ne vacille. « Je suis modéliste chez Chanel. Pour ne rien te cacher, j'suis le petit fils du PDG. » Elle prend l’information comme on prend une claque. Ô pas très forte, mais elle s’estime un tantinet idiote. A se plaindre de ses problèmes financiers et amoureux, quand lui est de ceux qui possèdent ce qu’il y a de mieux. « J'peux te trouver un petit boulot dans notre boutique, ou pour nos défiles. De quoi te faire un peu d'argent. » Il y a encore quelques mois, Haiwee, ce que voulait dire l’insigne Chanel, elle ne le savait même pas. A présent la voilà, à se voir offrir un travail, comme si c’était si simple, comme s’il n’y avait pas une floppée de contradictions avec ce qui lui semble, à lui, un minuscule détail. « Ho! Mon assistante sur certains evenements c'est pas mal nan? On en fait même à l'étranger. » Elle le sent, le fait qu’il est en train de s’emballer. Ca la fait sourire au moins autant que ça a le pouvoir de la gêner. « Je n’ai pas… » Elle cherche ses mots, pour changer, une Haiwee mal-adaptée. « Je ne suis personne. » En tous cas, elle n’est personne dans ce monde. Et elle ne veut pas prétendre à une place qu’elle ne saurait pas maitriser. Après tout, elle a déjà essayé de travailler pour quelqu’un sans rien connaître du sujet. Elle a échoué, et elle ne désire pas recommencer. Les échecs, ça l’insupporte de les accumuler. « Je ne suis pas assez… » jolie « pour défiler. » Inconsciente de la beauté brute qu’elle est. « Et je ne connais rien à la mode, je ne suis pas celle qu’il te faut. » Mais elle est touchée du fait que tu t’intéresse autant à ses maux. « Je prends ton amitié, » si tu veux bien la lui donner, « faute d’un boulot. » Elle sourit à moitié, avant de reprendre, faiblement désolée. « Je vais devoir y aller. » Reprendre le court de sa vie, de ses batailles… « Merci pour l’épaule, » sur laquelle elle a pleuré, « pour les propositions, » même si elles étaient irréalistes à souhait, « et pour le café. » Elle en est certaine, quand elle va pour s’éloigner, et qu’elle lui fait un signe de main, il saura se fait une place dans son quotidien.

    FIN DU RP I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 3 1629110976   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum