Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need the sun to help me shine -> Haiwee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan 2022 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Nous sommes en hiver, la neige est timide, l'air frais pique le nez mais le soleil réchauffe nos carcasses congelées. Je connais toutes les saisons Bostonienne, le doux printemps, l'été étouffant et les jolies couleurs de l'automne. Loin d'être ma préférée, elle ne m'empêche pas de chantonner pendant ma marche sur ce campus toujours mouvementé. Non je ne suis pas en reprise d'études, seulement à la fin de ma visite hebdomadaire pour voir mes sœurs. Il est nécessaire de se déplacer aussi souvent pour des moments ensemble, quand on voit comment tourne, dans cette fratrie, l'organisation pour se faire un restaurant. Enchanté d'avoir de l'avance dans la collection Channel, j'ai toute la journée pour profiter de la vie et l'honorer de me combler. Beuh quoi? J'ai la chance de bosser dans ce qui m'a toujours fait rêvasser depuis gamin, qui peut se vanter de suivre des rêves de gosses? Peu de gens, car personne ne veut confier ces choix de vie à quelqu'un qui voulait lécher le bitume pour savoir quel goût ça a. Et dans mes pas dansants je te vois, assisse sur un banc sagement, qui me donne l'impression que t'es entrain d'endurer le temps qui passe et qui ne se rattrapera pas. Quelques enjambées suffisent pour que je sois apte à m'installer à coté de toi habillé d'un grand sourire « Imagine que je sois le génie d'Aladin.. En plus mignon. » Accompagné d'une agitation de mes mains surement dû à mes origines italiennes lointaines « Ce serait quoi tes trois voeux? » Je croise mes jambes sans quitter ta bouille de mon regard bienveillant. Je ne veux pas que tu en viennes à penser que c'est un taré qui est entrain de t'accoster. La folie coule dans mes veines mais ce n'est que positif, elle ne me fera jamais rien faire de méchant.  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan 2022 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Assise sur le banc, son regard perdu dans le compte qu’elle tente d’effectuer sur ses doigts. Elle sort d’un entretien qu’elle a eu avec le doyen. Et si sa place au sein de Harvard elle a récupérée, après son caprice à la fin de l’année, le fait est que sa bourse, faute de son absence, lui a été retirée. Sa chambre universitaire aussi, si bien qu’elle s’essaie à trouver une solution pour ne pas frôler la déraison. Une tentative de mettre de l’ordre dans ses pensées, de ne pas se dire que par sa faute, et surtout celle de l’argent, son rêve ne peut devenir plus grand.

    Une seconde même, elle a envisagé de quémander à Sheng le montant, mais après avoir prononcé plus d’une fois, que son portefeuille ne l’intéresse pas, elle ne peut s’y résoudre, le patchwork de sa vie, c’est à elle de le recoudre. Alors elle replie ses jambes sous elle, assise en tailleur sur le bois, et ferme les yeux pour imaginer, entendre, le vent qui s’engouffre dans les montagnes de la-bas, ce calme significatif, et combien les siens ont été piqué à vif.

    Et ses yeux se rouvrent, un long soupir traverse l’ouverture de sa bouche, aucune révélation si ce ne sont ses éternels doutes. Puis une silhouette, qu’elle ne connaît pas et qu’elle observe avec la pudeur dont elle ne peut se délester. « Imagine que je sois le génie d'Aladin.. En plus mignon. » Elle ne lui souffle pas qu’elle n’a jamais vu le dessin, qu’elle était trop occupée à subir son destin. Qu’ils n’ont pas la télévision, bien qu’elle en ait visionné, depuis qu’elle est à Boston, certains. « Ce serait quoi tes trois voeux? » Derechef, honteuse, elle baisse les yeux. Car pour la première fois de sa vie, Haiwee, c’est le fait d’être riche qu’elle a envie de prononcer. Dans le battement de ses paupières, elle tait cette prière. De sa langue qui passe sur ses lèvres, elle réfléchit un instant, une fraction de seconde, pas longtemps. « Si je dis la paix dans le monde, tu me crois ? » L’équilibre des peuples, la bonté dans les cœurs, que plus personne ne ressente la peur. Altruiste dans l’âme qui repose l’ambré de ses prunelles sur toi, qui contemple les sillons de ton visage, l’histoire derrière les traits qu’elle s’essaie à deviner. « Je ne suis pas la meilleure des clientes, pour ça. » Parce qu’elle pourrait répondre aussi le fait de vouloir se sentir libre et de ne plus jamais être considérée comme une marionnette que l’on désire manipuler.

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan 2022 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Une légère tristesse passe furtivement comme la brise du vent. Pourquoi? Parce qu'en parlant de Aladin j'arrive à me chagriner de ne pas avoir de tapis volant. Après tout, pas besoin quand on sait dandiner en marchant nan? La question n'est plus là vu que j'ai les fessées posées sur le banc, attiré par ce que tu dégages naturellement. J'ai envie de t'amener un peu de ma lumière et je le tente avec une manière qui peut paraître surprenante. Me placer comme génie peut t'amener à penser que je suis un égocentrique et tu ne serais pas éloignée de la vérité. Je le suis, mais en gentilhomme. Quoi qu'il en soit tu as la possibilité de me donner trois voeux. Le premier me fait un peu grimacer. Le choix est bon c'est tout à ton honneur de souhaiter le bonheur pour la terre entière mais « Je te crois mais je suis un génie, pas Dieu ma chérie. » Espérant que par cette phrase ton visage affiche un sourire. On se regarde ou plutôt on s'analyse sans que ça ne devienne pesant. Pourquoi se sous-estimer comme ça? Ma tête se penche sur le coté pendant que je prend une grande inspiration, signe que je suis dans la réflexion. « On s'en fiche! Je n'suis pas un prodige en réalisation de voeux... mais fais comme si je n'avais jamais dit ça. » Ce qui compte dans ma démarche c'est de savoir ce que tu veux. Après que mes épaules se soient haussées je reprend « Il t'en reste deux. Je t'encourage à être un peu plus égoïste. » & je sors de ma veste un paquet de cigarette à moitié entamé. Une qui se place dans mes lèvres, généreusement j'approche ma main qui tient l'objet vers toi pour t'en proposer « T'en veux? » peut-être que je te fais gagner un désir là, t'étais peut-être entrain de te dire que tu avais bien l'envie de t'en griller une et yopla que je lis dans tes pensées. Le briquet serré dans l'autre patte, j'actionne mon pouce que s'allume la flamme qui va incendier le bout de ma clope. Première bouffée prise je peux reprendre l'observation de tes traits sur lesquels je dévoue toute mon attention. Je ne connais pas ton prénom, au fond je m'en fous car il ne définit pas qui tu es, et c'est ce que je veux savoir, la vraie toi qui sommeille dans ce corps qui semble en désaccord. Que ferais-tu si tu n'étais pas aussi effrayée par la vie?
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Un soupir s’échappe de ses lèvres parce qu’elle s’attend à le voir se lever, elle envisage même ses actes avant qu’il ne commence à les réaliser. Sa silhouette, elle l’imagine entrain de la quitter. Il fera semblant de lui dire au revoir, avec un air convaincant, lui soufflant que de la recroiser, il a l’espoir ; mais elle, elle saura, que ce n’est que pour la forme que ces mots, il les prononcera. Mais l’évidence est telle qu’elle se fourvoie, car à l’inverse de tout ce qu’elle esquisse pour leur futur commun, l’inconnu ne bouge pas. Il reste, la regarde, sourit et prouve qu’elle a raison, d’avoir, en l’humanité, une indéniable foi. Alors elle l’écoute, lorsqu’il reprend du mélodieux de sa voix. « Je te crois mais je suis un génie, pas Dieu ma chérie. » De te reprendre, elle en a envie. Te dire que chez elle, ce n’est pas Dieu, mais le Grand Esprit. Que les divinités diffèrent de là-bas à ici. Seulement, Wind River, ce n’est plus réellement son monde à présent. Et son cœur, il ignore à quoi il doit se raccrocher. Elle a égaré ses croyances, ce qu’on lui a appris depuis la naissance, à la faveur de cette existence.

    Et quand elle s’essaie à lui préciser que pour jouer elle n’est pas douée, elle en a la sensation de le vexer. « On s'en fiche ! Je n'suis pas un prodige en réalisation de voeux... » elle en fronce son expression, juste un peu, après tout, c’était d’imaginer, le jeu, « mais fais comme si je n'avais jamais dit ça. » promis, Haiwee elle ne te tiendra pas rigueur de ces paroles-là. « Il t'en reste deux. Je t'encourage à être un peu plus égoïste. » Il y a ses épaules qui se soulèvent, comme si elle s’excuser d’être aussi mièvre. Puis elle le contemple tenir le tableau, alors qu’elle aurait pu trouver cet instant si beau. Sortir le paquet de tabac, et lui arrache un rictus avec ça. « T'en veux ? » Elle mord sa langue, dans un temps premier, pour laisser glisser ses dents sur sa lèvre inférieure. Elle se retient de parler, de prononcer quelque chose de déplacer. Ce n’est pas à elle de le juger. Elle le regarde brûler le cylindre blanc de la cigarette, et se bat contre le vacarme résonne dans son crâne, dans sa tête. A sa proposition, elle ne répond pas, elle se contente de balayer l’idée, d’un revers de main, conservant son air mutin. « Je souhaite… » puis elle ose, parce qu’être autrement, Haiwee ne le sait pas, naturelle jusqu’aux bouts de ses doigts, phalanges qui se font d’ailleurs aventureuses, qui approchent son visage si bien que son pouce et son index vont pincer ce qu’il bloque entre ses lèvres, « que tu arrêtes de fumer. » Egoïste il avait dit, n’est-ce pas ? Sauf qu’Haiwee, ne penser qu’à elle, elle ne sait pas. Et devant la décomposition de son minois… « Au moins pour aujourd’hui, quoi. » Elle paraphe, car après tout, elle n’a pas le droit de lui imposer une chose telle que celle-là. Elle n’est personne, pour lui, elle ne peut influer sur sa vie. La cigarette entre ses empreintes, son regard fixé dessus, elle hésite sachant pertinemment que c’est un vice coûtant, l’écraser serait insolent, mais pourtant… elle la laisse tomber tout à côté de leur banc. L’envie d’être désolée la tiraillant. « Il ne m’en reste plus qu’un, c’est ça ? » Cette fois, je te jure, celui-là, si tu me l’accordes toujours, il sera pour moi.

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév 2022 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    J'ai le sentiment que la vie m'incite à créer cet échange, comme on on encouragerait quelqu'un à provoquer sa chance. Dans mon envie de distribuer un peu de gaieté, c'est ton imagination que je veux d'abord stimuler. Fort obligé de constater ta philanthropie, je décide de ne pas t'en complimenter mais opte plutôt pour te pousser dans l'égoïsme. C'est tes voeux, pas ceux du voisin, alors tu n'as pas à réclamer la paix ou la richesse aux plus miséreux. Penses-tu qu'ils feraient des autres leurs priorités? Je me donne le droit d'en douter alors que je suis un naïf qui visualise le monde comme une sphère pailletée où règne l'amour et le respect. Je sais. Je ne compte plus le nombre de fois où mon coeur à pu se briser de constater que les humains ne sont pas tous des gentils. J'ai moi-même certains vices au degrés respectable. Celui qui me suit le plus au quotidien est rapidement démasqué quand je ne fait aucun effort pour le dissimuler. Clope dans le bec, je l'allume après t'en avoir proposé, pour en prendre une première bouffée en attendant que tu te décides à faire un peu moins la charité. Immobilisé par l'annonce du prochain souhait, quelconque passant pourrait jurer avoir croisé un athlète du "un, deux, trois, soleil!". Comment ça ce n'est pas reconnue comme une discipline olympique? Ca demande pourtant un certain pourcentage de concentration que je n'atteins pas actuellement. Mais tes doigts en approche force mon regard à se focaliser, ce qui entraine une expression faciale un peu bête. Tu t'empares de ma cigarette en énonçant ton désir qui s'apparente plus à une sentence. A tel point que je baragouine dans un langage venu d'ailleurs « Heuzu hargh heu.. pppfff. » Le soupire en point final qui se transforme en une expiration de soulagement « Ho bordel j'étais au bord de l'AVC. » Toujours entrain d'exagérer autant par les mots que la gesticulation ; prouvé par ma main qui essuie mon front. « Tu es quand même passée de mère-Théresa à Cruella en un claquement de doigt. » Félicitations? A la seule conditions que tu n'ailles pas torturer des petites chiots. On la fixe tous les deux, cette cigarette qui continue de fumer entre tes phalanges. Est-ce que tu vas oser? Comme dans un instant au ralenti, le cylindre tombe au sol alors que nos yeux viennent se retrouver. Tu sais calculer mais si tu poses cette question, c’est certainement plus pour t’assurer que ma proposition est encore valable que pour me vanter tes talents de mathématiciennes. Ma jambe se tend pour que le dessous de ma chaussures écrase le bout rouge « Exaucé ! » Jusqu’à ce que tu te décides à fuir mon excentricité? Je n’en suis pas hâtif, complètement absorbé par notre moment partagé « Affirmatif. Attention c’est le dernier, il va mériter réflexion. » Je t’en prie pense à toi cette fois. Mes yeux te le hurlent je crois, dans la profondeur de cette fixation.  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Il y a sur le visage de l’inconnu, une expression, qui tend à faire rire la Haiwee, faute du côté railleur de la situation. « Heuzu hargh heu.. pppfff. » Elle en a presque, en elle, l’envie de poser sa main sur lui, de l’effleurer afin de le rassurer, lui souffler en un mouvement ne t’en fais pas, ça va aller avec un peu de chance pour ton addiction, il ne durera pas trop longtemps, vote aparté. La bienveillance personnifiée. « Ho bordel j'étais au bord de l'AVC. » Elle secoue le visage, amusée, malgré tout ce qui se trame dans son quotidien, elle est honnête, cette pause, elle l’aime bien. Jouer, plaisanter, l’air de rien. « Tu es quand même passée de mère-Théresa à Cruella en un claquement de doigt. » Encore des références qu’elle ne maitrise pas. Pourtant elle est sûre de les avoir vu au moins une fois, depuis qu’elle est là. Sacrilège rattrapé le jour où une amie lui a confié qu’on ne peut pas passer à côté du monde de Disney. Promis, elle note de revoir ces dessins animés, pour la prochaine fois qu’elle te croisera. Comme s’il allait y en avoir une autre, n’est-ce pas ? Elle s’en persuade en tous cas, simplement pour justifier cette silencieuse promesse. L’utopie de combler toutes ses lacunes, voilà ce qu’elle caresse.

    Et quand elle suit le mouvement de son pied, ses lèvres vont une fois encore s’arquer. Satisfaite d’être un grain de sable influent au sein de son quotidien. « Exaucé ! » il articule alors elle en fronce son nez, et balance un simple « Parfait. » avant de poursuivre sur leur lancée. « Affirmatif. Attention c’est le dernier, il va mériter réflexion. » Et parce qu’elle a accepté de jouer le jeu, la réflexion, elle va même jusqu’à la mimer. Glisse une paume au-dessous de son menton, laisse se perdre face à elle le chemin de sa vision… Entame un véritable combat dans le tumulte de sa raison.

    En première position, il y a les affres dont souffre son cœur, elle aimerait pouvoir lui demander, la réciprocité de son affection, être aimée de celui qui fiche le bordel en son intérieur. Mais elle se sent idiote de vouloir le prononcer, juvénile, comme seule peut l’être Haiwee. Alors elle réfléchit encore, clos ses paupières pour mieux le faire… et s’en vient quasiment à s’interroger sur le pourquoi ça ne lui ait pas venu à l’esprit en premier. « Une solution pour récupérer ma bourse ? » Pour pallier ses caprices, pour désamorcer les supplices. Elle ouvre finalement un œil, afin de l’observer, et c’est une grimace qui vient traverser ses traits. « T’as ça dans tes poches ? » Elle soupire, brasse du vent de sa main, le regarde entièrement, dépitée. « Laisse tomber. » La Haiwee apostasiée, elle n’est plus encline à correctement espérer.   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Nous sommes animés mais pourtant comme en arrêt sur des images qui ne s'useront jamais. On voyage un moment, insoumis aux temps, aux heures, le monde tourne et on tourne autour de lui. Nous avons accrochés à nos sourires l'insouciance et le plaisir d'une rencontre à l'improviste. Si ton envie était celle d'être seule, la mienne était que tu colles ta tristesse à mon âme pour l'étreindre et la soulager dans un délai encore inconnu. Notre entrevue ne sera pas écourtée, parce que ça me plait d'échanger avec toi, de creuser à ma manière pour savoir où se situe la plaie à suturer. Car il existe sur terre des gens bien curieux. Consommateurs de mystères, on dit d'eux qu'ils sont des gens heureux. On dit que lorsque leur bouche s’ouvre, sortent parfois par centaines, par milliers (pour qu’on s’en souvienne), des morceaux de rire. On dit que lorsque leur bouche s’ouvre, on oublie les larmes et les mots durs, les mots qui nous désarment au lieu qu’ils nous rassurent. Et restent les morceaux de rire. Oui, là sur le sol, des morceaux de rire qui recouvrent des miettes de temps, qui les oublient aussi, bien souvent, et qui les font mourir. C’est comme s’ils avaient cueillis une étoile dans le ciel, comme s’ils l’avaient attrapé et en avaient recueillit l’essentiel, dans son intensité. Oui c’est ça. Rigoler c’est former un éclat. Quelque chose qui se casse, qui vient d’un être humain, quelque chose qui se passe, pour un autre être humain. Quelque chose qui se reçoit, qui est fragile, qui ne se voit pas mais qui ne reste pas tranquille. Quelque chose qui dérange, mais qui au fond amuse, quelque chose qui nous démange, mais qui jamais ne se refuse. Un morceau de rire ne tue pas, il ne peut faire que tomber, tomber sur le sol, même s’il est gelé. Et le rire ne peut pas mourir… Je suis de ces gens là. Je me complais dans ce rôle là, même si j'en suis forcé à écraser ma cigarette du bout du pied. Si c'est le prix à payer pour que tu t'insères un peu plus dans notre récréation je suis prêt à me séparer du paquet dans son entièreté. Ma tête penchée sur un coté, je suis silencieux dans ta réflexion, plutôt happé par ton expression. J'espère être aussi angélique quand je cogite. Le dernier souhait prononcé me redresse enclin à bondir de questions mais l'élan coupé de cette grimace qui soulève encore plus d'interrogations « Mhm la solution ou la bourse? » Une des deux réponse est oui. L'autre va nécessiter un peu plus d'informations. Un claquement de langue « La demande pour que je laisse tomber n'est pas recevable. Sinon ce serait comme exaucer un quatrième voeux et... » ma main qui danse mais reste en suspend, comme ma parole bloquée. Cherchant les mots qui vont parfaitement correspondre « T'en avais que trois. » les épaules qui se haussent avec une moue mignonne pour excuser mon manque d'inspiration ou d'originalité. « Pourquoi tu l'as perdue? » Une préférence pour l'indiscrétion plutôt que de se pavaner en affirmant avoir un compte bancaire bien blindé.  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Elle était bourrée d’espoirs, en tous genres, lorsqu’elle a débarqué. Lorsqu’elle est sortie de sa forêt. Elle était pleine de peurs, aussi. De devoir se hasarde dans la vraie vie. Mais elle avait ce truc, que peu de personnes possèdent encore… Elle avait la foi. Indubitable. Imbattable. Elle la croyait même immuable. Elle l’avait envers le monde, et plus encore, elle ne doutait pas d’elle. De la force de ses convictions. Elle voulait Harvard jusqu’à la déraison. Et aujourd’hui plus qu’hier, elle se rend compte qu’elles ont été si simple, finalement, à démanteler, ses émotions. Un château de carte dont on a omit les fondations. « Mhm la solution ou la bourse ? » Alors elle te regarde, les paupières tremblantes, tentée de répondre un faible les deux qui rendrait son cœur, de s’être aventurer à quémander, malheureux. Haiwee n’est pas de celles qui mendient, bien au contraire, elle, elle se bat pour sa vie.

    La langue de l’inconnu claque contre son palais, comme pour donner le la à la reprise de ce factice débat. « La demande pour que je laisse tomber n'est pas recevable. » Un soupir qui s’extirpe des lèvres amérindiennes, comme une parodie de rire. « Sinon ce serait comme exaucer un quatrième voeux et... » et ça ne faisait pas partie des règles du jeu. « T'en avais que trois. » Elle hausse les sourcils cette fois, acquiesçant. Elle ne t’en veut même pas, alors ça ne vaut pas la peine de trahir l’harmonie de ton visage comme ça. De t’excuser pour un souci que tu ne peux contrôler. « Pourquoi tu l'as perdue ? » Elle en ramène ses jambes vers elle, transforme l’assise en tailleur en un recroquevillement. S’essaie à contrer les tourments.

    Elle lie ses doigts autour de ses genoux, à se demander comment elle peut tenir perchée dans cette position, et elle repose sa tête sur ces derniers, dépitée. « Parce que j’ai voulu tout abandonner ? » Elle a été son propre martyr, sa propre marionnette désarticulée. « On m’a offert une chance. » On lui a donné l’opportunité de faire partie des privilégiés. D’être l’unique, de pallier les préjugés ethniques. « Et je l’ai gâchée. » Pour une chose aussi futile qu’un cœur brisé. Que des sentiments bafoués. C’est d’un ridicule qu’elle pourrait en avoir la nausée. « Si je te dis que c’est à cause d’un garçon… » De son caractère impulsif, de son besoin de se protéger, et d’une trahison. Tu trouverais ça pitoyable et foutrement con. « J’suis pas – » hésite à confier son manque de lucidité, son éternelle crédulité, « j’suis pas habituée à cette vie-là. » Elle n'a pas été élevée pour ça. Et elle ne parvient pas, parfois, à savoir modeler cet univers du frêle de ses doigts.   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Si mon corps est modèle de détente, le tien commence à montrer des signes de conflit intérieur. Ma curiosité serait-elle entrain de provoquer ta coquille qui ne demande qu'a se refermer? Le truc tu vois, c'est que j'ai la joie dans mon sac à dos et que je suis prêt à l'utiliser à toutes les sauces pour garder ton esprit enclin à dévoiler ses plus profondes pensées. L'impression que ta position me donne semble faussée quand à tâtons, tu laisses ton récit passé se conter. Mes sourcils se plissent dans un premier temps avant de se rehausser. Il faut dire que ce que tu me racontes, ça me pousse dans le suspense et l'envie d'en découvrir toujours plus. « C'est toujours la faute d'un garçon. Les hommes sont vraiment des cons. » Quoi? Comment ça j'en suis un? Je me sens en pleine solidarité féminine actuellement « Ta chance, c'est la bourse? » Loin de moi l'envie de me tromper. Je préfère m'assurer de comprendre toutes les informations que tu mets à ma disposition. « Qu'est ce qu'il s'est passé? » Une histoire comme dans les bouquins, du bad boy à la mauvaise influence qui te fait croire que l'amour te guérira de tout? Notamment des études que tu vas bafouer pour sa jolie petite gueule. La même tronche qui ne se retournera pas sur toi quand tu seras entrain de te noyer dans un torrent de larmes quand il te quittera. Parce que c'est ce qu'ils font toujours. Le pire c'est que dans mes échecs, je continu de croire en ce sentiment qui jusqu'à preuve du contraire, fait plus de mal que de bien. Moi, je ne demande pas grand chose, simplement que l'on m'aime. Je ne demande pas grand chose. Ni de perfection ou de grandes concessions. Je ne veux pas non plus d'une brûlante passion, car celle-ci ne dure jamais et ne laisse de nous plus que des cendres. Je veux une flamme douce et réconfortante, qui pour longtemps crépitera pour réchauffer nos cœurs et raviver nos âmes. Nul besoin de charbon ou d'allumettes ; deux simples pierres sont capables d'allumer un feu. Je n'exige pas une présence incessante ou un long fleuve tranquille, mais plutôt quelqu'un avec qui traverser des tempêtes est tout aussi réalisable que de traverser les eaux calmes. Je ne souhaite pas non plus quelqu'un pour me réparer ; non, tout ce que je souhaite, c'est quelqu'un qui voudrait bien accepter les fissures dans mon âme et les combler avec son cœur. Quelqu'un qui saurait me voir et m'accepter telle que je suis, quelqu'un pour qui je compte sincèrement. Quelqu'un qui n'aurait pas idée de me faire du mal, de me trahir. Une personne pour laquelle je suis importante, et qui apprécie ma présence autant que j'apprécie la sienne. Une personne dont je peux embellir l'existence, à ma façon. Je ne veux pas juste quelqu'un. Quelqu'un que j'aime, et qui m'aime en retour. J'crois que c'est trop demandé. « Comment ça? Quelle vie? » Celle qui te met des bâtons dans les roues? Avant d'obtenir la réponse, je place ma main à hauteur de ton visage, qui n'est pas très élevé vu qu'il a trouvé sa place sur tes genoux « Attend, je sens que j'ai besoin de m'occuper la bouche... Mais j'ai pas le droit de fumer. Viens je t'offre un café. » Ou un jus pressé si t'es pas très portée boisson caféinée. Debout j'ai la main qui se propose à toi pour t'aider à te sortir de cette posture funambulesque. Y'a un starbucks pas loin, puis on peut continuer à papoter tout en faisant aller nos pieds.   
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    C’est un étrange tableau, que la colombe trouve de plus en plus beau, malgré la perdition, le fleur de peau de ses émotions, elle se laisse porter par le cours unique de cette discussion. Par cette rencontre qu’elle notera, une éternelle naïve, sur les pages cornées de son agenda. Puis il reprend, à la comprendre, s’y essayant. « C'est toujours la faute d'un garçon. Les hommes sont vraiment des cons. » Mais dans l’histoire, ce n’était pas elle, la sotte, dans le fond ? A avoir donné sa confiance, cru en sa promesse, à avoir foi en lui plus que ce qu’elle ne croit en autrui ? A laisser ses espoirs se multiplier, jusqu’à les voir exploser contre les murs de cet appartement qu’elle habitait, qu’elle meuble encore aujourd’hui ? Certes, elle lui en veut de ce double jeu, de ce mensonge qui lui semble encore honteux, mais elle ne parvient pas, à le blâmer, à arrêter d’être accrochée. Alors, oui, elle est partie par sa faute, elle est revenue pour elle-même, mais aussi pour lui. Un idiot, peut-être, mais un dont elle s’est amourachée. Le sien, à dire vrai, si bête d’y songer, la Haiwee. Face à l’évidence, elle ne peut appuyer ses dires, elle se contente simplement d’esquisser un sourire.

    « Ta chance, c'est la bourse ? » Non, pas tout à fait. C’est le fait d’être ici, d’exister. D’être sortie de sa communauté. D’être l’une parmi tant d’autre. L’exception. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Elle te parlerait d’amour, si elle te connaissait. Elle te dirait que son cœur était trop pur, que c’était couru d’avance, qu’elle ne pourrait pas le supporter. Que ce monde lui a fait tourner la tête, le corps et le cœur. Aiguisé ses peurs. Qu’elle était trop sauvage, trop impulsive, inadaptée. Qu’elle a voulu jouer les grandes dames, qu’elle a trébuché. « Comment ça ? Quelle vie ? » Il faudrait qu’elle reprenne l’histoire dès le début, pas vrai ? Et ses lèvres, elle s’apprête à les déceler, se prépare à conter son histoire où ne se trouvent, aucune fée. Quand tu avortes la course de ses pensées. « Attend, je sens que j'ai besoin de m'occuper la bouche... Mais j'ai pas le droit de fumer. Viens je t'offre un café. » Troublée, elle peine à prendre conscience qu’elle doit à nouveau s’animer, elle qui, petit à petit, en une boule, était en train de se recroqueviller. De s’enfermer derrière une forteresse destinée à la protéger. Piètres remparts où elle tente de recoller les morceaux épars. « Okay… » elle souffle sur ses doigts, perturbée de les constater froids. « Mais, » tout en se relevant, elle stoppe ses intentions, « je ne connais même pas ton prénom. » Promis, une fois qu’elle saura, sur le chemin du café, elle répondra à toutes les questions. Haiwee, elle apprend trop tard à se méfier de ses relations, elle donne à tout le monde le bon dieu sans confession. Tu vois, ce ne sont pas les hommes, les cons.   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum