Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Comment ne pas entendre, comment ne pas savoir, comment ne pas deviner que ton âme est en train d'émettre un rugissement d'alerte. Et tu as honte à l'idée de te faire surprendre ? Cela dépasse la simple pudeur. Tes mains ne camouflent rien. Mais de quoi as-tu peur ? Qu'est-ce qui te rends si triste ? Une bien triste cadence. Je ne sais que faire que si c’est d’être naturel. Ton coeur semble éclater, bondir, que dis-je ? Une vraie grenade. Tu suffoques si fort et pourtant si silencieusement à la fois. J'éponge, j'éponge le tout, mais tout s'inonde. S'inonde de tes peines. Trempée jusqu'à l'os de tes misères, de tes angoisses, de tes chagrins, de tes tracas, de tes malheurs, de tes dégoûts, de ta haine. Tu es entrain de te recroqueviller alors que je tente de t'ouvrir, de te débarrasser d'une partie de ce poids que tu portes seule à bout de force, à bout de bras. Plus fusent les questions, plus je devine qu'il va me falloir un peu de potion magique. Redressé dans un élan digne du marsupilami, je te propose ma main pour te tirer d'une position qui ne me semble pas si confortable. Mais tu ne l'attrapes pas, tu stoppes même ta rééducation physique pour prononcer un adverbe qui n'est jamais de bon présage « Ho si ce n'est que ça. » la condition pour m'accompagner. Ma patte tendue se transforme en une proposition d'une poignée de main pour se saluer « Moi c'est Gaspard, enchanté. » Et parce que je ne peux pas m'en empêcher, je poursuis après un geste de tête pour dégager une boucle rebelle du front « J'ai vingt-six ans et je viens de Paris. » sans me désemparer de ce sourire mutin « C'est suffisant ou je passe au curriculum vitae? » Franchement je ne serai pas dérangé parce qu'il est ma plus grande fierté. A l'exception que là, c'est de toi que nous sommes entrain de parler. C'est ton instrument vital qu'il est urgent de soulager. Celui qui a mine d'avoir été un vulgaire jouet. Il n'est pas seulement endommagé, on dirait qu'il est complètement dévasté. Lui ou ton esprit? Donc marcher est une bonne option pour s'aérer le tout  « Par quoi tu veux commencer? Peut-être me dire d'où tu viens pour qu'on puisse visualiser par où tu peux aller. » Même si pour nous, c'est un chemin tout tracé vers le Starbucks. Ils ne font pas le meilleur café de la ville, ni du pays, mais je vais savoir m'en contenter.  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Un prénom contre un don de confiance. Haiwee, elle effectue toujours les mêmes danses. Parce qu’elle le sait, dans le plus profond de son être, qu’elle va t’aimer par instinct, parce que tu t’es fondu dans le costume d’un géni malin, qui a su lire les lignes de son si piètre chagrin. Alors elle observe tes doigts s’incliner d’une nouvelle manière, ça la force à sourire, à patienter toujours et à se taire. « Ho si ce n'est que ça. » Mais un prénom de ne peut être que ça, surtout lorsque c’est une Colombe qui se tient face à toi. « Moi c'est Gaspard, enchanté. » Gaspard ça sonne bien, ça lui plaît. Un Gaspard et une Haiwee. L'enchantement est partagé. « J'ai vingt-six ans et je viens de Paris. » Un prélude d’une histoire qui fait rêver. « C'est suffisant ou je passe au curriculum vitae ? » Et parce qu’il sourit, elle le fait aussi. Elle en secoue son visage par la négative, même, afin de le stopper, mords sa lèvre inférieure, et laisse ses doigts parler pour elle, aussi simplement que cela.

    Elle va lier sa main à la sienne, d’une doucereuse pression et murmure son propre prénom. « Haiwee. » qui se relève et se glisse tout à côté, se cale sur le rythme de ses mouvements, et qui tente de faire le vide dans ses tourments. « Par quoi tu veux commencer ? » Le point de départ semble avisé, « Peut-être me dire d'où tu viens pour qu'on puisse visualiser par où tu peux aller. » Un jour, si elle te revoit, elle te dira combien elle a aimé la poésie qui se trouve dans ta voix. Mais avant ça, elle avise de sa proposition, celle de débuter par le véritable commencement de sa perdition. « Ca me semble bien, » comme plan, d’abord les origines et puis la débâcle des sentiments, « je viens de Wind River, » ça résonne jusque dans son patronyme, « dans le Wyoming, » loin, trop loin d’ici, elle l’a dit, elle n’était pas faite pour cette vie, « une réserve. » précise, parce que les gens, souvent, n’entendent pas ce que cela peut signifier, élevée en captivité. « Autrement dit dans un monde parfaitement opposé à celui que tu connais. » Car dans celui d’Haiwee, il n’y avait pas de lumières, pas de Paris, pas de voyage, juste les montagnes et les forêts, simplement son destin calligraphié dans les étoiles par le Grand Esprit, une communauté primitive, pour une sauvageonne un peu trop vive. Elle hausse les épaules, dans l’espoir de dédramatiser le fait qu’elle est à présent reniée. « Un monde qu’on ne quitte pas. » sous peine de ne plus jamais pouvoir l’appeler chez soi.   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Mon monde est un voyage, un chemin de rencontres en rencontres où mon coeur apprend tous les jours de la diversité. J'aime me perdre dans ce qu'est l'autre, pour le découvrir et en tirer de nouvelles vues. Mon regard s’élargit, il diverge sur l'immensité de la différence et fait mûrir mon âme pour en tirer l'essence sage. Je pars sans certitudes, sans savoir, avec tous les efforts possibles pour oublier ce que je connais. Je me suis déjà inquiété. J'aime pas m'inquiéter. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour un taré qui est mal à l'aise à votre place. Mon sale cerveau est toujours en bataille, entre l'envie d'aller vers les gens et la peur de leur animosité. Mais la peur nous fait vivre, elle nous pousse à l'action, bouffe notre patience, chasse l'hésitation, oriente nos choix. Celui de faire une rencontre, une rencontre qui va rythmer ma vie, je le sens. J'en suis persuadé quand nos mains s'accrochent, comme si un bout de ficelle nous liait maintenant. Chaque fil est pour moi un possible cordon ombilical qui propose des solutions à une union perdue. La vie ne tient pas qu'à un fil, mais bien à des milliers de fils, devenus le réseau rassurant de nos existences frustrées. Les ficelles resserrent le vide et les incertitudes. On croit avoir besoin de libertés, mais je crois qu'avant tout, c'est la fidélité qui nous rend fort. Il faut que ça lie. Il faut que ça tienne. Et soudain on accorde toute notre foi à un minuscule bout de cordelette statique, qui donne l'air très sûr de son rôle. Mais ce que l'on cherche derrière les discours religieux ou dans les Pensées des anciens, m'apparait très clair quand je contemple un fil : être capable de s'attacher aux autres et s'effacer. Être solidaire, pour éprouver le monde « Joli prénom. » Sincèrement pensé, t'es la première que je rencontre à le porter et tu le portes bien. Oui je suis de ceux qui trouve qu'on a le physique et le caractère de son nom. Si nos doigts se lâchent, nos coeurs sont comme aimantés « Je t'écoute. Je te regarde aussi, mais je vais de temps en temps zieuter où je mets les pieds. » Parce que je suis aussi du genre à me prendre un poteau. Aucun doute que je vais être captivé par le récit que t'es entrain de commencer. « Nan c'est vrai? J'viens d'en revenir... Mais continue. » Le sourire pincé, toujours trop enjoué moi. Dans ce sujet qui en plus, n'a rien de gai. Parce que ta façon de souffler que tu viens d'un monde qu'on ne quitte pas, alors que t'es là devant moi... « Et pourtant t'es là.. Dans mon univers. » Il va me l'expliquer, avant que je questionne sur vos façons de vivre dans un endroit que je ne connais pas.  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Elle n’est que ça, dans le fond, une Haiwee, une colombe qui voulait mener son peuple sur les chemins de la liberté. Qui se devait de faire des tas de choses, pour contenter des espérances qu’elle se devait de partager. Une Haiwee pour apporter paix et sérénité. Une Haiwee qui a tout envoyé valser. « Joli prénom. » Elle ne peut pas retenir un sourire, encline à la politesse, elle apprécie ce naturel qui semble découler de tous ses mots, de tous ses gestes. Elle le lui concède même en hochant la tête. « Merci… » elle ose souffler bien que ce ne soit pas elle qui l’ait choisi.

    Puis elle amorce son récit, les explications au sujet du début de sa vie… Elle cherche à trouver le meilleur moyen de commencer, ce qu’il faut qu’elle précise pour lui faire comprendre qui elle est. « Je t'écoute. » Etrangement, elle mesure l’ampleur de la sincérité qui s’échappe de sa voix, « Je te regarde aussi, mais je vais de temps en temps zieuter où je mets les pieds. » Intérieurement, elle songe au fait qu’il veut la mettre à l’aise, qu’il détend une atmosphère qui semble si charger sur les épaules frêles de l’étudiantes paumée. Alors elle balance le nom de son Wyoming natal, et lui prononce comme s’il était son égal. « Nan c'est vrai? J'viens d'en revenir... Mais continue. » Un autre sourire compréhensif et contrit s’esquisse sur les lèvres de la brune, et ose à nouveau ouvrir ses lèvres afin de lui souffler… « C’est vaste, le Wyoming, tu sais. » et s’il vient de Paris, s’il a vu des bouts de monde comme on voit les pièces d’un puzzle désordonnées, elle se doute que ce n’est pas dans la Wind River que Gaspard est allé. Néanmoins, puisqu’elle est lancée, elle laisse filer la suite de ses pensées, explique en espérant qu’elle ne soit pas bancale, sa manière de le faire. « Et pourtant t'es là.. Dans mon univers. » Parce qu’elle a rompu plus d’une promesse, abandonné ses pairs.

    Son visage se meut par la positive contrainte d’approuver, car elle n’est pas une projection astrale mais bel et bien, de lui, à côté. En chair et en os, malgré son cœur abîmé. « C’est ça… » Elle est là, oui, elle peine toujours à le réaliser, ce n’est pas pour lui, en fait, que c’est compliqué a assimilé, c’est pour son propre esprit que ça l’est. « Mais ce n’était pas gagné. » Les doigts qui se torturent entre eux, en un mime de ses précédents mouvements, quand elle cherchait à se cacher, perchée sur son banc. « Enfin, gagné ou perdu… Je t’avoue que je ne sais plus. » Parce que son monde s’est écroulé, alors forcément elle a échoué ? « On ne quitte pas une réserve, on nait, on vit et on s’éteint. » On ne combat pas le destin. « Je suis fille Shoshone et Arawaks. » les mots pour lui ne doivent pas avoir de sens. « Et je devais… » Embrasser les espoirs de ses parents, se marier, faire des enfants,  « Je devais rester là-bas, mais j’avais négocié un passe-droit. » En un grossier résumé. « Faire des études et rentrer. » Chose qu’elle n’a pas fait, et qu’elle ne pourra jamais.   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    La vie est un enfant rebelle. Qu'on l'aime ou pas, qu'on la veuille ou non, qu'on l'insulte ou qu'on la méprise, elle se tient fièrement là. Le menton levé, les bras croisés, avec cet air de dire "viens je t'attends, vas-y, essaie". Tente de lui mettre une claque, de l'étouffer ou au contraire, d'aller au-delà de ses barrières. Elle s'en sortira toujours gagnante, il n'y a qu'une chose qui peut la faire tomber en combat ; la mort. Mais la mort on en veut pas nan? Il faut juste que tu arrêtes de courir après ceux qui t'emprisonne et commencer à marcher près de ceux qui te libère. J'espère en être un, pour cet instant, ses minutes que je te vole. « Oué je sais, je sais. » pour ce que j'en ai vu. Ce n'était clairement pas un voyage pour visiter, seulement un déplacement pour m'assurer du bien être de ma meilleure amie. Et rencontrer ce qui est sorti d'elle sans prévenir. Encore un coup de la vie t'as vu. Exister est un jeu parfois cruel ou dans son contraire, une belle caresse. Comme celle offerte d'avoir mes yeux sur toi, sur ton visage qui donne un bout de ton âme aussi bousillée soit-elle. J'assimile chacune des informations, dans une tentative d'ordonner ce qui s'emmêle dans mon esprit. Tu me sors des mots étrangers à mes ressources intellectuelles. Les sourcils qui dansent, tantôt haussés, tantôt plissés « Et ton histoire de bourse, c'est le grain de sable dans l'engrenage? » Le contrat non rempli de ton passe-droit qui se transforme en une expulsion de chez toi? Ou est-ce ce garçon, le responsable de tous tes malheurs? Mon grand-père me disait souvent que c'est lorsqu'on est épuisé de ne pas trouver l'amour, qu'on croit le trouver partout. Etre aimé devient une obsession. On veut croire au moindre geste, s'exposant ainsi à tous les abus du coeur. Parce que l'amour trop espéré attire l'amour le plus désespérant. « Tu ne peux pas rentrer? Enfin, tu ne le veux peut-être pas.  » Parce qu'il n'a pas l'air drôle comme endroit. Mais il n'est pas question de dénigrer ta culture, juste de tout comprendre pour assembler ce puzzle encore un peu trop désordonné. En manque de certaines pièces. « T'as choisie quoi comme études? » Je pense pas que ce soit un détail important dans l'histoire, mais je suis intéressé. Peut-être pour mieux te cerner ou pour soulager le sujet qui est si lourd pour tes épaules. Des questions, j'en ai à la pelle dans ma tête mais je me retiens pour ne pas encombrer la tienne. On marche pour se l'aérer, au milieu du campus qui n'est pas vide mais me le parait tant ta compagnie me plait.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    « Oué je sais, je sais. » Mais il y a pourtant un sourire nostalgique qui stagne sur ses lèvres, parce que son Wyoming, elle ne peut nier qu’elle l’aime. Du manque de ses parents, évidemment que déjà, elle saigner. « Et ton histoire de bourse, c'est le grain de sable dans l'engrenage? » Elle en grimace, ferme fortement un seul de ses yeux, en retroussant son nez, abdique en lui soufflant. « C’est un peu plus compliqué. » La bourse n’est pas le premier problème, c’est la finalité. « Tu ne peux pas rentrer ? Enfin, tu ne le veux peut-être pas. » Au début, elle le voulait, comme un agneau effrayé. Parce qu’elle craignait de ne pas s’adapter à cette société. Elle n’avait simplement pas prévu que c’est amoureuse qu’elle tomberait. Accrochée au garçon, certes, mais aussi et surtout cette liberté. Et si les pensées s’entrechoquent si fort qu’elle en reste muette, elle apprécie que lui laisse passer tout ce qui se trouve dans sa tête. Ou presque. « T'as choisie quoi comme études ? » Et son regard se pose sur la devanture du Starbucks qu’il a tout à l’heure cité, « On commande et je reprends, » elle lui propose alors qu’ils s’infiltrent tous les deux, dedans, « en essayant de le faire plus clairement. » De ne pas chercher trop de mots, d’aller dans le vif du sujet. Seulement du point de vue d’Haiwee, s’ouvrir ça reste embrouillé.

    La couleur ambrée de ses prunelles se posent sur la carte, avant de lui souffler avec nonchalance, d’une voix teintée de son éternelle innocence. « Je prends la même chose que toi. » Puis qu’il a dit qu’il offrait la boisson, n’est-ce pas ? Et une fois qu’ils sont armés de leurs boissons, elle récupère le fil de la discussion. « Pour faire simple, je suis née dans une communauté, j’ai été promise dès mon plus jeune âge, intouchable jusqu’au mariage, c’était une chose que j’avais accepté, parce que j’avais été faite pour ça. Maintenir l’unité d’un peuple aux idéaux différents… Je ne connaissais rien d’autre. » Elle n’avait que cette vie-là. « Ensuite j’ai voulu plus ? » Elle désirait Harvard, plus fort que tout, ça bouillonnait dans son ventre. « Alors parce qu’ils avaient confiance, les anciens m’ont donné le droit de sortir de la réserve. Je devais venir faire des études de politique, » la réponse à sa précédente question donnée, « une fois achevées, je devais rentrer et faire face à mes responsabilités. Et les promesses ne se brisent pas, chez moi. » Le prix à payer est trop élevé. « La première année, tout s’est bien passé, il faut dire que j'étais effrayée par tout ce que je ne connaissais pas, à me demander si j'avais fait le bon choix… Puis il y a eu le garçon. » Les montagnes russes, le chaud, le froid, l’amitié, la haine et l’amour, n’est-ce pas ? « J’ai essayé de le fuir, de le nier, de rester près de lui en tentant de me convaincre que ce n’était rien. » Mais plus elle le faisait, plus elle devait s’avouer qu’elle plongeait. Et plus elle chutait, plus elle avait envie de liberté. « De croire qu’on n’était qu’amis. » Se voiler la face à ce point, ça lui semble si stupide maintenant. « Et il a finalement abîmé mon cœur. » Ecorchée à l’excès dans sa douceur. Elle en éprouve encore la douleur. « Après la balle, c’était beaucoup… » A se rendre fou. Elle réalise combien les choses se sont enchainées, une existence malmenée. « Alors je suis rentrée. J’ai abandonné Harvard. J'ai tout arrêté. Afin d'être celle qu’on voulait que je sois depuis toujours. » La vérité c’est qu’elle s’énerve tandis qu’elle poursuit son récit. « Mais non, voyons, ça ne pouvait pas se terminer là, il est venu, dans le Wyoming, dans ma réserve, chez moi... » Son cœur, il a failli exploser ce soir-là. Elle ignore pourquoi elle est si virulente à ce sujet, et elle a cette sensation que rien ne pourrait arrêter ce monologue déplorable à souhait. « Pas pour me demander de rentrer pour lui, mais avec lui, pour moi. » Parce qu’il a su avant elle qu’elle désirait ardemment ce monde. Briser ses chaînes et changer de longueur d’onde. « Ce que j’ai fait. » Ses yeux fixant le capuchon de son gobelet de café… « Mes parents m’ont renié. La doyenne m’a rendue ma place, mais pas ma bourse. J’ai des frais médicaux à payer. Je ne sais pas comment faire, je suis coincée. Et j’aime pas le café que tu viens de m’acheter. » Elle achève en se rendant compte qu’elle est en train de chouiner, et que malgré elle, ses iris, de larmes, sont embués. « Je… » suis désolée. Pour tout ce que je viens de prononcer. « Excuse-moi. » Mais vider son sac, ça fait du bien, parfois. 

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2022 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Tout ce que je reçois comme information est actuellement comme une toile d'araignée que je peine à démêler. Tu dois me voir avec mes questions, les mains embarrassées par ces fils de soie invisibles que je manipule autant avec maladresse qu'avec tendresse. Ho c'est sur que tu me vois, tu proposes même d'alléger ma difficulté en m'expliquant plus clairement une fois les cafés achetés « C'est une merveilleuse idée! » Que je souffle presque soulagé, de manière quasi exclamée. Dans le café, nos yeux se quittent le temps de trouver ce que l'on désire. Ou plutôt ce que je désire pour nous deux. Un coup d'oeil en ta direction pour mesurer ton niveau de sérieux, et je m'adresse au barista « Deux doubleshot Vanilla Iced Coffee s'il vous plait. » accompagné de ma carte bancaire pour payer. L'extérieur, nous revoilà! « Vas-y je t'écoute. » Mon index et mon pouce joints qui miment la fermeture éclaire sur mes lèvres pour assurer que je ne vais jamais te couper. Mon exposé de mes pensées se fera à l'intérieur avant de te les donner. Une première gorgée, un clin d'oeil comme pour marquer le top départ et mes oreilles sont toutes à toi. Quelle est dure ta vie à toi, de mon point de vue. Moi, né dans la richesse et la notoriété, comme on dit, la cuillère dorée dans la bouche en guise de tétine. Mais la preuve que l'amour est universel, c'est que peu importe d'où on vient, il est partout. Ton vrai visage, celui qui est désarmé, est beau. Parce que tes habitudes changent, ta façon de parler change, même tes yeux me deviennent étranger. Si tu pouvais être nue à mes yeux, nue de toute cachotterie, de toute déception que tu t'infliges à toi-même, je serais coi par ta volonté. Je suis silencieux, impressionné, admiratif. J'aime bien quand tu as honte. Parce qu'à chaque fois que c'est le cas, j'ai le cœur meurtri, coupé en deux et dégoulinant. Il se roule dans tous les sens et se replie sur lui-même de ne pas pouvoir te soulager. C'est ta honte, ton mystère, ton repaire. C'est ta fierté. C'est ta belle fierté, ta belle force d'âme qui se remet en question, qui regrette, qui ne sais plus comment faire. Tes yeux cherchent, tes yeux dansent entre rien et moi, le regard perdu à la recherche d'un complice. Puis tu fermes les yeux brièvement, comme si tu comprenais que tu n'avais pas besoin de complice. Et je te vois alors serrer les dents, te dresser de toute ta hauteur, la main serrée, prête à faire la guerre, prête à casser les autres. J'aime bien quand tu t'emportes, que tu t'énerves, comme indignée par ce qui se passe, tout ce qui se passe. Ça bouge en toi, ça remue parce que tu n'est pas d'accord, parce que cela ne te paraît pas « normal ». Je le sais très bien, parce que pour moi aussi ça ne me paraît pas normal. Je veux te laisser faire, je veux te laisser te révolter toute seule, c'est là que tu deviens magnifique. Et alors là, à ce moment, ce petit moment en suspense, tu fronces les sourcils. Tu les fronces, et tout ton visage change. Il devient quelqu'un d'autre, il devient sérieux, engagé, indigné. C'est là que je remarque toute la beauté qui t'anime, toute cette force qu'aucun autre ne devine. Je regarde en toi, je regarde tes yeux profondément, et dans mon cœur se passe toutes les blandices du monde. Et dans mon âme aussi, il y vient une tornade chimérique, un changement brusque, une invitation. Celle de rire au lieu de me vexer, parce que ce ne serait pas moi. « Vraiment? » Mes doigts qui s'autorisent à venir sur ton épaule, tendrement « On ne s'est pas trop éloigné, j'peux aller t'en chercher un autre. » Volontiers, sans me sentir dérangé « Nan parce que j'ai tout compris mais j'ai encore des questions... J'veux que tu sois satisfaite de ta boisson pour bien y répondre. » et ne pas tout me renverser sur la tronche « Parce que j'vais être curieux sur ta relation actuelle avec lui. Sur la famille. L'argent dont tu as besoin... » Tout ce qui peut t'irriter.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2022 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Tu vois comme c’est pêle-mêle dans son esprit ? Ou plutôt dans l’entièreté de sa vie. Comment les choses se sont enchaînées, un effet boule de neige, à l’image d’une avalanche, une vague que rien ne peut stopper. Qui est, dans le fond, incontrôlable. Même si elle a essayé de ne pas se noyer. Et elle s’en veut un peu de tout ce qu’elle vient de débiter. Elle se dit aussi que Gaspard n’en a rien à faire, mais qu’il ne le prononce pas, faute d’être gentil. Qu’il n’avait pas demandé de subir la tornade amérindienne nommée Haiwee. « Vraiment ? » Elle lui demanderait bien pour quelle partie du récit il aimerait préciser. « On ne s'est pas trop éloigné, j'peux aller t'en chercher un autre. » Ô, donc c’est la partie du café. Elle en exulte un sourire lâchement gêné. « Nan parce que j'ai tout compris mais j'ai encore des questions... J'veux que tu sois satisfaite de ta boisson pour bien y répondre. » C’est n’importe quoi, ta proposition, elle ne la comprend même pas. Tu devrais t’énerver, lui dire que sa chance, elle ne la réalise pas. Qu’elle joue les capricieuses et que de le faire, elle n’en a pas le droit. Et puis, dans le fond, ça ne lui ressemble même pas. Haiwee, elle n’est tout simplement pas de ce genre-là. Elle est douce, elle est sauvage, elle est celle qui ne se compare, sans aucune égale. Un diamant brut, unique. Aux origines et valeurs mystiques. « Parce que j'vais être curieux sur ta relation actuelle avec lui. Sur la famille. L'argent dont tu as besoin... » Alors elle ne peut qu’être étonnée lorsque sur les reliefs de son visage, son regard va se poser. Toute sa délicatesse traduite dans ce contact visuel, elle balaie la proposition, de ses doigts voletant, en amont. « Non, ça ira. » Car elle est elle, ce café, elle le boira. « Je suis prête, » se faisant forte d’un sourire avant de t’accorder sa bénédiction, « poses-moi toutes tes questions. » Elle jure d’y répondre avec toute la sincérité de ses émotions.  

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2022 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine.

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Je suis ce curieux qui parfois, par envie d'en savoir plus, frôle la maladresse. Je ne vais pas manquer de m'en excuser avant que sonne le moment de se quitter. Parce que je ne m'en rend pas toujours compte tu sais, que mon indiscrétion peut heurter. Une soif d'apprendre, de comprendre, de me remplir des différences vécues par les autres. T'en as un paquet et je sens que naissent les questions dans mon esprit. Je veux que tu sois dans un mental des plus confortable pour cueillir mon bouquet d'interrogations. Mais fort est de constater que le café n'est pas à ton goût et je crains que cela vienne te gêner pour la suite de la discussion. Mon habituelle gentillesse domine mon attitude et je te propose d'aller te chercher une autre boisson pour rattraper ce couac. Tu viens rapidement balayer la proposition de ta main avant de confirmer que ça ira, que t'es prête à te faire cuisiner à la sauce Gaspard. « Bien. » mais je stoppe la marche dans un geste digne d'une mise en garde à vous « Mais! Tu m'arrêtes si je vais trop loin, si c'est trop sensible pour en parler,... » Nan parce que quand je t'ai vu, j'ai eu envie de te faire sourire pas de te faire pleurer. Le gobelet en honneur, je trinque avec le vent pour marquer que ça va commencer. Une gorgée, l'avantage d'une boisson glacée c'est qu'elle est consommable immédiatement, et je racle ma gorge pour ne pas manquer de voix.« Bon déjà, t'en es où avec lui? et comment il a abimé ton coeur? » De celui qui est venu dans une initiative de kidnapping qui en réalité était une libération de cet endroit où tu semblais enchainée. Est-ce qu'il a fait quelque chose d'impardonnable? « La balle c'est une métaphore ou tu parles d'une vraie balle? » Maladroit mais pas dans le désir de mal comprendre. « Là tu ne peux plus mettre les pieds à la réserve? Plus du tout? C'est quoi les risques si tu le fais? » Le rythme de marche ralentis, pour un peu plus de concentration dans le verbal « C'est quoi la hauteur de tes dettes? Comment tu fais pour tes dépenses de vie sans bourse? » Mon regard sur toi, compatissant mais aucunement dans la pitié. C'est ta force que je suis entrain de mesurer, mon admiration qui est entrain de pousser. Et si je peux continuer d'abattre sur toi ma pluie de questions, je préfère pincer mes lèvres pour le silence, pour te laisser l'opportunité de commencer à nourrir mon intérêt sur ta personne.  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Win1

    I don't need the sun to help me shine -> Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't need the sun to help me shine♪♫♪
    Elle laisse encore échapper un soupir d’entre ses lèvres, déterminé, quand lui vient amorcer le départ, de l’interrogatoire. « Bien. » L’amérindienne docile hoche la tête, oui, pour sûr, elle est prête. « Mais! Tu m'arrêtes si je vais trop loin, si c'est trop sensible pour en parler,... » Elle déglutit, quasiment au point d’appréhender, elle a cette sensation de ne pas savoir dans quoi elle s’est embarquée. Comme un animal sauvage, la Haiwee, capable de s’enfuir en courant si on ne parvient à correctement l’approcher, l’apprivoiser. Mais parce qu’il trinque avec l’air ambiant, elle ne peut qu’attendre ses questions en souriant. « Bon déjà, t'en es où avec lui? et comment il a abimé ton coeur? » Ses doigts sur le gobelet crispés instinctivement. « La balle c'est une métaphore ou tu parles d'une vraie balle? » Elle l’avoue, elle aussi aurait demandé tant ça semble irréaliste comme fait. « Là tu ne peux plus mettre les pieds à la réserve? Plus du tout? C'est quoi les risques si tu le fais? » L’ignorance, leur silence… « C'est quoi la hauteur de tes dettes? Comment tu fais pour tes dépenses de vie sans bourse? » Une paume de la jeune femme va se perdre sur son visage, comme pour essuyer son personnel naufrage. Ou remettre de l’ordre dans ses pensées, lister les points afin de ne rien oublier. Savoir répondre à tout ce qu’il vient d’énoncer. « J’en suis… je n’en sais rien. » Elle ne connait pas les codes, n’a jamais eu de véritable petit copain. « On n’est pas un couple, il aime être libre, il est parti voir sa famille quand moi je suis revenue, il n’est toujours pas rentré, je vis chez lui, et il me manque. » Plus que tout, ça la hante. « Il avait promis de ne pas… Toucher une fille qui m’a blessée, harcelée. Alors qu’il prétendait la détester. » Et il l’a fait. Pathétique à souhait que d’encore l’espérer. « On vit dans deux mondes différents. » Lui c’est le luxe, tout ce qu’il y a de plus grand. Elle c’est tout le contraire, opposés diamétralement. « Ensuite, oui, une vraie balle. D’où le fait que je vive chez lui, d’ailleurs. J’y ai passé ma convalescence. Je sais que ça paraît… Mais j’étais devant un club et... c’est arrivé. » Elle n’a pas besoin de plus l’exposer. Gardera à jamais de Dutch, son secret. « Ce ne sont pas des vrais risques, c’est quelque chose que l’on sait. Ils feraient comme si je n'étais jamais née. Ils n’iraient pas jusqu’à me scalper. » qu’elle s’essaie à ironiser. « Pour le côté financier, une moitié d’année d’études à Harvard, douze mille dollars de frais médicaux, je ne peux plus espérer de chambre étudiante, donc il faut que je trouve de quoi me payer un loyer régulier, je ne vais pas pouvoir rester chez lui à durée indéterminée. » Même si l'idée, c'est affreusement qu'elle lui plaît, si elle osait lui proposer. Elle le sent, qu’elle est encore à la lisière de craquer. « Tu peux le dire, tu sais, que tu regrettes. » Elle porte la boisson à ses lèvres, elle est persuadée de déboulonner, d’avoir de la fièvre. « D’avoir voulu être le génie de ma lampe. » Soulignant les froissures de son front de deux doigts. « Habituellement, je ne suis pas comme ça. » Non, la Haiwee, en temps normal, elle ne parle presque pas. Introvertie et renfermée, éternellement effrayée. Seulement elle s'en veut si fort de s'être égarée.   

    LE 19/01/2022
    Cambridge Harvard




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum