Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveau bébé #jesuisfaible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    nouveau bébé #jesuisfaible
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tous :heaart:

    Je viens avec vous parce que j'ai une petite idée de personnage (je suis faible, je sais nouveau bébé #jesuisfaible 2157042859) mais je voulais voir avec vous au préalable, prendre la température s'il intéresse et si j'ai la possibilité de créer quelques liens avant son arrivée, car mon petit bonhomme aura fait de sacrés erreurs dans sa vie.

    tw ; alcoolisme, maltraitance infantile

    J'ai pas tout pour l'instant mais une bonne partie tout de même.

    Il aura 27/28 ans, guitariste, il a étudié 2 ou 3 ans a Harvard (en droit, je pense, mais a voir) avant d'abandonner complètement parce qu'il a été recruté comme guitariste pour un boysband dont la carrière a explosé. Du coup tournée, plateaux télé etc adieu les etudes, le choix est vite fait.
    Il était fiancé et s'est marié assez vite, madame est tombée enceinte. Il l'a toujours aimé sincèrement mais ca ne l'empêchait pas de se taper les fans en tournée, parce que c'était facile, sous la main. Bref il a bien profité des avantages que lui offrait sa mini notoriété en tant que musicien face
    Alcool, beaucoup d'alcool. Il a profité a 2000% de "la vie d'artiste". En plus, en tant que guitariste, seule les grosses fans du boysband le reconnaissait donc il était plutôt tranquille dans la vie de tous les jours, the best of both world. Sa relation battait de plus en plus de l'aile parce qu'il n'était jamais là, et madame a fini par le quitter à 7-8 mois de grossesse, entre autre à cause de son alcoolisme et de ses tromperies à la chaine.
    Il avait quand meme le petit 2-3 nuits / semaine quand il était sur Boston, raide dingue de son fils, il passait le voir quand il voulait chez sa mère. Ils se sont quitté en bons termes malgré toutes les raisons qu'elle avait de le maudire.
    Puis une soirée, le bébé couché, il enchaine les verres tout seul devant sa télé, réalise qu'il n'a plus rien a la maison parce qu'il garde le minimum quand il a le petit. Le bébé dort, il décide donc de sortir seul, pour ne pas le déranger, et prend la voiture pour aller vite s'acheter une bouteille, en se disant qu'au pire s'il se réveille, il sera de retour dans les 10 minutes qui suivent. Sauf qu'il a un accident et ils vont mettre 18h (entre ses diverses operations, le temps qu'il revienne à lui, que la maman prévienne la police qu'il ne répond pas à ses appels etc) à réaliser que le bébé est tout seul a la maison. Épuisé d'avoir hurler pendant des heures, un peu déshydraté, mais en bonne santé dans l'ensemble.
    Cette nuit lui a fait tout perdre; sa carrière, viré parce que l'histoire faisait scandale sur la toile et que les gens boycottaient le groupe tant qu'il était là (il a bien sûr toujours des fans un peu tordues qui le soutiennent et le défendent becs et ongles). Le tribunal lui a imposé une cure, des réunions aux AA auxquelles il doit assister obligatoirement. Il a pour l'instant une ordonnance de restriction sur son fils et est en instance de divorce, toujours en procès par rapport a l'accident et surtout le fait d'avoir laisser le petit seul. Il n'essaye pas vraiment de se battre pour pouvoir revoir le gamin parce qu'il estime qu'il ne mérite pas de pouvoir l'approcher à nouveau, mais son avocat réclame un droit de visite. Il sombre, passer 24H à se dire qu'il doit se reprendre en main, les 24H suivante à boire jusqu'à ne plus tenir debout. Bref c'est pas très joyeux.
    Il envisage de reprendre ses études où il les a laissé mais sait qu'être à nouveau accepté à Harvard risque d'être compliqué, voir impossible.
    Niveau background, il aura toujours eu une situation plutôt aisée, sans faire parti de l'élite pour autant. Belle maison, privé de rien, belles vacances 3 fois par an, mais il n'a pas non plus des millions sur son compte.

    C'est tout, pour le moment. (avec la voix de la voix nouveau bébé #jesuisfaible 2157042859)

    Du coup, voilà nouveau bébé #jesuisfaible 166564858 J'attends vos retours, si vous avez des idées de liens, j'aurai besoin d'absolument tout, y compris de la maman si elle vous intéresse nouveau bébé #jesuisfaible 3997999705 Des personnes avec qui il a été à Harvard, des (exs) fans, des amis, ennemis, des personnes avec qui il s'amuse. A moins d'avoir suivi la presse people et le groupe en question, il y a moyen d'être passé totalement à côté de cette histoire et donc d'ignorer l'accident.

    Je suis dispo sur discord aussi, si c'est plus facile :heaart:

    nouveau bébé #jesuisfaible 747984063
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey :heaart:

    Je passe en coup de vent avec Baz parce que j’ADORE l’idée que tu nous sors là #kesskecé

    J’ai pas le temps de m’arrêter pour discuter autour de ça, mais je vais essayer de passer sur discord dans la journée (si tu veux bien de moi), pour te proposer un truc avec Baz! Y’a moyen de faire un truc un peu tordu, j’sais pas si c’était dans tes plans de lui trouver les autres membres du band, mais.... si ça te dit, y’a moyen, et j’aurais même une petite idée face

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux jouer la maman mais je ne peux pas avoir de nouveau compte, je suis Tristesse.
    nouveau bébé #jesuisfaible 200

    J'espère que ce nouveau bébé verra le jour :heaart:
    Et qu'on se trouvera un/des lien/s nouveau bébé #jesuisfaible 2868098356
    (c'était le post inutile du jour 😭 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahhhhhhh @Bria Marquis VEUT ÊTRE UNE FAAAAN (si t’aimes l’idée de @Baz Huxley nouveau bébé #jesuisfaible 166564858) sinon tkt elle sera une fan quand même nouveau bébé #jesuisfaible 699381251
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    nouveau bébé #jesuisfaible 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    nouveau bébé #jesuisfaible AELOo03I_o
    Description deux : nouveau bébé #jesuisfaible 584439dba6515b1e0ad75b6e

    nouveau bébé #jesuisfaible RhBDZU3c_o

    nouveau bébé #jesuisfaible Donast12

    nouveau bébé #jesuisfaible GqgP5fqV_o

    nouveau bébé #jesuisfaible ZvGWwq1B_o

    nouveau bébé #jesuisfaible Qkuawvv1_o

    nouveau bébé #jesuisfaible 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    nouveau bébé #jesuisfaible 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai encore envie d'être un petit démon 👀
    Holden pourrait être un fan et pour une raison X ou Y, il se serait mis à côtoyer ton gars et ils seraient amis. Holden apprend à faire de la guitare et ton perso pourrait l'aider dans sa démarche
    seulement, Holden est un peu -bcp- porté sur l'alcool (on peut le considérer alcoolique, comme son oncle), et pourrait continuer de garder ton gars dans la débauche 😬



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai déjà tout dit nouveau bébé #jesuisfaible 1f495 nouveau bébé #jesuisfaible 1f495 nouveau bébé #jesuisfaible 1f495
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas d'idée de lien là de suite (oui je sers à rien nouveau bébé #jesuisfaible 550846730 )
    mais je suis sur qu'on pourrait se trouver un truc entre koa et lui
    et en tout cas j'adore l'idée, c'est ouf, et ça promet un personnage haut en couleurs que je vais adorer stalker nouveau bébé #jesuisfaible 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han je m'attendais pas à autant de messages/réactions/propositions, vous êtes nouveau bébé #jesuisfaible 3850463188 nouveau bébé #jesuisfaible 3850463188 merci :heaart:

    @Baz Huxley YOU :heaart: oui, oui et oui ! On peut totalement voir ça sur discord quand tu passes par là, pour le groupe et ton idée nouveau bébé #jesuisfaible 152426858 hâte d'entendre ça nouveau bébé #jesuisfaible 4046487928

    @Taylor V. Foster C'est SIX comptes autorisés sur le forum, mademoiselle.
    nouveau bébé #jesuisfaible Ici-viens-come-here
    (bon oui, d'accord, je comprends l'instinct de survie... nouveau bébé #jesuisfaible 1881463262 On trouvera avec un autre nouveau bébé #jesuisfaible 4046487928 sauf si tu craques. Ce serait bien quand même.)

    @Emilio Calabrese si j'existe, j'existe, c'est d'être fan, c'est d'être FAN.  nouveau bébé #jesuisfaible 1116103942
    Avec plaisir, j'attends de voir l'idée de Baz mais on trouvera avec Bria quoi qu'il en soit nouveau bébé #jesuisfaible 166564858

    @Holden Bishop Toujours le petit démon  nouveau bébé #jesuisfaible 1f608 Je suis joie, j'avais pas de lien avec Holden. X a pu voir Holden jouer de la guitare dans un parc. Je ne sais pas si c'est possible qu'il se soit posé au soleil à l'écart des gens et qu'il s'entraine et X s'approche. Enfin, on peut voir sur discord mais je dis OUI.  hanwii

    @Zack Cassidy 👀 On voit en pv avec qui ça match le mieux/avec qui on a une idée nouveau bébé #jesuisfaible 152426858  nouveau bébé #jesuisfaible 1f495

    @Koa Parish ouh merci nouveau bébé #jesuisfaible 4046487928 Je vais aller lire la fiche de Koa et réfléchir à ça  nouveau bébé #jesuisfaible 1f60e  Attends toi à me voir débarquer dans tes MPs bientôt  nouveau bébé #jesuisfaible 1f607

    Encore merci à tous pour vos propositions nouveau bébé #jesuisfaible 1001568715 nouveau bébé #jesuisfaible 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey quelle vie nouveau bébé #jesuisfaible 927261665
    j'te pop up sur discord pcq ça m'inspire bien pour un lien avec mon @Aylan Lockhart voir même mon @Milann Calabrese nouveau bébé #jesuisfaible 1562094367
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    nouveau bébé #jesuisfaible YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    nouveau bébé #jesuisfaible UNLERImi_o nouveau bébé #jesuisfaible DMOe94qI_o nouveau bébé #jesuisfaible S5kIdeOR_o

    nouveau bébé #jesuisfaible Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    nouveau bébé #jesuisfaible Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    nouveau bébé #jesuisfaible VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    nouveau bébé #jesuisfaible G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey, je peux archiver du coup ? nouveau bébé #jesuisfaible 2868098356


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum