Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the real life. (elioppy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    welcome to the real life. (elioppy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Ça devrait te mettre une pression considérable de savoir que Poppy a parlé de toi à toutes ses copines et que maintenant, chacune d’entre elles souhaite te rencontrer pour savoir si ses dires sont confirmés. Mais, à vrai dire, ça te fait plus sourire plus qu’autre chose, qu’on t’imagine comme un mec trop parfait pour exister. Tu es à la fois flatté et fier de ce que tu entreprends. Tu esquives d’ailleurs un petit sourire en te rendant compte que tu gères plutôt bien la situation, comme tu le souhaitais. Tu en as fait du chemin depuis tes années lycées. Tu n’es pas toujours sûr de toi mais, tu sembles finir par prendre les bonnes décisions pour votre couple à chaque conclusion de chapitre. Pourquoi pas. Si ça te dit. Tu hausses les épaules. C’est le genre de soirées posées auxquelles tu es habitué depuis que tu as Louise en charge. T’as rangé les soirées en boîte de nuit ou à finir chez la première fille que tu rencontres pour des dîners chaleureux afin de pouvoir emmener Louise ou d’être en forme pour la récupérer le lendemain. En rencontrant Poppy au début, tu t’es dit que ça ne pouvait pas coller car une jeune femme comme elle voudrait très certainement faire la fête, profiter de sa jeunesse. Il s’avère que tu as déniché la plus raisonnable des étudiantes d’Harvard et pour la première fois, tu lui avoues tes sentiments, sûrement de manière quelque peu maladroite et c’est d’ailleurs ce qu’elle te fait remarquer en rigolant. Ouais romantique ou niais, dites ce que vous voulez, tu as conscience du fait que tu deviens un véritable canard quand elle est dans les parages. Tu as bien fait… il me faut juste du temps pour me faire à l’idée. Tu ne t’étais pas imaginé avec un autre bébé que ta princesse. Louise était la prunelle de tes yeux. La personne la plus importante de sa vie. Tu n’avais jamais nié le fait qu’elle tiendrait toujours la première place dans ton cœur. Tu demandes à Poppy ses idées de prénoms parce que de ton côté, c’est encore beaucoup trop flou pour que tu y réfléchisses. Puisqu’elle semble vouloir tout géré maintenant, tu te dis qu’elle a évidemment déjà des idées quand aux prénoms. C’est toujours ce à quoi les filles pensent en premier. Le mariage et le prénom de leurs enfants. Ça n’a pas loupé. Elle te fait une liste pour que tu puisses sélectionner tes préférés. Je ne m’attendais pas à ce que tu m’en sortes autant. Tu secoues la tête en essayant de paraître moins surpris et tentes de te répéter les prénoms dans ta tête. [colod=steelblue]J’aime bien… Nina… Nora et Maël. Lucas aussi et… Lena. Un prénom en A si c’est une fille de ce que j’ai compris déjà ![/color] Tu dégages machinalement des cheveux de sa nuque pour y passer tes mains, massant délicatement ses épaules sans perdre le fin de la conversation. Ça fait encore beaucoup. J’espère qu’il n’y en a pas deux d’ailleurs… Y a des jumeaux dans ta famille !! La panique.   



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    Je ne faisais que parler de toi à mes amies, elles doivent en avoir tellement marre de mon amour dégoulinant et mes phrases du style "mon homme est parfait, il prends soin de moi, je l'aime tellement". En même temps je ne fais que révéler la vérité, t'es vraiment très attentionné et parfait avec moi. J'espère juste que tu ne te mettes pas de pression parce que je veux juste que tu sois toi même. Parfait, alors je demanderais à Alma quand ça leur arrangera et on se fixera une date. Oui parce qu'avec les cours, ton travail c'est pas évident de trouver le temps, mais on va finir par y arriver. Et contre toute attente tu me fais une déclaration d'amour tellement belle, je me sens si comblée, si heureuse d'entendre ce "je t'aime" tout droit sorti de ton coeur et je sais que c'était pas facile pour toi, faut dire que c'est pas rien et ça me touche vraiment. Oui je te taquine un peu, mais je te trouve trop mignon n'empêche, mon myocarde s'accélère à tes mots. Je suis tellement amoureuse de toi. Alors oui, c'est pour cette raison que je voulais garder cet enfant, je me vois un avenir avec toi et j'avais aucune envie d'avorter parce que c'est ce que je veux, un enfant avec toi c'est notre avenir qui se construit. Malgré que ce soit tôt, que j'ai encore mes cours, je suis certaine et je ferais tout pour qu'on arrive à gérer et s'organiser pour élever cet enfant sans que tu sois obligé de faire des heures supplémentaires au travail pour y arriver, j'veux pas non plus te tuer à la tâche. Je comprends... T'as maintenant... 7 mois pour réaliser. Lâchais-je en riant. Je pense que quand tu l'auras dans tes bras t'arriveras sans doute à le réaliser même si ça va sûrement te faire drôle de porter un bébé autre que t'as pu porté Louise. C'est pas évident même pour moi, mais je veux vraiment m'impliquer et ça se voit que toi aussi. Je voulais qu'on parle du prénom même si on ne connait pas encore le sexe et le nombre de bébés, j'espère que ça ne sera pas des jumeaux sinon ça me ferait peur je l'avoue. J'sais qu'on peut gérer deux bébés, mais quand même... J'énumère les nombreux prénoms qui me viennent en tête que je trouve si beaux et ta réaction me fait rire. Je m'emballe, désolée. Je t'adresses un sourire l'air innocente. Très bons choix... Si t'en as qui te plaisent autre que ceux-ci, tu peux toujours me les dire, hein? Après tout, toi aussi tu peux en choisir un, t'es le papa, l'homme de ma vie. Tu viens alors me masser délicatement les épaules et ça me fait un bien fou, je ferme les yeux pour apprécier ce moment agréable, jusqu'à ce que tu prononces le "jumeaux" alors j'écarquille les yeux. Oh le bordel ! C'est vrai que t'as des jumeaux dans ta famille. Et bien écoute, j'pense que ça serait énorme dans le sens que j'saurais pas où donner de la tête et toi non plus je suppose, mais on va pouvoir y arriver. J'ai confiance en nous. Oui, j'ai confiance en notre capacité d'élever deux enfants, mais ça ne sera pas si facile. Espérons que ça ne soit pas le cas quand même.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Poppy te propose un dîner à quatre pour que tu rencontres ses amis. A vrai dire, c'est surtout une amie et son petit-ami et tu espères secrètement que les deux filles ne vont pas vous mettre en compétition pour savoir lequel de vous deux est le meilleur. Enfin connaissant Poppy, ça ne sera pas le cas. C'est plutôt les autres nanas que tu as fréquenté avant qui se comporter comme ça. Hormis Edie, tu n'es jamais sorti avec une fille aussi douce et bienveillante. Bref, tu ne vas pas penser à cela maintenant. C'est juste un dîner, il n'y a pas de quoi paniquer. Ce qu'il y a de terrifiant, c'est le fait de devenir à nouveau papa. Ça, c'est plus de pression. Tu n'arrives pas encore à t'en rendre compte mais, Poppy s'applique à te le rappeler. Elle te parle de nourrice, de prénoms, de sexe du bébé de... Bref, tu n'avais pas réalisé que tout allait se dérouler aussi vite. 7 mois c'est à la fois beaucoup et pas assez. Que tu avoues, conscient que le temps allait passer à toutes vitesse à partir de maintenant. Une fois la première échographie réalisée alors, tu prendrais conscience de tout et il faudrait s'organiser pour accueillir ce petit être dans votre vie. Elle te partage des idées de prénoms. C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Tu relèves ceux que tu préfères. Tu te demandes aussi ce que Louise va penser de tout ça. C'est vraiment Bagdad dans ta tête. Tu essayes de te concentrer uniquement sur les paroles de ta petite-amie. Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées mais, si jamais ça arrive, je te le dirais bien évidemment. Autant garder les siens en tête. T'aimes vraiment beaucoup Nina, c'est vrai. Tu te surprends à penser à cela avant de réaliser qu'elle est peut-être enceinte de jumeaux. Après tout, il y en a dans ta famille. Ça y est, tu vas de nouveau te mettre à paniquer. J'ai pas spécialement envie d'avoir des jumeaux. J'espère que ça ne sera pas le cas... Vous n'assumerez jamais. Toi, t'as ton taff et Poppy est toujours dans ses études et il y a Louise. Ce n'est même pas une question d'argent parce que, t'as carrément le fric nécessaire pour faire vivre une équipe de foot c'est juste que t'as pas le temps ni l'énergie, c'est certain. Tu inspires. Je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas des jumeaux. Je vais peut-être même me mettre à prier. Tu hausses les épaules. C'est nul parce que tu n'y crois pas mais, qu'il en soit ainsi ! S'il faut passer par là. Tu crois qu'il va falloir qu'on transforme une des chambres d'amis ou plutôt la salle de sport ? Heureusement que la villa est grande. Tu ne te voyais pas déménager. T'aimes trop ton chez toi pour bouger d'ici.   



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    T'acceptes ce diner à quatre avec ma copine Alma et son petit ami Phoenix, depuis le temps qu'on en parle il faudrait s'organiser cela et en plus ça pourrait permettre de passer un bon moment ensemble. En tout cas moi j'voyais surtout l'avantage que tu puisses connaître mes amies surtout et tu ne te sentirais pas le seul homme au moins. En plus je sens que vous pourriez bien vous entendre. Quoiqu'il en soit, tu réalises toujours pas ma grossesse et crois-moi je te comprends parfaitement, c'est pour ça que je te mets aucune pression quant aux rendez-vous ou quoique ce soit d'autre, t'as rien à gérer hormis m'accompagner et me soutenir. C'est vrai et le temps passe vite. Mais dis toi que quand on aura fait la chambre ça te fera peut-être réaliser. Et encore j'suis sûre qu'il faut que tu portes le bébé dans tes bras pour le réaliser complètement. La chambre du bébé, va falloir y penser, on a pas encore les couleurs, où elle va être etc... Les couleurs souvent c'est du bleu pour les gars et rose pour les filles, mais on sait encore rien de tout ça et encore moins si ce sont des jumeaux ou un seul bébé. Je secoue la tête de gauche à droite en y pensant. Ne m'en parle pas, j'me tirerais les cheveux j'crois bien. Le pire c'est que ça peut même entraîner des disputes dans le couple ce genre de situations et j'veux absolument pas que ça arrive entre nous. Je sais que ça ne sera pas tout beau tout rose non plus, mais quand même pas au point de s'embrouiller pour savoir qui donnera le biberon à qui ou des choses de ce genre. On a déjà beaucoup à penser avec un bébé alors pour le coup j'suis d'accord avec toi, j'en veux pas deux non plus surtout que c'est mon premier enfant et que t'as pas trop eu l'habitude de gérer tout ça. J'vais prier avec toi au moins si ça peut fonctionner mieux à deux ça serait mieux. Répondais-je dans un sourire amusé mais pas trop hein, parce que je suis vraiment sérieuse pour le coup. Tu demandes alors pour la chambre du bébé, je réfléchis et te réponds. Hm... C'est comme tu préfères. On peut transformer la chambre d'amis comme ça on garde la salle de sport, j'vais en avoir besoin pour perdre les kilos de ma grossesse et pas ressembler à un boudin. Lâchais-je en riant légèrement. N'empêche que pour l'instant c'est pas le cas, mais c'est que le début donc c'est normal. Je ne languis pas de prendre du poids jusqu'à ne plus voir mes chevilles et ne pas pouvoir mettre mes chaussures seule.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Tu n'arrives pas à réaliser que dans quelques mois, tu seras de nouveau papa. Tu ne sais pas non plus si Louise réalise qu'elle va devenir grande-soeur. Quoiqu'il en soit, il va te falloir du temps et tu ignores encore combien. Lors de la première échographie, du montage des meubles ou encore, au moment de l'accouchement, allez savoir. Poppy est, quant à elle, au taquet. Elle te pose des questions concernant le mode de garde, le parrain et la marraine que vous allez choisir mais aussi, tes éventuelles idées prénoms. Evidemment pour toi, c'est encore flou. Tu te demandes surtout s'il va bien y avoir qu'un seul bébé et s'il va s'agir d'une fille ou d'un garçon. Et tu as aussi des idées pour la chambre ou...? On se sait jamais. Des idées de couleurs, de matériaux, de décoration. Concernant le nécessaire, t'as tout en tête parce que Louise est encore petite. D'ailleurs, il y a des choses que vous alliez pouvoir réutiliser. Pour l'emplacement, tu te demandes si tu vas devoir sacrifier ta salle de sport. Sachant qu'il y a deux chambres d'amis en plus de celle de Louise dans la villa, tu te dis qu'il serait préférable de bloquer cette partie. Rien que pour le boulot, ça peut être utile et Poppy rajoute une précision que tu fais sourire alors que tu secoues la tête. T'as de la marge avant de ressembler à un boudin ! Et encore, même avec la grossesse, t'es quasiment certain qu'elle ne va pas prendre tant de poids que ça. C'est de famille apparemment. Enfin, j'aurais plus opté pour la chambre d'amis aussi donc, on part là-dessus. Je me voyais mal mettre tout le matos dans la chambre du bébé. Bah ouais parce que tu ne vas pas te séparer de tout hein, faut pas déconner. Une chambre d'amis et le canapé, c'est suffisant. Surtout que ta soeur a décidé de se trouver une colocation plutôt que de squatter ici comme tu le souhaitais histoire de garder un oeil sur elle.   



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév 2022 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    En faites il faut penser à tellement de choses pour ce futur être qui grandit dans mon ventre. J'ai déjà hâte de le sentir bouger, pour l'instant iel est plutôt calme je dois dire et je peux donc dormir tranquillement hormis mes nausées et vomissements en pleine nuit. N'empêche que je peux comprendre que tu réalises pas, on en avait pas parlé de notre avenir, de fonder une famille même si j'en ai cruellement envie, mais on a pas eu le temps de mettre des mots à tout ça. Je ne l'ai pas vu venir et j'ai eu du mal à réalisé également. Pourtant on a toujours fait attention et justement, pour éviter une surprise comme celle-ci, sûrement le destin qui nous envoie un signe? Oui j'ai tendance à croire au destin et à croire que tout est beau, tout est rose, j'suis une rêveuse dans l'âme, je me crois dans un conte de fées. On ignore encore le sexe et le nombre de bébés, mais on parle déjà de la chambre. Il faut y penser, commencer à la préparer en espérant que ça ne porte pas la poisse non plus, mais je suis loin d'être superstitieuse, seulement avec la fausse couche que j'ai faite, j'ai un peu la trouille. Pour l'instant j'y ai pas pensé... Je crois que j'ai surtout la flippe que ça porte la poisse... J'ai déjà fait une fausse couche et on avait préparé la chambre avec mon ex petit ami alors j'ai pas envie que ça recommence, tu vois? Je t'avais sans doute jamais parlé de cette fausse couche ou du moins en détails. C'est le bon moment, maintenant et surtout je veux que tu comprennes la raison de ma peur. N'empêche que j'aimerais vraiment qu'on puisse commencer à y penser sérieusement pour une bonne organisation et que tout soit prêt à temps. color=#008796]La couleur de la chambre j'dirais sans doute du violet ou quelque chose du genre pour ne pas que ça fasse trop fille ou trop garçon? Ou on peut attendre de connaître le sexe?[/color] On pourrait avoir les idées plus claires si on attends de connaître le sexe de l'enfant. Enfin c'est que mon avis, si t'as déjà des idées je suis preneuse. La salle de sport, je veux qu'on la garde comme ça je pourrais m'y remettre quand j'aurais accouché et que j'aurais du temps parce que je sens que je vais prendre des kilos c'est certain et ta réponse me fait rire. color=#008796]Peut-être, mais faut y penser. Je ne vais même pas pouvoir lacer mes chaussures ou même voir mes pieds.[/color] Que je lance en riant alors que je m'imagine la scène dans ma tête. Je suis dans l'excès, comme d'habitude, que voulez-vous. color=#008796]Oui c'est sûr. Et faut garder la chambre de Louise intact, la princesse faut pas la perturber. Tu penses qu'elle le prends comment d'avoir un petit frère ou une petite soeur?[/color] C'est vraiment la question que je me pose actuellement. Ta fille restera ta fille de toute façon c'est sûr et certain, mais j'espère qu'elle ne pense pas que tu pourrais l'oublier ou une connerie de ce genre alors que pas du tout, mais j'pense qu'elle est assez intelligente pour comprendre qu'elle a toujours sa place quoiqu'il arrive, enfant ou pas avec moi. Je suis d'accord.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    On peut dire que tu es un homme plutôt fertile. Tu possèdes des spermatozoides de compétition. Il y a d’abord eu Siloé, qui a perdu le bébé parce que tu t’es mal comporté. Cet épisode de ta vie, tu préférerais complètement l’oublier. Mais tu ne peux pas et tu sais qu’il va falloir que tu en parles à Poppy un jour ou l’autre. Parce que c’est important et que tu ne veux aucun secret pour elle. Tu veux qu’elle te fasse entièrement confiance. Pourtant, tu préférerai le garder pour toi, vraiment. Tu ne veux pas qu’elle te voit comme un monstre. Ensuite, il y a eu Edie, forcément. Elle aussi elle prenait la pilule et pourtant, neuf mois plus tard, Louise pointait le bout de son nez. Et bien évidemment, maintenant, Poppy est enceinte à son tour alors que vous faisiez attention pour que ce genre d’événement n’arrive pas. Vous êtes ensemble depuis juin et vous n’avez pas spécialement parlé de vos attentes à tous les deux. Enfin maintenant que c’est fait, c’est fait. Il reste plus qu’à assumer. Tu prends conscience de tout cela assez rapidement. On fera en sorte que ça se passe bien, t’en fais pas. Et puis, dès que tu sens que tu fatigues, cours à la maison. Tu pourras utiliser la future chambre comme bureau. D’ailleurs tu te demandes s’il ne faudrait pas prévoir des travaux dans cette maison. La salle de sport est immense et tu pourrais potentiellement diviser l’espace pour refaire une pièce supplémentaire histoire que Poppy ait un endroit pour ses créations. Tu gardes cette idée dans un coin de la tête. Tu ne m’as toujours pas expliqué les raisons de cette fausse couche mais, je te forcerai pas à le faire. Tu veux juste qu’elle comprenne qu’au besoin toi, t’es la. T’es prêt à l’écouter et l’épauler. J’aime pas trop le violet… je suis d’avis qu’on attende. Et si tu veux vraiment attendre le dernier moment parce que t’as peur qu’il arrive un truc entre temps, on peut aussi. Je suis plutôt doué dans ce qui est travaux. Monter des meubles de bébé, c’est pas compliqué. Faut juste s’y prendre assez tôt pour les peintures histoire de ne pas l’asphyxier ce pauvre petit. Tu rigoles en l’entendant raconter qu’il faut garder la salle de sport pour qu’elle perde les kilos de sa grossesse alors qu’elle n’en a pas encore pris du moins, ça ne se voit pas. Tu passes ta main sur sa nuque puis sur ses épaules que tu masses doucement avant de déposer un baiser sur sa joue. Tu vas devenir une vraie assistée. Je vais devoir te masser les pieds, lasser tes chaussures… Tu grimaces en t’imaginant la scène avant de rire. Et puis, elle te parle de Louise et tu hausses les épaules. T’en fais pas, je toucherai à la chambre de la miss que quand elle en aura marre du rose bonbon. Pour ce qui est du fait d’avoir une petite sœur ou un petit frère… je t’avoue qu’elle m’en a pas vraiment parlé. Après, je sais qu’elle nous a saoulé pendant des mois avec Edie pour avoir une petite sœur donc, j’imagine que ça doit lui faire plaisir. Mais tu sais que tu vas devoir la prendre entre 4 yeux pour lui expliquer la situation. Elle ne doit pas tout comprendre la pauvre. 



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    J'ai déjà failli être maman il y a quatre ans. Quand on y pense, mon enfant aurait eu le même âge que Louise si il était né. J'ai aussi envie de dire que si c'était le cas, je serais sûrement encore en couple avec Castiel et on aurait pas pu être ensemble alors c'est un mal pour un bien? C'est bizarre à dire, surtout que le pire c'est d'avoir perdu ce bébé et pour Castiel c'est tout autre chose parce qu'il a dû en épouser une autre pour faire plaisir à sa famille royale. Notre amour était impossible de toute façon. Quoiqu'il en soit, la vie veut me redonner une seconde chance d'être maman. Le destin a envie que je m'occupe d'un mini moi. Je ne voulais pas t'imposer non plus un autre enfant dans ta vie, mais il est là et maintenant tu te sent prêt à l'assumer même si tu ne réalises pas. Pourtant on en parle de cet avenir avec notre enfant. Faudrait que j'arrive à courir. Plaisantais-je en riant. Je pense que ça serait une bonne idée pour éviter d'être trop fatiguée. Il faudra que je garde des forces pour l'arrivée du bébé. C'est étrange, mais j'ai hâte déjà d'accoucher, pourtant c'est que le début. En faites j'imagine déjà les douleurs au dos et même les pieds gonflés et tout ce qui s'en suit. Il est vrai que j'avais jamais encore parlé de ma fausse couche et pas parce que j'en avais pas envie, juste qu'il n'y avait pas forcément de moment propice à le faire. Oui, je pense surtout que j'évite d'y penser... Je traversais la route, j'étais sur le passage piétons, le feu était vert et j'étais loin de me douter qu'un conducteur ivre me renverserait... A mon réveil, j'ai appris qu'il n'avait pas survécu et j'étais dévastée... Je suis tombé dans une période de dépression, à me renfermer sur moi-même et pleurant de douleurs... J'avais même pas de colère pour le conducteur, j'en voulais à la terre entière même pas mon petit ami de l'époque pouvait me consoler alors il est parti... Rien qu'en y repensant, j'ai les larmes aux yeux, tous ces souvenirs douloureux qui remontent à la surface ça me fait vraiment mal. j'avais vraiment envie de t'en parler, que tu saches ce qu'il s'est passé, on a aucun secret entre nous, tu connais toute ma vie alors il fallait bien que j'en parle à un moment... Je préfère attendre au moins quand j'en serais à... Six mois? C'est pas trop tard pour toi? Je pourrais demander à mes frères de nous aider. Je suis certaine qu'ils accepteront en plus. Je parle alors des kilos que je prendrais ainsi que certains inconvénients de la grossesse. Je vais sûrement être très chiante, avoir une humeur de chieuse, mon pauvre amour, tu va devoir me supporter avec mes sautes d'humeurs. J'essayerais de ne pas m'en prendre à toi surtout d'autant que t'es un amour. La preuve, tu me masses doucement la nuque, me déposant un baiser sur ma joue, j'suis vraiment au paradis avec toi. C'est tout l'avantage d'être en couple avec un beau kiné. Qui est aussi très attentionné, très adorable, un amouuuuuur. J'en fais des tonnes et ça me fait rire, je dépose mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser tendrement. J'ai toujours besoin d'affection, une vraie gosse. Et en parlant de gosse, je m'inquiète pour la réaction que pourrait avoir Louise d'avoir un(e) demi(e) frère ou soeur. Ah... Avoir une soeur ou un frère avec ton ex petite amie, génial... C'était un peu étrange du coup de t'entendre dire ça. Pendant des mois, parce que vous êtes encore hyper proches au point de penser que vous vous remettrez ensemble un jour? Je laisse cette idée derrière moi, il vaut mieux hein. Ah... Avec sa maman et son papa c'est pas pareil que sa belle maman et son papa, alors j'imagine que sa réaction sera différente. Peut-être qu'elle pourrait ne pas apprécier que tu refasses ta vie en fondant une famille avec une autre femme? Je sais que la plupart des enfants ne comprennent pas.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Tu n'as pas eu l'occasion de vivre la grossesse d'Edie. Tu n'étais pas présent pour elle. Du coup, tu ne connais pas vraiment les étapes importantes d'une grossesse ou encore ce qu'il faut faire à quel moment. Il va d'ailleurs falloir que tu te renseignes un peu. T'iras acheter un bouquin un de ces quatre. En attendant, tu laisses Poppy te faire part de ses questions, de ses doutes et de ses inquiétudes. D'abord par rapport à son poids alors que pour le moment, on voit à peine qu'elle est enceinte. Du coup, ça te fait rire et tu te dis que les filles ont vraiment un problème et font souvent une obsession sur leur ligne. Si tu penses que courir pour t'aider alors, vas-y. Tu peux même utiliser le tapis de course si t'as la flemme de sortir. Faut dire qu'il fait encore un peu froid et puis, avec les détails qu'elle te donne par la suite en ce qui concerne sa fausse couche et le fait qu'elle s'est fait renversée par une voiture, tu te dis qu'elle préférera sans doute utiliser la salle plutôt que de prendre le risque de revivre une scène similaire. Tu te mords nerveusement la lèvre. Tu n'imagines même pas ce qu'elle a du ressentir. Et puis, son petit-ami dans tout ça ? A sa place, t'aurais surement commis un meurtre. Tu sais que tu n'arriverais pas à te contrôler si quelque chose comme ça arrivait. Disons que... C'était un coup à pas de chance Pop's... Faut pas que tu t'arrêtes là-dessus. Je sais que c'est horrible mais, je ne laisserai rien t'arriver ok ?! En vrai, tu dis ça pour la rassurer parce que, tu ne peux pas la suivre partout non plus. En tout cas, tu attendras le temps qu'elle voudra pour commencer à concrétiser le projet. Tu vas faire en sorte de faire taire ses doutes en attendant qu'elle prenne conscience que c'est bel et bien réel et que rien de mal va lui arriver. Hey, je peux même attendre huit, neuf mois s'il le faut ! Ok ? On est pas pressés. Le bébé aura tout ce qu'elle faut quand il arrivera, même si je dois faire les allers retours entre la mat et la maison pour terminer ce qu'il y a à terminer au dernier moment. Tu esquives un sourire. T'as toujours été très démerde. T'as quasiment tout fait tout seul dans la villa. T'aimes bien tout gérer, c'est ton côté obsessionnel ça, à coup sûr. Elle te complimente, se réjouissant d'avoir un kiné pour petit-ami. C'est vrai que c'est plutôt pas mal dans ce genre de situation. Tu masses sa nuque, embrasses sa joue. Tu tentes de la distraire un peu pour qu'elle pense à autre chose, à des trucs moins négatifs. Mais finalement, elle te demande comment réagit Louise face à la situation. Louise qui a toujours eu l'habitude d'être au centre de l'attention, au centre de ton attention. Tu l'as toujours mise sur un piédestal, lui cédant absolument tout. Tu sais que ce n'est pas toujours bon pour elle d'agir de la sorte mais, c'est ta princesse et elle restera toujours ta priorité, avec ce petit bébé à venir. Elle vous a longtemps demandé un petit frère et plus particulièrement, une petite soeur à Edie et à toi. Le fait que ce soit avec Poppy, tu te demandes comment elle va le prendre. Bien, à tous les coups. C'est une enfant adorable ! Mais, tu sais que tu vas devoir lui en parler malgré tout. J'en ai aucune idée. Je t'avoue que je ne me suis pas trop posée la question. Après, Louise t'adore donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Tu hausses les épaules. En fait, tu flippes plus pour Edie mais, tu te gardes bien de lui dire.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    La grossesse ça fait flipper surtout quand c'est la première fois enfin pour le coup, deuxième fois si on compte ma fausse couche. J'ai pas eu la chance d'aller jusqu'au bout de celle-ci alors j'ignore encore si je vais prendre énormément de kilos, mais je m'y attends. Je ne suis pas très grosse, mais justement c'est à partir de ce moment qu'on remarque bien qu'on prends du poids et j'ai pas envie d'être trop repoussante aussi même si c'est pas le poids qui change la beauté chez une personne. Excellente idée ! Je pense que je vais beaucoup l'utiliser. Après la grossesse déjà faudra s'occuper du nouveau né, mais aussi de courir pour retrouver ma ligne. Cela dit, pour l'instant on voit rien et c'est que le début, c'est pour ça. Il faut du temps avant de remarquer un changement à ce niveau. Je t'expliques ensuite plus en détails les raisons de ma fausse couche, c'était pas évident pour moi d'en parler. Faut dire que ça me fait remonter des mauvais souvenirs que j'essayais d'oublier, cela fait des années alors je suis enfin passé à autre chose, mais c'est cette grossesse qui m'y fait repenser et ça me fait flipper de revivre ce que j'ai vécu. T'as les bons mots pour me rassurer, je sais bien que tu feras tout pour me protéger moi et le bébé et je te suis reconnaissante d'être là pour moi, je dirais même que j'ai de la chance de t'avoir. C'est ce que je me dis... J'essaye de pas y penser, mais j'ai toujours cette peur. Je sais, t'es un amour, mais ça va aller, t'inquiètes pas. J'suis juste parano depuis cette histoire. Ouais pas facile de tourner la page et de ne pas y penser, mais je sais que je peux compter sur toi et ton soutient. J'espère ne pas te faire flipper non plus avec mes histoires du coup, mais ça ne semble pas être le cas. Je me sens plutôt rassurée quand tu me dis que tu peux attendre tout le temps qu'il faudra même huit mois, je ne voudrais pas non plus te surcharger de travail, t'en as déjà bien assez comme ça. Merci, mon chéri. Je pense que sept mois ça ira, d'accord? Je sais que tu veux tout gérer, mais t'as pas à avoir tout ce boulot pour toi tout seul, j'veux être là aussi pour t'aider, je ne suis pas faites en sucre non plus. Je t'adresses un doux sourire tout en appréciant ce massage à la nuque que tu m'offres, des vraies doigts de fées, t'as bien choisi ton métier je dois l'avouer. Toutefois, une question me taraude, la réaction de Louise parce que pour un enfant c'est parfois difficile de savoir qu'elle ne sera plus l'enfant unique, elle restera tout de même ta princesse, la princesse de tout le monde même et ça changera absolument rien à l'amour qu'on porte pour elle. Le hic c'est que ce ne soit pas sa mère qui serait enceinte de son père, mais bel et bien sa belle mère, ça c'est une toute autre histoire, mais je la connais bien Louise, elle est adorable avec moi, un véritable ange, je devrais pas me faire de soucis en réalité. Tant mieux alors, ça me rassure. De toute façon elle n'aurais pas eu le choix de l'accepter, mais c'est toujours mieux quand ça se passe bien et qu'elle ne soit pas embêtée de cette grossesse.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum