Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the real life. (elioppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    welcome to the real life. (elioppy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Tu rentres vraiment très tard du boulot ces derniers temps. Parfois, Poppy a déjà mangé et d'autres fois, il arrive même qu'elle dorme déjà. Il faut dire que ce ne sont pas les patients qui manquent. Entre les jeunes inconscients, les travailleurs acharnés et les vieux maladroits... Qui plus est, tu pars du principe que bientôt, tu vas être de nouveau papa et qu'il faut renflouer le compte bancaire, même si celui-ci est déjà bien garni. Il ne s'agira plus de partir en vacances à deux ou à trois mais bel et bien à quatre, ce n'est pas le même budget non plus. La bonne excuse du mec accro au travail ! Tu n'es pas sûr d'être prêt pour cela. Bien évidemment, tu aimes Poppy et la voir heureuse, ça te rend heureux toi aussi mais, tu paniques. Tu as peur de ne pas être à la hauteur, de faire les mêmes conneries que tu as pu faire avec Edie à l'époque. Edie. Y a de ça aussi ! Tu ne lui as toujours pas annoncé la nouvelle. Tu ne sais pas si Louise a réussi à tenir sa langue ou si elle a raconté à sa mère ce qu'il s'était passé le soir de Noël... Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu stresses à l'idée de lui annoncer en personne. Tu n'as pas envie de lui faire de la peine. Tu sais qu'elle gardera toujours la tête haute, ce sourire qui lui colle à la peau... Mais dans le fond, si elle te dit qu'elle est heureuse pour toi, l'est-elle vraiment ? Cela fait des semaines qu'elle t'évite, peut-être qu'elle se doute de quelque chose. Vous ne vous croyez même plus via Louise. La dernière fois, elle a envoyé sa soeur. Tu l'aimes vraiment beaucoup hein mais, ce n'est pas à elle que tu dois te confronter. C'est con toi, t'aimerais bien lui parler et t'en as marre qu'elle fuit de la sorte. Alors tout ce stress, ajouter aux angoisses de Poppy, à l'insouciance d'Orphéa, au temps qui passe beaucoup trop vite depuis l'annonce forcément, tu te réfugies beaucoup derrière ton travail. Parfois, t'en viens à te dire qu'Astra a raison et puis, tu rentres à la maison et tu croises le regard amoureux de ta petite-amie et tu te dis qu'il faut que tu sois fort et que tu lui caches toutes ces incertitudes parce que ça ne sera ni bon pour elle, ni pour le bébé. T'es un mec qui a beaucoup de fierté et tu préfères gueuler, organiser ou bosser voire même esquiver les sujets qui fâchent plutôt que d'avouer que t'as la trouille. Un brin macho sur les bords, tu te dis que c'est à toi de tout gérer. Ce soir, vous avez prévu de parler. Il faut que vous vous organisiez pour les rendez-vous médicaux d'une part, d'autre part, Poppy a des choses à te demander également mais, elle ne t'a pas dit quoi ! Ouais, ces histoires de prénoms, de parrain et marraine, ça ne t'a pas traversé l'esprit ! Oups. Du coup, tu rentres pas trop tard du moins, avant que le soleil ne se soit entièrement couché. Tu retires ton manteau, tes chaussures, tu passes une main dans tes cheveux et tu rejoins Poppy qui est installée dans le canapé avec un bouquin. Tu passes derrière elle et embrasses sa joue. Comment va la plus belle des futures mamans aujourd'hui ? Tu esquives un sourire amusé avant de te diriger vers la cuisine. Désolé, je devais rentrer plus tôt mais, j'ai un pote qui s'est fait une entorse à l'entraînement de foot. Du coup... Tu hausses les épaules avant d'ouvrir le frigo. Tu veux un truc à boire ?



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  

    C'est une nouvelle vie qui commence. A l'annonce de cette grossesse j'ai flippé, j'y croyais pas et je refusais d'y croire même. Et au fil du temps, plus j'y pensais et plus je le voulais. J'avais aucune envie d'avorter et même si ce n'était pas prévu dans nos projets, fonder une famille avec Elias ne me déplait pas. Le truc, c'est que j'appréhendais ta réaction et j'ai bien fait, t'as assez mal réagi suite à cette nouvelle alors que je t'avais emballé le test de grossesse positif et offert sous les yeux de ta fratrie et mon frère. J'étais vraiment très mal, je ne m'attendais pas à ce que tu t'en réjouisses, mais ça m'a un peu refroidi pour le coup. Suite à cela, tu t'es bien rattrapé, tu sais bien que ça me tient à coeur parce que je ne conçois pas l'avortement, je suis jeune, mais je me sens prête et je veux cet enfant. J'ai déjà fait une fausse couche et ça m'a détruite alors j'espère de tout coeur que ça se reproduise plus. J'ai peur, mais je ne le montre pas. Je ne veux pas t'angoisser plus que cela. Les nausées, les vomissements, tu dois les entendre dans la nuit et je ne veux pas en rajouter. T'es aux petits soins avec moi et je suis chanceuse de t'avoir, t'aurais pu prendre la fuite ou alors me forcer à avorter, ce n'était pas le cas. Et oui, j'ai l'homme le plus charmant qu'il soit et je dois faire des tas de jalouses j'en suis certaine que des filles te cours encore après, mais l'essentiel c'est que c'est moi qui a réussi à t'avoir, que j'ai confiance en toi, que je vais avoir un enfant de toi. Que ça ne plaise pas à Astra au point de ne plus me parler me déçoit énormément, j'aurais voulu un minimum de soutien. Heureusement que je peux compter sur mes amies, Kennedy, Alma, Lola, Alona, Alyssia, bref tellement de mes amis... Mon frère aussi, mais ma soeur Chiara j'ai plus de nouvelles, elle fait la morte depuis des semaines. Bref, j'avais pris un rendez-vous pour le suivi de ma grossesse en week-end, j'essayais de prendre ces rendez-vous médicaux les jours de congé afin de ne pas louper mes cours. Tu désirais m'accompagner et ça me fait plaisir de savoir que t'es là pour moi et le bébé, que tu seras là à chaque instant. Assise sur le canapé à lire un livre sur le sujet d'élever un enfant, oui je me renseigne un minimum même si ça pouvait être ridicule, tu viens m'embrasser la joue et je te souris tendrement. Elle va bien, elle s'instruit pour bien élever notre futur bébé. Et comment va le plus merveilleux des papas qui va encore l'être? Tu me manques trop, j'ai l'impression de plus te voir ou te voir en coup de vent. Je fais une moue triste, les yeux attendrissants. Tu passes trop de temps à ton travail et je ne veux pas que ça commence comme ça. Je sais que c'est pour assurer notre avenir et celui de l'enfant, mais je voudrais pas te tuer non plus. J'aimerais pas que notre couple en pâtisse. D'accord, t'as une bonne excuse. En même temps si c'est pour un pote et que c'est le travaiL, je peux rien dire. Simplement un thé vert, s'il te plait, bibou. Je bois énormément de thé en ce moment, c'est ma passion. J'ai pris rendez-vous le week-end du 29 Janvier avec @Chelsea H. Richardson. C'est celle qui suit ma grossesse. Si tu veux que je le déplace, tu me dis. J'ignore si t'as un rendez-vous important ou quoi. Je sais que tu veux m'accompagner à tous mes rendez-vous et je me sens bien quand t'es avec moi pour me soutenir. Au faites, il faudra parler marraine et parrain. J'imagine que tu veux mettre l'une de tes soeurs en marraine? Je m'y prends tôt, mais j'ai vraiment envie qu'on parle de notre avenir et celui de notre enfant, ça me tient à coeur.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan 2022 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Tu rentres tard, tu enchaînes les heures à l'hôpital, dans ton cabinet... c'est aussi un moyen pour toi de te protéger. Tu te dis que ça rend les choses beaucoup moins réelles. Pourtant, il va bien falloir que tu t'y fasses. Poppy est enceinte, elle est heureuse et elle n'a aucune envie d'avorter. A vrai dire, tu n'as même pas aborder cette option avec elle. C'est encore trop récent pour que tu arrives à t'y faire. Pour le moment, tu vois tous les côtés négatifs due à cette annonce. Le fait que ta belle-soeur te déteste au plus haut point parce que tu as mis Poppy enceinte. Le fait que Louise ne sera plus la seule et unique dans ton coeur. Le fait qu'Edie n'est pas encore au courant de cette nouvelle et qu'elle t'évite déjà comme la peste. Tu vas devoir tout gérer sans montrer que tu flippes. Tu bosses beaucoup pour assurer tous les frais médicaux sans avoir à demander quoique ce soit à personne. Tu vas faire en sorte d'arranger ton planning pour que les rendez-vous tombent les week-end comme ça, Poppy n'aura pas à manquer ses cours. Ouais, je suis vraiment désolé. C'est une sale période à l'hôpital ! Tu te diriges vers la cuisine. Tu n'as qu'une envie, prendre une bière et t'étaler dans le canapé. Mais tel un homme responsable, tu te contentes d'un coca en demandant à la belle ce qu'elle désire. Je te fais ça. Clin d'oeil dans sa direction avant de te concentrer sur la bouilloire. Tu éclipses ta cannette pour verser le contenu dans un verre et prends une tasse pour la remplir d'eau tout en écoutant ta petite amie t'informait qu'elle a déjà pris un rendez-vous.Le 29... ça devrait le faire. Je bougerai mes consultations si ça ne colle pas. C'est à quelle heure ? Tu jettes un coup d'oeil au calendrier. Il va aussi falloir que tu switch en fonction des semaines où tu as la garde de Louise. Pas de rendez-vous urgent, pas la petite non plus. Le 29, ça devrait être bon. Tu lui apportes ta tasse, écarquillant les yeux quand elle te parle de parrain et marraine. Wow, tu veux déjà parler de ça ?! Tu te masses la nuque avant de t'installer à ses côtés dans le canapé. Bah... sachant qu'Astra ne semble pas emballée à l'idée d'avoir un lien avec ce bébé... je pense que ça ferait plaisir à Orphéa. A moins que tu veuilles le proposer à Chiara ou une de tes copines ?! Pour toi, ce ne sont que des formalités. Tu sais que ta petite soeur risque de se mettre à pleurer le jour de l'annonce. Après, si Poppy tient à ce que ce soit une amie ou un membre de sa famille... C'est son premier bébé après tout. Tu te demandes comment ça se passe. Pour Louise, c'est Edie qui a tout gérer ! T'étais pas un état de le faire ! Tu devrais me prêter ton bouquin. Je suis pas au point. Je sais pas quand on doit prévoir quoi, tout ça ! Tu grimaces légèrement. Tu ne veux pas qu'elle pense que ok avec les formalités. Tu ne sais pas à quel moment il faut parler du prénom, du sexe du bébé ou encore du parrain et de la marraine. Ouais nan toi, tu retiens les dates  et les frais pour le moment. T'arrives même pas à réaliser qu'elle attend vraiment un bébé, c'est pour dire ! Pourtant, tu l'entends la nuit. Tu sais que c'est réel. Il t'arrive parfois de te réveiller pour lui servir un verre d'eau ou lui tenir les cheveux. Quand t'es pas trop crevé et que tu n'entends rien, bien entendu !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan 2022 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  

    J'étais aussi surprise que toi à l'annonce de cette grossesse, en flippe total même. J'en avais déjà vécu une, mais j'ai vécu cette fausse couche alors ça me fait encore plus flipper. Traverser la route peut être parfois bien dangereux. L'avortement n'est pas une option envisageable pour moi, je veux vraiment ce bébé. Le fruit de notre amour. Je vois que le côté positif pour l'instant, je vais vite m'apercevoir qu'il y a aussi des côtés négatifs. La priorité sera mon enfant dans mon avenir et j'espère que notre couple n'en pâtira pas. Je vois bien que tu travailles beaucoup trop en ce moment et j'espérais simplement que t'essayais pas d'éviter le sujet du bébé ou que ça mette une distance entre nous. Je t'aime et je ferais tout pour toi même avorter si c'est ce que t'aurais voulu. Tout pour ne pas te perdre, bien que ça me ferait mal. Pour l'instant on est confronté à cette réalité. Je fais une moue triste avant de te répondre. Oh mon amour... Tu sais quoi? Tu mérites un bon massage. Je vais t'en faire un. Je suis complètement sérieuse en plus. Je ferme mon bouquin pendant que tu prépares les boissons. Merci. T'es vraiment au petit soin avec moi et ce, même avant de savoir que je suis enceinte. J'annonçais alors le prochain rendez-vous. J'espère que ça te va, si tu dois garder Louise ou alors que t'as d'autre chose à faire je pourrais le déplacer, je sais que tu veux m'accompagner à tous les rendez-vous médicaux. D'accord. Si il faut je peux le déplacer. C'est à 14h30. Je ne réalise même pas qu'on parle d'un rendez-vous pour un suivi de grossesse, c'est dingue ! J'ai 23 ans, complètement amoureuse de toi et bien qu'on n'envisageait pas de faire un bébé à l'heure actuelle, pourtant il est bel et bien là. Pour l'instant je ne le sens pas bouger enfin à part qu'il me donne des nausées et vomissements pendant la nuit. T'écarquilles les yeux quand je parle du futur de ce bébé, je laisse échapper un rire instinctivement en haussant les épaules d'un air innocent. Crois-moi bien que je ne pensais pas à elle... Elle me parle même plus... J'aimerais bien qu'Orphéa soit la marraine, elle est vraiment géniale et elle ferait une marraine exceptionnelle ! Quand je repense à Astra et notre prise de tête, ça m'attriste totalement cette histoire. J'ai vraiment mal au coeur. Heureusement que je peux compter sur le soutien de ma belle famille et mes amis. Chiara ne donne pas signe de vie de toute façon. Je te regarde en me mordillant la lèvre inférieure. Heeey, ça va aller... On va gérer, ok? Je sens que tu flippes un peu et moi aussi, hein. Je sais que c'est tout nouveau pour nous et qu'élever un bébé c'est pas rien, mais on va assurer. T'es un père formidable avec Louise alors pourquoi tu ne le serais pas pour notre enfant? Je tente de te rassurer dans l'espoir que tu n'angoisses pas plus. Je tente aussi de me rassurer à moi-même. Faut dire que ça me dépasse un peu tout ça. Il faudrait aussi se renseigner sur la garde. Est-ce qu'on l'inscrit à la crèche? Je sais que c'est trop tôt, mais il me semble qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance sinon il y a pas de places. C'est bizarre, je l'avoue. C'est délicat quand on ne connait même pas le sexe ni le prénom de l'enfant. Pour les prénoms, si t'as des idées que ce soit fille ou garçon, tu peux les noter aussi. J'affiche un petit sourire sur mes lippes tout en me collant un peu plus à toi. J'ai aucune envie de te mettre la pression non plus, mes mains viennent caresser ta chevelure tout en te regardant amoureusement.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan 2022 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Cette grossesse, ça te fout un coup. Tu ne t'y attendais pas. Bien sûr, tu te voyais faire ta vie avec Poppy mais, tu ne t'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite. Tu aurais aimé en parler avec elle avant et prendre une décision. Tu t'attendais pas à ce qu'elle tombe enceinte alors que vous faisiez attention, qu'elle prenait la pilule et... Attendez, elle la prenait bien ? Enfin, tout ça pour dire que tu aurais préféré que ce soit un choix et non que ça vous tombe dessus. Peut-être que tu aurais pris le temps de peser le pour et le contre car à vrai dire, tu ne t'aies jamais imaginé avoir un autre enfant que Louise. Bref, maintenant qu'il était plus ou moins là, il fallait assumer, se comporter en homme et montrer que tu pouvais être à la hauteur bien que tu ne savais pas du tout comment t'y prendre. Tu devrais surtout te reposer. Léger sourire sur le visage, tu la rejoins en lui rapportant sa boisson, confiant que ça devait être vraiment fatiguant de vivre à deux de la sorte. Elle se réveillait souvent tôt voire même en pleine nuit. Il fallait qu'elle économise ses forces pour plus tard. Tu voulais qu'elle en fasse un minimum, que cela engendre le moins de stress possible aussi. Non, je vais noter cette heure-là, ça devrait le faire. Tu secoues la tête. Dans tous les cas, tu t'arrangeras pour être là à temps. A peine installé qu'elle te parle déjà d'un parrain et d'une marraine. A vrai dire, tu n'avais pas réfléchi à tout cela. Tu ne savais pas que c'était un sujet à aborder si tôt. De toute façon, ce sont des choses que les femmes gèrent non ? Tu proposes ta soeur, conscient que Chiara refusera catégoriquement la proposition de devenir la marraine de votre futur enfant puisqu'elle était contre. Tu devrais lui proposer. Ça lui ferait grave plaisir ! Tu veux faire ça comment ? Genre une demande officielle, par message ou une petite fête et quelque chose original ? Tu hausses les épaules. Tu ne connais pas trop les attentes de Poppy en manière d'enfant. Tu ne sais pas comment elle vit cette grossesse, comment elle souhaite que les choses soient faites et dans quel ordre. C'est pas que je flippe... C'est que... Je sais pas trop comment ça se passe... Je veux dire, je sais pas comment je dois t'accompagner et quel est mon rôle dans ta grossesse... J'ai pas été présent pour Edie tu sais... J'ai jamais vraiment vécu ça. Je sais pas trop comment m'y prendre. Autant être honnête, qu'elle en te sente pas désintéressé, c'est juste que tu ne sais pas comment t'y prendre et ce que tu dois faire. Elle te parle ensuite de crèche et tu hausses les épaules en réfléchissant. Elle va continuer ses études et toi, tu vas continuer à bosser. Evidemment, il va vous falloir un mode de garde. La crèche de l'hôpital est pas mal apparemment. Tu pourras te renseigner au boulot. Et puis, ça te parait être une bonne organisation. Tu l'emmènes le matin, tu la récupères le midi puis le soir en sortant du travail. Si Poppy peut récupère le petit bébé avant, elle le fait, l'hôpital n'est pas très loin. S'il y a un soucis, t'es souvent sur place, hormis les déplacements que tu effectues à domicile. Elle s'installe à tes côtés et tu passes un bras autour de ses épaules. Tu voudrais un garçon ou une fille déjà ? Les prénoms. Ça ne t'as même pas traversé l'esprit. Trop tôt dans ta tête pour que tout cela soit concret apparemment !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan 2022 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  

    C'est incroyable quand même, je me disais vouloir fonder une famille avec toi, mais je ne voyais pas ça arriver aussi vite et soudainement de cette façon. Pourtant on a toujours fait attention l'un comme l'autre et jamais j'aurais osé arrêté la pilule pour avoir un enfant de toi. Comme quoi ça ne fonctionne pas toujours ces trucs là, on le dit pas assez souvent. Je suis mitigée parce que je suis contente et à la fois je flippe totalement. Être mère ce n'est pas rien, je devrais déjà m'occuper de moi et mes études avant de m'occuper d'un enfant, mais à la fois je suis heureuse d'avoir un enfant avec toi. J'ai des papillons dans le ventre à chaque pensée envers toi et même en ta présence, je suis totalement heureuse avec toi et si bien, que si tu m'avais demandé d'avorté parce que tu ne te sentais pas prêt à tout ça, je l'aurais fait les yeux fermés par amour pour toi. Je vois que tu travailles énormément et je ne voudrais pas que t'essayes de fuir la réalité ou que notre couple flanche par rapport à ça. Je te propose un massage et évidemment tu veux que je me repose, c'est bienveillant de ta part. Je peux te faire un massage et me reposer après, tu sais. Je le ferais de bonne volonté en plus. J'ai vraiment envie de te faire plaisir aussi bien que tu prends soin de moi, m'apportant ma tasse de thé que je porte à mes lèvres pour en boire une gorgée. Il fallait aussi parler de ce rendez-vous médical que j'ai pris pour suivre ma grossesse et tout ce que je veux, c'est que tu sois à mes côtés et que tu m'apportes ton soutien comme tu le fais toujours. Du moment que ça n'impacte pas sur tes horaires de travail. D'accord, ça marche. T'es vraiment parfait, tu sais? Oh oui, je te le dis au moins mille fois par jour que je t'aime, mais ça suffit jamais assez. En revanche je pensais à des détails que tu n'aurais jamais pensé encore je suppose que c'est le stress et le fait que tu sais pas t'occuper de tous ces détails qui compte pourtant pour vie de l'enfant. Astra il est hors de question que je lui demande quoique ce soit, d'autant qu'elle me parle plus et qu'elle est contre cette grossesse, je ne lui en veux pas, c'est ainsi. Tu viens d'avoir une bonne idée, je n'y avais même pas pensé à organiser une fête pour annoncer la marraine et le parrain, t'es génial. Oui absolument ! T'as vraiment des idées de génie, j'aime bien l'idée de faire une fête pour marquer le coup et puis voir les réactions serait le mieux que par message. Il faudrait choisir une date et tout organiser. Je suis déjà au taquet, carrément prête à organiser tout cela. Sûrement avec l'aide de ma soeur Effy ou qu'importe, mais je veux faire les choses bien. Tu me confies alors que tu flippes pas, t'as juste pas l'habitude de gérer tout ça, je hoche la tête de haut en bas. En faites t'as rien à t'occuper, j'ai juste besoin de ton soutien comme tu le fais. C'est tout, il n'y a rien de plus que de te savoir à mes côtés, rien de plus simple. Tu me tiens déjà les cheveux quand je vomis et tu t'occupes de me servir à boire et mes médicaments, crois-moi, t'es parfait. Il y a rien d'autres à faire que de m'épauler dans cette grossesse. Je me sens chanceuse de t'avoir rien que pour moi, que tu sois mon homme. Me soutenir et m'aider à me rassurer dans cette grossesse, c'est tout ce qui compte, je m'occuperais du reste comme prendre les rendez-vous et te demander à m'accompagner durant ceux-ci. J'avais la crainte que tu flippes d'avoir un enfant avec moi, d'être à nouveau père, mais il semblerait que non et ça me soulage. Alors on pourra l'inscrire là bas, ça sera même plus simple pour nous. C'est pas loin et en plus t'y travailles alors ça sera un double avantage. Il fallait l'inscrire avant qu'iel soit né(e) parce qu'autrement la crèche serait complète et on sera bien embêter à moins d'engager une nounou, mais si on peut éviter ça serait bien. Je pose ma tête sur ton épaule tout en savourant mon thé. Je ne me rends à peine compte qu'on vienne à discuter de notre avenir et c'était à la fois beau et à la fois étrange. Hm... Quand je vois Louise, j'aimerais bien une fille aussi mignonne qu'elle. Mais au fond, peu importe du moment qu'il est en bonne santé. Et toi? Je suppose que le mieux pour toi serait un garçon pour équilibrer tout ça, une fille et un garçon. Un mini Elias qui en ferait bien baver des filles.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév 2022 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Tu rapportes sa tasse de thé à Poppy, déposant un baiser sur le sommet de son crâne par la même occasion. Tu t'installes à ses côtés, lui ouvrant les bras pour qu'elle vienne s'installer. Bosser d'arrache pieds à malgré tout des avantages. A chaque fois que tu rentres à la maison, tu as hâte de te poser et de la retrouver. Ce soir, elle décide de te parler de sa grossesse. D'abord, elle t'informe de la date de la première échographie. Tu notes cette information dans ta tête en lui promettant que tu te libéreras pour pouvoir être présent pour elle et pour le bébé. Elle te parle ensuite de parrain et marraine et pour le coup, tu fronces les sourcils, un peu étonné de la voir aborder ce sujet si tôt. Tu pensais que c'était quelque chose qui se faisait une fois la naissance du bébé mais apparemment non, faut s'y prendre tôt et se mettre d'accord. Du coup, tu proposes ta soeur et tu émets même l'idée de faire une petite fête pour cette occasion histoire de marquer le coup et de faire les choses en grand. Tu sais que Poppy peut avoir ce côté petite princesse parfois. Elle aime les déclarations d'amour, les grands mariages, les soirées romantiques et les petites attentions. Tu te dis qu'elle va vouloir vivre sa grossesse à fond, même si toi, tu ne sais pas trop comment t'y prendre, c'est vrai. J'essaie de faire au mieux en tout cas... Tu te rappelles ta réaction quand elle t'a annoncé être enceinte alors forcément, tu passes une main dans tes cheveux en inspirant profondément. Ecoute, je sais que j'ai mal réagi quand tu m'as annoncé que t'étais enceinte. C'est juste que... Je m'y attendais pas. C'est pas que je ne veux pas d'autre enfant tu sais c'est juste que... Je sais pas, j'ai jamais pris le temps d'y réfléchir et le fait que ça me tombe dessus comme ça... Bref, c'était un choc. Je voulais pas te faire de la peine. Et je veux pas non plus que tu t'imagines que je vais t'abandonner ou quoique ce soit de ce genre. Je suis là pour toi, si t'as besoin de quoique ce soit. Tu veux gérer. T'as parfois des principes à la con, tu restes campé sur tes positions. C'est toi l'homme de la famille, c'est à toi de gérer. Là-dessus, tu ressembles beaucoup à ton père. Elle valide l'idée de la crèche de l'hôpital alors, tu approuves et notes mentalement qu'il faudra que tu te renseignes auprès de la direction. De toute façon, avec ta gueule d'ange et tes belles paroles, on te cède forcément tout. Elle te parle aussi de prénom... Ça va trop loin. Toi, t'as pas réfléchi à tout ça. T'arrives même pas à te dire qu'elle a un bébé dans le ventre ! Du coup, tu lui demandes si elle a une préférence pour le sexe du bébé, en espérant que ça te donne des idées. Si elle ressemble à sa maman, elle sera forcément mignonne. Tu esquives un sourire avant d'embrasser son front. Je suis sûr que t'as déjà plein d'idées de prénoms...? Vous les filles, vous commencez à réfléchir à ce genre de choses avant de savoir marcher. Tu lèves les yeux au ciel avant de rire.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    Mon petit amour de ma vie apporte ma tasse thé et reste tout près de moi, j'en profite pour déposer ma tête sur son épaule. Tu sens parfaitement bon, ton parfum enivre mon nez. Tandis que je te parle déjà de la toute première échographie à effectuer, fallait absolument qu'on se coordonne avec les dates, que tu sois auprès de moi à chaque rendez-vous. Parce que t'as besoin de rien faire, je m'occupe de tout, juste de m'épauler et me prendre la main pour me rassurer me suffit amplement. J'ai constamment ce besoin d'être rassurée, je suis une véritable gosse. Mais là encore pire depuis que je suis enceinte. J'ai vanté à toutes mes copines de ta bienveillance envers moi, que t'es aux petits soins et que t'es un mec en or. On ne va pas se mentir, je t'ai fait des éloges, mis sur un piédestal comme tu le mérites parce que t'es vraiment gentleman avec moi. Crois-moi, tu t'en sors bien. Toutes mes copines le savent. Que je lance en riant doucement. Oui, c'est pas un secret que je suis folle amoureuse de toi et que je dis que du bien de toi. Je dois tellement les souler d'ailleurs. Tu me parles alors de ta réaction à l'annonce de la grossesse pendant les fêtes de Noël avec tes soeurs ainsi que ton frère et le mien. Je t'écoute attentivement en hochant la tête de haut en bas, j'apprécie énormément que tu t'excuses sincèrement de ta colère en prenant cause de la nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce que tu sautes de joie non plus... Mais oui, ça m'a blessée un peu, j'savais pas trop quoi en penser et je songeais même à avorter si il le fallait... Pour le bien de notre couple. Tu sais, j'étais aussi surprise que toi en l'apprenant, c'était comme une bombe qui explose en pleine figure. Et pourtant j'ai voulu le garder parce que j'ai envie de fonder une famille avec toi, que je t'aime et que je sais que t'es un père exemplaire. Rien que ton soutient compte énormément pour moi et je sais que ça ira parce qu'on va se serrer les coudes toi et moi. On va être de bons parents, je suis confiante. Tes mots m'ont énormément touchés, on ne va pas se mentir. C'est que ça m'aide à me rassurer que tout va bien dans notre couple et que c'est pas parce que je suis enceinte que ça va changer quoique ce soit. Surtout pas au contraire, j'ai encore besoin de toi et de ton amour, de ta protection, de ton soutient, de tout de toi. J'accepte de le mettre dans la crèche de l'hôpital parce qu'en plus c'est facile pour nous de l'emmener et venir le chercher. J'ignore si ça sera une fille ou un garçon, faudra réfléchir au prénom quand on le saura réellement. J'ai aucune envie de précipiter quoique ce soit non plus, ça m'a déjà porté la poisse une fois. T'es beaucoup trop mignon avec ton compliment me faisant sourire de plus belle et venant t'embrasser amoureusement. T'es un amour ! Et si c'est un garçon, il va faire tourner des têtes. Et il va en faire des jalouses. Parce que vu le père aussi canon soit-il, ça ne m'étonnerait pas. J'ai vraiment de la chance de t'avoir, je le répéterais jamais assez. Je lâche un rire en entendant tes propos, c'est vrai que c'est comme le mariage, on sait déjà ce qu'on souhaite, dans notre tête tout est déjà organisé. T'as raison en plus. J'ai même trop d'idées, va falloir que je les écrive et ça va être bien long. Il y en a trop. Tu va me dire que t'as zéro idée de prénom? Déjà prénom de quelle origine? Française? Américaine? Je m'emporte un peu, mais après tout tu me demandes alors je te réponds. Il y a tellement de choix.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : welcome to the real life. (elioppy) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    welcome to the real life. (elioppy) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    welcome to the real life. (elioppy) SFPDcMw7_o

    welcome to the real life. (elioppy) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    welcome to the real life. (elioppy) QXQhb65O_o

    welcome to the real life. (elioppy) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    welcome to the real life. (elioppy) QU8R1PF9_o


    welcome to the real life. (elioppy) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    welcome to the real life. (elioppy) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Poppy Deauclaire 
    Tu te mets à rire quand Poppy t'avoue que tu t'en sors plutôt bien dans le rôle du petit-ami parfait et que ses copines peuvent le confirmer. Ah ouais, tu vantes mes mérites auprès de tes copines ? Faudrait peut-être que je les rencontre histoire de flatter mon ego. Tu ne peux t'empêcher de faire le pitre, bien entendu. Et puis, ça fait du bien de rigoler dans le sujet de conversation est aussi sérieux. Tu t'empresses d'ailleurs de t'excuser parce que tu ne l'as jamais vraiment fait. Tu sais que tu peux être une véritable tête de con quand tu t'y mets. T'es borné comme jamais et tu laisses personne venir bousculer ta fierté. Mais, pour Poppy, tu fais l'effort. Tu mets ta fierté de côté et tu prends tes responsabilités en main. Tu t'excuses d'avoir mal réagi devant tout le monde et d'avoir plombé l'ambiance de Noël. Tu esquives un sourire suite à ses paroles et, tout en caressant sa joue de ton pouce, tu lui avoues pour la première fois en direct live : Moi aussi je t'aime. Je ferais tout pour que tu sois heureuse. Toi et ce bébé, peu importe si c'est une fille ou un garçon. Tu te penches pour embrasser ses lèvres avant de la regarder dans les yeux. Maintenant que c'est dit, tu te demandes pourquoi tu as attendu tout ce temps. C'était pas si difficile au final. C'était comme une évidence même. Tu lui demandes si elle a réfléchi à un prénom de son côté parce que les filles, elles ont toujours des idées plein la tête et ce, très jeune. Tu te rappelles avoir vu Alizée ou encore Carly, Orphéa ou même Ceci jouer à la poupée en s'échangeant des prénoms. Des prénoms par lesquels elles appelleront leurs enfants plus tard. Bien évidemment, encore aujourd'hui, t'es pas pressé de les connaître leurs enfants, chaque chose en son temps ! Je t'avoue que... j'y ai jamais réfléchi. Genre vraiment pas. Autant être honnête avec elle. Toi, tu pensais que tu n'aurais pas d'autre enfant que Louise donc, t'as pas vraiment mis tes neurones en marche. Cette idée d'avoir un autre bébé, c'est encore flou dans ta tête alors, t'arrives pas vraiment à te concentré là-dessus... Peut-être après la première échographie. Tu pourrais me parler des tiens. Comme si, ta liste sera moins longue. Je veux dire, je suis sûr qu'il y en a qui sont horribles. Bah quoi ? Ça te fait rire mais c'est vrai. Si tu peux en éliminer quelques uns et lui facilité la tâche, autant le faire maintenant.  



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the real life
    @Elias Wertheimer  
    Oui elles m'ont toute demandé à te rencontrer en plus. Et l'une d'elle voulait même faire un dîner à quatre avec son petit ami, ça pourrait être sympa. Alma me parlait de vouloir te rencontrer et je devais aussi rencontrer son petit ami Phoenix alors il fallait s'organiser cela. Il y a aussi ma meilleure amie, Lola, puis d'autres amies très proches comme Alona et Kennedy. Alyssia aussi, mais je sais pas si tu l'a déjà aperçu, c'est aussi une amie de ta soeur. Enfin bref, fallait bien qu'un jour les rencontres se fassent et comme elles entendent souvent parler de toi même trop alors c'est l'occasion de leur montrer à quel point j'ai raison. Après il faut reconnaître aussi que je peux être trop reloue et je l'admets hein. C'est sûrement le manque de confiance en moi et le fait que tu sois trop beau pour être vrai, que tu fais tomber toutes les femmes à tes pieds donc oui, je suis paranoïaque et je fais mes crises de jalousie, mais ça signifie que je tiens à toi, je t'aime et j'ai aucune envie de te perdre. Parce que oui, pour moi t'es l'homme de ma vie, je n'en doute même pas une once de seconde. Plus encore quand j'entends enfin prononcer les mots "je t'aime". Oh mon dieu, mon coeur s'emballe à cet instant, tu l'avais encore jamais dit et ça me fait vraiment un effet de dingue, je ressens tant de papillons dans mon ventre, mes yeux qui se mettent à briller et mon sourire s'élargit sur mes lèvres, je prolonge ton baiser amoureusement. Wow ! Cette déclaration, mon amour. Tu te surpasses. Je te taquine, mais tu me rends vraiment heureuse à un point inimaginable. Ce bébé est le fruit de notre amour est c'est aussi la raison pour laquelle j'ai voulu le garder. C'est un peu beaucoup niais dis comme ça et pourtant nous les femmes on est comme ça, à trouver une signification à tout et c'est tellement vrai. Fonder une famille avec toi est quelque chose qui n'était pas encore prévu, mais j'y pensais sans vraiment t'en parler surtout parce que je ne pensais pas que ça arriverais aussi vite sans que je m'y attende. J'peux comprendre que t'as pas pensé aux prénoms, t'avais sûrement d'autres choses à faire avec ton travail qui accapare tout ton temps. De plus, c'est vraiment la première fois que tu t'impliques dans une grossesse parce que t'avais pas été là pour Edie, tu me l'a avoué. Maintenant on peux en parler calmement, va falloir sortir la liste des prénoms qui me plaisent, je me mets à rire à ta dernière phrase avant de répondre. J'ai bon goûts, tu sais. La preuve, je trouve que j'ai bien choisi mon petit ami. Sinon en prénoms, j'ai pensé à Nina, Theo, Ashley, Matthias, Nora, Maël, Eva, Derek, Brooke, Lucas, Oriane, Nathan, Dimitri, Noah, Lena, Addison, Isaac, Nolan, Ethan, Zack, Riley, Shawn, Olivia, Sophia... En faites il y en a trop et d'autres peuvent me revenir en tête. Euuuh ça fait beaucoup là, non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum