Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW // Thank U, Next •• Shenromy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TW // Thank U, Next •• Shenromy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW // Thank U, Next •• Shenromy  1tnr

    Description deux : TW // Thank U, Next •• Shenromy  7NwdVbk
    Description trois :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Jan 2022, 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thank U, next.
    @Roman H.-Abbott & @Sheng Lao Xian
    03 01 2022 •• Salle commune Adams.

    L’art et la manière de maitriser mes entrées. Ce n’est qu’à vingt-deux heures passées que je me suis décidée à m’y pointer. Certains ayant déjà désertés. Dans l’idée première, à cette petite sauterie, je ne devais pas y aller. Tout simplement parce que depuis que je suis rentrée à New-York, j’ai dû essayer de contrôler les dommages collatéraux engendrés par la diffusion de mon petit cadeau, ça coûte de désirer écorcher la Haiwee. Et malgré cette petite fuite engendrée par le grand samaritain qui a décidé de l’héberger, j’avoue que je ne parviens pas à regretter. Bien au contraire même, il y a cette petite part de moi qui s’en satisfait. Rien que de l’imaginer en train de chouiner, ça vient remonter mon moral à peine écorché par les mots que mon père a pu prononcer à ce sujet.
    Ce que je n’avais pas prévu, cela dit – comme si pour la première je l’avais fait – c’est la photo accompagnée de Romi, qui est, ce matin, sortie. Trop de presse à gérer, trop d’avocats à contacter, de procès débutés, et une image à redorer, de la petite poupée de l’Amérique sexualisée. Alors oui, comme pause j’ai bien voulu apporter mon cadeau à l’intention de Soledad en dessous du sapin destiné à notre fraternité. Un sac Balmain déposé, l’air de rien.
    Et je ne sais pas pourquoi il me prend l’envie de m’approcher de la table assignée aux boissons, relevant le regard vers les deux silhouettes qui s’y tiennent déjà, séparées quelques mètres et qui se retournent presque en même temps vers moi. Ca me tilte, à ce moment-là, les textos froids de Roman, et l’évidence de la contrariété de Sheng. « Ouais, » jauge les deux en grimaçant, en jaugeant, « non merci. » la confrontation, pas pour l’instant. Quoi que… On est en public, ça piquera peut-être moins, forcément.

    egotrip









    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Jan 2022, 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’annonce de ma meilleure amie a eu raison de moi et de la résolution de prendre la poudre d’escampette au plus vite. Ahuri, je retrouve la salle commune mais ne reprends pas la place qui était la mienne, avant qu’Alyssia me prenne en aparté pour sa grande annonce, derrière le bar. Mes yeux grands ouverts ne me permettent pas de voir, tout est flou, je suis perdu dans mes pensées duquel on m’extirpe pour me proposer un verre de champagne. Allez, si on insiste. Une coupe à la main, Sheng apparaît dans mon champ de vision mais même sa présence ne me ramène pas sur terre. Je devrais ressentir de la colère, une pointe de jalousie sans doute, mais c’est le vide en moi et autour de moi. Si je ne suis pas concerné, au premier degré, par la grossesse d’Aly, je ne peux m’empêcher de penser aux mois à venir si elle choisit de la garder, et à ses études qui risquent d’être mise à mal. Sa présidence, aussi, même si c’est secondaire.
    Ma coupe descendue d’une seule longue gorgée, elle est placée sur un autre plateau alors même que sa présence à elle me rappelle pourquoi je souhaitais partir aussi vite que je suis arrivé. Les yeux plantés dans les siens, je suis son regard pour voir que je ne suis pas le seul dont elle remarque la présence. Evidemment. Cette fois, je ne peux retenir un rire amer. Que quelqu’un me rappelle le nombre de fois où elle m’a assuré qu’elle ne pouvait pas se le voir, qu’il n’y avait rien de plus entre eux que cette pseudo-collaboration. Pivotant sur moi-même, je récupère deux nouvelles coupes et les tends à l’homme à qui je ne me suis, jusqu’ici, jamais adressé. « Ta copine a bien besoin d’une coupe vu la tête qu’elle tire. » De l’alcool, ce qu’elle préfère. Après lui, peut-être. « Enfin ta copine… La mienne ? Ça dépend des jours. » Selon les médias, du moins, car ce titre elle ne l’a jamais eu. Attitude puérile qui traduit tout ce que m’inspire leur petite séance photo, ou plutôt l'acte derrière celle-ci. « Il n’y a pas de caméra à la piscine, si vous cherchez un peu d’intimité. » Et si c’est de lui dont je suis toujours le plus proche, c’est elle que j’observe et à qui je décroche un sourire en coin, retenant la précision que c'est confirmé par notre présidente.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  4uxdnkTW // Thank U, Next •• Shenromy  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gdawe9hbTW // Thank U, Next •• Shenromy  Win1TW // Thank U, Next •• Shenromy  Td-Mm-Euo-C-o
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Oj-FEOd0f-oTW // Thank U, Next •• Shenromy  9bDNhlH TW // Thank U, Next •• Shenromy  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 515
    Messages : 4484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 03 Jan 2022, 01:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw langage vulgaire


    LE 03/01/2022
    Salle Commune Adams

    Thank U, Next

    Si certaines rumeurs s’étiolent contre les murs de cette maison, celle du départ d’une ex-Currier s’est implantée violemment dans les esprits des plus mélo des Adams présentes ici. Dès qu’il a fait son apparition, quelques petits groupes féminins se sont retournés, regards noirs et messes basses échangées avant de différer sur un autre sujet. Et il l’a curieusement ressenti de la part de celles avec qui il avait plaisir à parler autrefois, des sous-entendus répétés sur son statut qu’elles ont habilement glissés durant leur conversation. Alors le sino s’en est éloigné en faveur du buffet, les mains dans les poches, affublé d’une chemise décontractée et ne cherchant pas plus que çà à nourrir leur curiosité. Certains secrets ne devraient jamais être dévoilés…

    Faisant abstraction des quelques visages familiers qu’il ne peut encaisser, il fait acte de présence juste en s’affichant avec quelques Adams bien côtés, en oublierait presque celui qui s’approche de lui, Abbott, ce sportif raté qui pour une addiction à la con a tout fait foirer. deux coupes lui sont tendues et parce qu’il ne cherche pas à faire d’avantage les gros titres et à être la cible d'indiscrétions, il obtempère en le remerciant d’un hochement de tête, n'en acceptant qu'une.  « Ta copine a bien besoin d’une coupe vu la tête qu’elle tire. » Paupières plissées par l’incompréhension, il s’est presque laissé prendre au jeu, l’esprit embué par les précédentes allusions concernant Haiwee, la cherchant dans la foule comme si le déchu venait d’annoncer son retour. Une bénédiction pour l’asiatique qui ne serait plus responsable d'un départ regretté… « Enfin ta copine… La mienne ? Ça dépend des jours. » D’un déclic, il a soudainement compris de qui le sportif parlait, son regard détaillant brusquement la blonde à peine débarquée. « Elle. Non non. » Que l’occidentale se rassure, l’asiatique n’a pas pour habitude de s’attacher, lui glissant le sourire mauvais alors qu’il ne cesse – elle - de l’épier. « Lui passer dessus une fois m’a suffi, » même si techniquement ce n’était pas dans cette géométrie qu’ils se sont assemblés. « Il n’y a pas de caméra à la piscine, si vous cherchez un peu d’intimité. » Cette fois la remarque a le don de l’attiser, braquant lentement son regard vers celui qu’il considère comme beaucoup trop intéressé. Puis ses yeux détaillant le verre dans lequel il compte boire, il en revient lentement à Witter tout en lâchant un soupir faussement exaspéré. « Trop expressive. Impossible de ne pas se faire remarquer » quel que soit le lieu où ils iront forniquer, un mensonge visant à se prévaloir sur celui qui se tient à ses cotés parce qu'il se doute qu'Abbott lui aussi y a gouté.   
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW // Thank U, Next •• Shenromy  1tnr

    Description deux : TW // Thank U, Next •• Shenromy  7NwdVbk
    Description trois :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 03 Jan 2022, 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thank U, next.
    @Roman H.-Abbott & @Sheng Lao Xian
    03 01 2022 •• Salle commune Adams.

    Rares sont les fois où j’ai hésité dans ma vie. Parce que des confrontations, des fausses guerres, j’en aime toutes les émotions. Je m’en délecte, à la moindre occasion. Sauf lorsque c’est moi que l’on s’apprête à lapider sur la place publique sans même m’accorder de procès. Déterminée coupable à condamner lorsque les yeux de Roman se plantent dans les miens, puis dans les siens. « Ta copine a bien besoin d’une coupe vu la tête qu’elle tire. » Je me rassure en me disant que ça pourrait être pire. De toutes les façons, on prend ce qu’on peut lorsqu’on a trop joué avec le jeu. « Enfin ta copine… La mienne ? Ça dépend des jours. » Celle à personne ça fonctionne aussi. C’est simplement que je n’avais pas pris en compte le fait qu’il se vengerait, j’avais à peine sous-estimé l’adversaire et son attachement à l’amérindienne que j’ai désiré blesser. Une leçon, c’est tout ce que je voulais lui donner. Après tout, il a glané vouloir refaire mon éducation. Je n’ai pas pu résister à la tentation. « Elle. Non non. » Encore heureux qu’il ne se soit pas senti pousser des ailes et qu’il n’ait pas choisi le chemin inverse. Balancer à Romi, le fait que je sors avec lui, simplement pour m’emmerder. Ecorcher une relation chaotique qui fonctionne depuis des années. Noircie depuis la publication de la photo de ce mensonge, de cette nuit non assumée. Esseulée à New-York, je trouve quand même que c’est cher payé. « Lui passer dessus une fois m’a suffi, » Je t’en prie, c’est moche de mentir, on a dit. Enfin… Ce soir, il n’est pas là le souci. Clairement, faut que je mette de l’ordre dans mon esprit. « Il n’y a pas de caméra à la piscine, si vous cherchez un peu d’intimité. » Ok. Il me semble que de ce côté-là, ça risque de piquer. Les hostilités sont lancées. « Trop expressive. Impossible de ne pas se faire remarquer » Un soupir expectoré entre mes dents, je me décide à m’animer à ce moment. Talonne l’espace qui nous sépare, jusqu’à me positionner entre les deux, je récupère la coupe qui m’était désignée, malgré mon aversion pour l’alcool, ce soir, la coupe semble justifiée. Je bois une gorgée, bruyamment, agaçante à souhait, et me tourne vers Sheng en premier. Puisqu’on est dans les balivernes, autant continuer. « C’est le problème lorsqu’on doit simuler. » Je lui en offre un sourire surfait, et m’abreuve des bulles à nouveau, hochant la tête vers l’autre part de notre trio. Roman, j’exècre le fait de ramper, surtout avec Sheng à côté, il y a trop d’apparences à sauvegarder. « J’ai été très vilaine ? » Un peu garce et surtout chienne. Mais ils sont tous les deux conscients du vice qui coule dans mes veines.  

    egotrip









    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022, 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les phalanges accrochées au verre que Sheng laisse en ma possession, la mâchoire se contracte à le voir la chercher, avec ce qui ressemble à une lueur d’espoir dans le regard. Abruti fini, incapable de réaliser sa présence alors qu’on ne voit qu’elle depuis qu’elle a fait son entrée. Wendy a pris possession des lieux et avec eux, de mon attention. Sauf qu’il semble déçu, quand enfin il daigne remarquer la rousse. « Elle. Non non. » Ah, il a donc opté pour le déni, lui aussi. C’est peut-être ce qui rend leur petit jeu excitant ; prétendre ne pas pouvoir s’encadrer, quand il suffit de gratter sous la surface pour découvrir des sentiments contraires. Malgré cette pensée, à laquelle je m’accroche fermement, je dois bien une admettre ne pas pouvoir m’empêcher d’être rassuré par sa réaction et le fait qu’ils s’en tiennent à la même version. « Lui passer dessus une fois m’a suffi, » Par contre, moi, je ne suis pas certain de m’arrêter à un seul poing dans sa gueule. La seule chose qui me retient est la présence d’Alyssia, dont je ne souhaite pas ruiner la fête puisqu’elle a activement participé à son organisation. Ma meilleure amie a bien assez de souci sans que je vienne y ajouter une bagarre, au beau milieu du groupe d’étudiants. « Trop expressive. Impossible de ne pas se faire remarquer ». Je lui donnerais raison, si je n’avais pas un minimum de respect pour Wendy et ce qui se passe dans le domaine du privé. Aveuglé par la jalousie, j’en oublierais presque que l’un deux a choisi de rendre cette photo publique et il n’y en a qu’une qui possède les accès aux fameuses caméras de surveillance de la résidence. « L’argent et l’éducation, ça ne va définitivement pas de pair. »  Je crache entre mes dents et retiens un long soupir lorsque les doigts de Wendy s'accaparent de la coupe qui lui était, initialement, destinée. « C’est le problème lorsqu’on doit simuler. » La remarque est accueillie d’un rire nerveux, mais je ne suis pas certain qu’il comprennent de qui je me moque, ici. S’il l'intéresse si peu, que faisait-elle dans ses bras pour commencer? Qu’elle arrête donc de prendre le monde pour des cons. « J’ai été très vilaine ? » Mon sang ne fait qu’un tour au ton employé, presque tourné à la dérision. Devant lui. J’aimerais avoir la volonté de m’éloigner sans mot dire, afin de ne pas offrir ce spectacle à son nouvel (?) amant, mais c’est au-dessus de mes forces - la faute aux bulles, dirons-nous. « T’expose ton cul sur la toile autant que tu veux. Si c’est l’image que tu choisis de donner à WW, c’est vous les experts. » Je lève les mains en l’air pour démontrer mon ignorance dans le domaine, sourire en coin accroché aux lèvres. Sa société, son cul, son image. Celle-ci sera bientôt plus salie que la mienne, il faut croire que la grande patronne qu’elle est n'est pas en mesure de tout contrôler en fin de compte. « Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Vas-y doucement sur les bulles chérie, il y en a d'autres qui rêvent de faire la une. » Mais ivre sur la toile, cela aurait le mérite de changer de thème.

    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  4uxdnkTW // Thank U, Next •• Shenromy  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gdawe9hbTW // Thank U, Next •• Shenromy  Win1TW // Thank U, Next •• Shenromy  Td-Mm-Euo-C-o
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Oj-FEOd0f-oTW // Thank U, Next •• Shenromy  9bDNhlH TW // Thank U, Next •• Shenromy  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 515
    Messages : 4484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw langage vulgaire/ sous-entendus 18+


    LE 03/01/2022
    Salle Commune Adams

    Thank U, Next
    « L’argent et l’éducation, ça ne va définitivement pas de pair. » Un soupir amusé s’échappe de son sourire avant qu’il ne boive une gorgée parce que si le jeune Adams tente de se faire oublier, ce n’est pour personne ici un secret. S’il avait eu un tant soit peu d’éducation il n’aurait jamais plongé, les valeurs morales préservées. Quand bien même, il ne s’amuserait pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas.

      L’intéressée, celle qui manquait à leur singulière conversation, fait son entrée d’un pas calculé en ne manquant pas de tacler l’asiatique qui conservera toute sa prestance malgré son éloquence. « C’est le problème lorsqu’on doit simuler. » L’excuse servie à toutes les sauces une fois l’acte passé. Si seulement elle disait vrai mais en vérité il sait très bien que la mante religieuse a pour habitude de virer celui qui lui déplait. Petite fille à papa qui n’a jamais eu à quémander pour obtenir tout ce qu’elle voulait, elle ne s’ennuie pas toute une soirée avec ceux qui ne savent pas la combler.  « J’ai été très vilaine ? » Une scène de ménage entre les deux tourtereaux commence à l’intéresser, la rousse se foutant maintenant du seul ici qui lui porte un sincère intérêt. « T’expose ton cul sur la toile autant que tu veux. Si c’est l’image que tu choisis de donner à WW, c’est vous les experts. » Et il acquiesce de son côté aux mots employés parce qu’ils sont les deux ici à pouvoir se vanter de faire encore la une des journaux sans que ne s’écroulent leurs réputations, encore dignes d’intérêt, voués à un avenir que rien ne saurait entacher. Quant à lui, il fait partie du passé et c’est à se demander pourquoi Wendy perd son temps avec un tel raté. Mais à l’inverse de l’Adams qui souhaite tremper dans des affaires qui le dépassent, le sino restera de marbre. Pas de jalousie, aucune pitié ni de ressenti, il est bon joueur et très partageur lorsqu’il ne s’agit d’histoires de cœur. A cela Abbott gesticule en plus, mouvement maniéré qui dépite l’asiatique au plus haut point. « Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Vas-y doucement sur les bulles chérie, il y en a d'autres qui rêvent de faire la une. » Witter relayée au rang de la vulgaire trainée, avec ce petit sobriquet que l’asiat n’aurait jamais pu penser épinglé à sa personnalité. Il regarde alors le fond de son verre presque vidé d'où quelques bulles viennent danser jusqu'à la surface pour finement se disloquer. " Déjà " mais nul ne saura s'il parle de sa flute ou de celui qui ne manquera à personne, avant décliner son attention vers la rouquine. " Change l'eau du jacuzzi aussi." Un détail comme un autre mais qui pourrait avoir de son importance si prochainement elle s'amusait à lui faire porter la faute. "Il se pourrait que je n'ai pas eu envie de te voir gonfler neufs mois." Ou pas...
      
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW // Thank U, Next •• Shenromy  1tnr

    Description deux : TW // Thank U, Next •• Shenromy  7NwdVbk
    Description trois :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan 2022, 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // langage vulgaire, propos déplacés, rejet de grossesse, préjugés ethniques.


    Thank U, next.
    @Roman H.-Abbott & @Sheng Lao Xian
    03 01 2022 •• Salle commune Adams.

    Je tente de minimiser, jouant les pétasses à souhait, parce que le fond du problème, je le connais. Le fait que je lui ai dit ne pas vouloir de lui, plusieurs fois et être ensuite en première page d’un magasine en sa compagnie, mais cette faiblesse c’était une leçon que j’ai donnée à l’amérindienne arriérée. Seulement, voilà, Roman en a un rictus et je le sais, que ce rire nerveux, il n’augure rien de bon. Que les hostilités ne sont pas près d’être terminées. « T’expose ton cul sur la toile autant que tu veux. » Soyons sérieux trente secondes, s’il vous plaît, ce n’était évidemment pas ma volonté. « Si c’est l’image que tu choisis de donner à WW, c’est vous les experts. » Si j’adore me vanter, là on en est loin, car pour balancer des images sur ladite toile, c’est Sheng l’expert, moi, j’espérais simplement frapper Haiwee. Et si j’en crois les rumeurs, ça a fonctionné, puisqu’elle est rentrée chez elle, la sans-papier. Némésis personnelle car elle est mon parfait opposé. Un plaisir malsain de fille trop gâtée qui aime écraser.  Une marionnette à contrôler, à blesser, entre mes doigts de fée. Un jouet, pas faite pour vivre dans notre monde doré. « Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. » Instinctivement mes yeux se permettent de rouler… « Vas-y doucement sur les bulles, chérie, il y en a d'autres qui rêvent de faire la une. » Les mâchoires serrées, l’esprit qui recherche de quoi le rattraper, sans trop m’écraser. Je malaxe mon menton entre mes doigts, refuse de porte le verre à mes lèvres, quand c’est Sheng qui avorte ma réflexion en plantant un ; " Déjà " Une œillade lui est lancée, tandis qu’il observe le fond de son verre dans lequel il pourrait tout aussi bien se noyer, personnellement je ne suis pas contre l’idée de stopper le trio malaisant que nous sommes en train de former, et reporte mon attention sur mon ami. « Roman, » " Change l'eau du jacuzzi aussi." Le regard est viscéralement noir, ce coup-ci. "Il se pourrait que je n'ai pas eu envie de te voir gonfler neufs mois." Et là, vous voyez, elle me vient sans hésiter une seule seconde ma réaction. Mes phalanges précédemment glissées sur mon menton, elles se portent sur ma bouche pour mimer le fait de réprimer une nausée. « Tu me débectes, » je vais gerber, quand je pense que je l’ai laissé me toucher. La folie furieuse, comme argument, c’est tout ce que j’ai. « Rassure-toi, c’est changé, » dès le lendemain, à dire vrai, « et t’es pas près de m’engrosser. » Plutôt crever. Comme si ça valait le coup de le préciser. « Et toi… » que je reprends, remontée, « J’ai loupé notre contrat d’exclusivité ? » trop touchée, hors de contrôle, omettant volontairement mon manque d’honnêteté.

    egotrip









    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022, 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // langage vulgaire, propos déplacés, homophobie.

    " Déjà " Oui, déjà. N’allons pas prétendre que je vais leur manquer, d’une quelconque manière. Quoi que, il est bien plus amusant de se foutre de ma gueule en face-à-face qu’une fois le dos tourné, mais je n’ai franchement pas l’envie de leur offrir cette joie. Leurs petits jeux tordus de gosses pourris gâtés, qui se pensent au-dessus du reste du monde, ne m'intéressent pas. A se demander ce qu’ils peuvent bien faire à la Adams, quand tout les ramène à la Pfo. La rush week arrive, qu’ils n’hésitent surtout pas à effectuer la transition afin de ne plus avoir à composer avec eux lors des diverses épreuves et événements organisés par nos présidentes.
    Le poul bat contre mes tympans, au point d’à peine entendre mon prénom. Appel pitoyable auquel je ne compte de toute façon pas répondre, ne souhaitant pas régler mes comptes devant l’asiatique. Mon sang ne fait qu’un tour à sa réflexion suivante. Il n’est pas question, uniquement, de jalousie mais bien de l’envie de lui faire bouffer sa langue jusqu’à ce qu’il apprenne le respect. C’est donc ça, qui la fait vibrer ? Un gamin qui joue au grand homme d’affaires et parle d’elle comme d’une vulgaire prostituée ? Je roule des yeux à son mime, parce qu’il est un peu tard pour prétendre être dégouté, après qu’il lui soit passer dessus - pour reprendre les mots de Sheng. Elle n’avait pas l’air contre l’idée, sur les photos. Je ne réagis même pas le fait qu’ils n’aient pas pris la peine de se protéger, notant seulement que puisque madame ouvre à présent les jambes à tout va sans sécurité, le test de grossesse n’est pas le seul qui lui soit conseillé. Toutes ces réflexions en restent à ce stade; je mords sur ma langue, formellement interdit de leur donner de quoi se payer ma poire lorsqu’ils se retrouveront en tête-tête. « Arrête, s’il-te-plait. Je préfèrerais encore me taper ton ami ici présent que signer ce contrat. » Et on sait tous les deux à quel point l’idée même de toucher un homme me dégoûte profondément, quel qu’il soit. Je me retiens d’ajouter que c’est elle qui me débecte, mais je suis à peu près certain que le regard que je lui porte parle pour moi, sans avoir à y mettre les mots. Sans attendre mon reste, je leur tourne le dos et me dirige vers le bar pour aller y poser la coupe vide, à la recherche d’Alyssia pour la prévenir de mon départ.

    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  4uxdnkTW // Thank U, Next •• Shenromy  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gdawe9hbTW // Thank U, Next •• Shenromy  Win1TW // Thank U, Next •• Shenromy  Td-Mm-Euo-C-o
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Oj-FEOd0f-oTW // Thank U, Next •• Shenromy  9bDNhlH TW // Thank U, Next •• Shenromy  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 515
    Messages : 4484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022, 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw langage vulgaire/ sous-entendus 18+


    LE 03/01/2022
    Salle Commune Adams

    Thank U, Next

    « Tu me débectes, »  Il en fallait si peu pour qu’elle réentame une énième fois le même refrain, mimant son dégout pour lui alors que dans le fond elle l’apprécie plus qu’elle ne le laisse croire publiquement., n’en pense rien. Ce n’est pas une hallucination de sa part parce qu’il l’a senti vibrer avec lui cette nuit-là, juchée sur ce qui fait sa fierté, masculinité qu’elle n’est pas près d’ébranler. « Rassure-toi, c’est changé, et t’es pas près de m’engrosser. » Grand bien lui fasse parce qu’ils sont deux à en être soulagés, peut-être trois si le tapeur de balles lui accorde encore un tant soit peu d’intérêt. Les deux héritiers et PDG en devenir sont si similaires parfois qu’il ne serait pas choquant que de parler que de consanguinité, même s’il n’est pas aussi mauvais qu’il ne le laisse penser. « Et toi… J’ai loupé notre contrat d’exclusivité ? » Ah, quelque chose qui pourrait l’intéresser maintenant qu’il décline son attention sur les traits agacés du second Adams pas très partageur. Ils couchaient donc ensemble avant que l’asiatique ne vienne s’en mêler, c’est une certitude à présent que la conversation semble dégénérer.  « Arrête, s’il-te-plait. Je préfèrerais encore me taper ton ami ici présent que signer ce contrat. » Le déni… Et le sino dérogerait de toute façon à cette généreuse invitation mais pour l’heure il préfère de loin observer les traits rieurs des étudiants qui ont trop abusé, cherchant du regard l’un des quelques volontaires portant des plateaux pour en héler un de la main afin de pouvoir se sustenter sans même rompre le scellé de ses lèvres amusées.
    Finalement le joueur déchu récidive encore dans la déception puisqu’il se détourne d’eux, tourne les talons et s’éloigne pour les laisser à deux. Une fuite rien de plus. Dubitatif, l’asiatique est resté quelques secondes à observer Witter jusqu’à l’arrivée du commis de service lui tendant une coupe, lequel sera remercié par un sourire lorsque sa paume s’empare d’une seconde flute après avoir déposé celle complètement vidée. « Faut vraiment être c%% pour te penser une seule seconde fidèle, » et capable de se retenir. Aucun homme n’aura sur elle d’emprise et pour le comprendre il ne faut pas être sorti de Saint Cyr. Alors il se rapproche d’elle et lève son bras pour venir trinquer, faisant volontairement tinter sa flute contre celle qu’elle déteint encore avant de lui souffler : « Un point partout. » Rieur parce que joueur lorsqu’il s’agit de foutre la merde dans les histoires de cœur. Si cette photo a su envenimer sa relation avec Haiwee, il en va de même apparemment pour celle de Wendy.   
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW // Thank U, Next •• Shenromy  QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW // Thank U, Next •• Shenromy  Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW // Thank U, Next •• Shenromy  1tnr

    Description deux : TW // Thank U, Next •• Shenromy  7NwdVbk
    Description trois :
    TW // Thank U, Next •• Shenromy  DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan 2022, 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thank U, next.
    @Sheng Lao Xian
    03 01 2022 •• Salle commune Adams.

    Mais lorsque Roman roule des yeux, qu’il semble s’agacer plus encore, je le sais, que j’ai mal attaqué. Que j’ai mal joué. Que sur l’échiquier de notre trio, je risque d’être le premier pion à tomber. Une reine, condamnée. Mes terminaisons nerveuses, ça a le don de les enflammer. « Arrête, s’il-te-plait. Je préfèrerais encore me taper ton ami ici présent que signer ce contrat. » Soit, comme ça, c’est clair dans ce cas. Je me contente de rester silencieuse, de maintenir mon regard dans le sien, dans l’attente du coup prochain. Celui qui me donnera de la matière afin de répliquer. Parce que je ne vois pas vraiment quoi faire avec cette dernière phrase faute de son hétérosexualité. Je n’ai pas une franche envie de déblatérer sur l’idée qu’il préfèrerait un homme plutôt que de me jurer fidélité. De toutes les manières, la demande, elle n’a jamais été faite, alors autant la balayer.

    Mais l’expectative, elle n’achève sur le fait qu’il repose son verre et qu’ils nous laissent tous les deux. Sales gosses aux jeux certainement trop vicieux. Resserrant mon emprise sur la coupe, j’en ferme les paupières, m’accorde un calme sachant qu’il ne fera pas long feu. « Faut vraiment être c%% pour te penser une seule seconde fidèle, » J’en déglutis, parfaitement consciente de ce qui a, dans le fond de l’histoire, dérangé Romi. Ce n’est pas la fidélité, c’est le mensonge que je lui ai servi à ton sujet. Le quasi-mensonge, à dire vrai. Le fait que tu ne me plais pas, et que je ne voulais pas de toi. J'imagine que la photo a engendré une certaine incompréhension, et ça me tue que ce soit de ta faute, pauvre con.

    Je n’ai même pas le temps de réaliser qu’il fend l’espace, accompagné de cette nouvelle flute qu’il vient de récupérer, afin de venir, avec moi, trinquer. « Un point partout. » J’en secoue le visage, en évitant de détourner mon regard en direction de celui qui vient de s’éclipser. C’est par la négative que mes traits s’animent, jusqu’à lui balancer nerveusement, « Non, » parce que je le sais, les rumeurs sont vraies, qu’importe la photo dans le magazine, « elle est partie, » permets moi de te le rappeler, « j’ai gagné. » Et pour me donner une contenance, l’air nonchalant, je bois une autre gorgée. Je ne perds jamais.

    egotrip









    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum