Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    jamais deux sans toi Bev (Casandry)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 Mav0hJHH_o

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 HD3sHZf

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 Thfe
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Beverly Watson Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Tu essaies. Tu essaies vraiment fort de faire des efforts avec la demoiselle mais, la brune n'a que faire des tentatives. Tu le vois son regard méprisant. Elle te scrute, te dévisage de haut en bas comme si tu n'étais pas assez bien pour qui que ce soit. Forcément, elle ne doit pas avoir l'habitude de partager. Encore une fille à papa qui claque des doigts sauf que ce soir, ça ne semble pas fonctionner. L'amabilité, tu la cherches vraiment loin à l'heure actuelle. Tu lui commandes une pizza, tu lui proposes un verre... Elle ne daigne même pas te répondre alors forcément, tu l'attaques gentiment en espérant piquer sa curiosité. J'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Ta patience a des limites. Tu détestes le ton qu'elle emploie. Tu fronces les sourcils avant d'ajouter : Qui plus est, j'ai proposé à Casey de m'éclipser si ça t'intéresse donc... Donc tu n'as absolument rien à te reprocher. Si t'es là, c'est parce qu'il a envie que tu restes et toi, t'as rien contre le fait de passer quelques minutes en sa compagnie non plus. Elle semble être la plus gênée par cette situation alors, qu'elle se casse. Ce n'est pas toi qui vas la retenir. Tu souhaites bien du courage à Casey pour la supporter. Tu hausses les épaules et files vers le canapé parce que t'en as marre d'entendre ses plaintes incessantes. Tu la vois tourner les talons et tu soupires : Génial, maintenant on va se retrouver avec une veggie sur les bras ! Tu roules des yeux avant que ton attention soit capter par Sirius. Tu l'attires vers toi en l'appelant. Tu vas avoir droit à une pizza complète ce soir mon beau ! Tu lui caresses le crâne avant de tourner la tête vers Casey. Je crois que t'as vraiment choisi la pire. J'espère que c'est un bon coup parce que son antipathie et son air hautain... Ça te fait froid dans le dos et tu frisonnes de dégoût. C'est clair qu'elle te déteste et par conséquent, t'as aucune envie de faire davantage d'efforts pour bien te comporter. Si t'as envie de la rejoindre, vas-y...! T'as pas non plus envie de le priver d'une soirée en sa compagnie, surtout si c'était prévu dans le programme...!  



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beverly Watson @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Tu lèves les épaules vers le ciel. Ouais, t’avais pas envie qu’Andy aille se réfugier dans une chambre. Ce que les deux jeunes femmes ignorent c’est que tu joues un rôle. T’as nullement envie que Beverly reste, enfin sauf si c’est pour réaliser ton fantasme. Là, t’es prêt à revenir sur ta décision. T’as appris que Beverly était au courant pour Holden et Jade. T’as même l’impression qu’elle n’y est pas pour rien. Et t’as terriblement horreur que l’on te prenne pour un con. Surtout quand il est question de ton meilleur-ami. C’est bien t’a voulu être honnête. Petit pic lance sans qu’elle en comprenne très certainement la raison, ni même qu’elle ne puisse voir ce qui se cache dessous. Effectivement, c’est une erreur d’être venue. Surtout qu’elle devait se douter que la blonde était encore chez toi. On le sait, les surprises ce n’est pas fait pour toi. T’es du genre à ne pas rester seul bien longtemps. Enfin, ce n’est pas ton problème. Bev… Et elle s’en va dans un froid hivernal qui te rappelle celui de l’an dernier. D’un coup, tu te retournes vers la blonde, fier comme un coq, oubliant presque t’as bière ouverte. Bon, ça c’est fait. Ça m’a donné la faim cette tension. Tu bois ta bière et la pose sur la table à manger. Lui dis pas ça, il va être malade après. On la donnera à Honey, elle sera contente de voir qu’on a pensé à elle quand elle rentrera de chez son mec. Au moins, y en a un qui ne va pas se cacher, mais elle risque de souffrir de la distance qui s’est installée entre Holden et toi. T’es rancunier et c’est frais. C’est une accumulation. Le soucis, c’est que t’es rancunier et fier. Tu ne feras pas le premier pas. Les réconciliations ne dépendront que de l’américain. Oh ouais, un putain de bon coup. Et de très loin. Heureusement. Non, j’men branle. Je ne sais pas si tu connais une certaine Andréa Davenport ? Une blonde qui est souvent dans le coin. C’est le genre de nana qui clache mieux que personne. Je préfère rester avec elle. Et je lui avais promis de rester avec elle à mon retour. Ça m’botte nettement plus. Tu lui tends une main pour l’aider à se relever, et la soulève par la taille pour la porter, l’embrasser avant d’aller t’asseoir.

    the end - the end - the end - the end

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum