Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans toi Bev (Casandry)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    jamais deux sans toi Bev (Casandry)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Otqc33 jamais deux sans toi Bev (Casandry) 1dhmyv jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yglq3w
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 2gcvdo jamais deux sans toi Bev (Casandry) Rd2c08 jamais deux sans toi Bev (Casandry) Utfion
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Retour à la maison, ces deux jours de nouvelle an ont vraiment été sensationnel. Je me suis beaucoup amusée, franchement, c'est peut-être le premier 31 que je profite comme ça, que je m'amuse autant. À part la blondasse de Noah, tout était nickel dans le décor. Souvenirs inébranlables, bronzage parfait. Mais maintenant, je dois tenir cette promesse. J'avais dit à Casey que je le kidnapperai et puisque monsieur ne se laisse pas attraper deux fois, et bien me voilà devant sa porte, à toquer et à espérer qu'il soit seul. Enfin, j'espérais surtout que la sangsue soit déjà partie. Porte qui s'ouvre, regard qui se braque, quand on parle du loup, évidemment qu'il pointe la queue. C'est blondie qui m'ouvre la porte. « Bonsoir » Que je balance en ouvrant les hostilités aussi sèchent qui désert. Casse-toi blondie ! Ô comme ça m'brûle les lèvres de lui sortir cette phrase... « Casey est là ? » bras que je croise sur ma poitrine. « C'est quoi ces manières de ne pas venir ouvrir la porte à sa meuf sérieux ! » Lâchais-je comme une bombe pour voir sa réaction, accompagné d'un faux sourire. Apparemment, cette fille prend ses aises plus que je ne l'aurais imaginé. J'aurais manqué un épisode ou comment ça se passe ?

    Hj: (qnt surprise, instant drama Richard )


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 3jpg8Zwq_o


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) BhDTCMWQ_o
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Mav0hJHH_o

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) HD3sHZf

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Thfe
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Beverly Watson Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Fin d'année on ne peut plus compliquée pour toi. Un kidnapping à ton actif, des examens que tu vas devoir rattraper en espérant que l'excuse présentée soit suffisante, une angoisse constante à l'idée de devoir te retrouver enfermée trop longtemps dans une pièce close sans parler de la panique récurrente qui t'absorbe à chaque fois que tu mets les pieds dehors. On peut dire que tu as eu de la chance d'avoir Holden, Honey et Casey à tes côtés ces derniers jours, d'autant plus qu'ils ont été présents avant même que tu ne te confies à eux. Perdue dans tes pensées, tu sursautes quand la sonnerie se met à retentir. Tu esquives un léger sourire en te rendant compte que c'est complètement ridicule d'être autant sur les nerfs. T'en profites pour te redresser rapidement et rajouter ton t-shirt pour être un minimum présentable étant donné que tu ne sais pas qui cela peut être. J'y vais ! Tu te présentes donc à la porte. Cette dernière s'ouvre sur... Beverly. Ah génial ! Tu vois bien qu'elle n'est pas ravie de te voir. Mauvais timing pour toi qui plus est ! Salut ! Tu croises les bras à ton tour, sourire collé sur les lèvres. Il fait un froid de canard en cette période, t'aurais peut-être du enfiler un manteau. Avec la demoiselle, tu ne sais jamais combien de temps cela va durer. Je suis plus rapide que lui pour me rhabiller. Clin d'oeil qui se veut jovial. T'essayes de détendre l'atmosphère mais, ça n'a pas l'air de la faire sourire. Ta présence ? Le fait que tu aies volé un t-shirt à Casey ? En espérant que ce ne soit pas elle qui lui ait offert elle risque de te sauter à la gorge. Je vais le chercher ! Tu refermes légèrement la porte pour ne pas laisser le froid pénétrer à l'intérieur. T'en profites pour rouler des yeux temps que tu as le dos tourné. Y a ta meuf qui attend devant la porte et qui aurait préféré que ce soit toi qui lui ouvres. Tu te penches par dessus le canapé. Tu te retiens de ne pas éclater de rire et ça doit se voir. Elle est trop drôle cette fille en même temps et la situation t'amuse. Tu veux que je squatte la chambre de Holden en attendant ? Ça te dérange pas. Et si t'arrives avec du pop corn, t'es persuadé qu'il t'en voudra pas non plus !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beverly Watson @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    À peine rentré de la Nouvelle-Zélande que tu viens retrouver Andy chez toi, alors qu’Holden et Honey se sont enfuis tu ne sais où. Sa présence t’a manqué plus que tu ne voudrais l’admettre, mais de retour à la maison, vous reprenez vos habitudes et ne parlez pas de ce qui s’est passé lors de son kidnapping. Trop en parler, ça serait lui mettre la puce à l’oreille et tu ne veux pas l’inquiéter plus qu’elle ne l’est déjà. Quelqu’un se présente à ta porte. Tu te demandes bien qui ça peut être. Andy à peine vêtue va ouvrir alors que tu remets le sweat qu’elle t’a offert. Tu restes sur ton téléphone et préviens finalement ta famille que tu es bien arrivé. Vaut mieux tard que jamais. T’entends des voix féminines au loin, dont celle de la blonde avant qu’elle ne revienne vers toi. Ma meuf ? Tu fronces les sourcils, cherche de qui il peut bien s’agir et il ne te faut pas longtemps pour comprendre. Tu croyais qu’elle devais revenir plus tard. C’était ce qu’elle t’avait dit après tout. Tu secoues la tête, Bev. Je crois qu’elle vient pour un plan à trois, t’échappes pas. Tu te lèves avec un clin d’œil et va rejoindre Bev qui attend dehors. La brune et la blonde au même endroit, ça te donne de folles idées. Mais tu n’es pas certain que la première soit d’accord avec ce plan. Appuyé contre la porte, tu la regardes avec un sourire en coin. T’es rentrée plus tôt finalement. Je dois en conclure qu’Ibiza c’était pas si fun que ça ? Allez viens. D’un signe de tête, tu lui indiques de suivre à l’intérieur. Attention, tu ne sais comment les choses vont se passer à partir de maintenant. Je ne fais pas les présentations, si ?
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Otqc33 jamais deux sans toi Bev (Casandry) 1dhmyv jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yglq3w
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 2gcvdo jamais deux sans toi Bev (Casandry) Rd2c08 jamais deux sans toi Bev (Casandry) Utfion
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    À peine la porte ouverte que ça se lance des sous-entendus, autant de ta part, que de celle de la blonde. Yeux qui se lèvent vers le plafond, je fais en sorte d'écouter d'une oreille et d'en sortir par l'autre. « On s'en carre non ? » Qu'elle soit plus rapide que lui pour se rhabiller. Je ne suis pas idiote aussi, je sais bien que si elle est là, c'est pour lui vendre son corps. Évidemment que lui, ne va pas se priver pour la baiser h24. Lui, qui aime tant jouer avec sa kikette. Anyway, elle bouge son cul pour aller chercher Casey et dès que son visage apparaît, c'est un sourire qui se dessine sur mes lèvres. « Détrompe-toi, Ibiza, c'était sensationnel, si je n'avais pas réservé que pour deux jours, je serais là-bas encore. » Et on ne parle pas d'a qu'elle point je me suis fait chouchouter par Soenn. C'était... Suivant le garçon jusqu'au salon, je croise les bras de nouveau devant ma poitrine. « On va sérieusement perdre du temps avec des présentations ? Je suis là pour tenir ma promesse. Tu te souviens que je devais te kidnapper ? Tu semblais super déçu que j'abandonne cette idée. Alors me voilà ! » Regard braqué vers Weasley, j'attends qu'il se prépare et qu'on se casse d'ici, parce que cette atmosphère me déplaît définitivement. Ah et s'il croit que je vais me laisser tenter un jour par un plan à trois avec la blonde, il rêve debout.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 3jpg8Zwq_o


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) BhDTCMWQ_o
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Mav0hJHH_o

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) HD3sHZf

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Thfe
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Beverly Watson Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Moue triste collée sur ton visage angélique avant de te redresser pour aller répondre. Tu enfiles malgré tout le t-shirt de Casey histoire de ne pas te pointer à moitié à poils à la porte. Tu tombes nez à nez avec Beverly et tentes de faire de l’humour qui, apparemment, ne fonctionne pas tant que ça. Forcément, tu lèves les yeux au ciel devant son manque de jovialité légendaire et vas signaler sa présence à Casey. Tu lui ébouriffes les cheveux pour l’embêter quand tu parles de « sa meuf » et forcément, t’en rigoles. Je reprends simplement ses propos. Tu hausses les épaules avant de t’étaler à nouveau dans le canapé, précisant que tu peux toujours squatter la chambre de Holden au besoin. Ooh un plan à trois, ça faisait longtemps ! Tu hausses les sourcils d’un air provocateur avant de rire. Tu sais pertinemment qu’il n’aura pas ce qu’il désire. Madame est trop possessive et peu ouverte d’esprit. Tu reportes ton attention sur la télévision jusqu’à ce qu’ils reviennent dans le salon. Tu ne peux t’empêcher de déglutir en entendant parler de kidnapping. C’est vraiment un terme que tu détestes par dessus tout. Alors, tu te tournes légèrement pour leur faire face avant de te lever par politesse. Andrea. Ravie de faire ta connaissance moi aussi ! Que tu murmures en roulant des yeux. Tu te redresses en pianotant sur ton portable, passant devant les deux jeunes gens. Je commande pizza, quelqu’un est intéressé ? Une bière ? Non ? De l’intimité pour mademoiselle peut-être ? Elle a vraiment pas l’air commode. Tu disparais quelques secondes dans la cuisine pour aller chercher de quoi boire avant de revenir dans le salon.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Beverly est là et il semblerait qu’elle tente de mettre de la distance entre la jolie blonde et toi. Tentative qui semble échouer sans grand étonnement. Andréa sait parfaitement que tu n’es pas du genre à t’attacher à une personne et même si c’était le cas, ça ne la dérangerait pas. Au même titre que toi, elle ne se soucie pas de cocufier quelqu’un. Elle profite de l’instant et n’est pas si différente de la brune. Ah ! dis-tu avec un petit rire. On dirait que la possessivité de la diablesse est de retour et ça t’amuse, même si tu ne t’attendais pas à la voir venir chez toi aujourd’hui. Aah tu vois, c’est pas pour te déplaire. Bientôt c’est toi qui va m’en réclamer avec une de tes copines. Tu lui tapes une fesses et t’en vas. Évite de faire trop attendre la belle brune, tu sais parfaitement qu’elle peut s'agacer en un claquement de doigts et ce n’est pas ce que tu as prévu. Pas pour démarrer cette nouvelle année. Alors, depuis le début tu savais que tu serais là à mon retour. Tu voulais jouer avec moi finalement. Sourire amusé, tu reconnais bien la jeune femme dans ces agissements. La provocation elle-même. Tu l’invites à entrer au lieu de rester dans le froid. Elle refuse de faire des présentations, préfères que tu plies bagages pour repartir avec elle. Sauf que t’as changé tes plans. Andréa t’as tout raconté de ce qu’elle a vécu lors de sa disparition et vous vous êtes dit passer la journée de ton retour ensemble. Là ça te tiraille t’as comme le cul entre deux chaises. Et tu ne peux retenir ce sourire amusé lorsque la blonde se présente malgré tout. Une vraie emmerdeuse. Je ne suis pas contre une pizza et une bière. Et tu t’approches de Bev lorsqu’Andréa disparaît en cuisine, remet une mèche derrière son oreille. J’étais déçu ouais, mais tu m’as dit ne pas être là à mon retour et j’ai revu mes plans avec Davenport. Réceptionnant une bière lorsque le loup revient, tu l’ouvres avec ton briquet et la tend à la brune. T’es sûre de pas en vouloir une ? Tu nous raconteras les folies que vous avez fait pour le nouvel an.

    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Otqc33 jamais deux sans toi Bev (Casandry) 1dhmyv jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yglq3w
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 2gcvdo jamais deux sans toi Bev (Casandry) Rd2c08 jamais deux sans toi Bev (Casandry) Utfion
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
     « À charge de revanche. T'es celui qui joue tout le temps, alors un peu de retournement de situation ne te fera aucun mal. » À peine, je termine ma phrase, que la petite blonde l'ouvre. Elle sait s'arrêter quand il le faut au moins ? Et puis elle fou quoi ici encore ? Ce n'est même pas elle que je suis venue voir. Un peu d'intimité serait trop lui demander ? « Désolée, ce n'est pas réciproque... Andréa. » L'hypocrisie ce n'est pas mon dada encore moins les faux-semblants pour se jouer à l'intéressante. « Fais ce que tu veux la miss, mais laisse nous un peu d'espace là. » Blondie écoute enfin, ce n'était pas trop tôt. Elle quitte le salon et mes prunelles se posent aussitôt sur lui. Ce dernier s'approche d'ailleurs pour caler une mèche derrière mon oreille, geste qui me fait rouler des yeux, parce que je sais ce qu'il cherche à faire et c'est sans suite... Évidemment que je ne suis pas là pour papoter, encore moins avec la blonde. Il a cru quoi Casey ? Que j'allais accueillir la demoiselle dans mes bras et lui faire la bise de bonnes copines ? « Je n'ai confirmé en aucun cas que je ne serais pas là. Je t'ai dit "au cas où" je ne suis pas revenue avant ton retour. Très bien, t'as revu tes plans une fois, tu peux les revoir une deuxième fois. » Et si ce n'est pas le cas, qu'il me le dise juste pour que je me casse d'ici sans perdre de temps. Et si c'est une tempête qu'il veut, il va l'avoir. Andréa de nouveau de retour, je ne peux m'empêcher de rouler des yeux. C'est clair qu'on n'aura pas la paix quelques minutes. « T'es sérieux ? » Sourcil qui fronce, offre de bière que je décline, car j'ai l'impression que ça l'amuse et franchement, je n'ai pas du tout envie de rigoler. Agacée plutot. « Pas envie de perdre plus de temps ici, alors soit tu viens, soit je me casse. C'est tout simple. » Épaules qui haussent, ma voix est d'ailleurs plutôt calme, on dit le calme avant la tempête n'est-ce pas ? Qu'il reste avec sa barbie, j'aurais mieux à faire ailleurs. Ça ne fera juste que me prouver qu'on s'éloignera encore plus tous les deux.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 3jpg8Zwq_o


    jamais deux sans toi Bev (Casandry) BhDTCMWQ_o
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Mav0hJHH_o

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) HD3sHZf

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Thfe
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Beverly Watson Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Tu ne vas pas faire un cinéma parce que Beverly gâche le moment en se présentant à la porte. Tant pis après tout, maintenant qu'elle est là, autant rigoler un peu. Je suis pas totalement fermée à la proposition. C'est juste que parfois, j'aime bien qu'on s'occupe que de moi, sans avoir l'esprit ailleurs. Des plans à trois, t'en as déjà fait et un de temps en temps, ça permet de pimenter les choses et de tester ses limites. Ce n'est pas ce que tu ferais quotidiennement mais, quand l'occasion se présente, tu analyses les points positifs que cela pourrait avoir. Casey l'invite à entrer alors, tu tentes de détendre l'atmosphère mais, tes efforts ne mènent à rien. Il semblerait que la demoiselle soit froide comme la glace. Tu peux parfois te montrer blasée mais, jamais aussi fermée. Tu aimerais lui retirer le balais qu'elle a dans le cul histoire que la situation soit moins gênante. Tu n'imagines même pas à quel point Casey doit être mal à l'aise. Toi, tu te retiens pour ne pas exploser de rire car on dirait une caméra cachée. Du coup, tu files récupérer des bières et tu pianotes sur ton portable histoire de commander des pizzas. Une fois la commande passée, tu ramènes la bière à Casey, prenant appui sur son épaule pour ajouter à la demoiselle : Je t'ai pris une végétarienne. T'as une tête à faire attention à ce que tu manges... Et ce que tu bois. Ouais parce qu'elle ne semble pas vouloir picoler non plus. Tu hausses les épaules. Tant pis pour elle. Toi, tu cognes ta bière contre celle du jeune homme avant de boire une gorgée.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
    Qu’on de batte pour toi, ça te plaît mais là t’as plus l’impression que c’est une guéguerre d’égo. T’as rien en à en tirer et tu n’as pas envie de te prendre plus la tête que ça pour aujourd’hui. Alors oui, l’habitude de la blonde t’amuse mais t’es comme bête. T’as envie d’être avec les deux, te refuses d’en congédier une, ne souhaites faire aucun choix. Tout ce que tu désires c’est être détendu, ne pas t'agacer. Le retour a été beaucoup plus perturbé que tu ne l’aurais pensé et pour la première fois depuis des années tu t’es disputé avec ton Bro et tu lui en veux terriblement. T’as la rancune tenace et plus tu aimes, plus la déception est forte. Alors qu’importe les excuses qu’il peut te sortir, ça ne changera pas le fait qu’il t’a ouvertement menti et pris pour un con. Tu n’as pas retenu ce coup que tu lui as flanqué en plein dans l’estomac. Si lui t’as menti droit dans les yeux, toi c’en était pas un lorsque tu disais le frapper s’il tombait amoureux… Beverly est froide, un glaçon, mais rien de surprenant. Elle disait ne rien montrer mais malgré qu’elle se contienne ça ne passe pas inaperçu. Elle déteste profondément la blonde, tu peux dire adieu à ton plan à trois, adieu terriblement fantasme. J’ai encore compris de travers.. Tu voulais me faire la surprise ? Ouais, mais… Andréa qui revient, t’es incapable de faire un choix. Tu regardes l’une et l’autre. Tu ne veux pas planter la blonde, ni la brune. Il semblerait que tu te sois mis dans une galère sans nom. S’te plaît Bev… Reste, Andy a pris des pizzas et Pas le temps de terminer ta phrase que la blonde te coupe l’herbe sous le pied, continuant les hostilités alors qu’elle vient prendre appui sur toi, taclant de plus belle la brune. Manquerait plus qu’elles s’en viennent aux mains et t’auras tout gagné aujourd’hui. La connaissant, elle va partir pour ne plus de retourner. T’as envie de ça non plus. T’aimes les relations que t’entretiens avec chacune d’elle. Certains ne se privent pas de faire choix, alors pourquoi tu n’en ferais pas autant ? Y a aucune promesse entre vous après tout. Bière d’Andréa qui vient percuter le tienne, tu sens que ça ne va pas arranger les choses. Tu voudrais être une petite souris. Bon euh … je me suis tapé 25h d’avion, et me suis pris la tête avec mon meilleur pote. On peut juste tous s’asseoir, boire et manger de la pizza devant un film ? Tout le monde reste là.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : jamais deux sans toi Bev (Casandry) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Otqc33 jamais deux sans toi Bev (Casandry) 1dhmyv jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yglq3w
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) 2gcvdo jamais deux sans toi Bev (Casandry) Rd2c08 jamais deux sans toi Bev (Casandry) Utfion
    jamais deux sans toi Bev (Casandry) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley @Andréa Davenport Casey and Holden house, boston 3.01.2022

    jamais deux sans toi, bev
     « À croire que ces temps-ci, tu ne comprends rien. J'suis pas tellement étonnée. » Regard qui lève vers le ciel, surtout lorsqu'Andréa revient une nouvelle fois à l'assaut. « Et toi t'as une tête à déblatérer des conneries. Sérieux, mets là en veilleuse quelques minutes. Fais-toi toute petite, ce n'est pas toi que je suis venue voir ! Merci. » Elle cogne sa bouteille contre celle du garçon, elle me provoque indirectement et elle croit que je ne vois pas clair dans son jeu mesquin. Cessant de prêter attention à la barbie, je me tourne enfin vers Casey. « Ce n'est pas de ta faute. C'est la mienne. C'était une belle erreur d'avoir voulu tenir ma promesse. » Et en plus, il cautionne tout ça, il la laisse faire comme si elle le tenait par les couilles. En fait, c'est ça. Barbie tient son ken par les couilles. Deuxième fois qu'il me plante pour être avec elle. Deuxième fois. Alors il a beau tout dire, les faits sont là. Le choix, il l'a fait une seconde fois. Tant pis pour lui. « Tu sais très bien ce que je pense de tout ça et t'insistes. Très bien, je suis venue en personne te chercher et puisque je vois que c'est une perte de temps, bonne soirée Weasley. » Froid du Nord qui s'abat sur le garçon, je ne daigne même pas lui accorder un regard, mes pas me guident vers la sortie, sans pour autant claquer la porte. Le jour où je déciderai de mater un film avec la blonde, ce jour-là, les poules auront des dents en or.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum