Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Lyra ~ I don't wanna miss a thing ~ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (TW) Lyra ~ I don't wanna miss a thing ~
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan 2022 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

     

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan 2022 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan 2022 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

     

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Corps qui s'expriment, qui se retrouvent sur une tangente plus charnelle, résonnant à l'unisson en dépit du chaos de ces dernières semaines, je reste ainsi quelques instants contre toi, laissant mes phalanges caresser ta mâchoire. « Je t'aime aussi. » Et je pense que ces dernières minutes parlent d'elle-même. Ma gorge s'éprend d'un rire plus léger. « Je t'ai pas vraiment ménagé désolée. » Et Albus n'en serait pas content, mais tant pis, je suis pas très douée pour les douceurs lorsqu'il s'agit de ce genre de choses, de se soumettre à des pulsions disons plus passionnelles.  Naturellement, mes doigts viennent caresser l'épaule meurtrie avant que je n'y dépose un baiser. « Je pourrais te masser. » Si toutefois cela soulage, j'imagine que dans l'immédiat, il faudra surtout un peu de repos. Mes yeux s'écarquillent face à ton annonce, celle là, je m'y attendais clairement pas. « Chez nous ? » Comme quoi on s'y est tout de suite bien senti. « T'es fou ! » Et malgré tout, un grand sourire vient rehausser mes lèvres de gamine. « Comment t'as fait ? » Pour te permettre ça. J'ai un revenu plutôt confortable désormais mais clairement pas à la hauteur de cette propriété. « J'ai pas eu de toit depuis des années. » Depuis que je les ai perdu en vérité, comme si j'avais jamais voulu m'accrocher à un lieu de nouveau. « Merci mon amour. » Baiser que je viens de nouveau quémander alors que mes bras t'enlacent quelques instants. « Allez fais-moi vraiment visiter. » Regard complice alors que je me redresse dans le plus simple appareil. Eve et Adam à la découverte de leur nouvel Eden, c'est pour le moins étrangement authentique et aussi inédit. « Je te promets pas qu'il n'y aura pas quelques haltes. »

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

    La plainte de l'épaule abîmée n'est rien en comparaison de ce sentiment, le bonheur absolu, tout puissant. A ton côté. Je ne regrette rien, et tu sais que j'aurais volontiers fait craquer les points de suture, si nécessaire. Pourvu qu'on ne fasse qu'un à nouveau. - Je peux encore encaisser. et je compte encore profiter, quitte à te laisser prendre les devants pour ne pas "m'exposer". - Ce n'est pas un massage que j'avais en tête. mais bien d'autres choses, des surprises dispersées entre ces murs notamment. Nos murs. Notre toit. Ce chez nous qu'on a réellement mérité. Ta réaction m'arrache un rire et mon épaule meurtrie te ramène malgré tout au plus près, contre moi. Ta poitrine contre mon torse, nos pointes de nez prêtes à se rencontrer. - Comme tu sais, je viens d'un monde plutôt doré.. Dont ma mère faisait également partie. Elle avait mis des économies sur un compte, probablement pour des études ou ce genre de choses. Je sais qu'elle aurait approuvé qu'on s'installe ensembles, et qu'elle m'aurait poussé à chercher le mieux pour toi. Alors.. Nous y voilà. et j'ai également conscience de ce que cela signifie pour toi. Je sais que tu vis majoritairement au Sidh, parfois dans ton repaire sur les toits; femme vagabonde depuis qu'ils t'ont été repris. Vois ce lieu comme un renouveau; un autre chapitre de ton histoire, couplé à la mienne. Tes lèvres contre les miennes, mes bras quémandent l'étreinte quelques secondes durant, avant que les silhouettes ne se relèvent, prêtes à découvrir - ou à te montrer - l'étendue de notre domaine. - Promets moi plutôt qu'il y en aura.. La vue est fantastique d'ici. l'inférieure mordue à te regarder ainsi, totalement dévêtue. Un raclement de gorge, le bras s'ouvre sur la pièce que nous venons de baptiser, cuisine ouverte sur un grand salon, surface vitrée donnant directement sur la plage et l'océan. - La cuisine pour.. Cuisiner. Le salon.. Le salon quoi. à défaut d'être doué pour présenter l'espace, tu pourras remarquer une cheminée en pierres blanches; l'idéal pour les soirées au coin du feu, si l'envie nous prend d'étendre une couette sur le plancher. - Le meilleur est à l'étage.. Tu passes devant ? pour des raisons évidentes, comme le signale mon sourire, fort de nombreux sous-entendus. - Première porte à gauche ! une chambre, la notre. Un lit que j'espère confortable, la vue conservée sur le grand bleu et peu de décorations pour l'instant; tout ceci ne demande qu'à être complété par une touche personnelle: la tienne.  

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Légèreté de nos âges, passion charnelle qui vient nous étreindre. Nous faire oublier les failles, les drames et autres atrocités qui sont venues orner notre quotidien. On s'aime en cet instant, on s'appartient et c'est tout ce dont je veux profiter. « Ah oui ? » Moue moqueuse et légère, chair un tantinet fébrile de te savoir encore envieux de mes courbes. Mais cette maison, c'est une surprise de taille, une chose à laquelle je n'aurais même pas pu songer. Je me sens toutefois soulagée d'apprendre que c'est la capital de Dakota que tu as investi et non celui de ton père. Je ne veux pas lui devoir davantage. « Oui... c'est magnifique Shayn. » Et on saura faire de ce lieu, un havre, un cocon pour nous et... peut-être notre famille. Mais je n'ose pas le penser à voix haute. Une partie de moi a peur, est terrorisée de reproduire les mêmes erreurs que mon père, de me croire protéger des cruautés de nos semblables. Se réfugier, fonder une famille, c'est aussi s'exposer. « Il y en aura. » Mon sourire s'élargit, ce n'est pas difficile d'admettre que la faiblesse est partie intégrante de mon sang lorsque tu es dans les parages. D'autant plus après ces derniers mois et cette forme qui vient en moi à nouveau. Je ris doucement lorsque tu viens m'exposer les pièces, pas très doué pour décrire, mais...mignon. Beaucoup trop même que ma niaiserie conduirait sans doute mes plus grands ennemis à la syncope si ils pouvaient voir mon visage en cet instant. « Tu crois qu'on va avoir besoin de talkie walkie ? C'est super grand. » Et je ne suis pas habituée à tout cet espace, je n'en ai jamais eu autant. Du moins qui m'appartienne. Mon regard s'accroche au tien alors qu'en silence, je passe devant, accentuant nonchalamment ma démarche, histoire de semer un peu plus de folie dans tes désirs. Cette maison mérite d'être célébrée comme il le faut. La chambre se découvre, vaste, avec une vue incroyable. Cet endroit respire la paix et le repos, la trêve et je sais qu'on saura en profiter plus que de raison. Ton ordre résonne et mon sourire s'épanouit davantage. « Vraiment ? » Sourcil qui s'arque alors que mon dos s'expose toujours à tes prunelles. « Te voilà un peu autoritaire. » Et je ne suis pas femme de soumission tu le sais. Je me retourne, laissant, mes phalanges épouser les reliefs de ton torse, puis de ton abdomen. « C'est toi qui va t'allonger. »

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

    Un hommage à nos disparus, d'une certaine façon. Celles et ceux qui ne pourront jamais voir, connaître ou ressentir à nouveau de pareils instants de bonheur. Pour ma mère en particulier, puisque son sort funeste nous relie symboliquement. Mon père pensait nous détruire, mais son feu n'a été qu'un moteur supplémentaire à notre union. Et je sais, quelque part, qu'elle est fière. - Pour nous, et pour les autres. on ira goûter aux plaisirs, on saura apprivoiser les ténèbres pour y faire naître d'autres lueurs. L'aube reviendra toujours, je le crois. Et sous ce toit, à l'abri des éléments en furie, je songe à ce 'nous' que l'on bâtit. A ces projets que je nourris. Et je prie pour qu'ils soient partagés, dans l'acte comme dans la pensée. J'imagine même que nos haltes multipliées puissent avoir raison d'une nouvelle création. Mais je ne le formule pas; pas tout de suite, pas de cette façon.

    L'espace est aussi large que le plafond est haut; à vrai dire, j'avais peur que tu trouves le tout "de trop". A l'inverse de la simplicité, de nos repaires fragiles, c'est le luxe qui vient nous accueillir. - J'imagine qu'on pourra se livrer à quelques jeux.. J'irais acheter des nerf, tu verras. tu sais, ces armes avec des projectiles en mousse. C'est incensé, de nos vies respectives, je crois que jamais, ô grand jamais, je n'ai tenu pareille conversation. C'est comme vivre dans une bulle, flotter dans les airs et ne plus se soucier du reste.



     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parce qu'on les a perdu qu'on veut désormais profiter de chaque instant, chaque clémence que la vie voudra bien nous offrir. Si trop longtemps, j'y ai renoncé par culpabilité, désormais je suis plus que prête à m'emparer de ce que la vie voudra bien me donner. Chaque parcelle de bonheur. Je ne veux pas nourrir de regrets, je ne veux plus porter de charge inutile, je veux seulement m'embarrasser de ta main dans la mienne, de nos projets communs et qu'importe le reste. On suivra notre logique, notre propre morale. Et si auparavant, j'aurais refusé qu'on s'offre le luxe du repos dans cet écrin, je l'accepte maintenant de bon gré. Parce que j'en ai toujours rêvé et que j'ai décidé de me l'autoriser. « Oui. » Je laisse mes océanes reposer contre tes sombres parce que que je n'ai pas eu à t'expliquer, tu as parfaitement compris. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. « Des nerf? » Regard interrogateur qui se pose sur ton visage alors que j'ignore ce dont tu crois tu parles mais au ton de ta voix , cela a l'air d'être drôle. Encore gamins malgré les années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  





     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum