Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Lyra ~ I don't wanna miss a thing ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (TW) Lyra ~ I don't wanna miss a thing ~
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc 2021 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

    Ce n'était pas prévu au programme, sur ce coup, j'ai improvisé de mon côté. Je tenais à le faire; pour nous, pour toi, surtout. Voilà bientôt un an que nos lèvres se sont rencontrées pour la première fois; pourtant, on se rend compte qu'on a jamais vraiment partagé le même quotidien. Toi et moi, c'est le Sidh et la rue, plus que nulle part ailleurs. Pour notre futur commun, pour notre futur en tant que femme et mari, j'aspire à mieux. Je rêve de t'offrir le meilleur Lyra, et c'est dans cet unique but que je t'ai conviée ici, à l'écart de Boston, au plus proche de la côte. C'est une surprise, de grande ampleur; et j'avoue, je suis mort de trouille à l'idée que cela ne te convienne pas. J'ai joué cartes sur table, misé le tout pour le tout, en imaginant ici l'avenir à ton côté. Et je pense que tu comprendras, en arrivant devant cette belle et grande maison, que je t'invite simplement à un déménagement commun. On a l'habitude de la simplicité, des bonheurs légers; loin du luxe et des environnements dorés. Cette fois, je la joue différente. Au diable les principes, j'ai vu grand en regardant au plus loin, en imaginant tout ce que l'on pourrait construire, en posant nos valises ici. Le réveil avec le spectacle de l'océan devant nos yeux; l'accès à la plage et une barque, mise en évidence pour un clin d'oeil à notre image. Quelques surprises attendent ta venue, dispersées dans les nombreuses pièces de la maison. En ce trente et un décembre, pour notre premier passage à la nouvelle année; pour ce tournant qu'on va prendre d'ici quelques mois; pour un tas de raisons, la plus flagrante restant mon amour inconditionnel à ton égard; pour tout cela, j'ai mis l'option sur la demeure et la patrimoine qu'elle représente.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne m'as rien dit sur l'endroit où nous nous rendions pour célébrer ce passage d'année. Evidemment, je t'ai suivi les yeux fermés parce que qu'importe l'endroit où nous serons, l'important c'est que je sois à tes côtés. J'ai tout de même misé sur une robe élégante ce soir, au cas où , sans trop en faire non plus, une robe bleue nuit simple et efficace qui laisse entrevoir la longueur de mes jambes et découvre mes épaules, recouvertes d'un perfecto. Le trajet se déroule avant qu'on s'arrête devant une grande et belle maison au bord de l'océan. Je trouve la résidence magnifique. « Wow c'est beau. Tu as loué cette maison pour la soirée ? » Je suis curieuse, évidemment, me demandant ce que tu me réserves simplement. La soirée pourra être mondaine ou bien plus simple, cela n'a pas la moindre importance à mes yeux puisque c'est avec toi que je vais la passer. Posant mes lèvres sur les tiennes, je viens t'embrasser quelques instants avant de sortir de la voiture et de glisser ma main dans la tienne. « Je te suis. » Au bout du monde tant que nos phalanges seront liées.

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

    Au fond, si je reste complètement honnête sur la situation présente, je dirais que j'avance à l'aveugle. C'est tout nouveau pour moi; et je pense même pouvoir l'affirmer, pour toi aussi. Mon moteur, le plus puissant qui soit, n'est autre que ma conviction. Je suis persuadé de faire ce qu'il faut pour notre couple, et notre avenir. Je t'ai laissé le soin de préparer le mariage, à ta guise; de mon côté, je me suis permis de nous trouver un foyer, à notre image mais pas seulement. La bâtisse parait immense, en comparaison de nos simples habitudes de vie; on mise souvent sur l'authenticité plutôt que le luxe, mais pas cette fois. On a assez encaissé, enduré, pour se permettre une folie. Celle-ci est la bonne; agréable et utile en tous points. - On va dire ça comme ça. je garde le mystère, encore un instant; sachant pertinemment que les documents de vente se trouvent à l'intérieur, en évidence sur l'îlot central. Baiser que je prolonge, aussi excité qu'anxieux à l'idée que cela ne te plaise pas. Que ce soit trop. Main dans la main, je nous guide le long d'une allée dessinée par des petits cailloux blancs, à l'image de ceux que l'on retrouve sur la plage. De par et d'autre, l'herbe tondue nous invite à y poser les pieds; quelques fleurs sont plantées ici et là, dont je ne connais même pas le nom. Et lorsque, enfin, nous arrivons devant la porte, teintée à la couleur du bois flotté, je me stoppe un instant. C'est peut-être ridicule, mais notre premier passage à deux entre ces murs me semble symbolique. - Je t'aime Lyra. Je suis fier d'en être arrivé là, avec toi. mon regard s'illumine, et tu comprendras sans mal que quelque chose se prépare, en notre honneur. Clef que je sors de ma poche, nouée à un gant de boxe en format miniature; petit objet ô combien important ce soir, que je te tends désormais. - Après toi, ma reine.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard t'interroge silencieusement tout en sachant pertinemment que tu ne m'en diras pas plus pour l'instant. La maison semble grande, luxueuse, presque irréelle pour notre monde. Un cocon dans lequel on aimera sans doute s'abriter pour la soirée. Je te suis sur le chemin de la bâtisse, contemplant avec ravissement les divers aménagements de l'endroit, c'est parfait. Comme une sorte de paradis. M'arrêtant sur tes pas lorsque nous arrivons devant la porte. Je souris à tes mots avant de laisser mes lèvres cueillir avec tendresse la tiédeur de ton front. « Moi aussi, je suis une autre femme grâce à toi. » Parvenue à apprivoiser mes facettes plus claires tout en ayant eu le courage d'explorer les plus sombres, tu m'avais permis de me révéler, suffisamment pour que je sache que ta présence resterait à mes côtés et que la mienne ne te quitterait pas également, quoi qu'il puisse se passer. Ouvrant davantage mes yeux lorsque je remarque le porte-clé, un doute commence à s'insinuer en moi sur le côté éphémère de la location sans que je puisse en être certaine. La porte s'ouvre et un peu intimidée j'entre dans la maison. « Bon sang, c'est immense. » Ma tête se relève machinalement vers le plafond et les détails de la décoration qui sont à la fois cosy et simples, une énergie dans laquelle on se sent bien immédiatement. « Tu me fais visiter ? » Sourire aguicheur alors que mes mains viennent se poser sur tes épaules. Parti comme c'est, je ne sais pas si on aura le temps de terminer, mais tant pis.

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

    J'en trépigne presque d'impatience; sérieusement, on dirait un gosse. Ce n'est certainement pas l'émotion qui me correspond le plus, mais j'apprends à ton côté que les nouvelles facettes ne sont pas forcément nos ennemies, encore moins nos faiblesses. Au contraire, toi et moi, on sait que la véritable force vient de cette acceptation, celle qui vise à dire que nous sommes parfaits ainsi, avec nos qualités et nos défauts. Aujourd'hui, on ouvre - littéralement - la porte sur une nouvelle étape. L'emménagement sous le même toit. Je te laisse le soin d'ouvrir la porte, et de découvrir l'entrée cachée derrière; décoration conservée à l'original pour les pièces principales, les précédents propriétaires ont tout construit avec ce rapport particulier, à l'océan qui nous fait face et que tu ne tardera pas à remarquer. - Avec plaisir. Du coup, bienvenue dans l'entrée.. Avec une porte, des murs et un toit, comme tu peux le constater. mes mains se posent contre tes hanches, alors que je me marre de ma propre connerie; piètre rôle que j'endosse, agent immobilier factice. J'avoue être partagé entre l'envie profonde de t'appartenir, ici et maintenant; et celle de te faire visiter, puisque les lieux regorgent de ressources, toutes destinées à te faire sourire. Mes pulsions auront raison de moi, toujours. Les phalanges s'invitent contre le galb de ton fessier, avant que je ne choisisse de t'élever dans les airs pour mieux faire reposer ton dos contre le mur. - Il y a une chambre prévue pour ça, mais bon.. Tant pis ? mes lèvres cueillent les tiennes avec cette fougue, presque animale; je suis en manque de toi, aucun secret là-dedans. Ma bouche dérive dans le creux de ton cou, l'impatience cherche à se frayer un passage sous le tissu, que je finirais par arracher s'il le faut.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan 2022 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire qui s'éprend en écho du tien. Tandis que mes mains reposent sur tes épaules, je sens les tiennes se frayer un chemin sur l'ossature de mes hanches. « Un toit, des murs une porte, franchement c'est déjà pas mal. » Puisqu'à l'heure actuelle, je n'ai rien de tout ça. Seulement la voûte céleste pour accueillir mes nuits et parfois le Sidh lorsque le temps est frais comme en ce moment. Depuis que je suis partie de l'appartement que je possédais avec Devon, je n'ai jamais pris le temps de chercher un autre refuge. Depuis le meurtre de ma famille, je suis habituée à évoluer sans toit sur la tête. Et ici, c'est pour moi un abri éphémère, mais parfait pour la soirée. Mordant ma lèvre lorsque tu viens me hisser contre le mur, je laisse mes billes s'arrimer à tes ambrées, suffisamment pour ressentir la pulsion lancinante dans mon bas ventre, mon sang se réchauffer. Les choses sont si simples entre nous, qu'on se plaît parfois à l'oublier. Il y a cette évidence qui se suspend entre nous, nous ne pourrons pas atteindre après pourtant des mois de patience, mais chaque chose sait arriver au bon moment.

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan 2022 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  

    En connaissance de cause, je sais qu'on est capable, l'un et l'autre, de se passer de ce luxe qui nous tend pourtant les bras. J'ai vécu dans l'or et l'argent, et j'ai goûté au revers de la médaille avant d'y renoncer; préférant la simplicité à ton côté, l'absence de murs porteurs et qu'importe, tant qu'on existe ensembles. - Il faut commencer par là pour bâtir un royaume. et je compte monter le notre, brique après brique. L'amour guide mes gestes, ma volonté; jamais auparavant je n'ai été aussi confiant. Cette demeure n'est qu'un début. C'est un grand pas pour nous, mais une suite logique pour deux futurs époux. Habitués à faire les choses à l'envers, n'est-ce pas ?

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan 2022 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I don't wanna miss a thing (@Lyra Bain )  



     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum