Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V2
    A lors qu'il lui annonçait qu'il allait voir ce qu'il allait trouver, le fonctionnaire se dirigea vers la porte. Lorsqu'il l'atteint, son premier réflexe fût d'aller sceller la porte afin d'éviter l'arrivée de nouveaux visiteurs. Elle ne s'attendait à cela en aucune manière, d'autant plus qu'elle ne pensait pas qu'ils allaient rester dans cette chambre. Afin de rassurer la jeune femme - ou bien de se justifier - le grand blond s'empressa d'ajouter quelques mots. Le loquet avait été mis en place avec un bruit sourd qui avait résonné dans le silence et le son de sa voix fût le bienvenue.

    « Si ça avait été le cas, je pense que tu l'aurais su... Et à ma connaissance, je n'ai pas une collection d'armoires à glace dans mes contacts ! »

    Elle lui sourit malicieusement en ponctuant ses mots. Il évoqua ensuite la mésaventure de la baignoire et elle ria de bon cœur à la mention de ce souvenir. Il datait seulement de quelques instants mais la perspective de pouvoir remédier à la situation lui permit de relativiser. Il se rendit à la salle de bain et en ressortit après avoir préparé de quoi sécher la jeune femme. Il n'avait plus sa chemise, mais seulement une camisole qu'il portait sûrement en dessous. Il exprima sa satisfaction en y ajoutant un sourire.

    « Promis, je vais éviter de prendre un autre bain ! » s'écria-t-elle en souriant avec humour.

    Il était plus agréable qu'en début de soirée et en les voyant on aurait pu croire qu'ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances. Il prit la bouteille de rhum miniature et Shane se joignit à lui en ajoutant un « Tchin » avec un sourire en coin complice. Il lui proposa d'attendre dehors, ce à quoi elle répondit un « Comme tu veux » désinvolte. Après tout elle serait dans la seule de bain et lui dans la chambre, cela lui laissait suffisamment d'intimité. Elle le vit se toucher l'arrière de la tête, en grimaçant de douleur cette fois. Plus de doute possible, c'était de lui qu'avait émané le son lourd qu'elle avait entendu lors de la valse irréelle entre l'agent et le géant.

    « Tu comptes faire des cocktails ? » lui lança-t-elle avec humour. Puis elle ajouta plus sérieusement : « Je ne suis pas sûre mais peut-être près de la cage d'escalier... Tu t'es cogné la tête ? »

    Son ton était empreint de sollicitude à l'égard de son compagnon. La machine s'avérait être tout près de la chambre où ils se trouvaient désormais. Le blondinet resta dans la chambre lorsqu'elle entreprit d'entrer dans la salle de bain. Elle ne sut pas s'il allait quitter ou non la chambre pendant qu'elle serait dans la salle de bain. Elle commença par retirer son corsage trempé et à l'essorer au-dessus de la baignoire - qui était vide à son grand plaisir (au moins elle ne risquait pas de tomber  dedans cette fois) -. Glacée jusqu'aux os, elle se demanda s'il y avait de l'eau chaude dans cette pièce. Elle décida donc d'ouvrir le robinet du lavabo afin de vérifier si l'eau était claire et d'une température acceptable afin de se réchauffer un tant soit peu.

    Ce n'était pas l'endroit le plus adéquat pour prendre une douche mais elle ne put résister. Fouillant dans un tiroir sous l'évier, elle en retira un kit de lavage d'hôtellerie avec un grand plaisir. Celui-ci fut amplifié lorsque l'eau chaude arriva dans les tuyaux de la pièce. Elle ne s'oserait pas à en boire, mais sa clarté la rassura et elle entreprit de se réchauffer sous le liquide qui embua rapidement la pièce. Lorsqu'elle eut terminé de se réchauffer, elle sortit de la baignoire. Elle enroula une serviette autour de ses cheveux, renfila rapidement ses sous-vêtements et se glissa dans la peignoir. Sa tenue n'avait plus rien d'halloweenesque mais elle adapta le tout en se remaquillant. Entre la douche et le maquillage, elle ne prit guère plus d'une quinzaine de minutes, ce qui était probablement le plus rapide qu'elle aurait pu faire pour ce genre d'évènement. Fond de teint, poudre, eye-liner, mascara, rouge à lèvres et quelques marques dans le style qu'elle venait de faire à son acolyte qu'elle se contenta de faire uniquement autour de ses yeux en prenant la peine de ne pas trop les amplifier. Le résultat était similaire à celui qu'elle avait de base, mais réalisé de manière plus légère et avec une traînée de faux sang s'échappant de ses lèvres en plus.

    A présent remaquillée et réchauffée, elle tenta de brancher le sèche-cheveux. Celui-ci provoqua des étincelles, lui donnant un coup de jus de faible intensité au passage, limité au bout de ses doigts tenant la prise. Elle décida alors de renoncer à son utilisation. Il restait une serviette, elle pourrait peut-être l'utiliser pour essorer le surplus d'eau pour qu'à défaut d'être portable, il puisse être porté sans dégouliner de partout. Elle mettrait la chemise gentiment ajoutée au butin de tissu qu'elle associerait à son jupon en attendant la fin de la soirée. Affublée du peignoir défraîchi mais propre, elle entreprit de récupérer la deuxième serviette et de la déplier. Un énorme cafard en sortit et la brunette ne pût s'empêcher de laisser échapper un cri de stupeur mêlé à du dégoût en jetant la serviette à l'autre bout de la pièce. L'immonde insecte avait dû se glisser là pendant qu'elle était sous la douche...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 5PoHBm2
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 5PoHBm2
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Gj7EEJtPerdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey, c’est toi la barmaid. Je me limite généralement à l’essentiel… De toute façon,»

    Il jeta un regard à la très minimaliste collection de bouteilles vides sur le bureau.

    « Va falloir migrer si on veut tenter le très tendance ‘Rhum ‘n’ Whiskey’.»

    Tout en continuant de se frotter la tête, il poursuivit.

    « Oui, un peu. Enfin, j’ai eu de l’aide pour me cogner la tête, je t’assure. Et t’es pas la seule à avoir eu quelques déboires avec le sous-sol…Ça va aller, ne t’inquiète pas. File t’occuper de toi.»

    Maintenant esseulé, il arpenta la chambre distraitement, en train de se demander à quand remontait la dernière fois où il était sorti pour une fête de grande envergure. À savoir, pas un truc avec des collègues ou une soirée chez des amis.

    Ça remontait clairement à l’époque de Columbia.

    Soudainement, il entendit de l’eau couler, rapidement suivi de gros bruits en provenance de la canalisation qui devait tenter de s’ajuster à sa nouvelle température. C’était une façon originale de se mettre au sec.

    Mais il n’allait pas questionner.

    Il ne savait pas si c’était l’alcool bon marché, le tapis défraîchi, l’inconnue qui se douchait dans la pièce d’à côté sans avoir pris la peine de verrouiller la porte derrière elle (il avait encore l’oreille vive) ou juste le chaotique bordel qui accompagnait chacun de ses pas depuis son arrivée au Perkins, mais le moment de pause le conduisit dans un état étrangement contemplatif.

    Il était au milieu de nulle part en train de faire n’importe quoi, et malgré tout, il se sentait bien. Même si demain, il ne resterait plus aucune trace tangible de tout ça, sauf dans sa mémoire. Et peut-être dans celle de Shane également : elle semblait vachement bien tenir son alcool.

    Il retira ses chaussures et en profita pour aller s’étendre sur le lit, les mains derrière la nuque, le pied gauche relevé contre le genou droit, il s’abandonna et laissa son esprit vagabonder. Jusqu’à ce qu’un bruit de survoltage ne le tire de ses rêveries.

    « Ça va ? », s’enquit-il.

    Juste au cas, il commença à se rapprocher.

    Quelques instants plus tard, il se précipitait vers la porte suite au cri de Shane. Il cogna brièvement, question de ne pas commettre d’impair, et réitéra avec un peu plus de force :

    « Ça va là-dedans ?. Qu’est-ce qui se passe Shane ? »


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'William Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 2' :
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 HC3VSCp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V2
    A vec un sursaut, la jeune femme atterrit contre le mur de la salle de bain. Elle avait eu assez affaire à des insectes pour la soirée, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. Et la taille de celui-ci n'avait rien de naturel... Pour autant, elle eut la certitude que celui-ci était vivant, en particulier lorsqu'il alla se glisser derrière le meuble de la salle de bain. La voix de son compagnon résonna doucement au travers de la porte tandis que son poing rencontra la porte avec délicatesse à deux reprises, la seconde résonnant davantage par rapport à la première. Il lui demanda ce qu'il se passait et ne voulant pas passer pour une imbécile, elle s'empressa de lui répondre.

    « Ça va, ça va, j'ai juste eu une visite inattendue. » grimaça-t-elle avec dégoût. « Je finis de m'habiller et je sors... »

    Joignant le geste à la parole, la brunette enfila son jupon par-dessous son peignoir et remplaça ce dernier par la chemise de William qu'elle boutonna à la hâte. Deux ou trois boutons scellés, mardi avec mercredi, elle souhaitait juste s'éloigner de la bestiole et de ses possibles congénères le plus rapidement possible. Elle se promit de faire en sorte de ne plus rester seule dans ce lieu de psychopathes et était heureuse d'être accompagnée cette fois.

    La main sur la poignée, elle allait retourner dans la chambre, son corset à la main, lorsqu'un nouveau son résonna à ses oreilles. Cette fois-ci, elle eut droit à un rire de petite fille. Pas comme celui d'une fillette que l'on aurait pu rencontrer dans la rue, mais plutôt un rire malsain que l'on aurait pu entendre dans un film d'horreur. C'en était trop pour elle et cette fois elle sortit de la salle de bain à la hâte, manquant de peu de s'étaler par terre.

    « Tu as raison, migrons ailleurs, cette chambre n'est pas sûre... »

    Elle ne savait pas si le son provenait d'un ampli miniature bien dissimulé mais elle ne comptait pas rester pour le savoir. En particulier si cela ne venait pas de là. Et son niveau d'alcoolémie du début de soirée était trop retombé pour qu'elle puisse supporter cet endroit seule. Ils étaient loin de vivre un Halloween classique comme elle les aimait et les âmes torturées en ces lieux étaient probablement toujours coincées entre ces murs...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Shane K. Lowel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 2' :
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 SMWgcXP
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 5PoHBm2
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 5PoHBm2
    Perdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Gj7EEJtPerdons nous dans les étage V2 (Shane Lowel) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William ne demeura pas rassuré bien longtemps… Quelques instants après que Shane lui eut expliqué que tout allait bien, un lugubre ricanement enfantin se fit entendre…

    Incapable d’en identifier la provenance, William regardait dans tous les sens. Des matamores en état d’ébriété, il pouvait en gérer à la tonne. Des monstres, des vampires, des fantômes, emmenez-en. Mais des spectres diaboliques d’enfants, ça, ça venait le chercher aux tripes. Les quelques secondes que Shane, nouvellement réchauffée et re-déguisée avec les moyens du bord, prit à finalement sortir de la salle de bain lui parurent une éternité.

    Les sens en alerte, William ne se fit pas prier lorsqu’elle approuva sa proposition de bouger d’ici. Sans plus attendre, il lui prit la main et entreprit de l’emmener à sa suite d’un pas rapide. Sans se retourner, beaucoup trop terrifié à l’idée de ce que les organisateurs avaient pu imaginer pour accompagner ce rire horrible, ils traversèrent la porte et s’élancèrent dans le corridor.

    Ce n’était bien entendu pas la bonne direction, mais la légère frénésie qui l’envahissait ne se retrouva qu’accentuée par les bruits de pas qu’il entendait derrière eux.

    Finalement, après deux tournants supplémentaires, ils arrivèrent en vue d’une nouvelle cage d’escalier qui pouvait les conduire au troisième et dernier étage du Perkins. Avec un peu de chance, les mini-bars de cet étage serait plus garni…

    Ouvrant la porte, il semi-invita, semi-pressa Shane d’une main dans le dos de passer devant lui. Il osa finalement jeter un regard furtif sur le corridor qu’ils quittaient, pour y apercevoir…

    Rien du tout.

    Une gigantesque absence de quoi que ce soit.

    Très drôle, Halloween… très très drôle…  

    Puis il emboîta le pas à la brune.


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum