Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING UNLERImi_o (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING DMOe94qI_o (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING S5kIdeOR_o

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIAGE THABEN
     

    Soirée organisée par Aurora Rothschild



    BIENVENUE À HYDE PARK

    Le 01 juin 2021, @Thadee Rothschild-W. demande @Eben Wolford-R. en fiançailles, promesse d'un mariage à venir. Initialement, la nouvelle des fiançailles fut une surprise mais à la suite de la célébration de ces dernières le 19 juin 2021 à bord du yacht My Serenity, cela apparut comme une évidence aux yeux de toustes. Les parents Rothschild, au début réticents et frileux à l'annonce de l'union du couple, ont fini par accepter la chose. Ceux sont eux qui ont encouragé le couple à se marier à Londres, auprès de leur famille respective. Pour l'occasion, la reproduction du célèbre site du Syon Park de Brentford au Hyde Park de Londres a été réservée en date du 18 décembre 2021. La mère Rothschild aide même aux préparatifs du mariage sur place. L'organisation de celui-ci est confiée à la cousine de Thadee, @Aurora Rothschild, avec l'aide de Eben lui-même épaulé de Thadee à Boston et bien entendu de sa tante, la mère de Thadee, sur place.

    Par soucis de cohérence et de simplicité, le TG démarre juste après la cérémonie du mariage (que vous pouvez aller lire sans commenter juste ici).

    Les invité-es et leur +1 ayant les moyens se rendront par leurs propres moyens au mariage. Quant aux autres, une limousine les attendra à entre 7h45 et 8h15 devant le Bunker Hill Monument de Boston qui les amènera ensuite à un petit aéroport privé. De là, un jet sera prêt pour accueillir les passager-es avec leur +1 et décollera à 09h00. Le temps du trajet étant de 7h, l'intérieur est aménagé pour dormir, lire, regarder un film ou une série sur le téléviseur personnel. Une sorte de salle de bain est également aménagée afin que chaque invité-e à bord puisse se re-préparer avant l'atterrissage. Une fois sur place, une limousine attendra également sur place, recueillant les passager-es pour 16h00 et les emmenant à la salle du mariage pour 16h30. Ces dernier-es auront leurs affaires déposées au Mandarin Oriental de Hyde Park, se situant à quelques mètres de la bâtisse de la célébration du mariage.

    Sur place, un chemin mène à l'édifice (cf première photo) aux vitres immenses le recouvrant entièrement telle une chapelle transparente. Une fois à l'intérieur, l'ensemble est aménagé et décoré de façon grandiose tout en restant sobre (cf troisième photo). Le mariage est célébrée de l'autre côté, au niveau du jardin (cf cinquième et sixième photos) avec un décor donnant l'illusion de dépaysement. Enfin, une fois la cérémonie célébrée, tout le monde sera convié en intérieur pour diner (cf quatrième photo) et la soirée de fin sera lancée par les mariés à l'honneur de leurs trônes (cf deuxième photo).

    Par ailleurs, pour les ami-es curieux-ses, vous pouvez retrouver la demande en fiançailles ici ainsi que le TG de la célébration des fiançailles ici et la célébration de leur mariage en cachette ici

    Comme pour les fiançailles, Thaben a la folie des grandeurs ce soir.

    DRESS CODE : OR ET BLANC






    • Quoi: l'après cérémonie de mariage de Thaben.
    • Où: au Hyde Park de Londres.
    • Quand IG: le 18 décembre 2021, à 20h.
    • Quand IRL: à partir de maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui: les invité-es (et leur +1).

    Informations importantes: les invité-es arrivent entre 15h et 17h. La cérémonie commence à 18h. Le TG, quant à lui, commence après la cérémonie et le lancement du repas donc à 20h. L'entrée se fait uniquement sur invitation. Parmi les invité-es :

    Famille Wolford @Oscar Wolford, @Ambre Wolford, @Xavi Wolford avec @Colombe Perol, @Jules Wolford, @Nora Wolford avec @Alban Hoover et @Lily Wolford avec @Dea Hyung.

    Famille Rothschild Danae Rothschild (PNJ), @Bailee Rothschild avec @Abejundio Morales, @Layla Rothschild avec @Avery Langford, @Silas Rothschild, @Aurora Rothschild avec @Jayson King et @Arthur Rothschild avec @Maxine Cheshire.

    Les proches @Thélio Versace avec @Dimitri A. Marriott, @Matteo G. Versace avec @Lilith Evans, @Shalimar Versace avec @Kieran Maddox, @Oriana Versace avec @Colton Lowry, @Gustin Mahoney avec @Andréa Davenport, @Elsie Barlow avec @Raven R. Van Horn, @Poppy Deauclaire avec @Elias Wertheimer, @Astra Deauclaire avec @Horace Dawson, @Minjun Baek avec @Daemin Beauregard, @Sun C. Leelapun avec @Flor Ybañez, @Zhenya Komarov avec @Peyton Redmayne, @Estrella Morales avec @Iwan Lockhart, @Carly Watson avec @Elvira S. Kaine, @Victoria Lahey avec @Albus Jasinski, @Lucy S.-Chang avec @Sunwoo Hwang, @Zéphyr A. Drägnïr avec @Ashton Van Horn, @Piper J. Redmayne avec @Bradley O'Connor, @Anders H. Wellington avec @Izia Hartmann, @Orphéa Wertheimer avec @Roman H.-Abbott, @Thalia Morales avec @Jade Beauregard, @Edie Reuben, @Matian Escamilla avec @Valentina Rosas, @Hera Goldberg et @Nevada J.F. Kennedy.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez).

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des personnes dont/avec qui vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"Pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING UNLERImi_o (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING DMOe94qI_o (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING S5kIdeOR_o

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je peine encore à réaliser totalement ce qui vient de se passer. @Thadee Rothschild-W. et moi sommes déjà mariés, mais nous avons enfin eu cette cérémonie qui le prouve, qui le marque. Ma bouche est fermée mais sentir la main de mon mari me ramène à la réalité. Nos yeux se retrouvent, nos sourires se confrontent. Jamais quelqu'un ne m'a autant donné envie de me donner entièrement que lui. Les voix autour de nous s'élèvent. C'est le moment où chacun-e va nous féliciter, échanger et tout ce qui s'en suit. Il y a tellement de monde, des têtes inconnues et d'autres à peine aperçues, je me perds devant cette masse. Et la seule chose qui m'empêche de céder à la panique est sa présence, son contact qui me rappelle que je n'ai plus besoin d'avoir peur maintenant qu'il est là, auprès de moi.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le premier mariage auquel j'assiste et je vous avoue que c'est pas ma tasse de thé. Mais bon, c'est pour Eben, je lui dois bien ça. Et puis je suis accompagné de ma meilleure amie et copine de conneries donc on risque de ne pas s'ennuyer. Une jolie cérémonie et nous voilà maintenant tous rassemblé pour la soirée. Je cherche ma table avec @Andréa Davenport tout en lui soufflant à l'oreille : " alors t'as repéré quelqu'un que tu pourrais te mettre sous la dent ? " c'était notre deal. Si elle m'accompagnait, je devais lui trouver un gars, et vice versa.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING 3jpg8Zwq_o


    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING BhDTCMWQ_o
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Mav0hJHH_o

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING HD3sHZf

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Thfe
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mais qu'est-ce que vous foutiez ici au juste ? Non parce que, les gens pleurent et rigolent pour un rien. T'as l'impression d'être dans une comédie romantique à deux balles. T'as pris un mouchoir pour faire genre alors qu'en réalité, t'avais envie de te tirer une balle tant c'était cucul. Tu n'avais pas mis les pieds dans une église depuis des lustres et tu avais l'impression que même le ciel t'avait jugé. Quoiqu'il en soit, vous arrivez sur les lieux de la réception avec @Gustin Mahoney et tu soupires à ses dires. Ça risque d'être plus compliqué que prévu ! Ouais parce qu'entre les gars maqués et les chochotes qui ont versé leur petite larme lors de l'échange des voeux, y a pas vraiment de type qui pourrait te correspondre. Tu t'arrêtes cinq secondes dans la recherche de la table prête à vous accueillir afin de te tenir à ton cavalier d'un soir et de retirer tes chaussures. Les escarpins, ça va cinq minutes et puis, ta robe est longue, personne ne remarquera quoique ce soit. Et toi ? T'as trouvé ? En espérant qu'il soit plus enthousiaste que toi !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un mariage rotchschild = buffet de qualité. sur le coup, quand @estrella morales t'as proposé de l'accompagner, tu t'es dis 'bof' puis pourquoi pas en vrai ? parce que ouais, faut dire que c'qui est bien pendant les mariages c'est toute la bouffe qui ya. t'as mis ton plus beau costard pour l'occasion quand t'as compris que c'était un mariage rothschild. tiens d'ailleurs, yen a une que t'as pas vu depuis un bail et que tu vas surement croiser. non pas que t'en ai quelque chose à foutre, mais le monde est petit quand même. puis le fait de savoir qu'en plus de ça, @Edie Reuben serait de la partie, tu pouvais pas demander mieux. passer une soirée à bouffer de la nourriture de qualité avec tes deux meilleures potes d'enfance ? juste perf. yaura surement des sales tronches que tu peux pas blairer, mais compliquer de faire sans ça vu que t'aimes pas grand monde. mains dans les poches, regard qui vadrouille un peu partout dans la salle, assez satisfait de la déco d'assez bon goût. tu regardes estrella en haussant les sourcils - j'ai la dalle là... remarque sortie de nulle part, mais peu étonnante sortant de ta bouche lockhart. et là, un serveur passe avec son plateau près de toi, t'attrapes vulgairement une grosse poignée de petits fours. t'en fourres deux dans ta bouche puis en proposes un à estrella, manquant de t'étouffer - p'tain, goûte.. c'est dégueu. j'crois que c'est des escargots ou un truc du genre. t'aurais du prendre une serviette en papier. t'aurais eu de quoi tout recracher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une coupe de champagne à la main, un sourire sur les lèvres et les yeux perdus sur la décorations des lieux. Longue journée pleine d'émotion entre l'union de son cousin, voir sa famille réunis et son père se déplacer pour l'occasion. Son travail finalement modélisé sous ses yeux était comme la cerise sur le gâteau. Plusieurs mois qu'elle travaillait à l'organisation de ce mariage, plusieurs mois qu'elle se noyait dans les fleurs et les faire part pour que ce jour soit un moment unique. Conquérante et bornée, elle avait ratée pas mal de nuit de sommeil, perfectionniste jusqu'au bout des ongles, elle ne voulait aucunement que son cousin regrette de lui avoir fait confiance pour l'organisation de son mariage. Il faut aussi dire que c'était un tremplin pour son entreprise et les prochains mariages qu'elle avait à organiser. Mais avant ça, elle avait besoin d'une pause et qu'elle profite simplement de sa réussite. Il faut que j'immortalise ce moment. dit-elle souriante à son cavalier, mais aussi amoureux @Jayson King. Elle ne pouvait pas venir à ce mariage sans lui, il faisait un peu partie de la famille à présent. Pourtant, elle n'avait pas encore osé faire les présentations entre lui et son père. Son téléphone qu'elle attrape pour prendre un selfie en embrassant la joue du king.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    pour le mariage de ses deux amis, minjun était accompagné de son meilleur ami, @Daemin Beauregard. le jeune homme n'était pas allé à un mariage depuis un long moment. d'autant plus qu'il s'agissait d'un mariage très luxueux. heureusement, jun avait trouvé un costume parfait pour l'occasion. un ensemble blanc, ainsi qu'un noeud papillon en or. il s'agissait des couleurs associées au mariage. il fallait donc respecter cela. le jeune homme était ému pour ses amis. ils étaient sincèrement heureux et amoureux. minjun leur souhaitait tout le bonheur du monde. il entra dans la salle avec son meilleur ami. — c'est quand même incroyable. je ne veux même pas imaginer l'argent qu'ils ont dû dépenser. alors qu'il cherchait le bar pour boire quelques verres, il vit @Iwan Lockhart. — hey, regarde qui est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais participé au mariage de @Thadee Rothschild-W. et @Eben Wolford-R. au summer camp. Il était si émouvant, j'en avais les frissons et les larmes aux yeux, discret. Différent de celui-ci. Il y avait tant de monde, faut aussi reconnaître que c'était bien organisé. Accompagnée de mon chéri, @Elias Wertheimer, vêtue de la robe de couleur dorée que j'avais créer. J'y étais dessus depuis la fin de l'été, mais j'avoue que je suis fière de la porter à présent. Mes yeux qui contemplent la salle avec émerveillement. Wow ! Ils ont vraiment fait les choses en grand, c'est magnifique. C'est un mariage comme ça que je veux. Lançais-je en te taquinant, t'adressant un sourire malicieux, petit air de chipie. Je sens que je vais manger pour dix, j'ai une faim de loup et ça donne trop envie. Le buffet a l'air si délicieux. Non mais en plus sans rire, je suis enceinte donc je dois manger pour deux déjà c'est certain. Enfin tu ne le sais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. J'avoue que j'hésitais à te le dire lors du mariage ou plutôt à Noël. Serait-ce un cadeau pour toi? Parce que moi-même je flippe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour J est arrivé pour mon frère, je suis tellement fière de ce qu'il est devenu. Qu'il soit heureux me rends autant heureuse. Il a enfin trouvé sa moitié et ce, depuis toujours en fin de compte sauf qu'il s'en était pas rendu compte avant. Chaque chose en son temps et le destin les a enfin réuni. Destin qui a aussi réuni @Abejundio Morales et moi. Je peux dire que désormais je suis comblée, j'ai l'air parfois niaise en parlant de toi, mais tu m'apportes tellement de bonheur. Je craignais que tu refuses de m'accompagner au mariage, mais te voilà. Comme quoi, c'est vraiment de plus en plus sérieux entre nous en faites c'est très sérieux depuis le début, plus encore aujourd'hui. @Thélio Versace m'a gentiment customisé une robe longue, fendue sur le côté de couleur blanche, je le remercierais jamais assez, il a vraiment assuré pendant tout le long du mariage quand même. Le sourire aux lèvres en te regardant, je demande. Alors mon amour, t'es prêt à faire face à la famille Rothschild? La cérémonie n'est pas le meilleur moment pour faire les présentations, maintenant tu va devoir rencontrer ma famille et je sens bien à ton regard la pression que tu dois avoir à ce moment précis. Je te prends la main doucement, te dépose un baiser sur tes lèvres. Je te promets que ça va aller. J'en suis certaine.
    Edie ReubenMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : fiancée à elias depuis le mois de mars, maman d'une petite fille de six années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : mistspell, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Bddq (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Fs0w (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Cxzb (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Ieee (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING Quq2


    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 149
    Messages : 3125
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    L'émotion était au rendez-vous à chaque mot prononcés, et c'est tout ce que tu pouvais souhaiter aux jeunes mariés. Ils le méritaient amplement. En tout cas, les deux familles avaient fait un travail acharné et collectif à la hauteur de leur renommée, les décorations ainsi que l'ambiance était magnifique. Finalement, tu n'étais pas venue toute seule mais avec Louise, de quoi passer des instants mère et fille. Tu savais par des amis que l'un de tes meilleurs amis, @Iwan Lockhart serait présent donc ça serait sympa et sans doute allais-tu croiser d'autres visages coutumiers. Soudainement, tu sens que l'on te prend la main et tu n'es guère surprise de voir ta fille qui t'intime de t'abaisser à sa hauteur pour te murmurer. « Je crois que j'ai vu papa un peu plus loin. ». une fraction de secondes passe et tu te redresses pour tenter de chercher @Elias Wertheimer parmi la foule de monde.


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum