Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    voeux échangés entre @Thadee W.-Rothschild et @Eben R.-Wolford. cérémonie émouvante. bonheur impérissable qui envahissait la pièce. leur amour qui servait de fil conducteur parmi les différentes conversations. apercevant de loin tes cousins (@Arthur Rothschild, @Aurora Rothschild). les doigts entrelacés dans ceux d'@Avery Langford, te penchant vers lui. souffle qui vient rencontrer le sien. — tu préfères boire un peu avant d'aller rencontrer les mariés ? lippes qui se joignent rapidement. tâchant de le détendre un maximum. les opales qui balaient rapidement les différents visages. sourire qui fleurit quand tu croises le regard de @Xavi Wolford. légèrement impatiente de découvrir celle qui avait l'honneur de l'accompagner. sourire qui se fane instantanément. le corps qui se fige. le pouls qui s'accélère. que venez faire @Iwan Lockhart et @Estrella Morales ici ? phalanges de la main libre qui se serrent sous forme de poing. réprimant une envie dévorante de les virer sur le champ.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon problème c'est que je suis beaucoup trop sensible et j'aime tellement les mariages aussi. C'est si beau, genre les déclarations d'amour, c'est trop pour moi et je ne pouvais pas me contrôler face à la beauté de ce mariage entre mon meilleur ami et son mari. J'y suis pour rien si mes larmes avaient coulés tant sur mes joues alors quand t'en fais référence ça me fait rire, quelque peu gênée. J'sens que je pourrais m'évanouir même. Alors t'es prêt à me voir m'effondrer sur le sol en te voyant avec ton costume et me chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, @Elias Wertheimer? En tout cas pour l'instant c'est mon ventre qui fait des siennes, réclame à manger et le buffet me fait saliver. Je laisse échapper un rire à te remarque, j'avoue que c'est long les cérémonies, mais j'ai pas vu le temps s'écoulait avec toutes ces émotions qui m'ont traversés. Ne m'en parle pas ! J'pourrais tout avaler en deux secondes. Alors que je commençais à me diriger vers le ladit buffet, tu me dit avoir des hallucinations. Je fronce des sourcils, observant la salle. Comment ça? Il y a trop de monde, j'arrive pas à voir ce que tu vois, bizarre. Et à ta question, je réfléchi avant de répondre. Non pas que je sache... Enfin Thadee m'a pas dit qu'il la connaissait... Faut dire que j'ai jamais énuméré son prénom, juste que c'est ton ex et la mère de ta fille... Pourquoi? Ah bah voilà pour quelle raison tu me le demandes. Je vois Louise s'approcher de nous, le sourire aux lèvres toute contente de la revoir. Je m'abaisse à sa taille, lui dépose un baiser sur ses joues. Coucou, ma princesse. T'es toute belle, comme d'habitude. T'es venue avec maman? Elle fait un signe de la tête, acquiesçant tout en nous désignant @Edie Reuben. J'ignorais qu'elle connaissait l'un des deux, dis donc le monde est petit. Pour ma part ça me fait trop bizarre, mais ça me pose aucun problème. Je suis avec mon chéri et c'est tout ce qui compte. Je me relève et m'adresse à mon petit ami. Tu veux qu'on aille la voir? Lui dire bonjour? J'sais pas trop quel comportement avoir dans ce genre de situation, c'est tout nouveau pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’ai beau me répéter que ce weekend n’a rien avoir avec moi, que nous sommes là pour Eben et son mari, je n’ai que Beth en tête depuis notre arrivée sur le sol britannique. Si notre mariage n’avait pas un dixième du budget déployé pour celui-ci, j’associe chaque moment à ceux que nous aurions dû vivre il y a un peu plus d’un an. Bien que magnifiques, je suis soulagée lorsque les applaudissements signent la fin des vœux des mariés et me permettent de prendre un peu l’air en compagnie de mon accompagnateur. Celui qui me supporte dans mes jours les plus brillants comme les plus sinistres depuis des années. « Merci encore d’être venu. » Parce que si je ne connais personne, en dehors de l’un des mariés, j’imagine que c’est pire encore pour Albus. Je dépose un baiser sur sa joue et inspire profondément en observant la salle et les nombreuses tables prêtes à accueillir le repas. « Il va falloir trouver où nous sommes installés maintenant. » Je miserais sur la table la plus éloignée des mariés car Eben et moi n’avons partagé un appartement que quelques mois, j’étais carrément surprise de recevoir une invitation même si celle-ci me fait vraiment plaisir.

    @Albus Jasinski @Eben R.-Wolford
    tenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais eu l'occasion de participer a différents mariages que cela soient ceux de tes camarades ou encore de parenté fort éloigné. Néanmoins, celui de ton petit frère avait une particularité tant dans l'esprit que dans le cœur. Tu étais fier de son parcours et encore plus de le voir concrétiser une émotion qu'il ressent depuis maintes années. La présence de @Colombe Perol donne également une toute autre dimension à cet événement car il y a encore quelques mois cela aurait été tout autre. Tu déposes un délicat baiser sur le sommet de son front à ses premiers propos. Tu détournes la tête pour rencontrer ses prunelles alors qu'elle t'embrasse et tu en profites pour le prolonger. « Si je peux changer la donne, alors c'est un atout dont il faut se servir pour te faire changer d'avis. ». Tu souris contre ses lippes avant qu'elle ne s'éloigne en direction du buffet qui semble faire l'unanimité au sein des invités. Tu poses ta coupe à peine terminé sur la table, lorsque ton petit bonhomme viens vers toi en courant. Tu t'abaisses à sa hauteur pour le prendre sur ton bras et il te montre un petit paquet cadeau. « Qui t'a donné ça, mon grand ? ». Côme observe alors la salle avant de montrer sa marraine, @Layla Rothschild du doigt. Vos regards se croisent et tu la considères d'un clin d’œil complice tout en secouant la tête. Layla a tendance à trop gâter son filleul et tu as beau le lui dire la demoiselle n'en fait qu'à sa tête. « Coco, c'est bon? ». la petite voix cristalline de ton gamin t'interpelle à ses paroles, c'est bien la première fois qu'il nomme la Perol ainsi. Bien évidement, pour lui demander si la nourriture est bonne est simple mais le diminutif de la jeune femme est une attention particulière et adorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde en or et en blanc, à première vue c'est vraiment très beau, cette unité, toutes ces belles tenues dans la cérémonie, dans les faits, c'est bien plus compliqué. T'es vraiment pas habitué et bien que t'as laissé @Layla Rothschild choisir ta tenue, t'es pas à ton aise dans la chemine blanche avec un léger liseré doré sur le col. Tu regardes partout autour de toi, reconnais quelque uns de ses amis, sa famille, @Aurora Rothschild notamment, tu lâches un soupir de soulagement en voyant une alliée dans sa fratrie. "oui allons boire un verre." Elle approche pour déposer furtivement ses lèvres des tiennes, voyant bien qu'elle tente de se montrer présente, tu la remercies d'un léger sourire complice avant de prendre sa main, sens ses doigts te brouiller la main quelques secondes plus tard. Tu suis son regard, ne reconnais pas les visages "qui est-ce ?"
    Magdalena Heimann✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 199
    Messages : 18784
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus beau des mariages ? C'est une certitude. Rien n'a été laissé au hasard. Tu t'imagines bien à leur place, avec Xavi... Ouais nan, stop. Tu secoues la tête. Il faut arrêter de penser à ça. C'est beaucoup trop tôt. C'est même très bizarre. Tu te contentes donc de sourire, heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie et de savoir que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tu te diriges ensuite vers le buffet pour voir ce qu'il y a de bons à manger. Tout te donne horriblement envie. Côme finit par quitter ses copains pour vous rejoindre. Il va voir son père avant de se tourner vers toi. Tu hausses les épaules à sa question avant de croquer dans un petit toast. Tu mâches avant de donner le verdict : Super bon ! Tu secoues la tête pour confirmer tes dires avant de lui en tendre un qui ressemble à celui que tu as goûté. Tu n'as pas envie de lui faire tester un truc qui pique ou qu'il aurait envie de recracher. Tiens, tu devrais goûter. Je suis sûre que tu vas aimer toi aussi ! T'en tends également un à @Xavi Wolford comme ça, pas de jaloux.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Elias Wertheimer✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : Mathilde pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 SFPDcMw7_o

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 QXQhb65O_o

    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 QU8R1PF9_o


    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 192
    Messages : 10828
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mariage est en tout point réussi et tu sais pertinemment que toute personne rêvant d'un beau et grand mariage depuis l'enfance souhaiterait avoir le même. @Poppy Deauclaire n'échappe pas à la règle apparemment. Tu tentes malgré tout de la calmer parce que oh, c'est trop tôt ! Et puis de toute façon, elle aurait déjà ruinait son make-up si c'était le sien. Elle a versé sa petite larme pour celui de son meilleur ami alors torrent de larmes pour son propre mariage. Bref, tu rigoles en l'entendant dire qu'elle se serait évanouie. Vous vous dirigez vers le buffet pour voir ce qu'il propose. Il y a vraiment de tout et chaque plat donne envie. Des mignardises jusqu'aux salades, t'as envie de tout goûter et il semblerait qu'il en soit de même pour ta copine. Et merci, faut pas les inviter à manger les deux-là ! Et puis, tu tournes la tête et tu sembles apercevoir @Edie Reuben. Tu questionnes Poppy comme si elle pouvait avoir la réponse alors que tu ne l'as même pas toi-même. Tu fronces les sourcils avant d'apercevoir ta fille qui vient à votre rencontre. Elle embrasse Poppy, la remercie pour le compliment, encore toute timide mais super heureuse de vous voir. Secouant la tête, elle tente de pointer du doigt sa mère qui a bougé de quelques mètres maintenant. Tu la prends dans tes bras pour embrasser sa joue et lui faire un gros câlin. Alors, toi aussi tu veux un beau mariage comme ça princesse ?! Pas trop envie de lui demander avec qui quand elle affirme que oui. Si elle ne répond plus Je veux me marier avec papa, tu risques de mal le prendre. Tu tournes la tête vers Poppy : Elle semble occupée, on ira plus tard. Et puis, j'ai faim ! Tu reportes ton attention sur le buffet, ce qui fait rire ta fille, toujours dans tes bras. Tu prends une première assiette pour la miss : Aller, dis-moi ce que je te sers. Ta mère n'est pas là, t'as le droit de prendre tout ce que tu veux, c'est jour de fêtes ! Tu lui adresses un clin d'oeil complice avant de rire. Du sucré, du salé, du gras, en grosse quantité, tant pis ! C'est pas tous les jours qu'elle a l'occasion d'aller à un mariage !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais tellement pouvoir avoir ce mariage là. Il est si beau, tout est bien organisé et ça me donne envie de me marier sauf que c'est trop tôt. Déjà que je flippe d'annoncer ma grossesse à @Elias Wertheimer. Non j'ai encore rien dit, mais ça ne saurait tarder, pas aujourd'hui, mais peut-être durant ce mois-ci dans quelques jours... Quoiqu'il en soit je meurs de faim et toi aussi, mais on est aussi surpris de voir ta fille ici. Alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'@Edie Reuben connaisse un des deux hommes, d'autant que mon meilleur ami m'a jamais précisé qu'il la connait, le monde est petit ou quoi? J'apprécie de la voir ici, ce n'est pas le problème, d'autant que Louise est une merveilleuse jeune fille très intelligente et pleine de malices. C'est surtout que je ne pensais pas voir son ex petite amie dans les parages. Drôle de coïncidence. J'en profite pour faire des bisous à la princesse, elle est trop belle comme d'habitude. Je demande quand même à mon petit ami si il veux qu'on aille voir son ex, mais il a raison, elle semble occupée, puis comme ça on pourra bénéficier d'un moment avec Louise. D'accord, moi aussi j'ai les crocs ! Toi aussi, ma princesse? Sa fille hoche la tête, elle avait autant hâte que nous de goûter à ces bons petits plats. Et Elias en profite pour lui faire une belle assiette, je me mets à rire. Je trouve ça tellement mignon cette complicité qu'ils ont tous les deux. Je m'imagine plus tard avec notre enfant, mais je chasse cette idée de mon esprit pour me servir et aussi prendre à pleine bouche un mini hamburger. Louise en profite pour me taquiner en disant que je mange comme une cochonne alors je rigole. Oui, c'est vrai. Mais c'est trop bon, tu devrais goûter, ma chérie. Je m'en saisis d'un pour le tendre à la petite puce qu'elle avale d'une bouchée. T'as vu? Faut pas trop manger sinon on va plus pouvoir bouger et je veux danser avec toi. Plaisantais-je. Je parlais à l'un comme à l'autre en faites, je veux danser avec mon chéri et avec sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Revenu depuis seulement quelques jours de Californie à Boston, voici que je me suis laissé embarquer vers Londres avec ma plus solide acolyte. C'est bien simple, je ne peux rien te refuser et je sais que ces derniers mois ont été suffisamment éprouvants pour que tu apprivoises de nouveau cette solitude au milieu d'une meute d'invités et d'anonymes heureux de s'aimer. Tu sais que je serai cette épaule placide et solide, suffisamment détaché pour t'aider à fuir, suffisamment éduqué pour ne pas dépasser les convenances. Je respecte donc les traits attendus d'un hôte de marque, applaudissant les nouveaux époux de bonne grâce et te suivant sans protester au dehors. « C'était un beau mariage. » Sourire poli alors que je dégaine une cigarette. Toi et moi, on sait que je préfèrerai me passer une corde autour du cou plutôt d'un anneau à l'annulaire, mais chacun son truc. « Je suis là pour toi. » Tout simplement, tout comme tu l'es pour moi. C'est notre pacte. Depuis que c'est ton mariage que j'ai brisé. Comme c'est ironique. « Oui, espérons que la compagnie soit agréable. » Et intéressante qui plus est. Mais c'est grand luxe et nous n'avons pas vraiment de quoi nous plaindre. « Tu le connais comment déjà Eben ? » Nicotine que j'aspire avec complicité, sans doute là encore une de tes frasques.

    @Victoria Lahey

    tenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton petit garçon croque un morceau du toast que lui donne @Colombe Perol et il mâche tranquillement. Au bout de quelques secondes son sourire irradie sa petite bouille et il manque le dernier morceau. Bien évidement, tu souris à ton tour à cette image car au fil du temps la complicité entre la jeune Perol et Côme se forge et cela te fait plaisir – pour ne pas dire te ravir au plus haut point. La belle blonde se tourne alors vers toi pour te proposer à ton tour un petit canapé dont le fumé du saumon laisse présager un plaisir en bouche. Tu la considères d'un clin d'œil pour la remercier. Pendant que tu termines d'avaler ce que tu as dans la bouche, tu remarques la présence de @Layla Rothschild que ton fils a également reconnu de loin. « Papa, je peux avoir à boire s'il te plaît ? ». Tu hoches la tête puis termine ta coupe de champagne avant de demander un verre d'eau à la jeune serveuse. Cette dernière le donne directement à Côme et tu apprécies le geste de lui avoir donner une paille. Tu remarques alors le regard de Colombe sur Layla et tu lui demandes. « Tu connais Lays ? ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum