Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

Bailee Rothschild
Hors ligne | Aujourd'hui à 1:33
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Bailee Rothschild Tumblr_placgmxRRY1tjyaf7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston avec ma jumelle adorée et ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis :
des années.
. Tu peux m'appeler :
bailee, ça ira bien.
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
une maman célibataire d'une petite fille de trois ans.
Je viens de :
Londres.
Dans la vie, je suis :
étudiante dans la comptabilité et le management. influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
amy jackson
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
16/04/2021
, d'où les :
1733
messages, dont :
9
rps. Merci aux doigts de fée de :
all souls (avatar) lovebug (profil) mathoumatoufait (bann profil)
. Pour finir, je joue également :
crystal, eva, alizée, poppy, iris.
Description / partie 1 :
Voir un profil - Bailee Rothschild Ua60
une rothschild ne se laisse pas marcher sur les pieds et t'es bien comme ça, bailee. un fort caractère qui ne laisse personne de marbre. tu te rends bien compte que parfois t'es trop directe dans tes paroles, trop crue et ça ne plait pas forcément à quiconque, pourtant t'arriveras jamais à changer cela et ça restera ainsi. t'as toujours détesté l'injustice, tu te bats aussi contre la maltraitance animale, la violence faite sur les femmes. t'es persuadé qu'un jour le monde sera meilleur, mais pour l'instant il est rempli de crasses et ça te répugnes. tout ce que tu voudrais c'est que ta fille vive dans un monde plus convenable. tu ferais tout pour elle, ton rayon de soleil, ta princesse, la prunelle de tes yeux. la seule, tout comme mes jumeaux, qui connait une autre facette de toi. celle qui donnerait tout pour ses proches, très protectrice et à l'écoute. t'es une amie et une soeur exemplaire, tu fais le nécessaire pour l'être. malgré ton fort caractère et tes caprices d'enfant, tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils seront toujours là pour t'épauler et inversement.

Voir un profil - Bailee Rothschild 5PoHBm2

née le 16/09/1996 à Londres. tu viens d'une famille très aisée, les Rothschilds sont connu pour être riches, une famille que beaucoup de monde fait rêver. la cadette de tes triplés, danae et thadee. vous avez jamais manqué de rien, tout ce que t'as toujours voulu, tu l'as eu. une mère américaines aux origines canadiennes, elle a immigrée à Londres pour y développer son entreprise fleurissante. Père aux ancêtres allemands, il a vu le jour en Angleterre, mais ne peut oublier ses origines passées qui marque son gêne au fer. une relation amoureuse qui fait donc naître des triplés. solidaires et protecteurs envers et contre tout. t'as toujours été une femme brillante dans tes études et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. t'es déterminée à réussir dans ta vie et tout ce que t'entreprends tu ne le laisses pas tomber. que ce soit pour tes études comme tes convictions. tu te bats contre la cruauté animale, la violence faite aux femmes et tout ces tas de trucs qui font que la vie est devenue un véritable chaos. t'es têtue et tu sais ce que tu veux surtout. il t'arrivait parfois de fuguer de ton domicile rien que pour voir tes amies, tu n'es pas la fille parfaite non plus. t'as déjà essayé la drogue et tu t'es mise à fumer jusqu'à ce que t'as arrêté par rapport à ta grossesse, mais ça, c'est bien plus tard. t'es accepté et intègres l'université d'Harvard pour ton plus grand bonheur et t'es dans l'obligation de déménager à Boston. ça te fait mal au coeur d'abandonner ton frère, thadee qui mettra des années avant de venir nous rejoindre. en revanche, ta jumelle, danae te suit pour étudier à la même fac que toi et t'en es ravie. à tes dix-neuf ans, en juillet 2016 tu rencontres quelqu'un. l'amour de ta vie, dis-tu. tu le crois en tout cas et t'en es convaincue. tu te fiches pas mal de ce que la famille en penserait, il a ce quelque chose que tu aimes et tu ne saurais pas décrire quoi. il te fait tomber dans ses filets et votre couple bat quelques fois de l'aile, mais vous vous en sortez toujours. tu savais qu'il n'était pas un homme fréquentable, vous étiez dans deux mondes totalement différents pourtant c'est lui que tu veux et personne d'autre. quelques mois plus tard, t'apprends que t'es enceinte de lui et tu lui avoues. il est plutôt ravi, il est en panique cela dit, mais te fait comprendre qu'il sera là pour le bébé et toi et t'es rassurée. seulement, il va disparaître et tu ne sauras pas pour quelle raison. t'es convaincue qu'il t'as laissé pour de bon, qu'il te mentait depuis le début et qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. t'as le coeur en miettes, heureusement que ta soeur est là pour te réconforter. elle te promets que tout ira bien et ne te laissera jamais tomber. t'ignores que ton bien aimé est en réalité en prison et non disparu pour ne pas assumer son rôle de père.
en août 2018 danae est victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. t'étais en souffrance pendant tout ce temps, tu n'étais pas toi-même faisant un peu n'importe quoi. ça ne te ressemblait pas l'image que tu donnais de toi, arpentant les rues jusqu'à pas d'heure et pleurant le soir dans ton lit, draguant quelques hommes et les laissant tomber une fois l'affaire conclue, tu le fais peu de fois parce que tu repenses à ta fille et tu ne veux pas qu'on a une sale image de toi alors tu te reprends. te remets sur pieds lorsqu'elle sort de son coma, deux mois c'était bien trop long, insoutenable. tu te promets de rester toujours à ses côtés comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent et t'aurais pu crever si elle ne s'en était pas sortit. tu donnes ta vie pour elle comme pour thadee. tu donnes naissance à ta fille en 2017, l'appelant sanae. t'as donné naissance à ta fille depuis maintenant trois ans. sanae c'est ton rayon de soleil, ta princesse, ton monde, la prunelle de tes yeux. tu ne crois pas en l'amour, mais t'espères tout de même le rencontrer un jour. t'essayes d'oublier ce malheureux incident avec celui que t'as cru qu'il s'agissait de l'amour de ta vie. tu espères vivre dans un monde meilleur pour ta fille, tu ferais tout pour elle comme la complicité qui te lie avec tes jumeaux.
Description / partie 2 :
Voir un profil - Bailee Rothschild NcfrVoir un profil - Bailee Rothschild Gj7EEJtVoir un profil - Bailee Rothschild Exke
bailee relationship

Familydanae et thadee, jumeaux. reyes, hunter, frères. layla, spencer, kian cousins. sanae, ma fille.

Voir un profil - Bailee Rothschild 5PoHBm2

Love/Ambiguënoah, ex petit ami et père de ma fille, il m'a abandonné suite à l'annonce de ma grossesse. en réalité il était en prison à cause du plan machiavélique de mes parents.
oren, sexfriends, jalousie, possessivité .
adrian, chien et chat, attirance inavoué.
sully, premier amour.
jayson, ami et plus si affinité.

Voir un profil - Bailee Rothschild 5PoHBm2
Description / partie 3 :
Friendsloéva meilleure amie.
edie, camille bande d'amies.
thélio meilleur ami.
léonie, maëlys, amies influenceuses.
kale, meilleur ami, ambiguë.
capucine amie proche.
anders, ami d'enfance.
phoenix, ami, drague.
wesley, patron de stage chez PI depuis le 24 mai 2021 et futur contrat d'alternance.
Trigger warning :
Voir un profil - Bailee Rothschild 26a0 WARNING // concernant bailee sexe, drogue, grossesse, accident de voiture de sa soeur, disparition de son ex, naissance de sa fille.
Voir un profil - Bailee Rothschild 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
16/09/1996
Bailee Rothschild
SUMMER CAMP ❛ coquillages et crustacés

0.03% du total | 17.33 messages par jour

everything 'bout me