Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 22:59:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de Céleste + tenue de Hope || Ok, tout est en place et une grande majorité des invités a déjà embarqué -- il ne manque plus grand monde, si ce n'est @Ilan Reuben, normalement aux bras d'@Oriana Versace, l'homme de la soirée sur lequel j'ai hâte de bondir pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix et lui demander ce qu'il pense de sa surprise. Pour l'heure, @Katalia Borgia s'apprête à traumatiser une invitée tandis que j'essaie de reconnaître celleux que j'ai convié.e.s pour aider ma copine à repérer qui est qui. C'est une douce critique qui me stoppe dans mon élan, et je reconnais @Andréa Davenport. « J'ai hâte de te voir bouder quand tu réaliseras que tu t'éclates avec les riches, toi. » Hope a l'air ravie de voir ces deux-là, rassurant même la +1 d'Andréa, @Eowyn Clark, « Je te comprends, je ne le connais pas plus que ça non plus... On peut rester entre dudus pour être moins perdues. » La rouquine qui s'inquiète de finir ivre, je ris. « Pour qu'elle t'empêche, il faut d'abord que tu commences. Je t'offre une coupe dès qu'elles sont remplies. » Ce qui ne devrait pas tarder. Tout comme ma rencontre avec @Jamie Levi, avec qui je dois absolument tester un truc.

    Je gère @Hope J.F. Kennedy au passage, ne lui collez pas de vent s'il vous plaît, elle est bien là. TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 1881463262
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3527
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 11:34:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vrai que ces dernières semaines tu as été particulièrement occupée tant et si bien que cela a été compliqué de voir certains de tes proches. Entre les études et le boulot, tu parviens à peine à être présente à certaines soirées organisées par tes camarades quand bien même tu t'arranges pour être présente. Et encore plus lorsqu'il s'agit de l'anniversaire de ton meilleur ami d'enfance. @Ilan Reuben te rejoint pile à l'heure et tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant toujours égal à lui même et fort fringuant en plus. « Comme si tu avais besoin de faire un effort sur ton style vestimentaire franchement ? Néanmoins tu es très classe. ». Dis-tu tout en hochant vivement la tête. Le jeune homme faisait partie de ceux qui étaient charmant quoi qu'il porte. Tu en sais quelque chose avec trois frangins au sein de ta propre fratrie. Avisant furtivement l'heure sur ta montre, tu lui prends la main tout en le guidant incognito en direction de l'endroit que t'avait donné Edie. « Okay … bon je sais que j'aurais dû t'en parlé avant mais j'ai rencontré quelqu'un ... ». Ilan était comme un grand-frère pour toi, il a toujours veillé sur toi comme l'aurait fait Thelio ou encore Elias. Il était protecteur est jusqu'à présent vous ne vous êtes jamais rien cachés.


    soon
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 13:53:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne t’en tient pas rigueur pourtant clairement, elle aurait pu. parce que ton ton est sec, et que pour une fois tu te forces pas à faire l’effort de faire un beau sourire. t’en a cran et pas vraiment polie mais t’en a que faire ça devient le cadet de tes soucis lorsqu’elle prend une bouteille à la volée et te sers un verre. t’es trop surprise pour dire que que ce soit, de toute façon c’est trop tard @Charlize Seaton t’as déjà servi. elle n’a rien dans les mains elle « tu ne bois pas ? » t’observes du coin de l’œil ta coupe pleine comme si on venait de te coller une bombe à retardement entre les mains.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 HD3sHZf

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Thfe
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 20:20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, tu regarde le bateau et tu lèves les yeux au ciel, scandalisée qu'on puise mette autant dans une soirée d'anniversaire. Enfin, vous grimpez et tu te dis : Bienvenue chez les snobes ! Mais tu te retiens de ne pas trop en dire, surtout que @Céleste Courtin-Clarins vous rejoint bien vite pour vanter les mérites de sa confrérie. On ne peut pas dire que les choses se sont passées comme prévues à Halloween... Que tu lui rappelles dans un murmure avant de soupirer et te chercher des verres du regard. De son côté, @Eowyn Clark râle sur le fiât qu'elle ne connaisse pas @Ilan Reuben. Ilan Reuben est un garçon charmant qui fête son anniversaire aujourd'hui. Et comme je ne savais pas quoi rapporter disons que... T'es le cadeau ?! Tu lui annonces cela de but en blanc, sourire aux lèvres et paupières battantes avant de rire et de lui donner un coup de coude. Ça va, je rigole ! N'empêche qu'il est célibataire ! Et que tu ne rigoles pas tant que ça pour être honnête ! Mais, t'es prête à la chaperonner pour qu'elle reste avec toi parce que tu la sens pas cette soirée. Je te tiendrais les cheveux ! Que tu la rassures alors que @Hope J.F. Kennedy intervient également. Hope, toi et moi ! A l'ancienne au pire des cas ! On ira faire la fête à la Dudu ! Et hallelujah, Céleste arrive à mettre la main sur des coups qui ne demandent qu'à être remplies !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 22:14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu envoies ton frère @Isaiah Seaton chercher à boire. Pour toi, ça sera un coca. En attendant, @Katalia Borgia te prend pour une serveuse dans ta robe noire vieille d'il y a trente ans. Il fallait s'en doutait. Quoiqu'il en soit, au lieu de mal le prendre, tu chopes une bouteille pour la servir malgré tout. Elle te demande si tu bois et tu secoues la tête de gauche à droite. Mon frère est parti me chercher un coca. Pas d'alcool pour toi pour le moment. Peut-être un ou deux verres plus tard dans la soirée. @Edie Reuben débarque à son tour et tu la prends dans tes bras, trop heureuse de la voir. Hey, salut ! Moi aussi je suis trop contente de te voir ! Enfin, vos emplois du temps ont réussi à s'accorder. C'est toi qui es trop jolie ! Comment tu vas depuis le temps ?


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 0:01:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te serais jamais douté qu'il puisse y'avoir autant de gens présents ce soir pour ton meilleur ami, mais c'est l'occasion de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes en même temps que de célébrer l'anniversaire de ton meilleur pote. T'es content de pouvoir venir ce soir, et t'aurais d'ailleurs manqué çà pour rien au monde. Tu vois une petite tête connue et t'as tout de suite un large sourire sur le visage. Tu vis avec elle mais tu ne la vois pas souvent pourtant. Tu t'approches de @Edie Reuben et l'assommes de deux baisers sur les joues. Tu souris à la jeune femme à côté d'elle @Charlize Seaton avant de tourner à nouveau vers Eddie Et bien, et bien on est toute belle ce soir ! tu lui fais un clin d'oeil tu connais @Céleste Courtin-Clarins ? que tu lui demandes, tout en regardant autour de toi pour voir si tu ne voyais pas la jeune femme. Tu te souviens de sa tête grâce aux photos mais si tu pouvais la trouver plus vite, ce serait encore mieux.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Bddq TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Fs0w TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Cxzb TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Ieee TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 Quq2


    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3099
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 15:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au chaque festivité, c'est pour toi la même chanson, le besoin pur et simple de se fondre dans la masse même si au vue de l'extérieur tu sembles plutôt à l'aise. Néanmoins, tu es heureuse que les amis de @Ilan Reuben lui ait organisé une telle surprise. Alors que le petit comité devient foule au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent, tu reconnais la présence de @Charlize Seaton et de son petit frère @Isaiah Seaton . Tu vas donc à leur rencontre et les complimentent sur leur beauté. Faut dire que chez les Seaton, le charme est naturel. Tu adorais passé du temps avec la brunette, vous vous ressembliez sur de nombreux points. Et pour une fois, vous vois croisés à point nommé. Tu souris a son gentil compliment quand bien même tu n'avais pas non plus était très loin pour chercher une robe dans ta penderie. « C'est gentil ! Sinon ça va, tu sais c'est un peut un la routine mais bon Ilan sera content de me voir sortir de ma tanière comme il le dit. ». Après tout ces derniers temps ton frère ne cesse de te dire de sortir et bien voilà c'est chose faite désormais. Tu jettes un petit coup d’œil en direction de Isaiah. « Ton frère à l'air d'aller bien lui aussi. ». Lui dis-tu tout en souriant. Tu aimais bien voir les gens que tu affectionnais être heureux, d'autant que le jeune Seaton était un ami proche de ton meilleur ami, Iwan. @Jamie Levi s'approche alors de toi et dépose deux bises sur tes joues avant de te complimenté sur ta tenue. Il faut dire que vous habitiez sous le même toit depuis un bon bout de temps mais vous ne faisiez que croiser à chaque fois. Tu souris tout en croisant instinctivement les bras contre toi puis poursuit. « Merci … tu es très élégant aussi. ». Jamie avait toujours eu beaucoup de charme après tout. « Je te présente Charlize, Charlize voici Jamie, le meilleur ami de mon frère. ». Il te demande alors si tu connais @Céleste Courtin-Clarins . « On s'est un peu parlé pour organisé la fête mais pas plus que cela, en tout cas elle vraiment gérée. Pourquoi tu la cherches ? ».


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 23:17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    simplement habillé d'un col roulé basique noir et d'un jean de la même couleur, je fais légèrement tâche au milieu de tout les invités mais on peut pas m'en vouloir j'ai pas trouvé plus élaboré dans mes placards. @Charlize Seaton à mes bras, je lève des yeux au plafond à entendre sa demande. c'est pas avec ça que tu vas t'amuser mais comme tu veux. je m'éloigne vers le bar du bateau et fini rapidement par dégoter le coca. moi j'vais tourner à autre chose de plus fort, genre de l'alcool, du champagne, les deux. je reviens et tend la boisson à @Charlize Seaton et salue @Edie Reuben qui la rejoint. je la connais pas beaucoup bien qu'elle soit proche d'iwan, je connais plus @Ilan Reuben d'où ma présence mais je sais qu'elle est très gentille. j'ai pas fait trop d'efforts pourtant mais merci toi aussi. que je répond à son compliment. j'entend les filles parler. il semble que je sois pas le seul frère désespéré d'une soeur trop calme. bizarrement, ça m'rappelle quelqu'un ça. regard directement adressé à @Charlize Seaton avant que @Jamie Levi arrive, demandant auprès de @Céleste Courtin-Clarins. j'ai repéré la française plus loin avec @Hope J.F. Kennedy @Eowyn Clark @Andréa Davenport. là-bas. à côté il y'a @Katalia Borgia qui ne se sociabilise pas tellement. trop occupée à contempler sa coupe. j'en attrape une également quand un serveur passe et me tourne vers elle. ça t'dérange pas que je reste avec toi ?
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 19:55:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite brunette @Charlize Seaton qui s'échappe aussitôt vite qu'elle est arrivée, te laissant entre les mains le liquide de tous les démons. Un inconnu approche, prenant une coupe à la volée pour venir te questionner. Tu tournes la tête vers le brun @Isaiah Seaton, observes son visage les sourcils froncés une seconde de trop pour que ça paraisse naturel "si t'as rien contre les grands silences lourds et les regards assassins, oui fais toi plaisir." Faut croire que l'aimabilité a disparu aussi rapidement que ta bonne humeur.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG - Happy Birthday to you, Mr Reuben - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov - 6:00:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a @Céleste Courtin-Clarins et @Hope J.F. Kennedy qui semblent nous rejoindre assez vite et mon dieu ça fait du bien de voir un visage connu. J'hoche la tête quand Hope propose qu'on reste entre Dudus, "mon dieu je dis oui", que je réponds avant de rire quand Céleste propose de m'offrir mon premier verre. Mais quand @Andréa Davenport m'avoue qu'elle ne savait pas quoi apporter pour @Ilan Reuben et que je suis censée être son cadeau, je fais des gros yeux et je lui donne un coup amical sur l'épaule, "un cadeau, quoi ?", que je demande, presque indignée. Comment ça un cadeau ? Non seulement j'ai pas envie d'être offerte mais en plus de ça.. j'ai rien demandé, moi. J'ai encore Billie en tête et j'serais incapable de faire quoi que ce soit avec un·e parfait·e inconnu·e. Je lève les yeux au ciel, "on est entourées de célibataires tout le temps à la fac tu sais" et c'est pas ça qui m'aide à m'enlever Billie de la tête. J'attrape une coupe de champagne et je la lève vers les filles, "bon bah au moins c'est l'occasion de boire des bulles" C'est déjà ça de pris.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum