Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane & Dean - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Shane & Dean
    Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus important , c'est de se faire plaisir en jouant et en s'améliorant. Être professionnel, j'laisse ça aux passionnés ++ qui rêvent de se produire sur scène avec un orchestre. Moi, ça, ça me ferait flipper 😂

    Ça peut se tenter ? 😏

    Ptdr, justement. 140cm c'est pas la taille standard des peluches, estime toi heureuse que j't'ai pas octroyé un petit 60cm 😋. Ptdr. Mais, tu l'as déjà dit : tout ce qui est petit est mignon ! En revanche, c'qu'on dit sur les grands, comme quoi ils seraient cons, chui pas d'accord 😂

    Oh purée 😂😂😂 ... J'espère qu'ils ne sont pas situés à des endroits interdits ahahah.

    Tu vas comprendre pourquoi j'te parlais du fait que t'étais pas dans le faux en parlant félin sauvage 😉

    Photo jointe Shane & Dean - Page 25 1629110976:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller sur scène ou faire partie d'un orchestre non merci !
    Tu as raison on va leur laisser leurs rêves de gloire, perso j'en ai pas besoin ahah

    Bah je suis une peluche qui joue des berceuses alors ? Shane & Dean - Page 25 1881463262
    Redemande moi un jour et peut-être que tu y auras droit Shane & Dean - Page 25 3059750313
    Merci de ne pas avoir divisé ma taille par plus que deux ahah
    Et j'espère bien que tu fais pas partie des grands cons Shane & Dean - Page 25 2157042859

    Que des endroits privés Shane & Dean - Page 25 1616978029
    Nan c'est pas vrai je déc' :devilish:

    Ahah effectivement c'est très proche du côté félin sauvage !
    Comment as-tu choisi ce motif ?
    C'est parce-que tu te considères comme ça ?
    En tout cas il te va bien Shane & Dean - Page 25 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais hein, ça fout trop le trac. Je suis sûr que la plupart se rendent malades avant de monter sur scène. Un p'tit tour aux toilettes avant de sourire comme un timbré devant le public 😂😂. Pourquoi tant de haine envers soi-même ahahah.

    Non, en vrai, ils doivent être méga entraînés pour supporter le stress que ça amène, et je leur tire mon chapeau , ça ne doit pas être évident de vouloir être à la hauteur de personnes qui ont payé pour venir te voir jouer Shane & Dean - Page 25 27820337

    C'est mignon, les peluches, non ? Enfin, moi j'trouve ça top. Aujourd'hui ils en font pour les gosses, et ça a un pouvoir de fou sur leur qualité de sommeil. Vu de mes propres yeux !

    J'pense pas en faire partie... Tu me rediras après m'avoir vu et revu XD ça serait cool d'être rassuré sur ce point

    Ptdr. C'est quoi ça ! J'suis curieux du coup, mais en même temps j'ai peur 😂

    Grâce à mon boulot, chui amené à exploiter le côté primitif qu'on a tous au fond de nous, et clairement j'aime ça. C'est bien une chose dont j'pourrais pas me passer (en + de tous les trucs cools que j'aime dans mon métier) Ça fait effectivement partie de moi alors... 🙂 J'l'ai fait après un évènement marquant de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben tu sais des maso il y en a partout Shane & Dean - Page 25 1881463262
    Et sinon beaucoup ont besoin de reconnaissance, c'est un travail à part entière pour certains même si on ne peut pas les comprendre de notre point de vue Shane & Dean - Page 25 1616978029

    Oui les peluches c'est trop bien, surtout quand elles sont toutes douces et/ou kawaii Shane & Dean - Page 25 3997999705

    Tu n'as pas confiance en tes capacités de ne pas être un grand con ?
    Peut-être que j'essaierai de te rassurer si c'est bien le cas  Vic

    Ahah les joies du mystère  :loukas:

    Je comprends, ça doit être vraiment libérateur !
    C'est souvent le cas... Tu peux en parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es maso ? 😂 Obligé de te demander, désolé ptdr.

    J'en n'ai jamais eu je crois. 🤔 Peut-être que j'en gagnais sur les jeux de fête foraine les seules fois où j'avais de la monnaie, mais j'les gardais pas. P'tete quand j'étais enfant, mais j'm'en rappelle pas du tout ptdr

    T'en as toi, des peluches ? Serais-tu une femme enfant ? Le genre à dormir avec un ours en plus ?

    Ça veut dire quoi Kawaii ?

    J'sais pas ? Desfois ce qu'on pense de nous n'est pas ce qu'on reflète dans les yeux d'autres ? Ou alors on s'croit sympa mais en fait pas du tout ? XD y'a pas mal de trucs qui peuvent être biaisés.

    Rha. T'es méchante là 😂

    Ahah, J'sais pas. J'en n'ai jamais parlé, même pas avec mes parents. Ils sont au courant, bien sûr, mais ... 🤔 Faudrait déjà que tu devines dans quel domaine j'exerce pour que tu puisses comprendre ptdr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas vraiment nan xD
    Et toi donc ? Shane & Dean - Page 25 1881463262

    Hanw mais c'est trop triste ça !

    Oui beaucoup pendant des années, mais elles sont restées chez mes grands-parents, je ne pouvais pas m'encombrer inutilement...
    Peut-être un peu Shane & Dean - Page 25 1616978029 mais actuellement mon Doudou c'est ma couette^^
    Peut-être qu'un jour j'en mettrais quelques unes dans ma chambre, on verra 😅

    Kawaii ça vient du japonais, ça veut dire mignon, c'est un style particulier qui vient de là-bas^^

    Je suis d'accord avec toi pour le coup, personne ne peut nous voir tel que l'on est réellement quand on y pense Shane & Dean - Page 25 1616978029

    Moi, méchante ? Shane & Dean - Page 25 3026748879

    Ils sont au courant ? Et ils ont rien dit ?
    Ben pour moi t'es dans l'armée, sinon je vois pas ce que ça va peut être d'autre... 🤔
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas que je sache, non. J'aurais p'tete pu, par le passé, être un peu soumis aux exigences de ma copine de l'époque, mais c'est fini tout ça (j'espère 😯).

    J'ai pas eu l'habitude de m'encombrer non plus. On avait une petite chambre pour trois garçons, alors c'était pas l'idéal pour garder des affaires personnelles. Notre territoire c'était notre matelas une personne, loin d'avoir des hectares de propriété 😂 et tout ce qui dépassait partait à la poubelle, valait mieux pas aller à l'encontre des règles de cohabitation ptdr

    Couette ? C'est pas un peu gros à transporter ? Un plaid encore... Mais une couette 😂

    Ah d'accord. Onsen, kawaii, des mots que je connaissais pas.

    Un peu ouais, tu me fais languir ! Entre ton âge + les tatouages/piercings j'vais finir par contre que j'parle à une autre personne que celle que j'ai croisée dans la rue ahahah

    On parle pas beaucoup sentiment, si tu parles de ce qui m'est arrivé. Pour le tatouage, ça ils savent pas 😂

    Ah ouais ? Et c'est quand que tu t'enfuis en courant du coup ? Ptdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te le souhaite alors !

    Ça devait être particulier de vivre à trois dans une seule chambre !
    Du coup t'arrives à dormir seul ?

    Je me promène pas avec tout comme je me promène pas avec mon lit xD
    Disons que ça peut aider à s'endormir^^

    Et moi je connaissais pas le domaine de la course, chacun apprend des choses à l'autre 😉

    Ça te perturbe tant que ça ? Je te jure que c'est toujours moi ahah

    Ah j'avais pas compris mais c'est plus clair maintenant !

    Ça veut dire que j'ai trouvé ?
    C'est pas le genre de chose qui me fait fuir^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne devait pas être mieux à l'orphelinat d'où je viens, tu sais. Trois, ça devait être un luxe quand je suis arrivé XD et maintenant ? Bah tranquille hein, tout seul c'est bien aussi. De tout' j'peux pas trop inviter quelqu'un à dormir avec moi ahahah 😂

    Sait-on jamais. Je t'imagine bien déambuler dans les rues ta grosse couette pour manteau ptdr. J'sais pas pourquoi, j't'en sentirais capable ahah

    Bah ouais ça me perturbe. J'veux savoir. J'peux pas parler à une femme de trente ans comme je parle à une femme de vingt ans, c'pas la même chose tu vois ? Non ? Tant pis. Un truc de mecs 😉

    Et puis, les tatouages c'est artistique et ça annonce un peu plus de la personnalité et de la vie de la personne avec qui on communique. Et si je voulais pas te connaître un minimum, j'pense pas que j'prendrais le temps de te répondre 😜

    Possible ?

    C'est quoi qui te fait fuir alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui c'est vrai...
    Tu as été adopté à quel âge?

    Oui je te vois pas trop inviter du monde ou alors

    Tu sais quoi, j'en serais bien capable oui Shane & Dean - Page 25 1881463262

    Bah, tu sais déjà que j'ai la quarantaine :MD:
    Mais si ça te traumatise, on va faire un jeu, si tu devines correctement je te confirmerai la réponse. Tu as le droit à trois coups maximum, ce qui est déjà énorme vu le peu de possibilités qu'il y a, ça te convient ?

    Quant aux tatouages, chaque chose en son temps, disons que ça se prend pas en photo aussi simplement que le tien Shane & Dean - Page 25 152426858

    Je le savais Shane & Dean - Page 25 3997999705

    Quand je sens que je ne peux pas gérer Shane & Dean - Page 25 3619069448

    Au fait j'ai vu avec mes colocataires, ça ne les dérange pas que tu viennes^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum