Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane & Dean - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Shane & Dean
    Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov 2021 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gratuits, ils sont pas aussi bien faits que les payants. Enfin... J'imagine 😅

    Ça l'est encore figure toi. On a pris l'habitude de faire ça au moins une fois quand je reviens. Là, c'était Rox et Rouky 2, vu qu'on avait vu le premier déjà !

    T'as réussi à trouver ce que tu cherchais ? Tu dois bosser là, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que je ne me suis jamais penché là-dessus 😂

    Wouah ça remonte ! Je sais que j'ai vu le premier dans mon enfance mais impossible de me rappeler si j'ai vu le 2, disons que ça fait pas partie de mes préférés... Mais je plussoie le concept !

    Nan j'ai pas encore trouvé mais bon Boston est grand, je finirai bien par trouver mon bonheur ! Et toi tes achats ?

    Nan je bossais pas ce soir non plus xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'y pencherai pour dénouer le mystère, ça t'évitera de le faire 😂 je blague, je blague.

    Ça change un peu de leurs séries animées dont certaines sont vachement débiles 👀 comment on peut aimer l'histoire de fesses the day my butt went psycho) ou bien de lapins qui ne parlent pas et font des conneries.

    T'as pas encore trouvé ton écharpe pour le coloc ? Eh bah... T'en veux une en argent ou... ? Lol

    J'ai pas tout fini, mais j'ai une bonne partie des cadeaux des listes et des petits +. J'pense que mes frangins vont me tuer, mais comme on dit : c'est Noël 🥳

    Ah ! Bah t'es souvent en day off ! On aurait pu se voir hier du coup 😋 pour faire la tournée des boutiques de cadeaux lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais toi plaisir Shane & Dean - Page 14 3059750313

    Le premier dont tu as parlé je ne vois pas du tout ce que c'est mais il est vrai que les dessins animés sont bien moins intéressants de nos jours Shane & Dean - Page 14 1616978029

    Bah je sais exactement ce que je veux donc forcément c'est plus difficile à trouver Shane & Dean - Page 14 1881463262

    Tu m'as l'air d'être un tonton très généreux, on dirait que la sécurité ça paye bien en fait xD

    Ah ben oui du coup^^
    J'ai trois jours off par semaine (dont deux où le SR est fermé) et le reste je bosse de nuit...
    C'est dommage, d'autant plus qu'on a fait la même chose (mais peut-être pas le même genre de magasins) 😕
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, t'es du genre perfectionniste, organisée, carrée ? Ou c'est uniquement lorsque ça concerne les cadeau que tu veux offrir ?

    Perso, si je ne trouve pas l'un de ceux qui se trouvent sur la liste, suis déçu 😅 c'est pas tous les ans que j'fête Noël avec ma famille, c'est vraiment une exception. Faut que ça s'approche du "parfait" !

    Et puis, quand on était petits, on n'avait pas de réveillon, juste quelques bricoles la veille pour faire comme les copains. Depuis qu'il y a mes neveux, on fait un vrai repas et on fait vraiment vivre la magie, c'est cool !

    Très généreux, et pas qu'en tant que tonton en fait 🤭

    Quant au salaire, ça fluctue pas mal. J'peux pas dire que ça paye bien, ça dépend si tu prends +/- de risques aussi. On va dire que j'arrive à gérer un budget pour le moment, j'ai pas trop de frais annexes, c'est un +.

    On se rattrapera 😜😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons plutôt que quand j'ai une idée en tête je fais tout pour la réaliser, mais ça doit probablement s'arrêter là Shane & Dean - Page 14 1881463262
    Et toi tu es perfectionniste tout le temps ou juste à Noël ?

    Je comprends mieux donc en gros quand tu fête Noël avec toute ta famille tu te transformes en Père Noël ? Et tu fais quoi les autres années ?
    La magie de Noël, je n'ai jamais fêté ça avec des enfants alors je vois pas vraiment ce que tu veux dire xD

    Intriguant Shane & Dean - Page 14 3997999705

    Je comprends, c'est sûr que sans frais annexes c'est plus facile de gérer un budget... Après j'ai pas trop à me plaindre non plus de ce côté, enfin j'ai des frais mais moins qu'ils auraient pu l'être 😂

    Pars pas trop loin alors Shane & Dean - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime trop faire plaisir plutôt, parce que j'me sens pas perfectionniste. Organisé, oui, mais perfectionniste, c'est un peu too much pour me décrire quand même lol.

    C'est ça, en Père-Noël ! Mais j'ai pas trop la tête de l'emploi, alors c'est juste avec ma CB 😂. Les autres années je bosse, donc je suis loin, alors je fête pas 😕 Je participe en visio si j'ai de la chance...

    Comment tu peux passer les fêtes sans enfants Shane & Dean - Page 14 27820337 trouve toi en un, juste pour le réveillon 😂. D'ailleurs, t'aimes les gamins ?

    Ouh ! OK 🤭
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc organisé et généreux alors, tu as d'autres talents cachés ?

    Ça doit pas être évident quand tu as une grande famille et que tu ne peux pas les voir pour les fêtes Shane & Dean - Page 14 1839924927

    Je sais pas, ça se loue ces choses-là ? Shane & Dean - Page 14 1881463262
    Je n'en ai jamais côtoyé alors je t'avoue ne pas trop savoir^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en veux d'autres ? Parce que deux c'est pas suffisant 😅 ?

    Là, comme ça, je ne sais pas trop. Mais je dois être assez satisfaisant pour être bon à marier 😋

    On en prend l'habitude. Disons que ça me permet aussi de profiter encore plus lorsque je suis sur Boston, d'où le peu de temps que je prends à rester au lit 😅. Le plus dur, c'est quand je ne peux pas fêter la fin du Ramadan avec eux, mais c'est comme ça.

    Ptdr. Va savoir ! J'en ai neuf, j'peux t'en prêter un, ça ne se verra pas ahahahah

    Oh... Jamais de chez jamais ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sisi, j'essaye juste de te cerner un peu mieux Shane & Dean - Page 14 1946740601

    Tu penses déjà au mariage ? Shane & Dean - Page 14 1050834305
    Tu dois être un sacré bon parti si tu es bon à marier Shane & Dean - Page 14 1881463262

    Ahah vu le nombre c'est possible Shane & Dean - Page 14 4042301517

    Bah à part un peu de baby-sitting quand j'étais plus jeune ça n'est pas arrivé^^
    Et dans l'enfance ça compte pas vraiment, la vision est différente je pense Shane & Dean - Page 14 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum