Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane & Dean - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Shane & Dean
    Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y suis jamais allé, faudrait peut-être que j'y fasse un tour pour voir à quoi ça ressemble vraiment. Un repère pour artistes, j'sais pas trop ce à quoi je dois m'attendre 😅 parce que je suis loin d'être artiste 😶

    Nouilles sautées aussi ! Je cuis les pâtes dans une poêle avec un peu d'eau, couvercle, je remue et là tu laisses parler ta créativité en mélangeant tout et n'importe quoi. Bon, j'appelle pas ça de la cuisine, mais ça reste bon et rapide !

    Aussi oui ! C'est vrai que j'vis pas dans le même genre de coloc que toi. Entre ici et chez mes parents, c'est : 0 invité 😂 que la famille et les officiel(le)s, ceux/celles que tu viens présenter à maman et papa avec la boule au ventre et les gouttes qui perlent 😂😂

    Ah, ne sois pas pressée, je vais commander une place, voir ses dispo et t'en parler pour choisir une date 👍

    Ah bah il faut bien deux mois de congés de temps en temps après quelques activités que requiert mon boulot. De toute façon, ça passe vite... Une semaine, un mois ou un an, tu vois rien passer 😕

    Je devrais me comparer à quel genre d'animal alors ? 😏

    Noël, je suis là oui. J'ai eu l'autorisation de m'absenter cette année. Mais je vais repasser avant, lors d'un weekend je pense. Peut-être dans deux semaines...

    Donc c'est plutôt pour voir si je vaux le coup que tu t'attardes avec moi sur meetsa que tu veux me revoir lol ? T'as raison, faire les choses à un bon rythme, c'est mieux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que je suis loin d'être une artiste aussi !
    Il m'arrive de jouer ou dessiner mais c'est juste pour le fun ahah

    C'est trop ça ! Et ça représente bien mon niveau en cuisine Shane & Dean - Page 24 1881463262
    Heureusement que je me rattrape en pâtisserie Shane & Dean - Page 24 1946740601

    Chez nous on a plutôt tendance à limiter les invités, sauf pour les grands événements (en tout cas pour les soirées). Et puis à priori on va avoir une nouvelle coloc et elle pour le coup je sais pas comment elle va être^^
    Mais l'avantage c'est que c'est moins de pression que de présenter des gens à ses parents, enfin j'imagine !

    Ça marche, j'attends ton retour alors Shane & Dean - Page 24 1f61c
    Je travaille du mardi au vendredi actuellement Shane & Dean - Page 24 1508216586

    C'est mieux quand c'est l'inverse :/ Enfin je dis ça mais de mon côté je ne sais même pas ce que c'est que d'en avoir !

    Je sais pas, peut-être à un grand félin ? (mais pas à un chat, quelque-chose de plus sauvage genre habitant de la jungle Shane & Dean - Page 24 1881463262 )

    Ça va t'en faire des allers-retours c'est pas trop fatigant ?

    Hmmm peut-être, peut-être pas Shane & Dean - Page 24 1946740601
    Et si c'était le cas, que compterais-tu faire ? Shane & Dean - Page 24 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !

    Sorry, c'était l'extinction des feux 👀

    Jouer et dessiner, tu m'intrigues ? Qu'est-ce que tu fais exactement ?

    Alors on a sensiblement le même ! Ça va, je sais que je ne serai jamais jugé sur mon niveau en cuisine lol. Je sais juste faire les pancakes et les cake, peut-être les crumbles... 🤔 Rien de bien alléchant qui va mettre des étoiles dans les yeux quoi ptdr.

    Oh ! Si vous n'avez pas le droit d'inviter, c'est pas un problème. T'as juste à me dire et je cherche quelque chose d'autre ! Je t'avoue que l'idée de ta coloc' c'était bien, parce que y'aura pas forcément que nous deux dans l'appartement (?) Et ça fait moins... Tête-à-tête 😊 mais si c'est pas possible, no problem

    Et ouais. Ouais ouais ouais. C'est plus simple de présenter une personne à ses amis que ses parents (enfin surtout les miens) j'te confirme !

    Alors j'ai quelques travaux le dimanche dans la matinée... Mais si ça te va, on peut se faire ça... Dimanche 19 vers 12h30 ?

    Ahah, ça me fait rire ce que tu dis, parce que j'ai un tatouage qui représente bien ce que t'es entrain de dire là 😂😂 j'ai un p'tit surnom sympa que m'ont donné mes collègues aussi, quand j'ai commencé à bosser ptdr.

    Les allers-retours, c'est pas vraiment ce qui m'effraie le plus. Mis à part monter et descendre d'un moyen de locomotion... 'fin je fais pas ça en voiture, encore moins en moto donc... Tu t'inquiètes ? 😋

    Si tu avais l'intention de me tester un peu avant d'te faire une idée de moi ? Bah, rien. Je compte rien faire. J'ai pas pour coutume de me faire passer pour une autre personne, donc soit ça passe, soit ça casse.

    Le principal c'est de garder de bons souvenirs de notre rencontre, de celles qui vont suivre et...si j'vaux le coup à ce que ça se poursuive comme ça, deux, trois, dix fois, bah c'est cool. Sinon, ça sera pas grave 🙂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou !

    Pas de problème, je comprends ;)

    J'ai une kalimba et il m'arrive de faire quelques dessins mais bien loin du niveau professionnel ahah

    Ah ben mine de rien avec la simplicité on peut avoir des résultats plutôt sympa 😋

    Mais si tkt, je suis sûre que ça va être possible !
    Pourquoi tu as peur d'être en tête à tête avec moi ? 😜
    Tu crois que je mords ? Shane & Dean - Page 24 3997999705

    Ça je m'en doute avec ce que tu m'as déjà dit sur ta famille ! Heureusement je n'ai pas ce problème xD

    Oui, je pense que ça devrait le faire, j'en parle à mes colocs et je te confirme ça dès que possible !

    Rhô tu m'intrigues, encore des mystères ? 😮

    Bah ça doit faire long quand même, après tout ce n'est pas la porte à côté^^ Et puis de ce que j'ai compris vaut mieux être en forme pour faire ton métier...

    Ça a le mérite d'être direct^^

    Ça me convient, j'ai apprécié notre première rencontre en tout cas ainsi que nos échanges numériques, pour la suite qui vivra verra comme on dit 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kalimba ! Comme... Ay caramba ? Lol.

    Bon, je te rassure, je sais ce que c'est une kalimba, et c'est vraiment pas courant de croiser une demoiselle qui en joue. Sache que je joue de l'harmonica et... Je crois que c'est pas non plus très populaire en ce moment, si ? Enfin... Jouer... Disons que je me débrouille ahah.

    Peut-être ? Je t'avoue ne pas avoir eu l'occasion de me concentrer sur l'observation de tes canines mais... Du coup, elles sont pointues ou pas ? Dis-moi que t'es végétarienne 😂

    Je ne sais pas, un homme et une femme en tête-à-tête ça le fait pas trop si ? Je veux dire, ... J'sais pas lol. On m'a toujours dit que c'était mal vu 🤔

    Non non, c'est pas un mystère lol. Le côté sauvage, je l'ai gravé sur moi ^^. Pas dans le sens négatif hein, tu l'auras remarqué je suis sociable, loin d'être un mauvais bougre... Peut-être que tu l'apercevras un jour, le tatouage ahah

    T'es tatouée ou percée toi ?

    Je suis confiant 😉
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus au sud, direction l'Afrique Shane & Dean - Page 24 1881463262

    Ça fait pas très longtemps que j'en joue mais j'aime le son, ça me fait penser à une boîte à musique Shane & Dean - Page 24 1508216586
    Je crois pas avoir déjà croisé de personne jouant de l'harmonica mais je sais que ça peut rendre bien quand c'est bien joué et avec le bon style ^^

    Très pointues Shane & Dean - Page 24 4042301517
    Mais je te rassure, je n'aime pas la viande saignante... (Ou peut-être que j'aime seulement le sang :chauvesouris: )

    Je t'avoue que je n'y fait pas spécialement attention mais si ça peut te rassurer il y aura sûrement un ou plusieurs colocs dans l'appart, surtout un dimanche^^

    Oui je le suis Shane & Dean - Page 24 636082422

    Tant mieux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc 2021 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà entendu sur le net, et j'avais bien aimé. J'espère que je pourrais un jour t'entendre en jouer. D'ailleurs, si je viens dans ta coloc' pour notre déjeuner... Ça serait peut-être l'occaz' 😋

    En fait, j'en avais eu un quand j'étais gamin. Le genre de trucs que tu gagnes à la foire, un événement du genre. J'ai pas de suite accroché, mais une fois, un jour d'ennui, j'ai tenté et j'ai bien aimé le son. J'ai appris via des vidéos puis m'en suis acheté un vrai... Ça m'arrive d'en jouer quand chui au boulot ^^

    Et toi, comment t'as connu la kalimba ?

    Ouh... Pointues hein... Je ferai bien plus attention la prochaine fois que j'accosterai une femme dans la rue 😉

    Ça me rassure alors 😂.

    Ouais ? Et où ça dis-moi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben pourquoi pas mais je te préviens je suis novice donc faudra pas me juger trop sévèrement !

    J'espère pouvoir t'entendre jouer aussi, ça serait hyper intéressant car c'est devenu méconnu comme instrument de nos jours je trouve^^

    J'ai découvert ça sur une vidéo en ligne et j'ai trouvé le son apaisant, ça m'a donné envie d'essayer du coup j'ai fini par essayer ahah

    Je vois bien la conversation : " bonjour, pourriez-vous ouvrir la bouche que je puisse voir vos canines je vous prie ? " xD

    Je savais pas que je faisais si peur que ça Shane & Dean - Page 24 1881463262

    Plusieurs endroits mais c'est des petits discrets et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chui pas du genre à juger, et puis la meilleure manière de s'améliorer c'est de s'entraîner. Et quoi de mieux que de le faire devant un "parfait inconnu" 😂 (ouais, là j'me vends comme spectateur Shane & Dean - Page 24 1629110976)

    Les musiciens des rues préfèrent la guitare a l'harmonica pour les accompagner, c'est clair. Mais, en même temps, on ne peut pas trop chanter avec ça dans la bouche, donc je les comprends XD. J'sais pas si c'est méconnu mais, comme la kalimba, c'est rare de choisir cet instrument de son plein gré 🤭

    Ça doit être pas mal en berceuse. Le jour ou j'ai une insomnie récalcitrante, j'ferai appel à toi pour que tu me bordes 😂😂

    Ptdr, et tu sais quoi ? J'en serais entièrement capable si on n'était pas entrain de déconner XD je recule devant presque aucun défi, t'en as eu la preuve ! Lol

    Tu m'fais pas peur, c'est culturel surtout. Après si vraiment y'avait eu personne, j'me serais pas enfui en courant non plus ^^ avec ton mètre quarante tu n'peux pas faire trop de dégâts 😋 ptdr

    Des petits discrets... Parce que tu les veux secrets ou... ? J'dois deviner ? Est-ce que t'en as un entre les doigts ? Sur le poignet ? A l'intérieur du bras ou derrière l'oreille ? Combien d'ailleurs ?

    Bah, c'est pas à un endroit interdit... Donc le mieux c'est que j'te montre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah c'est sûr que vu comme ça xD
    Après je compte pas devenir professionnelle alors c'est pas grave si je suis pas hyper douée Shane & Dean - Page 24 1881463262

    C'est sûr qu'on n'a pas choisi les instruments les plus fréquents, on doit être un peu bizarres Shane & Dean - Page 24 3619069448

    Ahah ça peut se tenter Shane & Dean - Page 24 3059750313

    1,40 m ?! Je sais que je suis petite mais je suis quand même un peu plus grande qu'une peluche ahah

    Ahah tu voudrais bien savoir Shane & Dean - Page 24 4042301517 Peut-être qu'un jour tu pourras les voir Shane & Dean - Page 24 636082422

    D'accord, j'attends ça alors^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum