Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane & Dean - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Shane & Dean
    Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté hier à 23:58

    J'peux être maladroit parfois.

    Nope, je pars demain aprem. Je t'ai dit, je m'étais planté de jour à cause de Thanksgiving...

    D'ailleurs, j'vais aller me reposer j'pense. Demain c'est les retrouvailles avec les quartiers !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté aujourd'hui à 01:05

    Ah oui c'est vrai, je le savais en plus ! Shane & Dean - Page 23 2157042859

    Je crois que c'est le contrecoup de m'être couchée aussi tard dans la semaine, le samedi soir c'est toujours compliqué quand je n'enchaîne pas avec une autre occupation ahah

    Je te souhaite une bonne nuit alors et profite bien avant ton départ Shane & Dean - Page 23 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté aujourd'hui à 14:26

    Hello !

    Bagage plié. J'vais décoller dans l'aprem et j'sais pas quand j'vais pouvoir être joignable alors...

    Prends soin de toi ? N'hésite pas à me contacter si t'as besoin ou envie, j'ferai de mon mieux. 🙂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté aujourd'hui à 14:52

    Coucou Shane & Dean - Page 23 4042301517

    Je te souhaite un bon voyage alors !

    Ça va me faire bizarre de ne plus parler autant ahah

    Je dirais plutôt que tu peux me contacter quand tu veux, après tout ce sera toi le plus occupé de nous deux Shane & Dean - Page 23 1508216586

    Prend soin de toi et revient entier surtout Shane & Dean - Page 23 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté aujourd'hui à 15:07

    Eh bien tu n'as plus qu'à tomber de nouveau sur un mec au détour d'une ou deux rues avant le Sun Rock ! 😂😂

    Peut-être qu'il sera autant bavard que moi 😉

    Ouais, pas trop de risques donc j'vais revenir. Entier J'sais pas, mais revenir oui hehe.

    Bye Shane 😎
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté aujourd'hui à 15:33

    Ouais, 'fin on va pas trop défier les probabilités Shane & Dean - Page 23 1881463262

    J'espère entier, sinon tu risquerais de finir aussi petit que moi Shane & Dean - Page 23 636082422

    Bye Dean Shane & Dean - Page 23 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Shane !

    Désolé, j'ai clairement pas pu t'envoyer un message avant pour te prévenir que j'étais bien arrivé là où tu ne sais pas 👀😂

    Je suis off ce soir, alors j'en profite pour prendre de tes nouvelles, et savoir si tu as prévu quelque chose de bien/bon ? Mais peut-être que tu travailles, je t'avoue ne pas trop retenir tes horaires...

    J'ai trouvé un traiteur qui fait des trucs pas trop mal, mais il n'a pas de resto... J'voulais savoir du coup si, quand je serais là, ça serait possible qu'on utilise ta coloc' pour se faire livrer ? Ou on mange sur un banc à l'extérieur, mais chui pas sûr de la météo, vu qu'on est en automne 🤔 et je vis chez mes parents, y'a toujours quelqu'un et... Chui pas chaud d'emmener une fille là-bas 😂

    Sinon j'vais encore chercher un peu. Mais si ça te branche, je dois commander tôt, car on se l'arrache dans le sud de Boston...

    Sinon, chui encore en vie, ET chui entier 😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dean !

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Et que tu sois bien arrivé là où je ne sais pas 😜

    Oui je travaille aujourd'hui mais pas tout de suite, là c'est l'heure de manger^^
    Rien de transcendant, juste des nouilles chinoises avec œuf et légumes 😋

    Ah ben je pense que ça peut le faire, faudra juste voir pour quand ça tombe pour que je puisse m'organiser avec mes colocs^^
    C'est original le coup du traîteur Shane & Dean - Page 23 4042301517
    Ne pas pouvoir amener une fille chez toi ? Je vois pas pourquoi Shane & Dean - Page 23 636082422
    Hâte de voir ce que tu as trouvé Shane & Dean - Page 23 3997999705

    Et toi, comment ça se passe de ton côté ? Shane & Dean - Page 23 4046487928
    C'est cool que tu sois toujours entier ! (C'est plus sympa d'être grand et fort Shane & Dean - Page 23 1881463262 )
    Tu sais déjà quand tu seras de retour à Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là ? Tu travailles ? On est en semaine, ça devrait être encore cool, non ? C'est plutôt le jeudi et le vendredi qu'on s'amuse à venir dans les bars, au moins pour s'entraîner avant le weekend lol

    Nouilles chinoises ? Ceux en petits sachets là, que tu fais cuire dans de l'eau ? Et alors, t'es plutôt team soupe ou team sautées ?

    Bien-sûr, je suis loin de m'inviter à l'improviste chez les gens de toute façon 🤔 c'est surtout que ça serait bête de louper les talents de ce traiteur à domicile. C'est vraiment une cuisine d'un autre temps, futuriste, tout ça. Toi qui aimes le fantastique, ça va être magique !

    Mes parents sont là seule raison qui me vient là lol. J'leur présente pas des filles, même si ce sont des amies XD

    Deux journées intenses, mais ça fait du bien de revoir les personnes avec qui tu bosses après deux mois de congés. On en oublie un petit peu la vraie vie, et franchement, les 48h m'ont paru n'en durer que dix 🤔

    Tu veux dire que les petites comme toi sont toute chétives ? Tu sais, chui pas sûr. Quand on voit les chihuahua, ils sont souvent moins fragiles et plus hargneux qu'un gros toutou lol

    Non J'sais pas encore. Mais pas tout de suite tout de suite 😅 financièrement c'pas possible. Pourquoi, je te manque 😊?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça y est je travaille^^
    C'est pas trop blindé mais le Sun Rock est pas comme les autres endroits, c'est plus un repère d'artistes qu'un endroit où on vient se bourrer la gueule, bien qu'il y en ait aussi ahah

    Oui c'est exactement ça, c'est rapide et pas prise de tête, j'ajoute un peu de mélange wok congelé, un œuf et c'est prêt !
    A choisir je préfère les nouilles sautées mais je mange les deux hihi

    Je ne pensais pas à ça, mais plutôt à ce qu'auraient pu prévoir certains colocs, on sait jamais !
    Tu m'intrigues trop avec ton traiteur, ça a l'air hyper intéressant ce qu'il fait !

    C'était de la rhétorique mais merci pour la précision !

    Deux mois de congés ?! Et ben il y en a qui ont de la chance !
    En tout cas c'est top si tout se passe bien !

    Ah mais je ne vais pas te contredire là-dessus, nous autres petites choses chétives savons nous défendre, après je ne me comparerait pas à un chihuahua Shane & Dean - Page 23 1881463262 Mais à la base je parlais de toi Shane & Dean - Page 23 636082422

    Par curiosité ? Après tout Noël va vite arriver xD

    Peut-être ? Mais après je t'ai plus parlé sur meets qu'en vrai alors je ne sais pas quel effet ça fera de te revoir en personne Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum