Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane & Dean - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Shane & Dean
    Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté hier à 20:31

    Trop intelligente Mam'zelle Shakalicious 😜 du coup... J'fais comment pour la brancher n'importe où ? Elle a une batterie ? Ptdr

    Que de mystères pour si peu, dis 😉.

    Sinon... Pour apprendre mieux à te connaître, t'étais quel genre de nanas au collège/lycée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté hier à 20:44

    Ah là je pense pas, mais je suis sûre que tu peux trouver une batterie portable, nan ? Shane & Dean - Page 22 4042301517

    Je saurais un jour, je saurais Shane & Dean - Page 22 1f61d

    ça dépend, niveau scolaire ou social ? Shane & Dean - Page 22 1881463262
    Si c'est scolaire j'étais plutôt douée, par contre niveau social on se connaissait tous, j'étais dans un petit établissement, du coup on était tous du genre un minimum cordiaux même quand on avait pas vraiment d'affinités...
    Et toi, comment était le Dean ado ? Shane & Dean - Page 22 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté hier à 21:17

    Mais on dirait que t'as réponse à tout. Faut pas essayer de se confronter à toi... Ahah

    T'étais la fille sympa, sans prise de tête quoi ? Et maintenant, tu dirais que t'as évolué sur certains points ou pas ? Et y'a des côtés de ton adolescence que t'as perdus et que t'aimerais retrouver ?

    Moi, j'étais ni bon, ni mauvais. Je forçais pas non plus pour être le meilleur, j'aimais sortir et être avec mes potes. Je lisais beaucoup plus que maintenant, et je regardais de vieux films quand j'étais assigné à rester à la maison. Le mec qu'on ne remarque ni en bien, ni en mal quoi ahah

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté hier à 21:33

    Ahah, j'essaye :devilish:

    Je l'avais pas vu comme ça mais oui je crois qu'on peut dire ça Shane & Dean - Page 22 1f60a
    Je pense qu'on évolue tous à un moment ou un autre mais c'est la vie qui veut ça^^
    Je pense que j'étais peut-être plus naïve à l'époque Shane & Dean - Page 22 1616978029

    Tu m'as l'air d'avoir évolué aussi, donc tu étais du genre plutôt calme alors ? Enfin sauf avec tes amis ?
    C'était quoi ton genre de bouquins ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté hier à 21:51

    Et ta naïveté te manque ou c'est une bonne chose ?

    J'ai l'air de ne pas l'être ? Ptdr. Disons que j'étais plus réservé à l'époque, oui. Un peu invisible aussi, mais c'était ce que je voulais. Ensuite les étapes de la vie, les évènements aussi, font qu'on tend à autre chose ^^

    Les classiques, qu'on lit en classe, qu'on trouve partout. Ceux qu'on me conseillait à la bibliothèque. J'ai toujours préféré les romans aux BDs.

    Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté hier à 22:12

    Disons que la vie était peut-être un peu plus simple, mais ça n'a pas duré très longtemps de toute façon alors je ne sais pas si ça me manque ou si je le suis encore un peu sans m'en rendre compte Vic

    C'est pas ce qui semblait le plus évident à notre première rencontre mais peut-être plus en discutant en ligne Shane & Dean - Page 22 1881463262

    Je suis plutôt team roman ado/jeune-adulte, avec tendance fantastique Shane & Dean - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté hier à 22:27

    Bizarre. Faut quand même être ultra naïve et imprudente pour suivre un inconnu, et qui plus est sur une moto sportive... Vers une course non officielle lol, non ? J'pense pas que je l'aurais fait. C'pas moi qui vais m'en déplaire, mais imaginé tu serais tombée sur une personne avec des intentions mauvaises Shane & Dean - Page 22 27820337

    Ptdr. Faut oublier la première rencontre, ou la mettre de côte au moins. J'suis pas ce type là tous les jours, j'prends pas des risques inutiles H24, et j'accoste pas des femmes tous les deux matins 😂

    Et t'aimes bien ce que je suis en ligne ou tu préfères le dingo qui cherchait une partenaire pour valider son défi du trimestre ? Ahah

    Roman ado/jeune adulte, ça parle de quoi ? D'amourettes c'est ça ? Fantastique ? Tiens... ! J'ai jamais vraiment voyagé dans ces genres là.

    Et du coup, pourquoi tu te tournes vers ceux-là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté hier à 22:53

    Ultra-naïve et imprudente, carrément ?! Je ne suis pas sûre que ça soit le meilleur compliment que l'on ait pu me faire Shane & Dean - Page 22 1616978029

    Il ne faut pas croire mais tu es loin d'être la personne la plus dangereuse sur laquelle j'aurais pu tomber Shane & Dean - Page 22 1881463262

    Je ne suis pas sûre que vous soyez si différents en fin de compte^^

    Il peut y en avoir mais ce n'est pas forcément le plus important, et certains n'en ont pas du tout xD
    Après je ne lis plus beaucoup depuis quelques années, je n'en avais plus du tout le temps.

    Ça permet d'échapper à la réalité on va dire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté hier à 23:21

    Oh non, le prends pas mal. Le "ultra" c'est surtout parce que ça m'a bluffé. Plus dans le sens : c'est courageux, et ça je te l'ai dit donc c'est pas nouveau. Mais ça reste graver quelque part... désolé 😅

    J'me doute. Y'a de ces choses qui se passent dans le monde, c'est affolant Shane & Dean - Page 22 27820337

    Ouais , ça fait du bien de vivre autre chose à travers les livres et les films... Mais comme toi j'ai pas le temps ptdr. (Plus le temps 👀).

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posté hier à 23:57

    Étrange que tu associes naïve et courageuse mais soit, je t'accorde un joker^^

    Ça c'est sûr Shane & Dean - Page 22 27820337

    C'est pour ça que je suis passée aux séries et autres, c'est plus simple pour la gestion du temps Shane & Dean - Page 22 3619069448

    C'était pas ce soir que tu devais partir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum