Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis au Lord hobo, convocation spécial à la @Bailee Rothschild . Je la vois justement alors je vais la voir et en savoir plus, son frère, speed dating qu'il ignore, elle y a été fort. Ça va bien, un peu gêné de la situation par contre. Ouais j'en doute vue sa tête, tu n'y a pas été a moitier petite vilaine, dis-je en riant. On s'approche maintenant de son frère et nous demande ce que on veut boire. Un sex on the beach pour moi. Ouais pas original je sais, mais moi est l'alcool fort pas bonne idée, je suis aussi légèrement difficile. La timide que je suis et pour essayer de détendre l'atmosphère, s'approche d' @Arthur Rothschild Salut, moi c'est bella, enchanté ! Ne sachant pas trop si je devais faire la bise ou lui donner la main, je reste la maladroitement. Le regard vers les autres femmes présentes, je me demande vraiment ce que je fais là, elle son toute belle et je suis certaine qu'elle son toute intéressente. Il a l'embaras du choix du coup, on verra où la soirée nous apportes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un speed dating aujourd'hui ? pourquoi pas. je ne suis pas une dragueuse née et je ne suis pas le genre qui va se battre contre d'autres filles pour avoir ce qu'elle veut mais je suis quand même venue. curieuse ? carrément. curieuse de connaître @Arthur Rothschild qui m'a l'air sympathique, curieuse de voir comment va se dérouler le speed dating et puis j'aime toujours faire de nouvelles rencontres. en entrant je m'aperçois que c'est @Bailee Rothschild qui a organiser ça pour son frère. je m'approche du bar pour me prendre un cocktail et je me tourne vers les autres personnes présentes @Bella Sinclair et @Sheyenne Thomas ainsi que le fameux @Arthur Rothschild bonjour tout le monde, sympa Bailee d'offrir les boissons !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum