Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPEED DATING

    trouver la femme de la vie pour @Arthur Rothschild





    Contexte


    Bailee a voulu faire plaisir à Arthur en sortant ses ailes de Cupidon ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild 166564858 En effet, elle a affiché une annonce dans tout Boston : ICI. Elle a volé le téléphone de son frère chéri pour liker le profil de certaines filles (@Valentina Rosas, @Carly Watson, @Shalimar Versace, @Astra Deauclaire, @Maï Linh Langford, @Maëlys Carmichael, @Edie Reuben, @Sofia Dunn-Aguera, @Sheyenne Thomas, @Bella Sinclair, @Carter Reed, @Donutja Blossom, @Evie Sharpe, @Charlie Sanders, @Serena Olsen, @Mona Schneider, @Lou Bloomberg, @Spencer Halliwell) et leur a envoyé cette invitation. Parce que Bailee ne fait pas les choses à moitié, elle organise ce speed dating pour qu'Arthur trouve son âme soeur, la femme de sa vie et elle offre même les boissons. La Rothschild peut se le permettre, elle a d'excellents moyens financiers.
    Un speed dating c'est quoi? Le speed dating (littéralement « rencontres rapides »), ou le « rencontre minute », est une méthode de recherche d'un partenaire en vue d'une liaison sentimentale ou matrimoniale qui consiste en une série d'entretiens courts avec différents partenaires potentiels. Dans un temps imparti, vous devez discuter de vous sans filtre.



    Informations


    ► QUAND IG : 13 Novembre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : lord hobo.
    ► QUI ? : toutes les femmes.

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild AG6vMKOs_o
    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild 9x0ucA

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16152
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis tout excité à l'idée de rencontrer le mec de ma soeur. Je vais pouvoir jouer mon rôle de frère et donner mon avis, lui poser pleins de questions piège. Ok c'est plus le rôle du grand frère en général, mais j'y tiens à le faire. Sauf que je suis loin de me douter de ce qu'elle me réserve. Je m'étais habillé des plus normal possible. Rien de particulier. J'arrive au Lord Hobo. Je décide de les attendre à l'intérieur du bar, histoire de ne pas congeler sur place dehors. Connaissant ma soeur, je me doute qu'elle a du réserver une petite table, donc je demande à ce qu'on m'y emmène et je fronce les sourcils. Il y a une table avec seulement deux chaises. Je m'y installe pour ensuite sortir mon téléphone et envoyer un message à Bailee. T'arrives bientôt ? Ils m'ont installé à une table avec seulement une chaise, je comprends pas là...


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis vraiment une bonne actrice, j'ai déjà réussi à volé le téléphone de mon frère pour liker tous ses profils. Puis j'ai menti en disant qu'il réserve son samedi pour rencontrer @Abejundio Morales. Mon homme il est merveilleux aussi, il m'a beaucoup aidé et s'est impliqué autant que moi dans ce speed dating. Qu'est-ce que je ferais sans lui? Sérieusement, j'ai même utilisé l'excuse des présentations pour le faire venir ici. J'suis un peu en retard, je le conçois et je regarde mon écran en affichant son message. Un rire s'échappe de mes lèvres en le lisant, il n'est pas prêt. J'espère que les femmes répondront présentes et qu'il arrivera à trouver la perle rare. En attendant, je rentre à l'intérieur du bar, m'approchant de @Arthur Rothschild. Il remarque que mon mec n'est pas là. Hey ! Désolée du retard, j'attends encore Abé... Je te fais la bise avant de contempler la salle à la recherche d'une excuse pour le laisser seul. Attrapant mon téléphone dans ma poche. Justement, il m'appelle. Ne bouge pas. De toute façon il n'a pas le choix. Je m'éloigne de lui, sourire innocent sur les lèvres. Je m'éclipse en toute discrétion, faisant mine de décrocher le téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une invitation mystérieuse, des inconnus, un speed dating, pas sûr si je veux m'embarquer dans ce genre de truc mais je suis curieuse. Je m'y rend comme convenu, vêtu d'une robe plutot simple noir, talon aiguile, cheveux légèrement ondulé. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je suis plutôt timide dans la vie, moi et les hommes sa fais deux. Je rentre, le regard un peu perdu, je ne sais pas trop ce que je dois faire, ni ou aller et ni qui aller voir. Tout à coup, je vois bailee, elle s'éloigne téléphone à la main, je la suis étant une amie elle allait pouvoir m'aider à savoir ce qui ce passe, ou pas. Bailee ! Lui faisant signe sans trop l'intérrompre pendant son appel.

    @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    fraîche soirée, hiver qui pointe l’bout de son nez. tina, les yeux illuminés par les lignées solaires des lampadaires enracinés le long de la chaussée. blottit dans son taxi, elle s’laisse bercer par les faisceaux de la nuit. vêtue un jeans moulants, crop top manche longue beige, tina qui s’plait à exploiter ses formes fièrement. le bruit du moteur ronronne, l’a sort de ses pensées, tina qui immerge devant le lord hobo. toujours incertaine sur l’envie de se pointer ici, le goût de ce défi qu’elle s’est imposée l’a font enchaîner ses pas jusqu’à l’entrée. pousse la porte avec l’envie de le relever. arthur, ce putain d’challenge qu’elle a envie de remporter. t’es pas qu’un simple trophée à collectionner, nan, t’es juste cet espoir qu’elle a envie de t’enlever. tina, égoïste d’avoir perdu l’amour au fond de ses cendres. là-bas, souvenir lointain qu’elle aimerait voir se volatiliser. le cliquetis de ses talons qui s’étouffent dans le bruit de foule, visage de l’ange qui prend forme à travers la brume de corps parsemé. t’es pas tout seul, y’a cette brune inconnue à tes côtés. tina qui s’rapproche, l’allure arrogante et son air désintéressée. - pour un mec timide tu fais fort avec un speed dating.. qu’elle lâche par-dessus ton épaule avant de se poser à tes côtés. face à la brune (@Bailee Rothschild ), qui s’éclipse quelques secondes après avoir reçu un coup de téléphone.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild AG6vMKOs_o
    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild 9x0ucA

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16152
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais absolument pas où se trouve ma soeur. Alors je lui envoie un message et quelques minutes après l'envoi du message, je la vois entrer dans le bar, mais toute seule. Bah merde. Il est où ? Je fronce les sourcils en la regardant. Mais à peine installé, qu'elle sort son téléphone parce qu'il l'appelle. Ok euh d'accord, je t'attends alors. Que je finis par lui dire. Je vois ensuite une femme faire un signe en direction de ma soeur (@Bella Sinclair). Et par la suite mon regard se pose sur une autre femme, @Valentina Rosas. Ok c'est bizarre cette coincidence. En plus, elle vient s'asseoir à mes côtés, parlant de speed dating. Un speed dating ? Non j'attends juste ma soeur... Je fronce les sourcils, je suis perdu moi. Elle me fait quoi comme plan ma soeur (@Bailee Rothschild). Un speed dating ? Après avoir envoyé des invitations à je ne sais combien de filles, elle m'organise un speed dating ? Attend t'es là pour un Speed dating ? Je suis perdu. Totalement.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu’est ce que tu fou la Sheyenne. Toi dans un speed dating ? Tu es devant l’entrée du Lord Hobo, endroit indiqué sur l’annonce. Ouais, c’est peut-être parce que le gars en question,  tu lui avais parlé et que t’avais bien accroché. Tu te demandais ce que tu avais à perdre à y aller. Quand finalement tu entrais à l’intérieur, tu voyais les autres nanas et l’envie de faire marche arrière te traversa l’esprit. Elles étaient canon et super bien sapé et toi tu venais en jean. Tu n’avais pas réfléchi à ce qu’il fallait mettre tu te sentais confuse. Tu lances juste un léger : — Salut. Tu cherches un coin où tu pourrais te poser discrètement sans te faire remarquer. Finalement, tu n’es pas sûre d’être à ta place ici. Soit, tu pourras au moins avoir cinq minutes en compagnie d’@Arthur Rothschild.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prétextant un appel d'Abé, je laisse @Arthur Rothschild seul au moins une des filles qui viendra pourra en profiter pour faire sa connaissance. D'où le but d'un speed dating. Je vois @Bella Sinclair rentrer et m'interpeller, je lui souris grandement, ravie de la revoir et qu'elle soit venue. Je range mon téléphone dans ma poche et l'approche pour lui faire la bise. Salut. Tu va bien? Je suis contente que tu sois venue, tu va pouvoir faire la connaissance de mon frère. Je lui ai organisé un speed dating, il l'ignorait. Je me mets à rire. Vraiment, on ne m'arrête plus. J'observe sa table et aperçoit @Valentina Rosas à sa table, merveilleux, mon plan marche parfaitement même si il risque de vouloir ma peau de le rendre mal à l'aise. Je me retourne vers mon amie, Bella et m'adresse également à @Sheyenne Thomas que je reconnais comme son second rencard (grâce à moi, on ne va pas se mentir, j'ai liké des profils bien intéressants). Bonsoir. Vous voulez boire quoi? J'offre les boissons ce soir ! J'appelle un barman qui s'approche de nous pour prendre notre commande   
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild AG6vMKOs_o
    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild 9x0ucA

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16152
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement paumé. Je regarde ma soeur avec un gros point d'interrogation sur la tête. Une femme s'appelle d'elle. Ensuite c'est @Valentina Rosas qui vient s'asseoir à mes côtés, me parlant clairement de Speed Dating. @Bailee Rothschild n'a quand même pas fait ça ? M'organiser un Speed Dating ? Mais je dois avouer qu'après avoir liké une bonne dizaine de profil meetsa, rien ne m'étonne de sa part. Et après mon tout premier rencard, c'est au second d'arriver, @Sheyenne Thomas. Je déglutis. Je ne sais clairement pas où me mettre. Comment je vais gérer tout ça moi ? Aucune idée. Salut. Que je lui réponds en lui offrant un petit sourire. Je suis mal à l'aise. Et donc quoi ? Les filles font faire la queue pendant que je discute pendant cinq-dix minutes avec une autre ? Et là ma soeur décide de revenir vers moi pour prendre la parole. Moi, je crois qu'il me faut un triple rhum s'il vous plais. Que je demande directement au serveur. Et toi. Que je dis en pointant du doigt ma soeur. On en reparlera. Oh que oui.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    ✧. ❛ speed dating d'arthur rothschild MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne sais pas trop pourquoi un speed dating, tu sais qu'il cherche la femme de sa vie, mais quand même. Tu as passé beaucoup de temps à discuter avec Arthur depuis quelques jours. Vous vous êtes rencontrés aussi. Enfin ouais, peut-être que tu avais été curieuse au point de voir qui tu avais en face de toi. Bon clairement t’as envie de disparaître. Tu te sens pas à ta place ici et en même temps t’as envie de faire un effort pour lui. Tu vois une fille (@Bailee Rothschild) qui te salue et @Arthur Rothschild également. Tu lui souris à ton tour puis t’assois à une table pas très loin. — Un verre d’eau ça sera très bien. dis-tu au serveur, ça doit être la nervosité qui te rend la gorge aussi sèche. Quand tu y penses ces filles sont la pour le séduire et toi tu es la pourquoi ? Lui montrer que tu es toujours la ?.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum