Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassyod | addicted to you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Cassyod | addicted to you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, tu es de sortie au Lux, tu dois y rejoindre Louise qui est passée faire un coucou à son frère. C’est pratique que ta meilleure amie soir la sœur du patron. T’adore l’ambiance qui règne dans ce club. Tu fais ton entré et essaye de te frayer un chemin parmi la foule déjà nombreuses. Tu te fais bousculer par un mec, mais alors que tu es sur le point de l’envoyer dans les roses, ton regard se pose sur deux personnes un peu plus loin. Tu le vois parmi la foule, cette nana à son bras qui ne cesse de glousser. Il était ici tu le savais, mais depuis ton arrivé tu ne l’avais pas encore croisé. Trois mois que tu étais à Boston. Lui qui a fini par se tirer comme tes frères. T’arrive pas à supporter la scène que t’as sous les yeux. Alors tu vas au bar et demande un verre peu importe ce qu’il y a dedans. Tu pars avec ton verre et une fois à leur niveau tu le renverses sur le décolleté de la blonde. — Oups, je suis vraiment désolée. Tu plantes ton regard dans celui de Marcus et tu jubiles de plaisir. Un clin d’œil et tu regardes la jeune femme s’agace que sa robe soir foutu. Un sourire aux creux des lèvres et tu t’éloignes ravie.

    @"Marcus Oakley"
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Cassyod | addicted to you  2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Cassyod | addicted to you  XKfqo0gb_o

    Cassyod | addicted to you  Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls J'aime cet endroit. Il est neuf et c'est totalement l'ambiance que j'aime. Je ne colle pas du tout dans le décor, je fais même tâche. Mec qui a le même t-shirt depuis hier, à peine coiffé et je suis à côté de garçons en chemise qui sentent le parfum de riche. Les filles, n'en parlons pas. Mais je suis comme ça, c'est mon côté simple et pas du tout matérialiste. En même temps, je suis fauché. Si je suis ici c'est parce que j'ai reçu une bourse, sinon, croyez-moi, je serais toujours dans ce putain de foyer à Melbourne. J'ai réussi à approcher une gonzesse qui est pas si mal foutue que ça, mais complètement débile. Elle a rien de bon dans le citron et moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Elle m'offre des verres donc pourquoi j'irais voir ailleurs ? J'étais en train de lui répéter pour la cinquième fois ma blague pour qu'elle comprenne lorsqu'une fille débarque de nulle part pour renverser son verre sur elle. Dans son décolleté. Je suis bouche baie et je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver. Cassiopée, tiens donc. Elle est vivante ? La blonde se met limite à chialer et je m'éloigne d'elle pour éviter de devoir m'en occuper. " t'as fait fort là. tu voulais voir si ses obus se dégonfleraient sous l'effet de l'alcool ? " que je lance désintéressé en grignotant des olives qui trainaient sur le comptoir.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n’es pas surprise de découvrir que ton ex petit ami est en ville. Il te l'a dit il y a cinq ans quand il t’a annoncé qu’il avait une bourse pour Harvard. Ce que t’as ressenti ce jour là, tu ne lui as jamais dit. T’as préféré l’encourager à avoir une vie meilleure. Maintenant que tu es ici, tu le fuyais sans doute d’une certaine façon. Pas envie de savoir qu’il t’avais vite oublier dans les bras des filles de Boston. La peur du rejet sans doute aussi. Mais là, le voir avec cette fille ça te rend dingue. C’est sous tes yeux. Tu te sens obligée d’intervenir. Quand il réalise que c’est toi, tu commences à vouloir t’échapper. Tu tiens pas à ce que sa copine te tape une crise. Il est pourtant juste derrière toi et tu t’arrêtes pour le regarder. — Non, je voulais qu’elle disparaisse. Tu passes commande au bar, tandis qu’il ne bouge pas. Tu arques un sourcil. — Tu devrais pas aider ta copine à se nettoyer ? D’un côté, ça te plaît de le savoir ici avec toi plutôt qu’avec elle, mais tu ne vas pas lui montrer. Ça serait trop facile.

    @Marcus Oakley
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Cassyod | addicted to you  2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Cassyod | addicted to you  XKfqo0gb_o

    Cassyod | addicted to you  Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls J'ai l'habitude, enfin non, j'avais l'habitude des réactions excessives de Cass. J'en ai eu aussi. On ne fonctionnait bien que comme ça, qu'en se faisant la misère. Pour ensuite se retrouver intensément. Les montagnes russes. Les descentes font mal mais les remontées sont incroyables. Je dois dire que ça me manque. Je suis un poil nostalgique quand je la vois. Heureusement que je m'en foutais de cette blonde car si c'était une amie, j'aurais réagi différemment. Je la rattrape de justesse et je vois dans son regard qu'elle peut m'incendier à tout moment. " c'est chose faite. " que je réponds en haussant les sourcils. Elle a réussi sa mission. Mais pourquoi est-elle encore si tendue ? Je la regarde commander au bar et je rigole à sa question. " alors non, ce n'est pas ma copine. j'ai une tête à avoir une copine ? " tu le sais mieux que personne que je suis incapable d'être sérieux dans une relation. Je pose mon coude sur le bar et penche un peu plus la tête vers elle pour étudier chacune de ses expressions. " après tout ce temps Cass... ? t'es encore jalouse ? " sourcil levé, intrigué par sa réponse. Soit elle a trop de fierté pour l'avouer, soit elle va être franche pour me déstabiliser.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marcus. A la fois ton meilleur partenaire et ton meilleur adversaire. Cette relation malsaine et toxique entre vous à durer pendant des années. Jusqu’à ces moments où vous avez essayer d’être un couple. Mais le jeu est bien plus séduisant qu’une victoire trop facile. Vous vous êtes fait du mal. Vous vous êtes torturés et chaque fois vois êtes revenus l’un vers l’autre. Cinq ans que la partie est terminé parce qu’il a choisi de partir. Toi t’as jamais pensé que ça pourrait s’arrêter. Évidemment la première chose que tu fais quand tu le retrouves c’est lui faire comprendre qu’il ne peut pas se débarrasser de toi. Il a besoin de toi. Piqué au vif de l’avoir vu avec une autre t’as besoin d’un truc fort. La tequila arrive et lui tu le sens qu’il te regarde. — Je sais pas, ça fait cinq ans Marcus. Il ne serait pas le premier à changer pour quelqu’un. Mais tu es rassurée de savoir que c’est toujours le même gars face à toi. Puis il te pique direct, t’as ce sourire qui passer sur tes lèvres rapidement et tu plantes ton regard dans le sien fixement. — Tu as toujours été à moi, tu le sais. Tu prends ton verre et avale ton shot d’une traite. Bordel ce que ça te fait du bien.

    @Marcus Oakley
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Cassyod | addicted to you  2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Cassyod | addicted to you  XKfqo0gb_o

    Cassyod | addicted to you  Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls Oh je ne suis pas déçu, je suis content de la voir. Mais je me dis que les problèmes vont arriver. Ma vie était si calme jusqu'à présent et je sais que Cass dans les parages, ça risque de bien remuer. Si je la laisse faire, continuer à s'interposer quand ça l'arrange, on va vraiment replonger cinq ans en arrière et je ne sais pas si j'en ai envie. Oui, non. Trop tôt pour le savoir. J'avais dix-huit ans, j'étais un gamin. Peut-être que j'ai pris en maturité mais ça m'étonnerait. Je reste Marcus, le gars à l'ouest qui a toujours la flemme et qui râle tout le temps. Ouais non, ce serait un désastre. Je suis toujours à elle ? Ah ça, je ne m'y attendais pas. Je souris. " je pensais que y'avait prescription. " je plonge mon regard dans le sien. Elle est toujours aussi belle, encore plus belle. Le temps l'a bien vieillit. Contrairement à moi, les cheveux longs et un début de barbe qui me pousse sur le menton. " t'as rejoins ta famille à Harvard finalement ? " cela me semble être la bonne hypothèse. Ou alors elle a fait tous ses kilomètres pour me voir et me hanter.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne sais pas encore où tu vas en te comportant de cette façon. Marcus a le don de te faire perdre toute rationalité et comme tu es une nana dans l'excès ça ne fait pas bon mélange. Tu te montres alors direct à son égard. Tu n'as pas l'intention de le laisser se défiler une fois de plus. T'as envie de jouer, t'as besoin de ça pour te sentir vivante. Il l'a toujours su. Tu allais sans doute mettre le bordel dans sa vie comme autrefois. Parce que vous étiez si différent tout les deux et en même temps c'est ce qui t'attirait chez lui. Rien n'avait d'importance quand vous étiez dans votre bulle. Juste ce besoin de prendre toute la place dans la vie de l'autre. C'est ce que tu veux ? Tu plantes ton regard dans le sien. Il tenait à ce que tu restes en dehors de sa vie ? Sans doute que se serait mieux pour vous deux, mais maintenant que tu l'avais retrouvé ça te semblait impossible. Il avait changé durant cinq ans. Marcus était devenu un homme et il y avait quelque chose chez lui qui t'attirait encore plus. Vous n'étiez plus des gamins. Toi, eux finalement vous ne m'avez pas vraiment laisser le choix. Finissant par te sentir si seule, que t'avais demandé ton transfert.

    @Marcus Oakley
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Cassyod | addicted to you  2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Cassyod | addicted to you  XKfqo0gb_o

    Cassyod | addicted to you  Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls Ouais, je suis pas sorti de l'auberge moi. Je vais replonger dans la drogue Cassiopée la tête la première et sans retour en arrière. Et le pire, c'est que j'aime ça, même si ça fait mal. C'est un peu le principe d'un produit illicite. T'es accro mais tu sais que c'est mal, pourtant, t'arrives pas à t'en défaire. Elle sait comment je suis, qui je suis. Sans doute la personne qui me connait le plus. Quand on s'est rencontré, elle savait que j'étais qu'un gamin de rue qui vivait dans un foyer. J'étais tout le contraire de ce qu'une fille attend. Pourtant, ça a fonctionné. Sauf le couple. Je l'aimais surement même si je ne comprends rien à l'amour. Dès qu'elle faisait un pas en arrière, j'en faisais un en avant, et vice versa. Comme deux aimants, impossible à dissocier. " oh non, je suis flatté que tu penses encore à moi. " et toutes les fois où on va se disputer, je vais lui remémorer que je suis à elle sans prescription. Juste pour la narguer. Son retour mh. J'imagine que c'est plus pour ses frères et qu'elle rajoute mon nom en premier pour me faire plaisir. " ça te plait la vie ici ? " est-ce qu'elle heureuse ? Est-ce qu'elle cherche toujours son bonheur ? Qu'est-ce qu'elle étudie ? Je veux tout savoir.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La fille riche et le gars des rues, vous étiez le duo improbable. C'est sans doute pour ça que tout a commencé entre vous deux. Tu as toujours eu des soucis dans ta famille et lui n'a jamais vraiment été heureux. Jusqu'à cette opportunité pour Harvard. Depuis cinq, tu as cherché à reproduire cette relation avec d'autres, mais il n'était pas lui. Alors ouais, peut-être que c'est lui donner satisfaction que de lui faire comprendre que t'as toujours besoin de lui. Il t'a manqué, sincèrement depuis tout ce temps. Tu l'aimais à ta manière destructrice. Passionnelle. Maintenant qu'il est face à toi, ça comble un vide. Et moi, je suis blessée que tu n'y ai plus pensé. Il avait une nouvelle vie ici, celle qu'il avait toujours voulu. Tu ne faisais plus partie de l'équation et t'aurais aimé lui manqué. Alors tu commandes un autre verre et finalement en prend un pour Marcus également. Tu réfléchis à la question qu'il te pose et tu hausses les épaules. Y a mes deux frères, l'université est cool. Mais ici ce n'est pas mon pays. Ouais l'Australie te manquait beaucoup, mais t'avais apprit que tu ne pouvais pas tout avoir.


    @Marcus Oakley
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Cassyod | addicted to you  2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Cassyod | addicted to you  XKfqo0gb_o

    Cassyod | addicted to you  Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls Je rougis presque comme si je venais de me faire gronder. C'est Cassiopée, elle est comme ça, aussi froide et intimidante et aussi douce et touchante par moment. J'essaye de me rattraper en levant fièrement le menton. " ça t'en sais rien. " pour être honnête, non, je ne pense pas à elle tous les jours. Ce serait lui mentir. Mais il m'arrive d'avoir des flashs de souvenirs quand par exemple, j'écoute telle chanson, ou je mange tel truc, des images qui me reviennent dans la tête. Mais soyons honnêtes, ce n'est pas possible de penser encore à moi après cinq ans. Sérieusement, c'est possible ça ? J'en sais rien, je m'y connais pas du tout. Je devrais la croire sur parole. Je réceptionne le verre qu'elle me donne et grimace après l'avoir avalé tout rond. Son pays, mon pays. Ensoleillé et sauvage à la fois, le notre. " dis-toi que c'est juste temporaire. tu finiras par t'y habituer. " regarde moi, je me sens comme un poisson dans l'eau. Je suis dans mon élément partout où je vais, très facile d'adaptation. Surement à force de ne pas avoir eu vraiment de chez-moi quand j'étais gosse.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum