Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences sur l'oreiller (bailundio ♥) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    confidences sur l'oreiller (bailundio ♥)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    C'est juste que tu me surprends de jour en jour, chéri. Qu'est-ce que je ferais sans toi? Répondais-je en arquant les sourcils. Vos désirs sont des ordres, baby. Je viens m'assoir sur tes cuisses, regarde tous les écrans. Je découvre la vie de hacker. En faites ça doit être vraiment intéressant d'avoir le contrôle. Je vois même que tes yeux s'illuminent à savoir que tu va pirater mon ex petit ami. Et ça aurait pu être n'importe qui d'autre, ça te fait frétiller, ça se voit que c'est ta passion. Hera Goldberg, attends, hein? J'avais pas capté quand tu m'avais dit avoir couché avec Hera avant qu'on se mette ensemble, mais maintenant je me rends bien compte que t'as couché avec mon ex belle soeur. C'est étrange et à la fois ça me fait rire. Un peu trop petit, je dirais même. Avec toutes les femmes sur terre t'as couché avec mon ex belle soeur. J'comprends pas comment j'ai pas pu capté avant. C'est dingue ! Oh maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Je ne le prends même pas mal et puis, on était pas ensemble tu faisais bien ce que tu voulais même si j'ai ragé bien comme il faut et que j'ai voulu tout péter dans ma maison. Oui, nonogogo. C'est bien cela... Il devait être bourré ou j'en sais rien. Il est pas net, ce mec je le sais. J'éclate de rire. Et voilà maintenant que je m'amuse du pseudo meetsa de mon ex. Bon, fallait passer aux choses sérieuses et j'ai bien hâte de découvrir l'identité de cette fameuse fille qui a voulu tué ma cousine. Impressionnant bébé... Dis, c'est bizarre de dire que ça m'excite que tu te mets à pirater le compte de mon ex? Je te lance un regard provocateur, t'adressant un sourire malicieux. Non, mais je crois que j'ai un problème. Je deviens trop accro à toi et encore plus quand je connais tous tes atouts et tes capacités. Je grimace et fais semblant de vomir. Pour lire quoi? Des sextos qu'il enverrait à d'autres filles? Euh non merci, je préfère que tu t'en charges du coup, merci. Non, je ne suis pas jalouse, j'ai tourné la page depuis notre première nuit tous les deux. C'est juste que ça me dégoûterais de lire toutes ses conneries. Tu commences alors à ouvrir les messages. Et bah dis donc ! Il a une belle brochette de femmes. Je lâche un rire entre mes lèvres avant de me retourner pour t'embrasser ta joue, puis ta nuque. J'avoue je te cherche un peu alors que tu te concentres à essayer de découvrir l'identité de sa petite amie. Mais j'ai clairement envie de te manger là toute de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, je t'avoue que moi-même, je n'ai pas capté non plus. Et bien tu pourras dire merci à ton ex belle soeur car grâce à elle et à ta petite crisounette de jalousie, nous sommes ensemble, t'amuses-tu à dire en rigolant. C'est vrai, après tout, c'est un peu grâce à elle. Tu adores quand une femme est jalouse, quand elle marque son territoire. Tu ne peux que la comprendre. Toi aussi tu es du genre possessif. Tu aurais certainement réagit de la même façon, tu aurais râlé. Quoique, te connaissant, tu aurais surement dit ciao plutôt. Je confirme, il n'est pas net, te marres-tu. Tes bras autour de ta petite amie, tu poses une main sur la souris et l'autre sur le clavier. Te voilà lancé. Inarrêtable. Comme un gosse jouant avec son jouet favori, tu entres dans ta peau de hacker. C'est quoi exactement qui t'excite, c'est parce qu'on va violer la vie privée de ton ex ou parce que je pirate un compte meetsa ? rigoles-tu en arquant un sourcil. Tu ne sais pas trop comment tu dois le prendre mais comme tu es plongé dans ton délire, tu le prends bien. Tu passes vite l'éponge. Tu es trop concentré. Un fin sourire victorieux orne tes lèvres quand tu pénètres enfin le compte de son ex. Tu es un pro. Tu peux être fier de toi mon cher Abejundio. Tu me laisses lire les sextos de ton ex ? C'est cool, c'est pas du tout bizarre. Toi aussi tu éclates de rire. Fais gaffe, je pourrais lire ta conversation avec lui, dis-tu avant d'embrasser son épaule tendrement. Pour l'instant, tu n'as pas de doute sur elle donc tu ne vas pas le faire mais il n'est pas exclus que tu aies recourt à ce procédés si un jour quelque chose te semble bizarre ou suspect. Ouais j'avoue ... Attends, j'ai une idée, je vais faire une recherche par mot clé. Mhh ... Comment elle s'appelle déjà ta cousine ? que tu lui demandes, pour aller plus vite. Toi et les prénoms Abé, c'est pénible. Alors, Layla. Tu tapes ce qu'il faut, où il faut puis fait défiler rapidement les résultats. Là j'ai des messages intéressants avec ... Tu approches ton visage de l'écran. princesatheo. Tu connais ? Tu allumes un nouvel écran à côté de l'actuel et ouvres ton propre compte meetsa pour aller voir qui est cette fameuse princesatheo. Theodora, 24 ans, étudiante à harvard en design de mode et management de luxe ... avec accessoirement une tête de garce, commentes-tu en agrandissant sa photo de profil. Tu la connais ?

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    Hm... On ne se parle plus, mais si je viens à lui reparler alors je n'y manquerais pas. Elle a coupé contact avec moi depuis avant que Noah soit en prison. Maintenant je comprends pour quelle raison on ne se parle plus, sûrement que mes parents y sont pour quelque chose dans toute cette histoire. On était très proches en plus, ça me fait mal au coeur. Bon, là n'est pas le sujet. Il fallait pirater le compte de son frère et même en apprenant qui il est par rapport à Hera, tu acceptes quand même, ça me rassure. Parce que je veux découvrir la vérité. Je rigole avec toi quand tu confirmes mes paroles au sujet de mon ex, me collant plus à toi, j'aime trop rester accroché à tes bras, je m'y sens si bien. Et oui, bizarrement ça m'excite le fait que tu pirates un compte meetsa et pas non seulement celui de Noah, juste de te voir entrer en toute tranquillité dans un compte qui ne t'appartient pas. Les deux... Non je rigole, c'est juste de te voir pirater un compte avec autant de facilité. C'est dingue quand même ! J'suis carrément folle de toi en faites, mais je l'avouerais pas maintenant. N'empêche que tu maîtrises tellement bien les ordinateurs, t'es dans ton élément. Je m'éclate de rire à tes paroles, me mordille la lèvre. Oups... Il se pourrait bien que tu lises nos sextos alors... Le regard provocateur, le sourire malice. Je laisse échapper un nouveau rire. Attends... ça veut dire que tu peux m'espionner, petit malin ! J'ouvre la bouche en grand, écarquille les yeux. J'vais devoir arrêter d'écrire à mon amant alors. Je continue encore à t'embêter, c'est plus fort que moi et en plus impossible de rester sérieuse, mon rire me trahi. Je te laisse faire ton petit business, tes petites recherches, t'embrasses un peu partout en attendant et me stoppes net pour fixer l'écran, approcher mon visage, mes yeux qui se plissent. Elle a vraiment une tête de garce, t'as raison... J'savais pas que c'était le genre de Noah, mais bon à croire qu'il a perdu le goût en prison. Faut dire qu'il passe d'une bombe comme moi à une blondasse superficielle. Non pas du tout... Mais attends !!! Putain, si je la connais. Je fouille dans ma mémoire et retrouve le visage et l'endroit où je la connais. Elle est membre de la pfo. Je l'ai croisé plusieurs fois, mais on se parle jamais... J'crois même qu'elle est amie avec Layla.... Il me semble les avoir déjà vu ensemble à parler une ou deux fois. Je suis choquée. Quel genre d'amie fait ça? Comme on dit, sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis apparemment. Va vraiment falloir que je parle avec ma cousine de toute urgence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue mais c'est ton quotidien Abe. Tu pirates beaucoup de choses, pour un peu de fric mais surtout par passion. C'est quelque chose qui t'anime énormément. Qui te rend vivant. Tu as ce besoin malsain de t'infiltrer dans la vie des gens, d'y regarder ce que tu ne devrais pas regarder. Piquer des informations ou détourner de l'argent. Faire du chantage. T'amuser. Il est vrai que ce côté là, tu n'es pas très équilibré. Pardon ? grognes-tu dans tes dents, pas content. T'espères que c'est effectivement une blague parce que sinon, ça ne va pas te plaire du tout. Elle rigole, tu râles. C'est de bonne guerre, c'est souvent l'inverse d'ailleurs. Elle te rend juste la monnaie de ta pièce mon cher abé. Ouais, ouais, t'as de la chance d'être canon toi hein, dis-tu finalement avant de rigoler un peu. Toi aussi. Stop de lui écrire ou je vous enterre vivants tous les deux. Pas de quartier, pas de pitié. Tu allais faire une nouvelle remarque mais tu arrives à trouver le fameux compte. Cette fille qui a tiré sur la cousine de ta petite amie. Tu plisses les yeux et approches ton visage pour regarder attentivement sa photo de profil. Elle a une tête de salope mais pour rester politiquement correcte, tu transformes cet adjectif en garce. Alors là, je ne te le fais pas dire. Comment il peut passer d'une déesse comme toi à ... ça ? Bon, en toute franchise, si on met de côté le fait qu'elle a l'air complètement tarée, ouais elle reste une jolie fille. Pas trop ton style. T'es plus brune que blonde, mais elle n'est pas immonde non plus quoi. Tu es en train de me dire qu'elle est amie avec ta cousine et qu'elle lui a tiré dessus parce que tes parents ont mis ton ex en taule ? Elle a un sérieux problème cette fille. Tu lâches ton clavier et ta souris puis enroules tes bras autour de ta copine. L'une de tes mains se glisse sur ses cuisses et y déposes de tendres caresses. Ca va aller ? Qu'est ce que tu comptes faire ? Vous allez porter ces informations en justice ? Tu replaces délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille. Je serais là quoi qu'il se passe bibcihe, je ne te lâche pas ok ? Tu es dans la merde parce que tu t'es attaché à Bailee, un peu trop. Tu ne t'en rends pas encore bien compte mais ton comportement trahis beaucoup d'attache et d'affection pour elle. Tu ressens des trucs, même si tu te persuades du contraire.

    ;; @Bailee Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum