Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences sur l'oreiller (bailundio ♥)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    confidences sur l'oreiller (bailundio ♥)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    J'dois admettre que je suis complètement accro à toi, à tes baisers enivrants, à ton souffle contre ma peau, ton sourire et ses sentiments se sont renforcés de jour en jour. Bien plus depuis notre week-end à New York. C'était beau, c'était inoubliable, rien que toi et moi. J'avais plus aucune envie de te lâcher. Il fallait bien que je récupère ma fille qui m'avait tant manqué et que ma meilleure amie a pris soin de garder. N'empêche qu'à peine revenue et je pensais encore à toi, je cessais d'avoir des images de nos moments passés ensemble. J'ai demandé à mon meilleur ami Thélio de s'occuper de me garder Sanae ce soir parce que t'as profité de l'absence de tes colocataires pour m'inviter à découvrir ta demeure, surtout ta chambre et ton lit auquel on s'était glissés pour y faire l'amour. Et c'est toujours aussi bon. Ton corps qui s'unit au mien le temps de parfaire cette union. Des étoiles pleins les yeux, les papillons dans le ventre, reprenant mon souffle après ce délicieux moment. Je pose ma tête contre ton torse, le sourire aux lèvres. Wow... C'était...Je suis complètement dingue de toi, Abe. Mes iris plantés dans les tiens, t'es vraiment incroyable, Abe. J'ai faim, on peux commander un truc? Pour ne pas te casser la tête à te demander de me faire la cuisine. J'avais faim de toi, maintenant c'est de la nourriture. Le regard mielleux, battant des cils comme si je te faisais du charme pour parvenir à mes fins, mais je sais que j'ai pas besoin de cela. Comment ça se fait qu'on a pas sauté le pas avant au faites? J'me le demande encore... Oui ça me vient comme ça, n'empêche qu'on se disait pareil par message. En réalité c'est dingue d'avoir attendu tout ce temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut un peu plus de temps que les autres pour récupérer Abé. Tu as du mal à reprendre ton souffle et à retrouver un semblant de respiration normale. Tu as prévenu Bailee. Elle est au courant de ton petit problème de santé. Petit, tu tentes d'amenuir la réalité, c'est plus simple pour toi. Tu joues les mecs à l'aise avec ta maladie alors qu'elle te hante depuis le décès de ton père. Tu n'es pas encore assez proche de la petite Rothschild pour lui dire tout ça mais tu sais qu'un jour, ça viendra. C'était ... Ouais, je confirme ... Tu es une reine, ma reine même, réponds-tu, le souffle court. Tu toussotes légèrement avant de te redresser un peu. Ton bras s'étend pour permettre à ta belle de venir se poser contre toi. Contre ton torse. Bonne idée, pizza ? lui proposes-tu en dégainant ton téléphone pour aller déjà sur l'application de la pizzéria du coin. Les doigts de ta main libre déposent de douces caressent dans son dos. Je sais pas putain, on a été cons ou aveugles. Mais tu sais ce qu'on dit ? Mieux vaut tard que jamais, que tu lui assures d'un air convaincu avant de l'embrasser tendrement sur le haut de son crâne. Alors, alors ? Un commentaire à faire en tant que première femme à avoir fini dans mes draps ? demandes-tu en rigolant. Tes doigts jouent avec ses cheveux. Ta respiration s'est visiblement calmée. Ca va ? Tu as l'air songeuse ?

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    Tu m'avais parlé de ta maladie, un souffle au coeur c'est quand même pas rien. on nait avec, on vit avec et il ne se guérit pas. Je m'étais renseigné pour toi sur la maladie, tu t'essouffles rapidement et t'as besoin de temps pour reprendre une respiration cardiaque normale. Je te laissais alors le temps de reprendre ton souffle avant de poser ma tête contre ton torse doucement. J'aime tellement être près de toi, je suis vraiment trop chanceuse que tu sois à présent mon homme. Mon sourire s'élargit à ta réponse, nos ébats sont toujours aussi intenses et tellement magiques. Ta reine... Et t'es mon roi. On forme vraiment le meilleur couple de tout Boston, n'est-ce pas? Il nous manque un château et des couronnes là. Bon on va y aller doucement, on ne va pas vivre ensemble encore. Déjà qu'on se voit en cachette comme des adolescents, parce que je ne t'ai pas encore présenté à ma fille. Je voudrais être sûre que notre relation marche et dure dans le temps et j'espère que ça sera le cas avant de te la présenter. Parfait, ça me va. J'en ai l'eau à la bouche. Je t'ai goûté à toi, mais maintenant j'ai envie de manger, mon ventre commence à réclamer de la nourriture. Tes paroles me font sourire de plus belle, c'est tellement beau et vrai ce que tu dis. Je me dis aussi que c'était sûrement le temps, il fallait le bon timing. Celui qui fait qu'on sera liés toi et moi envers et contre tout. Je repensais à cette fameuse demande en mariage dont tu me parlais par message, dire que c'était censé être une blague et finalement nous y voilà. Pas au mariage, n'allons pas trop vite, mais à cette merveilleuse union, ce nouveau couple. Oui, j'en aurais pleins. Ton lit est confortable. Tes draps sont plutôt douillets et beaux. Mais le meilleur, c'est l'oreiller où ma tête repose. T'es sexy et confortable, tu le sais? Je lâchais un petit rire. Qu'est-ce que t'es trop mignon. T'as vraiment réussi à me faire changer les idées et oublier toute la merde que Noah avait créer. En faites j'y pensais pas à tes côtés, t'avais ce don de faire abstraction sur tout ce qu'il se passait de plus chaotique dans ma vie. Seulement, tu t'es aperçu que ça me rongeait de l'intérieur. En même temps, ça fait quelques jours qu'on se côtoie et je t'ai parlé vaguement de ce qui me torture l'esprit. J'avais juste envie de profiter de toi et c'était mal venu de te parler de mon ex dans ces moments-là. Hm... Je pensais à cette histoire... Je t'avais déjà parlé de mon ex, mais je t'ai jamais vraiment dit quelle grosse connerie il a commis... Je me demandais juste quelle amie a pu avoir l'idée de vouloir tirer sur une femme enceinte. Je ne connais pas son entourage en même temps surtout depuis qu'il est sorti de prison. Je vois ton regard, t'as envie d'en savoir plus alors j'ajoute. Mes parents ne voulaient pas qu'on se fréquente alors ils ont tout manigancés pour qu'il aille en prison... Il est sorti de prison il y a peu et on a appris la vérité cet été... Il m'a parlé de vengeance et je l'ai soutenue, mais je ne pensais pas qu'il irait jusque là... Ma cousine s'est fait tiré dessus, elle était enceinte et l'ignorait... Elle a perdu son bébé... En vérité, je me sens terriblement coupable, comme si j'avais moi-même commis ce crime infâme. J'en ai les larmes aux yeux, je ne voulais pas que tu me vois comme ça, je fuis ton regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est ta reine, tu es son roi, il n'y a rien de plus à savoir. Tu souris malicieusement à cette remarque. Autant toi tu adores en utiliser, autant tu te surprends à apprécier tous les petits surnoms qu'elle te donne. On domine le monde ? Bon, peut-être pas mais au moins Boston. Roi et reine de la ville, ça claque, réponds-tu en rigolant légèrement. Tu dégaines ton téléphone portable pour commander des pizzas sur l'application. Toi aussi tu as la dalle, ton ventre grogne d'envie. Elle t'a épuisé, il faut que tu reprennes des forces. Mais en attendant qu'elles arrivent, tu l'accueilles tout contre toi, dans le creux de tes bras, contre ton torse. Tes mains se posent inévitablement sur elle pour la couvrir de tendres caresses. Autant avant tu détestais ce genre de moment tout doux après le sexe mais ta dernière expérience t'a fait ouvrir les yeux et apprécier l'instant présent. Si tu avais sauté le pas avec Bailee quelques semaines auparavant, tu n'aurais pas été le même, du tout. Mh ouais je sais, je sais. On me le dit tous les jours que je suis doux et confortable. Ce sont d'ailleurs les deux qualités que j'ai mis en avant dans mon CV pour entrer à Harvard, la doyenne est tout de suite tombée sous mon charme aussi, te moques-tu avant de rigoler légèrement. Tu adores la taquiner la petite Rothschild. Le rire laisse place à un moment de silence plutôt intense. Tes yeux se baissent sur elle et tu vois bien qu'elle est songeuse. Perturbée. Tu lui demandes si tout va bien et au vu de sa réponse, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Tes sourcils se froncent et tu te redresses dans le lit. C'est une discussion sérieuse que vous avez là. Attends, quoi ? Il a tiré sur ta cousine enceinte pour se venger de tes parents ? Mais il est complètement taré ce gars-là. C'est pas une 'connerie' à ce niveau-là. Il est dangereux. Wow, wow, wow ? Le père de sa fille est un psychopathe en puissance ? Les traits de ton visage se durcissent. Il t'a déjà fait du mal ? Comment on peut réagir comme ça ? Il est cinglé ... Il aurait pu la tuer. Tu l'as dénoncé à la police ? Je rêve ou t'es en train de t'inquiéter pour elle là ?

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    Wow ! En effet, ça tue. Je valide, roi et reine de Boston. Je te regarde d'un air rêveur, celui qui fait que je me sens bien avec toi. Je réalise que je commence doucement à m'attacher à toi. Que tu me fait ressentir des choses que j'ai pas ressenti depuis bien longtemps. Je me sens bien avec toi et en sécurité. Dans tes bras, je fais abstraction de tout, je suis dans ma bulle, rien que toi et moi contre le reste du monde. Finalement on a bien fait de prendre notre temps avant de se sauter dessus et de s'engager dans une véritable relation sérieuse qui, je l'espère, durera. J'ai vraiment envie de croire en nous, de tout faire avec toi. Ne parlons pas encore d'enfants ou de mariage bien qu'on en parlait pour rigoler avant de sauter le pas. C'est drôle quand même quand on y pense. Allait-on se marier pour de vrai un jour par amour? Seul l'avenir nous le dira, en attendant j'ai envie de profiter de ces instants avec toi. Ma tête contre ton torse, je me mets à rire en entendant tes paroles. T'en perds pas une miette pour dire des conneries. J'ai envie de dire, qui ne tombe pas sous ton charme, bibou? Posant mes lèvres contre les tiennes, t'offrant un baiser passionné. Le rire s'arrête, les paroles taquines ainsi que le sourire se dissipe. On parlait maintenant de choses sérieuses. Je m'ouvre à toi sur le sujet de mon ex, Noah et de cette histoire avec Layla. Je me redresse au même moment que toi et te regarde en écarquillant les yeux. Non... C'est pas... J'ai pas le temps de finir ma phrase que tu me pose des tas de questions, tu t'inquiètes pour moi et je trouve ça très touchant sincèrement. Je m'empresse de te répondre. Jamais ! Il m'a jamais fait de mal, il me fera jamais de mal... Il s'agit de son amie... C'est elle qui serait la cause de ce coup de feu... Il refuse de me donner son identité, il la protège... Mais elle l'a fait pour lui et il veut pas la dénoncer parce qu'il l'aime. A ce rythme c'est plus une amie, mais sa petite amie du coup? J'en sais rien, on a jamais parlé de petit(e)s ami(e)s ensemble jusqu'à présent il m'avait rien dit. J'ai compris quand il m'a écrit ce message alors qu'on venait de se mettre ensemble même avant parce que c'est pas anodin de tuer pour un homme. Il s'est battu avec deux mecs et s'est retrouvé à l'hôpital... Ils ont su pour cette histoire alors ils l'ont frappés. C'est ma meilleure amie qui m'en a parlé. Laia en avait parlé à Loéva qui m'en a parlé, comme le dit Noah, un téléphone arabe. En même temps il me disait rien et j'ai su le fin mot de l'histoire par Layla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peines à en croire tes oreilles. Les sourcils froncés, tu la regardes avec intensité. Comment est-ce possible qu'elle te balance une chose pareille, normale, comme si elle parlait d'un vol d'un jeu vidéo dans un magasin. Les questions s'enchaînent sans lui laisser le temps de répondre. Tu as tellement de choses à lui demander. C'est dingue cette histoire. Elle sort tout droit d'un mauvais sitcom. Tu te redresses un peu plus, la regardant avec un air sérieux, attendant des explications. C'est pas suffisant. Tu t'inquiètes pour elle, évidement. Comment peux-tu rester serein avec un psychopathe pareil dans la vie de ta copine ? Impossible. Qu'est ce que tu en sais qu'il ne te fera jamais de mal Bailee ? Cette copine pourrait avoir une crise de jalousie et faire pareil avec toi. Non mais il est malade ce mec, faut qu'il retourne en taule. Et en plus, c'est le père de sa fille. Elle a tiré le gros lot ta copine Abé. Vraiment. Désolé de te dire ça mais il n'a que ce qu'il mérite... souffles-tu d'un air dépité. Cette situation ne te rassure pas du tout. Mais alors pas du tout, du tout. Elle t'inquiète. Tu es inquiet pour elle. Qui est ta meilleure amie ? Parce que finalement, tu ne connais pas grand chose sur elle. Vous avez encore tellement à découvrir l'un sur l'autre. Ta mâchoire se serre violement. Tu es en colère qu'elle soit prise au piège dans une telle situation. Tu sais ... puisqu'on en est aux confidences, je ... J'ai moi aussi quelque chose à te dire. Avant d'intégrer Harvard, j'ai passé deux ans à peaufiner un projet pour le concours d'entrée et je me suis perfectionné sur ... le darknet, commences-tu en fronçant les sourcils. Tu crains que cette révélation ne détruise un peu l'image qu'elle a de toi. J'y ai appris à pirater beaucoup de chose, à créer des virus, à détourner des informations, entrer dans des systèmes cryptés et sécurisés ... enfin bref tu vois le genre. Je peux facilement cracker un compte meetsa pour voir les conversations ou mettre quelqu'un sur écoute. Si ça peut t'aider, avoues-tu en haussant les épaules. Tu ne balances pas encore le petit trafic que tu as avec Hera. C'est trop tôt.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    Après un moment torride, nous lançons un sujet vraiment très sérieux. Celui de Noah, cette histoire folle du coup de feu envers Layla. C'est quand même pas rien, si je m'ouvre à toi c'est vraiment parce que ça me tient à coeur. Je veux rien te cacher et puis ça me pesait pendant un moment, mais on trouvait pas le timing. Sa copine, ça me fait drôle qu'il a une copine. Oh non, je ne suis pas jalouse ça me fait rien, c'est juste que c'est la première fois que je vois mon ex avec quelqu'un d'autre. En tout cas ce qui ne me plait pas est qu'elle semble dangereuse. Toutefois, je plisse les yeux à tes paroles. Essayant de comprendre ce que tu veux dire même si j'avais bien compris, mais pour moi c'est tellement improbable. Quoi?! Non, impossible. Il n'est pas comme ça. Et elle n'est pas responsable non plus, elle a eu l'idée et a probablement engagé quelqu'un, j'ne sais trop rien... Je secoue la tête, ça m'énerve cette histoire. J'évite de répondre au fait qu'il aurait dû rester en taule comme tu dis parce que non, pour ma fille, elle a besoin qu'il soit présent dans sa vie. Quatre ans sans l'avoir connu, ça fait beaucoup. Je lâche un soupire à ta réflexion. Tu sauras juste que je déteste la violence... Je sais qu'il n'est pas un ange, mais au point de se faire tabasser, je trouve que c'est inhumain. En même temps avec ce qu'on sait, on pourrait dire pareil de son cas. Soudainement, tu t'intéresses à l'identité de ma meilleure amie, sûrement que tu voulais en savoir d'avantage sur mon entourage. Elle s'appelle Loéva Berry, elle est étudiante et membre de la Pforzheimer House, c'est là qu'on s'est connus. Et mon autre meilleure amie n'est autre que l'ex de ta coloc, Jade. Il s'agit d'Ambre Wolford. Je me souviens plus si je t'en avais parlé. Maintenant tu sais tout et si tu veux me poser d'autres questions alors je suis toute ouïe. En revanche, toi aussi t'as des révélations à me faire. Je t'écoute attentivement, te regardant dans les yeux d'un air surprise, ahurie. Ok donc c'est comme ça, je tombe toujours amoureuse des bad boys, c'est comme ça que ma vie est faites. Du moment que t'es pas un tueur ou pire, un violeur, ça me va. Je suis quand même abasourdie par ces informations, je mets du temps avant de réagir, j'entrouvre la bouche et me mets à la fermer. Puis là, une idée de génie qui me vient à l'esprit, comme si une ampoule venait de s'éclairer au dessus de ma tête, les yeux qui s'illuminent. Attends, attends... Une petite minute... J'essaye d'émerger tout ça dans mon esprit, de comprendre et de te faire part de ma question. Tu peux pirater un compte meetsa et tout le reste?! Est-ce que.... Après c'est à toi de me dire oui ou non, je ne le prendrais pas mal et je ne voudrais pas que t'as des ennuis par ma faute... Mais... Est-ce que tu crois que c'est possible que tu puisses pirater le compte de mon ex pour connaître l'identité de sa petite amie? Alors dis comme ça, c'est bizarre je le conçois. A croire que je veux savoir de qui il s'agit pour la détruire alors que non enfin tout dépendra. Tout ça pour dire, non c'est pas par jalousie, c'est à cause de cette histoire dont je t'ai parlé. Comme il ne veut pas me dire qui elle est parce qu'il la protège... Je veux juste savoir qui a voulu s'en prendre à ma cousine et a tué son bébé... Evidemment pour accompagner mes paroles, je bats des cils, te fais un regard tout mielleux. J'ai tellement envie de te manger, là. Rien à voir avec ma demande, mais tu me rends dingue. A croire que ce que tu venais de m'annoncer me donnait encore plus l'envie de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la réflexion de ta chérie, tu tiques un petit peu Abé. Elle ne supporte pas la violence. Elle est mal barrée avec toi. C'est là que tu te rends compte que vous avez encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre. Elle ignore sans doute quel impulsif, quel violent et bagarreur tu es. Certes tu as un problème cardiaque mais tu es le premier à céder à la violence. Tu te bats très facilement, tu provoques même des bagarres. C'est ton délire. Tu débordes de testostérone et parfois, bien souvent quand tu as un peu trop bu, tu aimes provoquer les autres. Tu démarres au quart de tour, c'est plus fort que toi. Tu gardes cette information pour toi pour l'instant. Tu te rends bien compte qu'elle est contre, vu sa remarque. Tu grimaces. De là à dire que c'est inhumain, il ne faut pas pousser non plus. Tu ne réponds pas, tu te contentes d'hausser les épaules. Sa remarque se passe de commentaire. Tu n'as pas envie de rentrer en conflit avec elle pour son ex, peu importe la raison. Ce serait donner du crédit à cet enfoiré. Tu es chez les pfo ? lui demandes-tu avec curiosité. Mais nan, l'ex de Jade ? Tu veux dire la fameuse Ambre ? Celle avec qui elle a trompé son con d'ex ? Le monde est sacrément petit, la vache. Tu te redresses et t'approches d'elle. Tes mains attrapent les siennes, tes pouces caressant délicatement le dos de ses mains. Je suis content que tu sois livrée à moi ma reine, tu sais que tu peux compter sur moi pour tout et n'importe quoi. Tu lèves ses mains et déposes un chaste baiser sur leurs dos. Et puisque vous en êtes aux révélations, tu te jettes à l'eau, toi aussi. Tu lui avoues quelques informations soigneusement choisies. Tu lui révèles ta passion pour le piratage informatique et ta formation sur le darknet. C'est simple, ça passe ou ça casse. Tu te doutes bien que cette annonce va légèrement modifier la vision qu'elle a de toi mais tu as une idée derrière la tête. Tu attends bien sagement sa réaction qui ne se fait pas tarder. La belle brune semble soudainement très intéressée par ce qu'elle vient d'apprendre. Tu ne peux pas t'empêcher d'esquiver un sourire malicieux. Tu la laisses parler, tenter de t'expliquer son idée. Tu rigoles légèrement. Ma puce, c'est exactement ce à quoi je pensais lorsque je t'ai dit 'si ça peut t'aider'. Laisse moi une vingtaine de minutes et je te trouve le nom de cette cinglée. Tu peux même m'aider, si tu veux. Ca tombe bien, vous êtes chez toi, tu as tes trois ordinateurs à disposition, tu peux le faire sur le champ. Tu enfiles ton caleçon et te lèves du lit. Alors, t'es partante bibiche ? lui demandes-tu en clignant toi aussi rapidement des yeux pour l'imiter et la taquiner. C'est le genre de truc qui t'excite à mort Abé. C'est plus qu'une passion, t'es pas très sain de ce côté là mon pote.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences sur l'oreiller
    @Abejundio Morales   
    C'est pas un ange, Noah et ça je le sais parfaitement. Il est parfois violent, pas envers moi, mais j'ai déjà été appelé pour le libérer de cellule de dégrisement parce qu'il s'est battu dans un bar avec un inconnu. Il a été en prison pendant quatre ans à cause du trafic de drogues. Bref, il n'est pas un ange et indéfendable parfois, mais je déteste la violence même si apparemment je suis attirée par ce genre de mecs. J'sais pas trop pourquoi, le coeur a ses raisons dont la raison ignore. En tout cas ça me fait du bien de m'ouvrir à toi de cette façon, je sens comme un poids en moins sur mes épaules, libération. Tu me demandes plus de renseignement sur ma meilleure amie, chose que je fais, t'es aussi surpris que l'une d'entre elle soit l'ex de Jade et ça me fait rire. Le monde est petit. J'ignore le fait que t'as traité son ex qui est aussi le mien de con. J'étais chez les pfo, j'ai quitté en Septembre, j'avais plus assez de temps. Entre mes cours et ma fille puis les problèmes qui sont venus entre temps avec Noah. Je ne souhaitais pas m'y investir plus. Oui, l'ex de Jade. La seule et l'unique Ambre qui a embrassé Jade alors qu'elle était en couple. Elle me l'avait dit, c'est du Ambre tout craché. Elle s'en fout, elle laisse parler ses pulsions que ça plaise ou non. C'est même elle qui avait lâché à Kobe qu'elle l'avait embrassé. J'ai dû aller le consoler, non pas de cette façon bande de pervers, juste boire un verre avec lui. Quoiqu'il en soit, maintenant que je t'ai révélé l'histoire de Noah et Layla, tu viens m'avouer un secret de taille et qui pourrait changer ma vision de toi. Bizarrement, ça m'excite de fou. Au début, je suis un peu confuse, je me dis que ça pourrait te mettre en danger dans le sens que tu pourrais te faire choper et aller en prison. Je veux pas revivre ça, pas revivre un abandon. Puis émerge une idée merveilleuse, celle de pirater le compter de mon ex pour en connaître l'identité de sa petite amie, celle qui a commandité le coup de feu. Ta réponse me redonne le sourire, tu le vois bien à mon visage qui rayonne. Le tien aussi, on dirait un enfant qui va me montrer son jouet préféré. Séreux?! Mon amour, t'es vraiment le meilleur petit ami qu'il soit. Qu'est-ce que je suis chanceuse de t'avoir. Euh... T'aider? En quoi? J'suis pas hackeuse, moi ! Répondais-je en éclatant de rire avant de me lever, enfilant ma nuisette. Carrément partante ! Son nom c'est Noah Goldberg. Son pseudo meetsa est nonogogo. Je me mets de nouveau à rire en voyant tes yeux de biche, je ne peux pas résister, posant mes lèvres contre les tiennes dans un baiser langoureux. Je te donne de la force pour pirater le compte de mon ex, let's go !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était implicite mais c'était ce à quoi tu pensais en lui parlant de tes vices. De ton côté hacker insatiable qui flirte avec l'illégalité. Contrairement à son ex, tu ne mets la vie de personne en danger. Tu ne vends pas de drogue, tu ne risques pas de tuer quelqu'un à cause d'une overdose. Bon, par contre, tu sais vider le compte en banque de n'importe qui, sans qu'on ne puisse remonter jusqu'à toi. Tu sais faire énormément de choses et clairement, c'est ta petite fierté. Deux ans à se spécialiser sur le darknet, auprès des pires crapules que le net puisse rassembler. Je suis le meilleur petit ami du monde, tu t'en rends compte que maintenant ? te marres-tu en prenant un air faussement choqué. Tu penches légèrement la tête sur le côté, conquis par son côté enfantin et excité. Bien-sûr que si tu vas m'aider, viens-là, lui dis-tu en tapotant tes cuisses pour qu'elle vienne s'asseoir sur toi. En attendant qu'elle arrive, tu te penches pour allumer l'ordinateur. Un truc de malade. Tu possèdes un bête d'ordinateur, avec trois énormes écrans sur ton bureau. Tu es clairement suréquipé. Goldberg, Goldberg ? Comme Hera Goldberg ? demandes-tu en fronçant les sourcils, tournant la tête vers elle. Et là, en voyant l'illumination dans ses yeux, tu éclates de rire. Vous captez tous les deux la situation. Qui est qui. Ouais ... c'est ... Goldberg ! Le monde est petit, te marres-tu. Bon allez, nonogogo tu m'as dit ? Extraordinaire comme pseudo meetsa hein, ironises-tu un peu. Bailee s'assoit sur tes genoux. Tu mets tes bras de part et d'autre d'elle et commence à naviguer sur internet. Tu lui expliques un peu ce que tu fais, comment tu procèdes, sans trop lui en dire non plus. Tu te lances dans des manipulations aussi tordues que complexes. Et au bout d'une dizaine de minutes, tu arrives à pirater son compte meetsa. Ca y est, nous sommes dans son compte ... y'a plus qu'à lire, lui dis-tu avant d'embrasser son épaule. Tu lui mets la souris devant elle. Tu veux que je le fasse ou tu t'en charges ma puce ? Pirater le compte de son ex pour connaître l'identité de sa nouvelle petite amie, c'est un peu weird quand même.

    ;; @Bailee Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum