Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandora's Many Boxes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Pandora's Many Boxes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes - Page 2 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes - Page 2 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes - Page 2 Gj7EEJtPandora's Many Boxes - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    ★ Pandora’s Many Boxes  ★
    w/ @Shane K. Lowel

    « C’est bien aimable, mais je vais devoir décliner. Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité ou de votre temps. En plus, il se trouve que je suis horrible à entretenir une conversation. Si dans cinq minutes, je ne suis pas sorti d’ici, je garantis le silence le plus malaisant du monde. »

    Il se releva et repositionna la chaise, pour faire oublier son passage. C’était aussi loin qu’il pouvait aller aujourd’hui. Que la jeune femme sache quelque chose ou non, il n’en tirerait rien de plus. Il n’était d’ailleurs pas certain d’en avoir tiré quoi que ce soit. Mais être la fille d’un suspect ne justifiait pas qu’il pousse les choses davantage. Ni le fait qu’elle habite une barraque qui ne cadrait pas avec son profil.

    Il sortit une carte d’affaire de son veston, qu’il déposa sur la table : le but principal de sa visite. Le contact était établi. Il pourrait lancer quelques investigations sur le propriétaire des lieux et les colocs. Et montrer à son patron à quel point les choses avaient avancées…

    « Si jamais James tente de vous contacter, sous une forme ou une autre, ou encore si vous avez une épiphanie et que quelque chose de louche vous revient en mémoire, n’hésitez pas à me faire signe. Il existe un programme de compensation pour remercier les gens qui nous aident à coincer ceux qui réalisent des crimes financiers. Pour service rendu à la nation, ou jouer à être une agente, l’espace d’une journée. Si jamais ... »

    Peut-être qu’un incitatif monétaire fonctionnerait là où ses ‘talents’ de persuasion s’étaient heurtés à un mur. Will l’espérait. Il y avait une certaine sorte de justice dans l’idée qu’elle puisse recevoir une forme de compensation pour les errances morales, et physiques, de son père. Il se prit à s’imaginer comment ce charmant brin de femme pourrait changer le cours de sa vie avec quelques centaines de millier de dollars.

    Elle ferait une avocate redoutable, ça, c’était certain.

    Peut-être même que… ?  







    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    Refusant son offre de breuvage, le dénommé Bennett se leva et rangea la chaise. Effectivement il avait l’allure de quelqu’un qui mettait les gens mal à l’aise. Et son regard bleu n’arrangeait rien, comme s’il tentait de sonder l’âme de son interlocuteur à chaque regard. Il renonçait. Cela avait été rapide, il était resté juste assez de temps pour remettre en question ses convictions à l’égard de sa famille et la replonger dans des souvenirs qu’elle avait crus appartenir à un temps révolu. Elle avait été suffisamment mal lorsqu’elle avait décidé de clôturer ses recherches. Et cela l’avait conduite à prendre de très mauvaises décisions. Elle ne regrettait rien, cela faisait partie de son histoire, cependant, elle préférait se concentrer sur le présent.

    Il avait presque l’air de quelqu’un de bien. Mais elle ne se voyait pas lui faire confiance, pas maintenant, pas après la mauvaise impression qu’il lui avait faite dès le départ. Elle pouvait se tromper, mais elle n’était pas prête à courir le risque pour l’instant. Peut-être qu’elle ne le serait jamais. Peut-être que si son père n’avait pas été l’objet de l’enquête, mais quelqu’un de plus extérieur, elle aurait pu avoir envie de l’aider. Mais il ne fallait pas oublier que l’homme un peu rustre était un agent du FBI. Quoi qu’il puisse advenir par la suite, elle devrait à tout prix garder un jardin secret qu’elle ne pourrait lui révéler. Il déposa sa carte de visite sur la table. La brunette la regarda du coin de l’œil puis son regard retourna sur le fonctionnaire qui tentait à présent une autre manœuvre en lui proposant une compensation financière (légale) en échange d’informations sur son père…

    Si elle avait été obsédée par l’argent, il aurait été plus utile de protéger James que de le dénoncer si l'agent Bennett avait raison. Après tout, c’est son père qui était accusé d’avoir des millions. Mais d’un autre côté, même si elle le protégeait, rien ne lui disait qu’elle recevrait des remerciements de son père, de quelque manière que cela puisse se faire. Et puis, elle ne savait même pas si elle le reverrait un jour ou bien s’il lui était arrivé de penser à elle durant toutes ces années. Peut-être allait-elle y réfléchir… Mais la jolie brunette n’avait pas apprécié la manière dont l’agent l’avait accusée au départ, volontairement ou pas. Il l’avait intimidée, peut-être l’intimidait-il encore. Mais ça, elle ne voulait pas le lui montrer. Shane avait beau être une personne gentille, elle avait quand même un sacré caractère qui lui avait bien des fois sauvé la mise. Après tout, quand on mesurait 1,55 m et que l’on avait eu une enfance assez particulière, il fallait apprendre à se protéger.

    Se protéger… C’est ce qu’elle faisait à présent. La confiance se méritait et jusque-là, il avait fait chou blanc. D’un autre côté, elle n’avait pas confiance en son père non plus, cet homme qui l’avait abandonné il y avait de cela des années sans rien laisser derrière lui… Jusqu’à quel point était-on une famille ? Méritait-il tout ce qu’elle avait fait pour lui, pour le retrouver, pour remonter le moral de sa mère lorsque celui-ci lui manquait trop ? A bien des égards, c’était Shane qui avait joué le rôle de parent. Ses pensées revinrent sur l’agent dont sa phrase s’achevait comme s’il espérait qu’elle se laisserait tenter par son offre. Et sur le coup, la jeune femme se dit qu’elle devrait y réfléchir sérieusement. Mais elle ne lui mâcherait pas le travail. Elle garda un ton neutre et détaché lorsqu’elle répondit à ses propos, ses beaux yeux que la lumière rendait verts clairs fixant ceux turquoise de son interlocuteur :

    « Peut-être que j’y penserais… »

    Elle ne mentait pas, elle allait sérieusement songer à la question. Par contre, elle n’avait aucune envie de s’engager sans en savoir plus, que ce soit sur son père ou sur ce dénommé Bennett dont le veston le faisait paraître probablement plus grand qu’il ne l’était…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes - Page 2 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes - Page 2 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes - Page 2 Gj7EEJtPandora's Many Boxes - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    ★ Pandora’s Many Boxes  ★
    w/ @Shane K. Lowel

    À nouveau, le regard de la fougueuse jeune femme soutint celui de l’agent, ce dernier manifestement à la recherche de quelque chose qui lui échappait. L’air de plus en plus interrogateur, il finit par mettre le doigt dessus – il avait l’impression d’avoir perçu une nuance de triomphe dans les prunelles émeraudes de de Lowel.

    Bennett était un agent de bureau. Son génie résidait dans sa capacité à connecter les points les uns aux autres. À connaître les systèmes et leurs failles. Bien qu’il savait mieux lire les gens que le commun des mortels, il ne s’agissait guère de son champ d’expertise. Ce qu’il savait, cependant, c’est que très peu de gens le regardait quitter ainsi.

    Il esquissa un sourire un coin.

    « Je l’espère bien, mademoiselle Lowel. Je l’espère bien. »

    Alors qu’il commençait tout doucement à regagner la sortie, son esprit révolutionnait à deux cents kilomètres/heure. Que croyait-elle avoir gagné, exactement ? Un duel contre le système, peut-être ? Contre elle-même ? Contre l’Homme ?

    À chaque pas, il repassait en revue chacun de ses mots, chacun de ses gestes, à la recherche de quelque chose lui ayant échappé. S’il y avait quelque chose à trouver, il lui manquerait plusieurs kilomètres.

    Était-elle simplement fière de le voir partir bredouille ? D’avoir su se tenir debout avec autant de prestance, du haut de son grand un mètre cinquante-cinq ? Heureuse de ne pas avoir eu à faire de café ?

    Alors qu’il franchissait le seuil, sa main s’arrêta sur le cadre de porte, et sous le fruit d’une dernière impulsion, il retourna la tête vers Shane.

    « Dites-moi, à quel moment servent-ils les meilleurs cafés, au Sun Rock ? »

    Elle avait remporté la première manche. Il allait donc de soit que la balle termine dans son camp.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    Il était temps pour l’agent du FBI de prendre congé. Cependant, il ne se précipita pas directement vers la sortie mais prit son temps, comme s’il hésitait à quitter l’appartement ou bien comme s’il ne savait plus quoi lui demander, tout en réalisant qu’il était loin de tout savoir. Cette histoire était bien plus compliquée qu’elle en avait l’air et elle-même ne savait pas tout. L’essentiel était basé sur des théories et des suppositions. Et la jeune brune ignorait si elle souhaitait en savoir plus.

    Pour la première fois depuis qu’il était entré, la jeune femme le vit esquisser un sourire en coin. Le même genre de sourire qu’elle-même avait l’habitude d’adresser avec malice. Toute cette histoire n’était pas finie, elle pouvait en mettre sa main à couper. Toutefois, elle savait qu’elle venait de remporter cette bataille. Et lui aussi le savait… Enfin, si on pouvait appeler cela comme ça… Elle n’avait pas ployé sous les affronts de l’agent Bennett, et même si c’était cet homme qui détenait l’autorité dans cette conversation, il n’en restait pas moins qu’elle ne lui avait donné que très peu d’informations, les distillant au compte-goutte.

    Sa main retenant la porte, il lui demanda l’heure à laquelle ils servaient les meilleurs cafés au Sun Rock. Une manière à peine voilée de lui dire qu’il passerait sûrement là-bas pour un autre interrogatoire. Il s’agissait d’une piètre raison, car à moins d’avoir trop bu, peu de personnes commandaient du café lors de ses heures de travail.

    « Si vous parlez de mon café à l’italienne, je vous conseille de venir seulement lorsque vous comptez passer une longue nuit éveillé… »

    Le message était clair. La main de l’agent Bennett relâcha l’encadrement de la porte et il s’en alla, non sans un dernier regard avant de partir que la brunette soutint, esquissant à son tour un sourire en coin. Puis, la jeune femme referma la porte de l’appartement après l’avoir vu disparaitre. Rassérénée, elle laissa échapper un long soupir. Elle savait que l’agent n’allait pas lâcher prise. Elle avait beau être une femme forte, elle n’en était pas moins restée intimidée par cet homme qui s’était imposé chez elle sans crier gare. Et même si elle avait fait de son mieux pour ne pas se laisser faire, elle se doutait de la nécessité de se préparer pour leur prochaine rencontre.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum