Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix & chill (bailee) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    netflix & chill (bailee)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Merci jolie fleur, lances-tu en attrapant le verre d'eau. Tu le bois en quelques gorgées seulement. Putain, ça fait du bien. Tu reposes le verre sur la table basse et te tourne vers Bailee. Ok c'est bon, ça va mieux ... Tu viens de me bluffer là, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu étends le bras pour qu'elle vienne se coller à toi. Tu vas pouvoir faire de nouveaux dessins de nous, te marres-tu.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix & chill
    @Abejundio Morales   

    J'ouvre le réfrigérateur, prends la bouteille d'eau fraîche et récupère deux verres dans le placard pour verser l'eau à l'intérieur, remettant la bouteille à sa place et me saisissant des verres. Je t'en tends un et me délecte de mon verre, m'installant à tes côtés. Après ce moment torride, ça fait du bien de boire un peu d'eau fraîche. Je me mets de nouveau à rire. Je me suis surpassée pour toi... Et faut dire que t'as été en forme ! Je viens coller mon corps au tien, pose mon verre sur la table basse et colle ma tête contre ton épaule. Bonne idée ! Je vais en faire pleins, bon je ne pourrais pas les afficher, mais je vais me donner à fond pour les dessiner. En vrai, je me sens tellement bien avec toi, là comme ça. Rien que toi et moi et qu'on soit collés l'un à l'autre. D'ailleurs, j'attends toujours ma demande en mariage. Je me vois bien m'appeler Bailee Morales, ça sonne bien, non? Plaisantais-je en faisant référence à notre conversation meets qui ne devait être qu'une simple blague au départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu profites qu'elle aille vous chercher un verre d'eau pour reprendre tes esprits, ta respiration. Il te faut un peu plus de temps que la moyenne, c'est comme ça, tu es habitué. Tu prends le verre qu'elle te tend et ne te fais pas prier pour t'en délecter. Tu sens le liquide glacé pénétrer ton corps. C'est super agréable. Ton rythme cardiaque reprend un rythme normal, petit à petit. Tu t'es surpassée, clairement. T'étais ... wow. La vache, quel pied j'ai pris, t'exprimes-tu avant d'éclater de rire en te passant le dos de la main sur ton front en sueur. Ta main retrouve ton torse pour calmer ta respiration, tes poumons qui sifflent légèrement. Bailee se colle contre toi. Tu sais à présent apprécier ce moment après le sexe. Avant tu ne savais pas mais tu as appris à le faire. Tu poses délicatement ta tête contre la sienne. Tes yeux se ferment quelques secondes pour apprécier l'instant de douceur qui s'offre à vous. Bailee Morales, c'est vrai que ça sonne bien et maintenant qu'on a vu que le sexe match bien entre nous, tous les feux sont au vert pour qu'on se marie, plaisantes-tu. Tes lèvres se déposent tendrement sur son front avant que tu ne te lèves du canapé. Tu viens poser un genou à terre, en position demande en mariage, et lui prends sa main dans les tiennes. Miss Rothschild, votre beauté n'a d'égal que votre douceur et votre souplesse, commences-tu en rigolant. Me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme et de faire de moi l'homme le plus comblé sexuellement parlant du monde ? T'es grave Abe. Pour toi c'est qu'un jeu et à aucun moment tu ne penses que tu pourrais te mettre en couple avec cette beauté divine. Après cette partie torride, voilà la demande en mariage. Tu apprécies votre complicité. Cette bulle que vous forgez petit à petit.

    ;; @Bailee Rothschild

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum