Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix & chill (bailee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    netflix & chill (bailee)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021, 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En toute honnêteté, que demander de mieux qu'une soirée en compagnie de la petite Rothschild ? Un bon film, diverses cochonneries à grignoter et un petit verre. Tu n'es jamais allé chez Bailee mais tu l'imagines déjà fan inconditionnelle de plaids tout doux et de bougies qui sentent bon. Tu vas passer une bonne soirée Abe. Vous allez passer une bonne soirée. Comme à ton habitude, c'est avec quelques minutes de retard que tu pointes le bout de ton nez chez la brunette. Ravi de passer du temps en sa compagnie, tu as ce petit sourire malicieux sur les lèvres qui te trahis. Tu apprécies cette fille, vous avez un bon feeling. Elle n'est pas prise de tête et c'est exactement ce dont tu as besoin en ce moment. Une soirée simple où tu pourras juste être toi-même. Lâcher prise. Ta main cogne sur le bois de la porte avant que tu ne recules d'un pas pour attendre qu'on vienne t'ouvrir. Hola linda flor, la complimentes-tu en lui tendant une magnifique rose rouge que tu as pris la peine d'aller chercher en venant. Ceci explique ton retard, ou pas. Tu vas bien ma belle ? lui demandes-tu en la prenant dans tes bras. Tu sais te montrer très charmant quand tu le veux Abe. Vraiment très charmant.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021, 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix & chill
    @Abejundio Morales  
    Je suis complètement bouleversée en ce moment. Je ne sais pas comment réagir, je suis remplie de colère et de déception. Autant mon jumeau m'a fait comprendre qu'il n'appréciait pas mon ex petit ami et père de ma fille, mais je l'ai toujours défendu. Sauf que maintenant il est indéfendable. En effet, Layla m'a fait comprendre par message qu'il est derrière le coup de feu. Celui qui a failli lui coûté la vie et surtout qui a causé la perte de son enfant. Je ne peux pas laisser passer cela, autant je ferais tout pour lui, mais là c'est inconcevable de laisser passer cela. J'en ai pas encore parlé à Danae ou même Thadee, j'attends de discuter avec lui, d'être certaine de ce qu'avance ma cousine. Je suis perdue, j'avoue. Si il s'avère que c'est la vérité alors ça en sera fini. Il aura même plus le droit de voir sa fille, notre fille parce que je crains qu'il mette Sanae en danger. Cette soirée en compagnie du bel Espagnol va me faire le plus grand bien, me faire penser à autre chose. J'avais besoin de ça et j'suis tellement heureuse d'être en sa compagnie, à chaque fois c'est un pur bonheur d'être avec toi. J'ai préparé tout ce qu'il fallait, j'ai disposé des boissons, des verres, de la nourriture sucrée et salée dans des assiettes sur la table du salon. Tout était fait pour qu'on passe une bonne soirée et ça tombe bien, j'entends ton poing frapper à la porte alors je me précipite à venir t'ouvrir, t'offrant mon plus beau sourire. Hey my husband. J'écarquille les yeux, mon sourire s'élargit sur mes lippes en découvrant la magnifique rose rouge que tu me tends et que je prends entre mes doigts. Oh merci beaucoup, il ne fallait pas. T'es vraiment le meilleur des mari. Et oui, je suis à fond dans mon rôle de ta reine. En vérité ça me touche sincèrement cette attention, tu peux voir le rouge monter aux joues et pourtant c'est rare quand je rougis. Je te laisse entrer dans ma demeure en refermant la pote derrière toi, te serrant dans mes bras. Maintenant que t'es là, ça va bien mieux. Et toi? Que ça fait du bien de pouvoir te revoir et passer du temps ensemble. J'avais vraiment besoin de toi et ta bonne humeur. Et qu'est-ce que t'es beau, ton parfum sent si bon. J'ai fait le dessin, toute à l'heure. Tu veux le voir? Me rappelant notre conversation meetssenger en laissant échapper un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021, 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fleur et te voilà tout pardonné, qui a dit que les femmes étaient incompréhensibles ? Pas toi en tout cas. Tu as vite compris comment elles fonctionnaient et ce sont toutes ces petites attentions qui les font tomber dans le panneau. Tu n'es pas un gars bien Abé, tu le sais et ces derniers temps, tu t'es un peu ramollis. Tu détestes ça. Ce sentiment d'échapper à la réalité, au contrôle. C'est pas toi. Toi t'es un enfoiré qui mens et trompe impunément. Le genre de mec que rien n'atteint. Rien. Tu as l'impression d'être un autre homme en ce moment, un homme que tu ne reconnais pas. Ce n'est pas toi. Revenir aux bases de la séduction, manipuler et leurrer le monde, voilà ce que tu sais faire de mieux. Et c'est à travers ce petite sourire malicieux et cette rose tendue vers Bailee que tu comptes bien te retrouver. Je me suis juré d'être le meilleur mari du monde alors attends-toi à être chouchoutée, réponds-tu spontanément. Les joues de la brunette se teintent de rose et clairement, tu trouves ça trop mignon. Adorable. Tu entres chez elle juste avant de l'enlacer tendrement, pour la saluer et pour compléter l'effet que tu viens de procurer avec ta rose. Charmeuse. J'ai cru que tu avais une petite mine mais je me suis fourvoyé très chère. Content que tu ailles bien, je vais très bien également, que tu dis en rigolant. Tu enlèves ta veste et la pose quelque part. Tu te tournes vers Bailee et lèves les sourcils au ciel. Attends, tu es sérieuse, tu as vraiment fait le dessin ? Tu éclates de rire. Elle n'est pas croyable cette fille. Tu te rapproches d'elle en te frottant les mains l'une contre l'autre. Vas-y ouais, montre moi ton dessin. J'espère qu'il n'est pas trop chaud, j'ai envie de regarder le début du film, la taquines-tu malicieusement. Tu suis la petite Rothschild en regardant sa villa au passage. C'est sympa chez toi, tu vis toute seule avec ta fille ? la questionnes-tu avec curiosité.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021, 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix & chill
    @Abejundio Morales  
    J'avais vraiment besoin de me changer les idées, de ne pas penser à lui et ses conneries. Au fait que j'ai une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Layla, c'est mes parents qui ont mis Noah en prison pour ne pas qu'il fasse partie de ma vie et il a voulu se venger. Je me sens si mal et il fallait que je tourne la page, que je cesse de ressentir encore des sentiments envers lui, de le défendre parce que c'est juste impossible. Et le fait de passer la soirée avec toi, tu ne sais pas à quel point ça me fera le plus grand bien. Tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de ton sourire, de ta fraîcheur, de ta bonne humeur, de toi tout simplement. Cette rose rouge que tu me tends, ça me touche sincèrement, je ne m'attendais pas à autant d'attention particulière et ça fait toujours plaisir. Les yeux brillants, le sourire aux lèvres, je te réponds. Je suis déjà très heureuse d'être ta femme. C'est vraiment incroyable l'effet que tu me procures tout d'un coup, les joues qui se mettent à rougir. C'est dingue quand même, t'es trop beau, irrésistible et je t'aurais bien sauté dessus, mais je vais quand même te laisser entrer dans ma demeure avant tout. T'as bien remarqué en vérité... J'ai pas trop bien dormi ces temps-ci et je dois avoir de ces cernes. Je lâche un petit rire. Je dois avouer que ton rire est communicatif, ton sourire également. Ta réaction me fait une nouvelle fois rire et je hoche la tête de haut en bas. Tu m'as dit que t'en avais aussi fait un, alors je me suis prêté au jeu. Et moi j'ai déjà envie de toi, mais je vais m'abstenir de te le dire, en même temps avec la photo que tu m'as envoyé la veille, il était difficile de se contrôler. Je bat des cils et te fais un regard plein de tendresse. Ne te moque pas, por favor. J'suis pas une pro en dessin, ma fille dessine bien mieux tellement. Je vais jusqu'à mon meuble et récupère la feuille de dessin qui s'y trouvait, agite celle-ci sous tes yeux. Dessin qui se trouve être assez démonstratif de ce qu'on comptait faire. Je viens répondre à ta question. Merci. Non, ma soeur vit avec moi. Avec son boulot, elle est peu présente, mais je sais que je peux compter sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021, 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec grand plaisir que tu t'invites chez elle, que tu passes la porte de cette sublime villa. Elle aime le luxe, elle vient du même monde que toi. Un monde que tu affectionnes particulièrement et pour rien au monde tu ne le quitterais. Il faut dormir la nuit et arrêter de faire des folies de ton corps, que tu t'amuses à répondre pour la taquiner. Après votre conversation de l'après-midi, tu sais qu'elle doit certainement parler de son ex. Du père de sa fille. De celui qui l'a fait souffrir et qui, visiblement, a fait une grosse connerie. Tu n'as pas voulu insister par message, tu as su t'arrêter avant de devenir trop lourd. Ce soir, tu comptes bien lui changer les idées et lui permettre de passer un bon moment en ta compagnie. Après tout, tu es quand même le plus beau mâle de tout son entourage. Mais tu as bien fait, d'ailleurs je l'ai là avec moi. Ta main se glisse dans la poche arrière de ton jean pour sortir une feuille blanche pliée en quatre. Tu t'approches de la belle brune avec un sourire malicieux et quelque peu pervers sur les lèvres. Promis ma reine. Je suis sur que toi tu vas rigoler de mon dessin, je t'ai fait une paire boobs comme ça, rigoles-tu en mimant une énorme paire de seins invisible devant ton torse. Tu attrapes le dessin et le regarde. Tes yeux s'écarquillent. Attends t'es sérieuse ? C'est toi qui a dessiné ça ? Je ne te montre pas le mien, il fait pitié, éclates-tu de rire. Finalement, tu lui donnes quand même ton dessin tout pourri. Heu, il manque mes tatouages, la taquines-tu encore et encore en pointant les bras du gars sur le dessin. C'est chipoter pour pas grand chose parce que son dessin est magnifique. Donc moi je m'assois là et tu me grimpes dessus ? la provoques-tu en arquant un sourcil. T'aimes bien passer du temps avec Bailee. Elle est bon délire, elle ne se prend pas au sérieux. Tu ne vois pas le temps passer en sa compagnie.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021, 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix & chill
    @Abejundio Morales   
    Un rire s'échappe d'entre mes lippes à ta réflexion. Je sais que tu plaisantes, mais je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans ton jeu. Ah si seulement c'était ça... Je laisse échapper un soupir en haussant les épaules. J'sais pas trop si j'ai envie de parler du père de ma fille, si je t'ai invité à la maison c'est pas pour parler de mes problèmes, j'ai pas envie de te faire chier avec ça même si je sais que tu seras une oreille attentive. Disons que le fait que tu sois présent à mes côtés me fait penser à autre chose et évite ce sujet là. Je ne ressens même pas le besoin d'en parler. J'ai juste envie de profiter de toi et même de ton corps, de ton être tout entier. On s'était beaucoup amusés à se taquiner l'un et l'autre surtout à propos du fameux dessin de ce qu'on comptait faire tous les deux, quel genre de film on allait faire. Un sourire amusé s'élargit sur mes lippes surtout quand je te vois sortir une feuille de dessin. Je veux voir ! Je sautille sur place comme une gosse. J'éclate de rire en voyant ta vision de mes boobs, les mimant avec tes mains, t'es vraiment fou et je vais vraiment devenir folle avec toi et de toi. Peut-être que t'as bien calculé ton coup. Tu verras bien... Une phrase dénuée de sous-entendus et c'est fait exprès, tu sais bien que j'ai des idées derrière la tête. Un sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres avant de te montrer mon fameux dessin et ta réaction me rassure sur le fait que je ne sois pas si nulle dans ce domaine, bien que surprenant parce que je ne suis pas la plus douée non plus. Oui c'est moi, c'est pas non plus du Picasso, n'abuse pas. Ah si, je veux voir le tien ! Tu décides de me donner ton dessin que je contemple avec admiration, le sourire en coin. C'est plutôt pas mal... Et très réaliste de ce qui va se passer... Oh pour les tatouages c'est juste que je voulais les voir de plus près pour avoir tous les détails. Oui c'était une excuse pour pouvoir te mater et te toucher. Mais ça, tu le sais, n'est-ce pas? Normalement, ça devrait se passer comme ça ou sinon ça peut se passer autrement... Dans n'importe quelle position tu voudras... J'arque les sourcils, m'approche de toi, j'ai trop envie de t'embrasser là. Mon visage près du tien, mes lèvres effleurant les tiennes. Est-ce que tu cèderas avant moi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021, 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains légèrement courbées devant ton torse, tu mimes les boobs qu'elle a et que tu imagines. Tu ne les as jamais vu encore mais tu as déjà eu l'opportunité de zieuter son décolleté plus d'une fois. Bailee est une très belle femme, avec un regard aussi perçant qu'envoûtant. Tu ne peux pas le nier, physiquement elle est tout à fait ton style. Et le pire c'est qu'au niveau de sa personnalité, elle est aussi ton type. Le genre de beauté naturelle avec un caractère affirmé, un côté féminine et tigresse qui ne te laisse pas indifférent. Ouais, Bailee te plait. Ca va, je n'ai plus longtemps à attendre. Elle a été très claire sur l'issu de cette soirée. Une issue qui t'intrigue au plus haut point. Vous vous échangez les dessins et là, grosse surprise. Elle est douée, elle a un certain talent pour le dessin. Tu es séduit par les traits de crayon posés sur cette feuille. Les Picasso ne ressemblent à rien, toi t'as fait du bon travail. Regarde les proportions, tout est bien respecté, beau travail. Tu es pleine de surprise Rothschild, t'amuses-tu à dire en hochant légèrement la tête, l'air stupéfié. Admiratif. Tu hausses les épaules quand elle découvre ton dessin. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Ne te fatigue pas, il est tout pourri mon dessin. Je n'ai pas une âme d'artiste moi. Ton truc à toi c'est plus l'informatique. Un as dans ce domaine. Et si tu comprends bien son croquis, toi tu t'assois sur le canapé et elle grimpe sur toi. Tu la taquines un peu. Petite provocation qui semble fonctionner. Tout ce que je veux ? J'ai qu'à demander et tu t'exécutes, réponds-tu en arquant un sourcil. Ta tête se penche légèrement sur le côté en la voyant s'approcher de toi. Bailee n'a jamais été aussi près de toi. La distance n'a jamais été aussi minime. Ton visage se baisse un peu, pour lui faire face. Mhh, aussi belle de près que de loin, plaisantes-tu dans un murmure. Tes yeux se lèvent et se plongent dans les siens. Tu replaces une mèche de cheveux derrière son oreille tout en te mordant la lèvre inférieure d'envie. Tes mains s'aventurent sur ses hanches, l'une des deux s'échappe et glisse dans son dos. Tu la rapproches de toi doucement. Ta langue glisse sur tes lèvres pour les humidifier, tu te rends compte que ton coeur bat vite. Un peu trop vite là. Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de faire ça ... chuchotes-tu en fermant les yeux. Tes lèvres s'avancent vers les siennes pour les capturer tendrement. Ta main quitte ses hanches pour venir se nicher dans sa nuque. C'est dans un silence de plomb que vous échangez votre premier baiser. Un tendre baiser. Doux. Presque timide. C'est pas toi ça Abejundio. Ton autre main la rapproche de toi et tu te permets d'intensifier le baiser. Ta langue caresse sa jumelle avec envie et sensualité. Bailee est réceptive, tu sens bien que tu ne la laisses pas indifférente. Ca tombe bien, c'est réciproque.

    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct 2021, 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix & chill
    @Abejundio Morales   
    Tu me plais depuis longtemps, Abejundio. Vraiment, je suis très attirée par toi, j'ignore ce qu'il se passe entre nous, si c'est vraiment sérieux ou pour rire, mais je pense que je pourrais vite être prise au piège. Serait-ce mal? J'en sais trop rien dans quoi je m'embarque, mais j'en ai l'envie. Lorsque tu prononces ses mots, je souris bêtement, me mordillant la lèvre inférieure. On se connait depuis un moment et pourtant jamais on a céder à la tentation. Il se pourrait que tout change et que ma vision de toi soit complètement bouleversée. En attendant, je te montre mon dessin que je ne considère pas comme le plus beau et pourtant c'est ce que tu sembles décrire. Je balance mes cheveux en arrière, comme si j'étais la meilleure dans un sourire amusé. Je sais, je sais. Je devrais songer à changer de carrière en faites. Répondais-je avant de laisser échapper un petit rire cristallin. Puis je fais mine de m'offusquer pour ajouter. Mais non pas du tout ! T'es peut-être plus doué dans un autre domaine... Dis donc, c'est que je me lâche en ta présence, tous les sons de cloches sont activées pour te donner tous les feux verts que tu souhaites. Parce que oui, c'est toi que je veux et j'en suis sûre et certaine. Maintenant que ton visage est près du mien, que je sens ton souffle sur ma peau qui me fait frissonner, un sourire en coin qui s'étire sur mes pulpeuses. Pulpeuses qui ont tant envie de fondre dans les tiennes, de les goûter, les savourer pleinement. Mon coeur bat la chamade, mes iris ancrés dans les tiens, je sens que mon désir est bien plus présent, ta main qui glisse dans mon dos. Je reste silencieuse et sans voix, totalement envoûtée par ton regard porté sur moi, tes lèvres qui s'emparent des miennes dans un baisé passionné que je prolonge avec intensité, mes mains qui se placent entre ton visage. Les yeux qui se ferment, appréciant ce moment magique, une flamme qui se ranime en moi, tous mes sens sont décuplés, je me sens revivre dans ce baiser que j'apprécie tant que j'ai plus envie de le stopper, me rapprochant de toi, mon corps tout contre le tien. Notre premier baiser. Et wow, j'en redemanderais encore et encore sans jamais m'en lasser. Est-il possible que le temps s'est arrêté? Parce que c'est l'impression que je ressens. Tellement de sensations fortes en un baiser, doux et tellement divin. J'ai envie de dire... ça valait le coup de patienter... Soufflais-je contre tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021, 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un haussement de sourcil et un sourire malicieux sur les lèvres, tu adores ses sous-entendus. Sa répartie. Elle ne te laisse pas de marbre la petite Rothschild, elle gagne des points à sa façon. Tu ne crois pas si bien dire. Je te laisserais découvrir ça en temps voulu ma reine, que tu t'amuses à répondre pour la titiller un peu. C'est ton égo qui parle à ta place. Elle commence à savoir comment tu fonctionnes, comment te provoquer. Tu réponds toujours à ce genre de pique. Et c'est finalement ta main qui se glisse dans son dos pour la rapprocher de toi. Tu as envie de ce rapprochement, c'est le bon moment. Tes yeux ne lâchent pas les siens, ils les appellent avec envie et amusement. Tant de minutes passées en sa compagnie avec cette folle envie de l'embrasser. Vous n'avez jamais cédés encore mais les derniers échanges ont visiblement fait accélérer les choses. Tu penses à ce baiser depuis longtemps. Ses lèvres te font fantasmer, ses pulpeuses qu'elle se mord avec sensualité quand tu lui fais un compliment. Tu n'as plus envie de te retenir. Vous n'avez plus aucune raison de vous retenir. Et quand elle te regarde ainsi, son visage à quelques millimètres du tien, tu vrilles complètement. Ses douces mains qui encadrent ton visage. Son pouce caressant délicatement ta barbe. Tu cèdes. Tes lèvres avancent doucement pour capturer les siennes. Tu l'embrasses avec audace et volupté. Elle est si belle, elle te fait tant d'effet. Une bulle naît autour de vous. Une bulle que vous allez forger et renforcer avec le temps mais ça, vous l'ignorer encore. Pour l'instant, tu prends du plaisir à découvrir la douceur et l'intensité de ses baisers. Tu y mets fin  contre coeur. Je ne te le fais pas dire, réponds-tu contre ses lèvres, les tendant rapidement pour l'embrasser de nouveau.



    ;; @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct 2021, 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum