Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles entre amis. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Retrouvailles entre amis.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sebastien Kyle est un ami de longue date. Il était proche de ma femme décédée. Nous n’avons jamais perdu contact, au contraire, il était tout le temps auprès de moi surtout dans les moments difficiles. Ce genre d’ami, on n'en a pas beaucoup, il est spécial, c’est un gars unique. Un ami comme sa est une référence au nom de l’amitié. Il tient un restaurant de sandwich, c’est sa spécialité, je pense que mon amie Taylor serais contente d’y aller. Je ne dis pas ça parce que c’est mon meilleur pote, mais il fait les meilleurs sandwiches au monde. À chaque fois, je lui racontais mes sandwich fait maison, un simple jambon beurre. Lui de son côté, il m’a ri au nez, il m’a dit que c’était une insulte pour le monde des sandwichs. Il y avait tellement de possibilités que moi, je choisissais la simplicité. Grace à lui, j’ai appris pas mal de recette. Bon, j’en suis loin de lui arriver à la cheville, mais je me débrouille maintenant. Seul Sebastien a la recette miracle pour faire tomber les gens à ses pieds avec ses sandwichs. Je suis un gourmand, il le sait, alors je me rends chez lui dans son restaurant au moins une fois dans la semaine, si ce n’est pas plus quand j’ai le temps.
    Il y a toujours de nouveaux clients, ce ne sont jamais les mêmes. C’est un restaurant qui est ouvert depuis pas mal d’années. Ce sont souvent des traders qui se rendent dans sa Sandwicherie à mon humble avis, je dois être le seul professeur dans sa clientèle. Mais au moins, je fais de nouvelle connaissance surtout que dans le monde de la finance il y a des gens très intéressants. Je valide ce que tu viens de me dire, dis-je en souriant, mais avoue que moi aussi. Dis-je en gardant le sourire. Ah, ça, c’est sur ma petite Taylor. Dis-je en me grattant légèrement derrière la tête. Oh c’est vrai ? Surtout qu’il a pas mal de sauce original qui risque de nous faire saliver très cher. J’avais oublié de le mentionner, mais il a un minigolf, on pourra rigoler tout en dégustant ses magnifiques sandwiches.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    entre
    amis

    15 10 21

    @James Winslow


    Finir la soirée par un hot-dog, ça me semble être un bon programme. Et plus j’y pense, plus ça me donne envie, dans le fond, il n’y a rien de mieux pour éponger le whisky. « Je valide ce que tu viens de me dire, » alors c’est parfait, nous avons un objectif, donc autant y aller tout de suite, ne plus hésiter. « mais j’avoue que moi aussi. » ça me paraît donc d’autant plus être une bonne idée. « Ah, ça, c’est sur ma petite Taylor. » L’adjectif « petite » me fait un tantinet bizarre, mais sourire aussi. J’opine et commence donc à marcher à côté de lui. « Oh c’est vrai ? » Puisque je viens de le dire, c’est que ça l’est. « Surtout qu’il a pas mal de sauces originales qui risquent de nous faire saliver très chère. » A nouveau je hoche le visage pour l’approuver, quand il continue sur sa lancée, « J’avais oublié de le mentionner, mais il a un minigolf, on pourra rigoler tout en dégustant ses magnifiques sandwiches. » Mon sourire j’avoue qu’il s’affaisse à la pensée de jouer au minigolf, « Sans vouloir te vexer, » parce que c’est la dernière chose que je voudrais, « je ne vais signer que pour le hot-dog, » j’en grimace en essayant de ne vraiment pas le froisser, seulement il faut avouer que la nuit est bien entamée. « Je suis un peu fatiguée quand même. » Mais une autre fois, pourquoi pas, on ne sait pas.

    Alors chemin se faisant on se retrouve devant ledit cuisinier cité afin de partager cette pause improvisée, suivant aussi la route de ma maison pour le voir me raccompagner. Une fois devant mon habitation, je lui fais une bise et lui souffle en toute honnêteté. « Merci pour cette soirée. » Ca m’a fait du bien, j’en avais besoin. Et je tourne les talons une fois les aurevoirs terminés. Rentrant dans la baraque de mon ancien fiancé, et m’endors d’ailleurs sur le canapé.


    FIN DU RP :heaart:
    (je me suis permise de cloturer vu que ça date d'octobre :joy Retrouvailles entre amis. - Page 3 2157042859 )
     

    HARLEY-

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum