Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles entre amis. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Retrouvailles entre amis.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ami Paul, qui est aussi mon colocataire, avait des problèmes d’argent à cause du divorce avec son ex femme. Il ne pouvait plus subvenir au besoin de sa fille, je ne pouvais pas le laisser sur la paille. Pour moi, ils n'y a rien de pire que de mourir de faim. J’ai tout fait pour lui trouver un travail, grâce à moi, il a un boulot stable. Ce n’est pas un job de rêve, mais au moins, il peut mettre de l'argent de côté pour qu’il puisse se trouver un nouveau logement.
    Sa fille m’avait fait de la peine, elle était vachement refermée sur elle-même, on aurait dit moi à son âge. Je me suis donc naturellement rapproché d’elle. La jeune adolescente se confie beaucoup à moi. Ensemble, on a maintenant notre petit rituel regardé de vieux film, c’est étonnant, car normalement, les filles de son âge ne s’intéressent pas à ce genre de cinéma. Elle est très cultivée est mure pour son jeune âge. Il n'y a rien d’ambigu entre nous. Je la considère comme ma propre fille. La nuit, elle fait des cauchemars pour ne pas déranger son père, je veille sur elle pour qu’elle dorme plus calmement même si parfois, c’est très compliqué, mais grâce a moi elle se sent mieux. Ce qui rend son père forcément heureux. Je regarde mon amie Taylor avant de lui répondre.
    Il y a des endroits comme ça ou tu penses que c’est un genre de fantasme pourtant, c’est bien réel les Caraïbes. Dis-je en souriant. En effet, on ne change pas une équipe qui gagne. Dis-je en souriant à nouveau. Les choses simples par contre j’ai l’impression que ce soit irréel. Dis-je en poursuivant notre conversation avant de lui demander. Je pense qu’une petite danse s’impose pour nous changer les idées qu’en penses-tu ? Il y avait une musique en fond qui m’avait donné envie de danser.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    entre
    amis

    15 10 21

    @James Winslow


    C’est simple, lorsque je passe des soirées en sa compagnie, parce que l’on sait lui et moi, qu’il n’y a qu’une amitié pure qui nous lie, depuis déjà plusieurs fois. Il n’y a pas d’ambiguïté, pas de geste à calculer. Simplement le fait de profiter de l’instant, de s’accorder une pause sur la courbe du temps. « Il y a des endroits comme ça ou tu penses que c’est un genre de fantasme pourtant, » Oui clairement, et cet été, ses paysages que j’ai eu la chance de contempler… « c’est bien réel les Caraïbes. » Je le sais, et parfois, en un battement de cils, j’aimerai beaucoup y retourner. Un rêve vécu tout en étant réveillée.

    Puis nous voilà, à parler d’amour, car dans le fond, c’est le sujet désigné, qui rime avec le mot toujours. Pour lui confier que si ce n’est pas fait pour lui, ça ne l’est pas pour moi. Ce n’est pas bien grave, c’est comme ça. « En effet, on ne change pas une équipe qui gagne. » C’est exactement ce que je me dis. « Les choses simples par contre j’ai l’impression que ce soit irréel. » Le pire c’est qu’une fois encore, je ne parviens pas à le contredire. Parce que oui, ce qui devrait l’être est souvent difficile à atteindre. Mais je me tais parce qu’on n’est pas vraiment là pour nous plaindre. D’ailleurs, il semble se caler sur la ligne de mes pensées, parce qu’il vient proposer. « Je pense qu’une petite danse s’impose pour nous changer les idées qu’en penses-tu ? » Et bien, j’en pense qu’il me prend au dépourvu. Mais j’attrape mon verre, je le porte à mes lèvres, je m’anime grâce à l’alcool et sa fièvre. Je termine d’un trait, j’apprécie le fait que ma gorge en est un peu brûlée. « Pourquoi pas ! » L’idée ne me déplaît pas. Et puis, on avait dansé aussi, au Nirvana. Me voilà donc en train de tendre ma main vers toi.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ami m’avait confié qu’il avait des problèmes de drogues dans le passé quand il était jeune. Il m’avait raconté sa jeunesse en me confiant qu’il était mal entouré. Je peux le
    comprendre, il était naïf, il se faisait rapidement manipulé. C’était une face cachée que je ne connaissais pas de lui. Il aurait pu finir entre de mauvaises mains, mais heureusement, il avait réussi a s’en sortir. Il m’avait promis que depuis il n’avait jamais consommé de drogue. Certaines personnes quand il se drogue, ils ne peuvent plus s’en passer, mais lui avais les épaules pour dire stop en arrêtant toutes ses conneries. La claque qu’il a poussée a arrêté, c’est quand il a vu quelqu’un en prendre et mourir dans la même soirée sous ses yeux. De mon côté, j’aurais clairement perdu mon sang-froid. Je regarde la jeune femme en souriant avant de lui répondre. Alors c’est parti très cher. Dis-je en souriant en me mordant la lèvre. Prendre une femme par surprise c’est quelque chose que j’adore faire et j’ai l’impression que Taylor ne s’attendait pas à une telle proposition de ma part. Je la regarde à nouveau en observant la petite piste de danse qui s’ouvre à nous. J’attrape sa main pour l’emmener avec moi puis je commence à danser avec la jeune femme. Je vois que tu n’as pas perdu de ton flow au niveau de la danse.Dis-je en continuant de danser avec Taylor.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    entre
    amis

    15 10 21

    @James Winslow


    Passer du temps avec James est quelque chose qui me plaît, je me dois de l’avouer, pouvoir le compter parmi mes amis, j’estime que c’est un plus dans ma vie. Car depuis le départ de Gresham, il est vrai, que les amitiés masculines ce ne sont pas les relations dans lesquelles je suis le plus douée. Alors lorsqu’il prend ma main, je me laisse tenter, car dans son geste, je ne vois rien de déplacé, d’ambiguë, et ça, ça me plaît. « Alors c’est parti très chère. » En un sourire, je me laisse faire.

    Les doigts accrochés aux siens, il nous guide jusqu’à la piste de danse, et naturellement, sur le rythme de la mélodie, tous les deux, on se déhanche. « Je vois que tu n’as pas perdu de ton flow au niveau de la danse. » J’accueille sa phrase en un rire, tout en poursuivant cette danse improvisée, je tourne sur moi-même et les détails bancals de ma vie, en le faisant, je cherche à les oublier. Je prends le temps, ne serait-ce qu’une seule seconde, de vider mon esprit, de profiter de cet instant avec mon ami. « Oui, mais… » Et je réalise qu’il me faut retrouver un équilibre, « j’ai déjà trop bu de whisky ! » une fois encore, je ris. J’ai la tête qui tourne, je tangue un peu, mais comme on dit, ça fait partie du jeu. Ca rend le coeur plus léger, plus heureux.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas prévu de base, mais une idée me vient en tête. Pourquoi ne pas inviter la jeune femme chez moi ce soir ? Il se fait tard, nous sommes tous les deux soûles, je ne vais pas la laisser rentrer toute seule. Je ne serais pas un bon ami. Surtout que je pourrais lui faire quelques plats si jamais cette dernière a faim. De mon côté, à chaque fois que je bois de l’alcool, j’ai une faim de loup. Je me connais une fois rentré, je vais tout vider dans le frigo autant le partager avec mon amie Taylor. Elle est toute retournée, mon devoir est de prendre soin d’elle, car ce soir, on avait un peu abusé sur la bouteille. Je la regarde en souriant avant de lui proposer quelque chose. Dis-moi ça te dit qu’on aille chez moi ? On a un peu trop bu ça nous ferais pas de mal de manger un bon petit plat qu’en penses tu ? Dis-je en riant bêtement à cause de l’alcool que j’ai dans le sang.  Je regarde Taylor en attendant une réponse de sa part. Je crois que ça fait un certain moment que je ne m’était pas autant amusé avec une personne avant ce soir. Nos soirées avec Taylor sont toujours mémorables.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    entre
    amis

    15 10 21

    @James Winslow


    Je ne tiens pas l’alcool, je ne l’ai jamais fait, c’est un de mes traits totalement avérés. Parce que tout le monde sait qu’au bout de quelques verres, j’ai l’esprit qui flanche, le corps qui tangue. Mais pour l’instant je suis plutôt d’accord pour subir ce moment, pour en profiter, parce que je sens que je ne suis pas encore à la limite de mes capacités. Enfin, je ne crois pas, je ne sais plus ou je ne sais pas. « Dis-moi ça te dit qu’on aille chez moi ? » La proposition sonne étrangement dans mon esprit altéré, j’avoue même que j’en suis au point de me dire que ce n’est pas la meilleure des idées. « On a un peu trop bu ça nous ferais pas de mal de manger un bon petit plat qu’en penses tu ? » Avec cet instinct de protection qui me caractérise aussi, j’en ai un mouvement de recul, les sourcils froncés, peu certaine de ce qu’il vient s’insinuer. Je n’entends plus la musique, ni même la course de mes pensées. « James, » j’amorce, en osant à peine croire les mots que je vais articuler, « t’es en train de me draguer ? » Moi qui songeais au fait que j’aime notre relation parce qu’il n’y a aucune ambiguïté. Comme il y a l'alcool, la danse effectuée, j'imagine que ça porte à confusion, pas vrai ? « Je suis partante si tu me promets que tu n’as pas d’arrière-pensée. » Car pour ma part, il n’est question entre nous que de pure et simple amitié.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis toujours battu pour l’amitié homme-femme. Pour moi, c’est très important. J’ai toujours respecté mon amitié avec Taylor. Je ne voudrais pas la faire fuir ou que sa freine notre relation amical. Certains de mes potes pensent que je suis fou qu’obligatoirement, il y aura toujours un jeu de séduction entre un homme est une femme. Surtout quand on a une relation aussi proche avec une fille. Je regarde la jeune femme avant de lui répondre. Non ne t’inquiète pas, je ne te drague pas Taylor. Dis-je avant de poursuivre. Oublie ma proposition, on peux faire autre chose comme faire une petite balade ?dis-je en attendant une réponse de sa part.
    Je te le promets, je ne te prépare pas de mauvais coup Taylor. Dis-je d’une voix rassurante pour qu’elle oublie ce malentendu de notre précédente conversation. On oublie ce qu’il vient de se passer d’accord ?De plus, j’ai emménagé une salle de cinéma, grâce à mes relations, on pourra visionner les derniers films sortis récemment.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    entre
    amis

    15 10 21

    @James Winslow


    Et même si je me sens un brin honteuse de le demander, je me dis simplement que je le dois, parce que je ne veux pas m’embarquer dans quelque chose où il se ferait des fausses idées. Je ne dis pas que James n’est pas quelqu’un d’attirant, c’est juste qu’il n’est pas pour moi, tout simplement. Ce n’est que de l’amitié que pour lui, je ressens. « Non ne t’inquiète pas, je ne te drague pas Taylor. » Et malgré moi j’en ai un soupir soulagé, car ça m’aurait fait de la peine de le blesser. « Oublie ma proposition, on peux faire autre chose comme faire une petite balade dehors ? » Difficilement, j’en viens à esquisser un petit sourire, je crois que la proposition de balade me convient mieux, pour le coup. « Je te le promets, je ne te prépare pas de mauvais coup Taylor. » Alors je hoche le visage de manière positive, toujours gênée par ce que je viens d’insinuer. « On oublie ce qu’il vient de se passer d’accord ? » J’en passe ma main sur front, dans l’espoir de dérider mes traits, d’en revenir à cette légèreté, celle qui nous entourait il y a quelques minutes. Du coup, encore une fois, je bouge le visage, j’approuve sa pensée et je parviens à redessiner un véritable sourire sur mes lèvres avant de parler. « Je crois que la promenade est une bonne idée, » en me dirigeant vers le bar pour récupérer mes affaires délaissées. « l’air va nous rafraichir les idées. » déjà trop embuées par le whisky que nous avons ingurgité.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ma vie, il n'y avait que ma tortue est mon chien, mon meilleur ami étant parti de la ville. Il ne me restait que ma meilleure amie Taylor, mais cela risque de changer. Une jeune femme de dix-neuf ans avait prétendu être ma fille. Au début, j’avais joué la carte de l’ignorance en poursuivant ma route comme-ci de rien était. Mais elle était au coin de ma tête chaque jour, je ne pensais qu’à elle, je ne pouvais pas faire autrement. Elle était la quelques part en train de m’attendre. Attendre une signe pour que je lui montre que je voulais être son père. Dans la vie, je n’aime pas les changements, mais là, c’était un cas d’urgence, je ne pouvais pas faire autrement. J’ai donc pris les devants en faisant un test de paternité, après quelques vérifications, il semble que la jeune femme dît vrai. Maintenant comment me comporter avec elle ? Est-ce que je vais réussir mon rôle de père ? Est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce qu’elle est ici pour x raison ? Une chose est sur, je vais devoir agir, je vais avoir également besoin de conseil. C’est un grand chamboulement dans ma vie. Je regarde Taylor en souriant avant de lui dire.
    L’un des choix des plus raisonnables. Dis-je en souriant à nouveau. J’avoue. On sort ensuite du bar, je fais signe au barman pour lui dire au revoir. Puis on marche tranquillement avec la jeune femme. Tu veux manger quelque chose ? Il y a toujours un stand ouvert tard dans la nuit ? Dis-je en attendant une réponse de sa part. Surtout que celui qui tient le stand est un bon ami à moi.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    entre
    amis

    15 10 21

    @James Winslow


    Rentrer semble la meilleure chose à faire à présent, se décider à avorter notre soirée, mais aussi à arrêter de boire quand on sait que l’alcool je n’ai jamais réussi à le supporter. « L’un des choix des plus raisonnables » Prendre l’air, c’est certain que ça va nous remettre les idées en place, et rendre nos esprits un peu plus clairs. « J’avoue. » Alors en un sourire, je me permets de parapher. « Sache que j’ai toujours des bonnes idées. » L’expression encline autant à la taquinerie qu’à la factice fierté.

    Nos affaires récupérées, on se dirige donc à l’extérieur, j’inspire longuement, les prunelles se posant ici et là, adirant Boston et le fait que je m’y sente absolument chez moi. « Tu veux manger quelque chose ? Il y a toujours un stand ouvert tard dans la nuit ? » Le temps de la réflexion, il vient directement compléter sa question d’une information, « Surtout que celui qui tient le stand est un bon ami à moi. » Un large sourire vient fendre mon visage cette fois, et mes yeux se posent finalement sur toi. « Tu sais comment me parler. » Rien de mieux que de la street food pour éponger le whisky avalé. « Je me damnerais pour un hot-dog, plein de sauce. » Et des frites, et tout ce que d’habitude, je déteste manger. « On y va, c’est décidé. » A croire que cette nuit n’est pas encore terminée.

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum