Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rplibre) horror night - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (rplibre) horror night
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann |Ce n’est pas très bon pour moi de voir le jeune homme en bad trip. En dehors, du fait que c’est dangereux pour lui, ça peut aussi m’attirer beaucoup de problèmes. Non seulement avec les autorités, mais aussi avec le paternel si ma réputation et celle de notre famille venait à se ternir. Alors je préfère rester avec Ottis, le temps qu’il redescende, qu’il se calme et que je sois certaine qu’il ne fera pas de connerie. En tout cas, pas une pour laquelle je pourrais être tenue pour responsable, même par extension. De l’eau et de la fraîcheur, je me dis qu’à l’extérieur, il pourrait sûrement reprendre tranquillement ses esprits sans que des petits malins s’amusent en plus à nous faire peur. Je n’ai toujours pas d’explication sur ce qu’il s’est passé là dedans, mais pas question pour moi de retourner dans les étages. Plus jamais. Je me laisse tomber le long du mur, alors que Ottis m’imite, me questionnant sur ce que je lui ai donné. « Avec rien de dangereux. Je connais la composition par coeur, et crois moi, elle est bien plus clean que tout ce qui peut se vendre en ville. » Un peu plus pure que les autres d’après les analyses qu’on avait mené, mais sa réaction était surement plus liée à la panique de ce qu’on avait vu là haut qu’à la drogue. Après tout, même moi j’avais le coeur qui tambourinait contre ma cage thoracique, alors que j’étais parfaitement clean. Le bras saisi, je regarde Ottis qui s’exprime sur un sujet complètement différent. Ca doit être un vrai bordel dans sa tête actuellement. « Je l’ai vu dans la salle quand on est passé, elle était avec d’autres gens de la fraternité. Respire, elle s’amuse, tu redescends un peu et t’iras la rejoindre. » Je ne sais pas si mademoiselle la vp savait que son mec consommait de la drogue, mais même si c’était le cas, le laisser la rejoindre en plein bad trip ne serait peut-être pas judicieux.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (rplibre) horror night - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (rplibre) horror night - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (rplibre) horror night - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine J'aurais pas dû m'éloigner non. C'est le karma qui m'a puni. Tout ça pour prendre de la coco, pour m'éloigner un peu, m'évader. Une inconnue, enfin pas si inconnue que ça car on est dans la même confrérie, un peu de poudre dont je ne connais pas les effets, et me voilà parti en bad trip. Je crois que le dernier que j'ai fait, je devais avoir cinq ans de moins. J'ai toujours su me canaliser, me contrôler, m'arrêter quand je vois les limites. Si la drogue est clean comme elle le dit, qu'est-ce qui m'arrive alors ? Et pourquoi elle aussi a l'air paniquée alors qu'elle a rien pris ? Je comprends rien. Je me frotte les yeux énergiquement en espérant me réveiller de ce vilain cauchemar. " tout ce que j'ai vu, tu l'as vu aussi ? " rassure-moi, ça m'aidera peut-être à me calmer. Ou ça fera l'effet inverse, comment le prédire ? Je cherche mon âme soeur, du regard, partout, je prononce son prénom et Elvira me donne les informations que je veux savoir. Je hoche la tête lentement et attrape l'eau qu'elle me donne. " je suis pas un drogué, enfin plus. c'est juste que je suis un peu sous pression en ce moment. ne le répète à personne s'il te plait. " apprendre qu'un pforhzeimer consomme de la drogue c'est très mal vu, interdit dans le règlement, du moins le règlement que les présidents ont imposés cette année, sans avoir notre avis d'ailleurs.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann | C'était pas du tout la soirée que je m'attendais à passer. Pas du tout l'ambiance que j'espérais. Moi j'imaginais un truc tranquille, peut-être un poil cliché, et pas une véritable soirée de l'horreur qui allait me terrifier pour le reste de la nuit. J'espère d'ailleurs que DJ serait là ce soir, parce qu'il était pas question pour moi de rester seule quand je rentrerais. D'autant plus que je savais que tout n'était pas que de mon fait, que je n'avais pas tout inventé sous les effets de l'adrénaline, de l'alcool et que mon imagination ne m'avait joué aucun tour. Tout ce que j'avais vu était arrivé, d'une façon ou d'une autre. Ottis l'avait vu aussi. Et si certain.es auraient pu avoir des doutes sur la véracité de son esprit, ce n'était pas mon cas. Au pire, j'aurais cru à une mauvaise blague de sa part, mais je ne pouvais pas tout nier en block. Le visage vers le sien, je hoche doucement la tête. Oui, on avait vu les mêmes choses. « Y a surement quelques petits plaisantins qui ont dû piéger les chambres pour faire de mauvaises blagues aux couples qui auraient voulus en profiter. » J'essaye de rester logique. En soit, ça aurait du sens. Des étudiants qui s'amusent à faire peur à d'autres, éventuellement filmés. Une soirée d'Halloween quoi. Quoiqu'il en soit, c'est l'explication que je choisis de garder dans mon esprit, sans chercher à blâmer Ottis et sa prise de drogue. Qui étais-je pour juger alors que j'avais fait pire et que je dealais encore à ce jour. « T'en fais pas, c'est pas vraiment mon genre de l'ouvrir à tout va. Ca ne regarde que toi et puis moi aussi je préfèrerais que ça reste entre nous. Après tout, ça pourrait m'attirer tout autant de problèmes si tu disais que c'était moi qui te l'a donné. » La discrétion avant tout, pour éviter bien des problèmes. Je prends une grande inspiration, à gonfler ma poitrine avant d'expirer, un riant légèrement. Ca faisait du bien de sentir son coeur rebattre normalement. « Prêt à y retourner ? A la soirée je parle, hein, pas dans les étages de l'enfer. On va retrouver les autres. » Je m'étire sans pour autant me lever, attendant qu'il se sente prêt également.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (rplibre) horror night - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (rplibre) horror night - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (rplibre) horror night - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine J'écoute Elvira et bouge la tête positivement. Crois ce qu'elle dit, ne t'imagine rien d'autre. Ca doit sans doute être ça. Les trucs paranormaux à deux balle on ne voit ça que dans les films, et dans les reportages, on sait tous que c'est fake. C'est pour faire du show. Oui oui, tout ça n'est pas vrai. Mais ça m'a semblé tellement réel, tellement... vrai. " des imbéciles. "que je dis en soupirant. Connaissant pas mal la vermine qui se trouve dans les alentours, je ne serais pas étonné que tout ceci soit orchestré pour du divertissement. Personnellement, je ne trouve en rien cela distrayant. Le fait de prendre l'air me soulage un peu plus, ainsi que de boire de l'eau. On se met d'accord sur la discrétion, pas à un mot à qui que ce soit pour ma part et vice versa. Je sais pas pourquoi, je la connais pas, mais j'ai l'impression que je peux déjà lui faire confiance. Quand elle s'étire, je l'imite, voyant que je peux encore tenir sur mes deux jambes. " pour ma part je crois que je vais rentrer. je suis hs. " je vais aller chercher Katalia, lui dire que je ne me sens pas très bien et on ira passer le reste de la soirée au chaud. Je veux quitter cet endroit qui me donne trop la chaire de poule. Et dorénavant, je ne prendrais plus de la drogue dans un ancien hôtel hanté. No way.

    Spoiler:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann | Il semble plutôt d'accord avec moi. Et je pense, que lui, comme moi, on veut juste se convaincre que tout ceci n'était qu'une bête plaisanterie mise au point par d'autres étudiants. C'était la soirée et l'endroit idéal pour cela, et certains s'étaient sûrement amusés à préparer des pièges dans tout l'hôtel pour effrayer les étudiants trop superstitieux, trop alcoolisés, trop drogués. En soit, Ottis et moi, on avait dû être les victimes parfaites à première vue. J'espère juste que le début de notre échange n'avait pas été filmé, et ne serait pas diffusé s'ils avaient vraiment cherché à enregistrer leurs blagues. Même si techniquement, je n'avais rien vendu à Ottis ce soir, je préférais qu'il n'y ait pas d'images de moi offrant de la drogue à un camarade. Tout comme je pense qu'il ne voudrait pas qu'il y ait des images de lui en prenant. Et j'avais encore moins envie que ces images puissent circuler et arriver jusqu'à certains... Quoiqu'il en soit, si ça le pouvait, ça resterait notre secret, et il en serait très bien ainsi. Bras étirée, je regarde Ottis m'imité, léger sourire aux lèvres. Ca devrait aller pour lui. Surtout s'il prévoyait de rentrer. « Ca marche. Repose toi et pense à rester hydraté. On sous-estime trop souvent l'eau. » Alors que c'était quand même un des meilleur moyen pour récupérer. On retourne à l'intérieur, et sans difficulté, on retrouve la présidente de la pfo, ainsi que d'autres étudiants. Quelques mots échangés, et finalement, je pars retrouver d'autres amis, souhaitant une bonne soirée au groupe, et Ottis, comme ci de rien n'était. Qui sait, finalement, peut-être que tout cela ne sera plus qu'un vague souvenir.

    - END

    hrp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum