Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruben | retrouvailles. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ruben | retrouvailles.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov 2021 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu te laisses aller dans les bras de Ruben. Il joue avec les boucles de tes cheveux et toi tu laisses tes doigts allé et venir sur son torse. Ta tête appuyé contre son épaule, ça te fait du bien. Tu as le sentiment d'être dans une bulle à présent. Rien ne pourrait plus t'atteindre. Ce sentiment de sécurité que tu ne ressens plus depuis des mois, revient s'immiscer en toi. Tu souris à ces paroles, est-ce que tu as arrêté de sourire au moins ? une des choses, alors il y en a d'autres. dis-tu avec malice. Les caresses de Ruben sont très agréable. Troublée par votre échange, tu essaies d'en savoir plus sur son état de santé. Au vu de sa réaction tu te dis que tu aurais peut-être pas dû. Tu te redresses pour l’écouter te parler de sa rééducation et tu viens nouer tes doigts au sien avec un doux sourire. Si t'as besoin de mon aide en quoi que ce soit, je suis là maintenant. Tu ne voulais plus le perdre de vue.

    @Ruben Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La proximité avec Megara n'a rien de nouveau, bien au contraire elle est chaleureuse pour ne pas dire quotidienne même si ces temps-ci vous avez été éloignés. Il faut dire que vous avez une relation particulière mais empreint de beaucoup de respect l'un envers l'autre. L'avoir dans tes bras est une attention, un geste coutumier emplit de profondeur et de sincérité à la fois. Sa ruse mutine la Maxwell ne s'en sépare jamais, tu le constates une fois de plus lorsqu'elle te répond. Tu lèves les yeux au ciel car tu sais très bien que Megara a toujours une corde à son arc. Bien évidement, elle te questionne sur ton état de santé depuis ton accident et comme la plupart du temps du reste dans le vague. Ce qui ne plaît pas particulièrement à ton entourage ou aux journalistes – grand bien leur fasse à ces derniers par ailleurs. Un air sérieux ses traits d'expression, la jeune femme se redresse nouant ses doigts aux tiens tout en affirmant une nouvelle fois qu'elle était là. Tu laisses aller ta tête contre le canapé avant de reporter ton regard sur elle quelques secondes plus tard. « Je sais ma belle … mais je t'assure ça va, faut juste laisser du temps au temps. ». Et voilà que tu te mettais à reprendre les dires des médecins maintenant.
    @Megara Maxwell

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum