Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruben | retrouvailles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ruben | retrouvailles.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’aurais pas cru te retrouver après tour ce temps. Je dois dire que j’ai un large sourire sur les lèvres depuis que je sais que tu viens me retrouver ici. J’aurais aimé être plus agréable à regarder, mais il semblerait que j’ai encore des séquelles de ma dernière sortie nocturne. J’enchaîne les problèmes en ce moment, mais je prends sur moi. Je me lève de mon canapé et j’essaie de ranger un peu avant ton arrivé. Il me tarde de te voire. Finalement, je t’entends sonner et je me dépêche d’aller ouvrir la porte. Je te regarde en souriant tendrement. Tu m’as manqué. Je viens glisser doucement mes bras autours de son cou et le serre dans mes bras. Je grimace un peu avec la douleur, mais ça me fait un bien fou.

    @Ruben Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'effet de surprise. C'est certainement ce qui caractérise le plus tes retrouvailles avec Megara. Vous aviez un passif commun tous les deux et le fait de la revoir de manière aussi soudaine qu'à Boston rend le monde encore plus petit. Tu venais de sortir de la clinique pour une énième visite que tu ne cesses de cumuler depuis ta convalescence mais telle sont les choses. Tu prends ton mal en patience. Promesse énoncée, promesse assurée et c'est pourquoi tu te retrouves devant la porte de son logement. Tu appuies sur la sonnette lorsque la porte s'ouvre sur sa silhouette coutumière et son visage qui accuse encore les maux d'une situation pas si ancienne … Elle te serre dans ses bras, murmurant combien tu lui as manqué et tu fais de même en lui caressant le dos. Après quelques minutes, tu recules d'un pas avec prudence, les deux paumes de tes mains frôlant ses épaules, tes prunelles captant son attention. « Je vais avoir l'air un peu d'un bourrin … mais qu'est-ce qui t'est arrivé Meg ?! ».
    @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En ce moment, c'était compliqué pour moi. Depuis la mort de mon frère, je me battais beaucoup. Je ne supportais pas que les jeunes dont je m'occupais puisse avoir de la drogue. Alors oui je luttais contre les dealers du coin et cette fois-ci j'avais perdu. Encore marqué par mon altercation, je n'avais pas prévue de voir Ruben réapparaître dans ma vie. Nous avions eu une histoire tout les deux, je ne l'avais pas revue depuis deux ans peut-être. Quand j'ouvre la porte, je ne résiste pas à l'envie de le prendre dans mes bras. Sans doute parce que j'en ai besoin. Je savoure ce contact et je fini par le regarder alors que ces mots me font sourire. Entre, je vais te raconter. Je me pousse pour le laisser entrer. Je referme la porte et j'invite Ruben à me suivre dans le salon. Je m'y assois non sans grimacer et je le regarde : Je me suis battue avec deux hommes qui essayaient de vendre de la drogue à un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Perdre un être cher, tu peux en comprendre la douleur même si la souffrance diffère et se veut propre à chacun d'entre nous. Une notion que tu respectes pour l'avoir vécu il y a un peu plus d'une année. Étrange sensation qui traverse tes pensées à chaque fois que tu songes à ton petit frère. Néanmoins pour l'heure ce qui t'interpelle davantage c'est le visage de ta camarade qui porte encore les stigmates d'une bagarre. Un différent qu'elle te confirme tout en s'asseyant sur son canapé. Tu l'imites avant de lui demander ce qui s'est passé. Sa phrase résume l'essentiel, à la fois sa colère de voir des gens vendre de la drogue à un innocent et à la fois de constater qu'un jeune est assez fou pour mettre sa vie en l'air pour se droguer. L'un dans l'autre avec la perte de ton frère, ça a fait la combustion d'une bagarre. « J'imagine que l'on t'a déjà dit d'être prudente et je ne suis pas là pour te dire ce que tu as à faire ma belle … mais je ne pense pas que ton frère serait d'accord pour que tu mettes ta vie en danger. ».
    @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvé Ruben s'était vraiment un plaisir, j'avais apprécié voyagé à ses côtés. Nous avions eu une liaison tout les deux et nous étions restés proche. Je voulais le voir et savoir ce qu'il devenait. Je fini par venir dans mon salon et on s'y installe tout les deux. Je lui raconte ce qui s'est passé et mon agression. Lorsqu'il fait allusion à mon frère, je baisse la tête. Je n'avais pas vu les choses comme ça. — Je fais n'importe quoi depuis qu'il est mort. Je suis perdue Ruben. Je baisse les yeux, joue nerveusement avec mes mains. Mon frère s'était tout pour moi, il m'avait réparé et j'avais eu l'impression d'avoir une famille. Maintenant, j'étais à nouveau seule au monde, sauf que je ne prenais pas la fuite. — C'est bien que tu sois là. Je prend sa main doucement et le regarde tendrement.

    hj: sorry pour le retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Megara et toi aviez un passif tant sur les nombreux voyages que sur une relation où l'intimité n'a pas de frontière – si on peut le dire ainsi. Vous étiez restés proches et tu tenais beaucoup à elle, voilà sans doute pourquoi tu tiens un tel discours à son égard. Bien évidemment, tu t'en veux un peu d'avoir mis les pieds dans le plat et mentionnés la disparition de son frangin. Tu la vois baisser ses perles azuréennes tandis qu'elle t’explique qu'elle n'avait pas vu les choses de ce point de vue là, que depuis quelques temps elle est paumée. Une sensation que tu ne connais que trop bien depuis la mort de ton propre petit frère. Elle prend ta main dans la sienne, expression faciale de douceur accroché à ses traits. Tu la considères d'un sourire complice avant de passer un bras autour de ses épaules. « Pense pas que t'es toute seule, je te connais Meg. ». Tu avais appris à lire entre certaines lignes depuis votre rencontre. « Si jamais t'as besoin je suis là et je suis certain que t'as des amis sur qui tu peux compter, mh ? ». Lui dis-tu en la serrant un peu plus contre toi. « Je suis content que nos chemins se recroisent aussi. ». C'est dingue d'ailleurs lorsqu'on y pense.
    @Megara Maxwell
    (hj - pas de souci (; )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es ravie de voir Ruben revenir dans ta vie. C'est toujours si difficile pour toi de le quitter lorsque vous prenez des routes séparés. Il est sans doute la personne qui te ressemble le plus dans cette ville. Vous vous comprenez. Alors l'avoir près de toi c'est un vrai coup du destin. Tu le sais qu'à lui tu peux tout dire, qu'il ne te jugera jamais. Le temps n'entache jamais votre lien si unique. Il est important pour toi et il touche le point sensible. En même temps, vous avez tous les deux perdus votre frère et c'est sans doute plus facile pour lui de t'atteindre là où il faut. Te passant les mains dans les cheveux, tu baisses la tête, confuse. Tu ne voulais pas que ton frère est une mauvaise image de toi. Tu avais pas bien vécue ces derniers mois, t'avais même fini par toucher le fond. — Tu me connais même très bien, je dois dire. Tu viens te blottir contre lui posant ta tête contre son buste. L'odeur familière de Ruben te fait sourire. Tu te sens en sécurité. — Oui tu as raison. Tu me connais je pense que je peux m'en sortir seule comme toujours. Tu lèves la tête pour le regarder à ces derniers mots puis d'un tendre sourire tu caresses sa joue.

    @Ruben Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Passer du temps avec la jeune blonde a toujours été un plaisir, d'ailleurs vos ombreuses escapades communes ou hasardeuses peuvent largement en témoignées. Néanmoins c'est surtout vos personnalités respectives qui semblent bien faire preuve de complémentarité. Être proche n'est pas un souci, bien au contraire, jusqu'alors vous avez toujours été sur la même longueur d'onde et honnête l'un envers l'autre. Tu esquisses un sourire tout en secouant la tête de droit à gauche, un brin amusé par ses paroles. C'est vrai tu la connaissais bien, assez pour savoir qu'elle pensait être en solitaire. Elle se blottit un peu plus contre toi alors que tu joues avec boucles blondes. Les effluves de son parfum sucré est une senteur appréciable, agréable qui te rappelle de bon souvenirs mais surtout une tranquillité partagée. « Disons que je te connais juste assez pour le dire mais tu sais ce que je dis toujours : on ne connaît jamais personne à cent pour cent ... ». Tu étais plutôt bien placé pour le savoir. Megara se redresse puis pose une main sur ta joue attirant dès lors ton attention et tu plonges avec plaisir dans la couleur de ses yeux. « Ça va aller ma belle, t'inquiète pas. ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur son front.
    @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entre Ruben et toi ça a toujours été très simple. Peut importe le temps qui vous séparais, vous finissiez toujours par vous retrouvez. Cette facilité à reprendre là où vous vous étiez arrêté. Chaque fois que vos routes se sont rencontrés vous avez été ensemble. Riant, vivant des moments extraordinaires dans le monde. Tu as tellement de souvenirs avec lui. Chaque fois qu'il est arrivé dans ta vie, il t'as fait du bien, il savait t’apaisé. Alors là dans ces bras ça te semble irréel qu'une fois de plus vos chemins se soient rencontrés. Blottit contre lui, tu poses ta tête contre son buste et tu fermes les yeux en pensant à tout ça. Tu veux remonter la pente et lui il essai de t'y aider. Hm, c'est vrai que je dois être encore capable de te surprendre. Tu as un sourire malicieux sur les lèvres.Tu laisses la paume de ta main se glisser sur sa joue et le regarde dans les yeux. Il t'a toujours attiré. Tu fermes les yeux au contact de ses lèvres sur ton front. Maintenant que tu es là, je n'en doute pas. Tu te pinces les lèvres louchent sur les siennes quelques instants puis te reprends. Et toi alors comment tu te sens ? demandes-tu en sachant qu'il est blessé.

    @Ruben Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout naturellement votre proximité s'exprime avec une fluidité que tu saurais expliquer. Après tout, depuis le temps que vous vous connaissez, vous avez presque redéfini le terme de l'intimité amicale. Blottie contre ton torse, c'est de manière instinctive que tu caresses ses boucles blondes tandis qu'elle te confies avoir encore un moyen de te surprendre. « Mh … c'est vrai que tu ne manques pas ressources pour ça et c'est sans doute l'une des choses que j'apprécie chez toi. ». Lui dis-tu tout en esquissant un rictus amusé et emplit charme à la commissures de tes lippes. Tu resserre doucement ton étreinte autour de ses épaules avant de lui caresser le bras. Des gestes naturels entre vous, des gestes de tendresses mais également d'attirance mutuelle.  A l'entente de sa dernière interrogation tu laisses aller ta tête sur le canapé avant de soupirer en silence. « J'essaie surtout de ne plus me sentir rouillée ... ». Réponds-tu d'une intonation mi figue mi raison avant de reporter ton regard sur Megara. « Je sais que ma rééducation ne fera pas en un jour mais dans l'ensemble je reprends petit à petit … donc ça va je suppose. ».  
    @Megara Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum