Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue elsa – Le compliment fait à mon amie, j’esquisse un sourire alors que je laisse mes iris s’imprégner un peu plus de l’ambiance de la soirée. @Orphéa Wertheimer avait déjà beaucoup de monde autour d’elle, elle irradiait rien que par sa présence. J’hoche la tête en réponse à sa question. « Ça fait tellement du bien. L’insouciance ça me manque. » Celle qu’on a quand on est encore qu’étudiant. Étreinte offerte, je lui dépose un baisé sur sa joue avant de la laisser saluer les autres convives et me dirige directement vers le buffet décalé pour goûter ce fameux thé au goût d’alcool. J’attrape une tasse que je porte jusqu’à mes lèvres et savoure le liquide qui brûle la gorge. Je tourne de nouveau mon regard vers le reste des convives, finalement je vois @Orphéa Wertheimer s’éloigner avec @Billie O'Malley tout en faisant des messes-basses, je fronce les sourcils, on dirait que quelque chose ne va pas. Je détourne le regard pour finalement le poser sur @Davy MacMillan et @Enola Buffet qui arrivent après moi à la soirée et qui se dirigent dans ma direction. Tasse à la main, sourire espiègle je les regarde avec un certain amusement. « Waw. Quel beau couple. » Est-ce que j’étais sincère ou juste pleine d’ironisme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia est heureuse d'avoir remporté la première épreuve, avec @Orphéa Wertheimer elles ont eu a coeur de tout préparer si bien qu'elle est soulagée de remporter le premier prix. Tenue déjà sélectionnée et pour le coup elle a mis une robe bleue nuit, laissant sa chevelure ébène retomber sur ses épaules. La belle a fait un maquillage dans les mêmes tons que sa robe afin d'être parfaitement dans le thème. Alyssia est entrée au bras de @Roman H.-Abbott son meilleur ami, elle avait grand besoin de son soutien pour affronter la foule, les regards sur elle et surtout Easton, et il le sait. Merci chat, et merci encore de ton aide. qu'elle dit avec un sourire sur les lèvres. Les deux amis rejoignent Orphéa, et les demoiselles ont une fois de plus de nombreux compliments, Aly fait un sourire et secoue de la tête lorsqu'il lui dit qu'il va leur chercher à boire. Toutes les filles se rejoignent @Poppy Deauclaire, @Billie O'Malley et @Eowyn Clark Vous êtes magnifiques les filles ! dit alors Alyssia à l'assemblée générale, sourire sur les lèvres. le coeur de la brune échappe un battement lorsque'@Easton Argall arrive, Aly détourne les yeux se remémorant leur moment. Tensions palpables au moment de l'annonce de Véritas, Alyssia regarde Eowyn puis Oprhéa et voulant détendre l'atmosphère elle attrape la blondinette par la main et lui dit Viens on va danser Orfé.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan et Laia.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : unfinishedfairytales, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 Nzx1 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 I3ov FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 194
    Messages : 3132
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a pas à dire mais une grande partie de toi est heureuse de retrouver la confrérie et son ambiance hors du commun. Surtout qu'en ce moment tu as bien besoin d'être un peu au loin de tes pensées que tu dois occuper pour ne pas songer. « Je vais bien, ça fait du bien de retrouver tout le monde à dire vrai. ». Dis-ty à @Poppy Deauclaire . Tu étais quelqu'un de très généreux et à l'écoute des autres quand bien même une partie de toi appréciait être en retrait. Rapidement de nouveaux visages connus de la sphère des Adams arrivent et l'arrivée d'une jolie blonde du prénom de @Elsa Boehringer vous rejoins. « Enchanté de te connaître Elsa, moi c'est River. ». Lui dis-tu en souriant car c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres arrivent peu à peu et ça faisait plaisir de voir cette petite ambiance sympathique. Me retrouvant bien entourée, @Orphéa Wertheimer me complimente et mes joues se mettent à rougir instantanément. Merci, ça fait plaisir à entendre. Ses paroles m'ont vraiment touchées je dois le reconnaître. @River Lockhart vient de dire tout haut ce que je pensais tout bas, un large sourire s'étire sur mes lèvres. Je suis d'accord. Tes vacances se sont bien passés? Lui demandais-je avant de me présenter à @Elsa Boehringer.  Bonsoir, enchantée. Je m'appelle Poppy. Je lui adresse un sourire sincère. @Alyssia Domingues fait son apparition et je l'admire de la tête au pied. Merci. Toi aussi t'es sublime, wow. T'as mis le paquet. Et comme par hasard voilà @Easton Argall mon meilleur ami et son ex petit ami qui vient et je l'enlace parce que je suis comme ça, beaucoup trop contente de le revoir. Soudainement je sens que ma belle soeur (@Orphéa Wertheimer) fait une drôle de tête, celle qui annonce un chagrin. Je fronce les sourcils, essayant de comprendre et je vois tout le monde sur leur téléphone alors je récupère le mien et regarde mon écran, lis le post de veritas et comprends très vite. ça fait mal de se faire trahir par son amie, je connais ça et quand bien même ils n'étaient plus ensemble ça doit lui faire de la peine à cet heure-ci. J'ai envie de la prendre dans mes bras et lui changer les idées, mais elle est occupée avec @Billie O'Malley. Je sens des tensions dans l'air, @Eowyn Clark ne s'éclipse tandis que @Alyssia Domingues demande à la blondie de danser. Bonne idée, allons danser ! Je prends la main de ma belle soeur et décide de l'entraîner avec mon amie Alyssia.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 0XcqPbbM_o
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 111
    Messages : 6418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et, j'allais vraiment me faire happer par cette ambiance, cette légèreté. La robe, la fille, la meilleure amie, la confrérie sublimée de cette décoration. Balader mon pouce sur le dos de ta main, @Eowyn Clark, pour tenter de panser les légères égratignures qui rayent nos instants. On vaut mieux que ces discussions stériles, ce qu'on est, ce qui compte ; c'est là. C'est là, jusqu'à ce que @Orphéa Wertheimer me dégage de ton aura, pour me rapprocher de la sienne, légèrement à l'écart. Un téléphone, et mes billes qui s'écrasent contre les quelques lignes de Véritas. « Non mais.. » Un espèce de sourire qui sonne faux, qui comprend mais se raccroche aux branches, la tête qui dit non : « C'est pas.. hein, Eo ? » Vrai, c'est ça qu'voulais dire, quand je relève la tête et que j'te vois te barrer. Que j'me prends les branches en pleine gueule. Que tu confirmes, par ta silhouette évaporée. Hein Eo, que t'es pas ce genre de fille ? La gorge prise dans l'étau des lettres, que j'relis, une seconde fois. De ce téléphone que je rends, le vert des orbes qui hésite à se noyer, mais se retient à une mâchoire serrée, à mes doigts que je tends pour saisir les tiens, @Orphéa Wertheimer, divine trahie, alliée de notre chute. A ne plus savoir si je les hais davantage pour moi, ou pour la blessure qu'ils t'infligent. Mes doigts qui se referment sur rien, quand @Alyssia Domingues et @Poppy Deauclaire t'emmènent danser. « Vas-y. » Soufflé, si c'était moi qui te retenait. Plantée comme une conne au milieu de la fête, les doigts qui s'attrapent entre eux, la droite qui soutient la gauche. C'est ça quand on est pas en couple Billie, quand on s'note pas sur le front l'appartenance, y a personne qui voit le cœur fissuré sous la jolie robe. Y a même un regard vers @Taeil Winston, un soutien qu'on cherche dans l'ennemi ; désespoir de convictions qui s'effritent. Une coupe attrapée, vidée, et l'esprit qui cogite, ressasse, maudit, commence à envisager la fuite. La vengeance. La solitude qui rappelle les entrailles.





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme prévu, tu étais en retard. trop de temps passé à essayer des robes et à hésiter sur la paire de talons. tout ça pour finalement te porter sur tes premiers choix. ces derniers jours, la plupart de ton temps était passé à étudier ou te lamenter sur ton sort. alors, ça ne pouvait que te remonter le moral, de retourner dans ce qui avait été pendant plusieurs années une seconde maison pour toi. la porte de la confrérie s'ouvre soudainement à quelques centimètres de toi. tu te décales par réflexe alors qu'une rousse (@Eowyn Clark) sort avec hâte, sans te remarquer. pas très cool, ça aurait été sympa qu'elle te tienne la porte... mais enfin. tu te faufiles dans l'ouverture avant que cette dernière ne se referme. et à peine rentrée, tu es émerveillée par l'univers qui t'entoure. un univers dans lequel tu rayonnes, habillée à l'image de la plus belle étoile de la galaxie. tu repères quelques têtes familières que tu salues rapidement mais surtout de loin. t'avais d'abord besoin d'un cocktail en main. arrivée au bar, t'y commandes un mojito. puis ton regard est interpellé, à ta droite, par une cravate parsemée de constellations. un sourire se dessine sur ton visage, sachant par qui elle était portée. « c'est quand même très ironique que ça soit ton signe astrologique Roman. » que tu lances assez fort pour attirer son attention. pour le surprendre, le taquiner, le faire un peu chier quoi.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quand il voit ce circuit de course qu'il se dit que c'est pas si mal que ça, la adams parfois. Parce qu'il a beau sortir du lot, il trouvera toujours quelqu'un avec qui parler livres, jeux vidéos ou en l'occurence, course de kart. Mains dans les poches, ses yeux roulent vers la silhouette qui se positionne à ses côtés @Perséphone B.-Kerr, haussant les épaules à sa question. "Ouais..." Bien sûr qu'il veut y jouer, c'est pour ainsi dire la seule activité intéressante de la soirée. Il veut jouer et il veut surtout gagner. Et foutre une nouvelle raclée à @Billie O'Malley qu'il préfère ignorer, ne pouvant néanmoins se retenir de se justifier auprès de Perséphone. "L'écoute pas, c'est une mauvaise perdante." Comme si elle en avait quelque chose à faire hein. Mais sans plus attendre ni même se soucier du nombre de joueurs, il s'avance vers un kart bleu - évidemment - à l'intérieur duquel il prend place, un fin sourire au coin des lèvres. "Un tour d'échauffement ?" Qu'il s'étonne à lui balancer, comme si ça le dérangeait de jouer tout seul. Et puis, nouveau coup d'oeil en direction de Billie, jamais bien loin. "T'as peur de prendre ta revanche O'Malley ?" Provocation, jamais bien loin elle aussi.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas affronter leur regard. Pas à @Billie O'Malley et @Orphéa Wertheimer en même temps. Je ne peux juste pas. Je suffoque, je panique. Je panique totalement. L'idée d'avoir fait de la peine à Orphéa me tue, l'idée que Billie pense que je l'ai trahie n'est pas plaisante non plus. Gus me propose de le rejoindre lui et Andréa à la PFO, parce que je ne peux pas rester ici. Je peux juste pas. Je suis nulle pour affronter les gens et j'ai une horreur complète des conflits, alors même s'il ne s'agit pas de la meilleure solution, je fuis. Je fuis cette maison, je fuis cette soirée.
    OUT


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les compliments volent à la pelle pour nos présidentes et je suis très fier d’elles et heureux qu’elles aient été réélues, car elles le méritent amplement. Je souris à droite à gauche aux jeunes femmes que je ne connais pas mais qui sont en présence d’Orphé puis m’éclipse vers le bar après un « Enchanté Elsa. Roman. » histoire de ne pas paraître impoli. Il y a la file et pendant que j’attends, mes yeux sont sur les filles dont le langage corporel passe de la joie à la tension. D’ici je ne peux juste pas savoir ce qui se passe et je pense que je préfère ne pas m’en mêler quoi qu’il en soit. Seulement la notification apparait sur mon écran, comme les trois-quart des personnes présentes, et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour Orphéa, tout en étant déçu qu’elle ait replongé dans les bras de son ex petit ami. Je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus longtemps car on m’interpelle et mon sourire s’agrandit en découvrant Noa, resplendissante, à mes côtés. « Tiens qui arrive enfin! » Dis-je pour l’embêter, avant de la serrer rapidement dans mes bras. « On ne va voir que toi, t’es rayonnante. » Un vrai petit soleil et j’espère que c’est autour d’elle que le monde tournera ce soir, car je sais que la solitude commence à lui peser. « Je ne sais pas de quoi tu parles, ça me va comme un gant. » Dis-je en glissant les doigts sur ma cravate avant de récupérer mon verre et celui d’Aly. « Prête à te trouver un homme? » C’est mon objectif de ce soir; qu’elle rentre accompagnée. Ca n’a pas besoin d’être pour la vie, pour une nuit c’est déjà très bien.

    @Elsa Boehringer @Noa Powell-Jobs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dès ton entrée sur le lieu de la soirée, tu ne perds pas de temps pour aller féliciter orphéa, faut dire qu'elle a fait un boulot de malade, t'aurais jamais pu faire mieux, c'est certain. tu la félicite avant de la laisser retourner à ses affaires, elle semble pas mal contrariée et t'as soif, direction le bar du coups. ça tombe bien, ton idée me plaît, j'ai soif. que tu réponds à @Enola Buffet avant de prendre la direction du bar. et là, alors que tu ne la cherchais plus forcément du regard, vous tombez nez à nez avec @Elsa Boehringer, comme quoi le hasard fait bien les choses. grand sourire que tu perds légèrement suite à ses quelques mots, tirant la langue à son égard. c'que vous êtes lourdes avec ça. suite à ça, tu finis par lâcher la main d'enola, légèrement sur la défensive. c'est pas demain la veille que j'me mettrais en couple, compris ? tu roules des yeux avant de te servir un verre de bière, en buvant une longue gorgée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum