Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de rentrée 2021-2022


    Les adams vous accueillent dans leur propre Galaxy

    Embarquez à bord de la fusée Smada 2.0.2.1, et plongez dans la Galaxie là où vous aurez la tête dans l’univers galactique et dans les étoiles au-dessus des nuages là où tout est réalisable.

    Dans le hall vous serez transportés dans les nuages, des plumes au plafond, un sol marbré et des fleurs blanches partout. Continuez un peu plus loin et le décor changera, petit à petit les murs deviendront plus sombres mais tout aussi lumineux. Levez le regard et vous aurez l’impression d’avoir la tête dans les étoiles. la lune surplombera la salle de sa splendeur et illuminera la pièce. Le sol sera rempli de nuages, et les tables d’un blanc de neige sur laquelle vous trouverez une vaisselle d’or.

    Vous aurez l’impression d’être dans les nuages, de planer, et que tout est possible. La piste de danse éclairée par une boule à facettes en forme de lune, tout sera fluide, tout sera illuminé. Mais s’il y a la lune, il y a le soleil c’est pourquoi derrière le bar vous trouverez une porte, mettez les lunettes prévues à cet effet afin de vous protéger des rayons UV et pénétrez dans le soleil et toute son immensité. Vous pourrez alors dire que vous avez touché le soleil du bout des doigts.

    Que serait les Adams sans leur piscine ? Eh bien si vous vous trouviez le temps d’un instant au dessus du système solaire… En effet les huit planètes : Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, seront plongées dans l’eau de la piscine, cette dernière recouverte de verre. Vous aurez l’impression d’être au-dessus du système solaire.

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House VRRZbVZ


    drink me / eat me

    Réputés pour avoir un côté décalé, la nourriture a été sélectionnée pour son côté fou. Sur les tables vous trouverez des teillères digne d’Alice au pays des merveilles, vous penserez boire du thé mais en réalité le goût de l’alcool viendra titiller vos lèvres.

    Croquez dans ces muffins aux couleurs pastels, et sentez les saveurs salés du foie gras et de la confiture d’oignons, vous qui pensiez manger un muffin au chocolat blanc.

    Laissez-vous ensuite tenter par ces mignardises en forme de coeur, ou de sablés à la confiture aux allures de fraises, et vous trouverez le goût de la tapenade en bouche et du caviar.

    Les sushis vous font de l'œil ? Alors mettez les en bouche et ils auront ce goût subtilement sucré du riz au lait de coco et de fruit de la passion remplaçant ainsi le saumon.

    Nous pouvons continuer ainsi un long moment, mais goûtez tout ce que vous trouverez d’autant plus s’il est subtilement noté “eat me”, “drink me” ou encore “savoure me”

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House CJc7Sqp



    Be Beautiful

    Resplendissantes dans leurs robes aux reflets lunaires, mesdemoiselles c'est le moment de mettre vos plus belles robes, celles qui brillent de mille feu, celles qui ensorcellent. Tantôt blanches, tantôt marines vous saurez toujours y trouver une dose lunaire vous laissant l'âme dans la Galaxy.

    Quant à vous messieurs éblouissez nous de vos plus beaux costumes aux reflets d'or et lumière toujours assortis aux robes des charmantes jeunes femmes.

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House IuB2FgN


    Have fun

    Dans la salle principale il y aura un DJ jouant des musiques électro mais avec une impression d’être dans la galaxie lorsque la musique peut s’emballer.

    Derrière la pièce du DJ, retour dans le passé en effet vous pourrez admirer les photos et vidéos des Adams, leurs bouilles innocentes de l’époque où ils étaient enfants.

    Dehors, il y aura un circuit alors si vous avez envie de vous amuser, montez à bord de votre vaisseau spatial et préparez-vous pour une course digne de mario kart. Mais à la place des bananes vous pourrez jeter des flamands roses, les carapaces rouges et vertes seront respectivement remplacées par des tasses de la même couleur et pour ce qui est des booster champignons ne vous laissez pas tomber aux risques d’avoir des hallucinations.

    En revanche, si vous n’êtes pas friand des sensations fortes, alors venez vous assoupir auprès du Chat de Cheshire dans cet endroit enfumé par les chichas aux saveurs fruités qui donneront l’impression de planer. Des jeux de cartes seront mis à votre disposition dans le cas où vous voudriez vous amuser autour d’une partie.

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House TlV5YJU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de costume pour lui ce soir - faut pas abuser quand même, c'est vêtu de bleu nuit et de noir, tel un aventurier de l'espace qu'il fait son entrée à la soirée, déjà trop peu motivé face à cette fête qui s'annonce. Ça rigole et sourit de partout, c'est déjà trop pour lui alors sans même prendre la peine de passer par le buffet c'est vers le circuit mario kart qu'il se dirige, bien plus intéressé par cette attraction que par tout le reste. Un regard à droite puis à gauche à la recherche de potentiels adversaires de course qui traîneraient dans le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le thème galaxie est définitivement celui qui l'émerveille le plus. Cette impression d'être dans tout autre endroit par le décor à point dans la maison des Adams, elle ne sait plus où mettre des yeux parmi toutes les merveilles qu'elle y trouve. Habillé au thème de cette soirée, Persé se faufile tranquillement entre les autres membres tout en se délectant d'un drink non-alcoolisé, car par sa dernière mésaventure, elle est encore incapable d'en ingurgité une onze sans avoir peur de replonger dans ses souvenirs indésirables. Elle finit par découvrir le circuit de mario kart auquel elle s'arrête, son intérêt piqué. Elle regarde sa robe et puis le circuit, se demandant si c'était une bonne idée vu qu'elle n'avait pas la tenue adaptée. Puis remarque qu'elle n'était la seule à être intéressé par l'attraction. " Tu veux y jouer aussi ?" Demande-t-elle au jeune homme quand leurs regards se croisent . @Taeil Winston
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House YGAKd4u
    Description trois :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 17 septembreJ’ai dans la main une de ces tasses de thé qui n’en est pas réellement. Mais hors de question que je laisse tenter, il n’y a que du champagne qui a le droit de passer entre ses lèvres parfaitement maquillées. Armée de mes Louboutin, je porte ce soir une robe Balmain, parsemée de sequins, bien que j’aurais pu porter l’un des miens. Le vert de mes prunelles s’étiole sur les nombreuses choses proposées ce soir, et presque, je dirais que je n’ai pas de quoi râler, comme quoi, il y a un début à tout, pour chaque histoire. Je lance deux trois conseils à la volée, au sujet de mes produits de beauté, avant de jeter mon dévolu sur une autre activité et je sais pertinemment à qui je vais la proposer. Celui qui se pavane comme si c’était le roi de la soirée. Tout ça parce qu’il est en dernière année, contrairement à moi qui en ai encore beaucoup à tirer. Une fois la tasse reposée, je me glisse dans son dos, ose un contact physique d’une main sur son épaule pour persifler « Tu paries combien ? » et désigne d’un mouvement de tête le circuit qui a été installé non-loin.

    @Sheng Lao Xian




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous y voilà à la soirée de la Adams House et je suis fière de notre présidente @Alyssia Domingues ainsi que de notre vice présidente @Orphéa Wertheimer qui n'est autre que ma belle soeur. J'avais longuement hésité pour ma tenue, mais j'ai opté pour une robe brillante de couleur bleue ciel pour bien représenter la couleur de notre maison. Je récupère une coupe de champagne à la volée, trempe mes lèvres au bord de celle-ci pour m'en délecter d'une gorgée. Je me contente d'admirer le tout en me promenant. Je ne sais pas trop où aller et j'aimerais y retrouver un de mes amis. Assez timide sur les bords, je me mets à l'écart pour observer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le ton était donné. La soirée de rentrée à la confrérie Adams s'illumine de nombreuses lumières aux bribes poudré des nuages où la lune et la galaxie s’entremêlent en un magnifique univers. Le combinaison de @Orphéa Wertheimer & @Alyssia Domingues avait fait des merveilles. Vêtue d'une robe qui n'a jamais quitté ton placard jusque là mais c'était une occasion de la porter, d'autant plus que la couleur était à l'effigie de maisonnée. Les lieux sont déjà bien remplit et c'est sourire aux lèvres que tu aperçois @Poppy Deauclaire qui se mesure discrète, tout comme toi d'ailleurs. Tu esquisses un sourire avant d'aller à sa rencontre. « Hey Poppy ! Tu es superbe ! ». A dire vrai, la Deauclaire était toujours très en beauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voilà la soirée tant attendu. Déjà plus d'une semaine que blondie et sa vice-présidence @Alyssia Domingues couraient partout pour organiser cette belle soirée. Heureusement, elles avaient eu l'aide de plusieurs adams, elles n'auraient jamais pu faire ça toutes seules. Habillée d'une jolie robe parsemée d'étoiles, ce n'était que le début de la soirée et elle courrait déjà partout pour être certaine que tout se déroule parfaitement. Faut croire que le poste de présidente l'avait rendu un peu trop perfectionniste. Mais la soirée semblait parfaite pour le moment, il manquait seulement la venue des membres et des invités. S'approchant du bar pour récupérer un cocktail, ça allait certainement la détendre. Un large sourire qui s'affiche en voyant quelques adams arriver, elle finit par s'approcher de @Poppy Deauclaire, la copine de son frère. Elle se demandait bien si elle était au courant de ses disputes avec Elias. T'es magnifique, on dirait la robe d'Elsa ! Dit-elle en embrassant la joue de la brune alors qu'elle regardait la belle jeune femme à ses côtés @River Lockhart J'adore, tout le monde est en bleu ce soir ! Dit-elle amusée en frappant des mains comme une enfant. Le regard qui se tourne vers la salle elle espérait voir sa meilleure amie @Billie O'Malley ainsi que @Roman H.-Abbott qu'il lui avait promis une danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis certainement pas celui qui a fait le plus d’effort sur le plan vestimentaire quand je vois les autres invités. Vêtu d’un costume bleu marine et une cravate ornée de constellations - dont le signe astrologique vierge -, la plus belle à mon bras, on fait notre entrée officielle après avoir passé une bonne partie de la journée à tout décorer. J’ai porté mains fortes aux filles mais il était hors de question que @Alyssia Domingues n’entre pas dans la salle par la grande porte, avec tous les regards qui se tournent vers elle. Et puis il y a les photos officielles, auxquelles je tiens. On prend la pose, je dépose un baiser sur sa joue pour un énième cliché, puis glisse mon bras sous le sien pour avancer dans la salle. « C’était déjà magnifique cette aprem’ mais alors là. » Les étoiles qui brillent de mille feux dans le faux ciel, les lumières qui reflètent sur les décors et les robes des jeunes femmes présentes… C’est encore mieux que ce à quoi je m’attendais. « Vous avez fait du bon boulot. » Et je ne dis pas ça parce que l’une est ma meilleure amie et l’autre une amie chère à mon cœur également. Le résultat est éblouissant. Alors que je balaye la salle du regard, celui-ci s'accroche à celui de ma blonde préférée @Orphéa Wertheimer à qui j’adresse un sourire tout en me dirigeant vers elle, Aly toujours à mon bras. « Je disais à Aly que tout est absolument parfait. Et ça vaut pour vous mesdemoiselles. » Parce que ces robes… les filles sont sublimes. Sourire charmeur aux lèvres, je détache mon bras de celui d’Aly et détaille pas-si-discrètement Orphé avec qui on se cherche un peu ces derniers temps. « Je vais nous chercher à boire. » J’annonce à ma cavalière et abandonne les filles pour me diriger vers le bar. Après l'effort, le réconfort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas louper la soirée qui sonnait la rentrée. Chez les Adams, nous n’avions pas lésiné sur les moyens. C’est époustouflant, un voyage dans les étoiles pour rien du tout. Enveloppée dans une robe aux multiples reflets métalliques, je me sens une créature venue du futur. Le hall nous transporte dans un film de science-fiction. La bouche entrouverte, je sors mon téléphone pour immortaliser certains éléments du décor. Je progresse ensuite dans la salle principale, je pioche un gâteau, croque dedans et mon visage se teinte de surprise. La musique est bonne, je reconnais certains visages, mais ma rentrée est toute fraîche et je n’ai pas encore d’attache ici. Je suis une nouvelle et c’est difficile d’y trouver sa place. Les amitiés sont bien soudées, j’ai pas envie d’en faire sauter. Alors j’envoie un message à mon ‘petit-copain’ (@Radovan Rodrič), voulant savoir s’il passerait une tête ou non pour me tenir compagnie et se promener dans la galaxie avec moi. Dans le cas contraire, j'irais fumer dans un coin et profiter des sons du dj.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche que ça fait rêver cette décoration. On se croirait dans les nuages, dans un autre monde. C'est si époustouflant, les files y avaient mis du coeur à l'ouvrage. @River Lockhart s'approche de moi, tout sourire je viens lui répondre. Hey River ! Merci, toi aussi t'es sublime, cette robe te va à merveille. En même temps c'est pas difficile de te mettre en avant, elle est belle River, elle doit en faire tomber des hommes autour d'elle. @Orphéa Wertheimer vient nous rejoindre et je suis trop contente de la revoir. D'autant qu'il y a des choses que je sais, mais que je tais. Elias s'est confié à moi, après je ne sais pas où sa grossesse en est et si elle est toujours d'actualité, mais ça ne me regarde pas. Je ne suis pas censé être au courant. Oh merci beaucoup, ma belle soeur adorée. J'espérais être à la hauteur. Ta robe est magnifique aussi, t'es rayonnante. Je lui dépose également un baiser sur sa joue. C'était beau de pouvoir t'appeler ma belle soeur, j'en suis fière ça peut se voir à mon sourire éblouissant. Je tape des mains avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum