Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 TMyjTnQq_o

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 U6fn4AyA_o

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 2R2jLzk

    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 RvpsQAe
    RPS en cours :
    FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 5 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 218
    Messages : 14201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as sorti ta petite robe bleue et ton plus beau sourire pour te rendre à la soirée de la Adams. Faut dire que le thème était parfait, une véritable rêverie comme tu les aimes. Toi qui apprécies t'évader dans ton monde, voilà qu'on s'amuse à te donner ce que tu souhaites sur un plateau d'argent, sans que tu n'aies rien demandé. Tu espères secrètement croiser @Ezio Casiraghi. Bien entendu, tu croises les doigts pour que ton frère fasse partie de la soirée parce que tu sais que c'est toujours plus fun quand @Zed Burgess se trouve dans les parages. Et pour finir, tu veux y voir les goonies donc @River Lockhart forcément et toute la clic, @Jackson Brennan-Jobs, @Darko Behrami, @Isaac Versace, @Mona Schneider, @Sydney Goldstein et @Laia Duque. Enfin, tu sais que ça risque d'être compliqué comme il y a une autre soirée en perspective. Tu ne leur en tiendras pas rigueur. Pour le moment, c'est sur @Ottis Heimann que tes yeux se posent et un large sourire se dessine sur tes lèvres. Hey, je suis contente que tu sois là ! Je pensais que tu serais à la soirée de la Pfo ! Comme tout bon jaune qui se respecte non ?! Enfin, c'est cool, tant mieux !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas supposé te rendre à une soirée ce soir, mais l'heure est à la rigolade. L'heure est également au dépassement de soi. Tu as fait énormément de progrès ces derniers jours et il était important pour toi de continuer sur cette voie. Et quoi de mieux que de te rendre à une soirée organisée par ta maison ? De plus, le thème était parfait, on ne se le cachera pas. C'est donc avec un peu de retard que tu as décidé d'y faire ton entrée et dès lors, comme par magie, tes yeux se sont posés sur @Léonie Burgess partant avec un mec, un peu plus loin. Tu l'as regardé quelques secondes, te promettant d'aller la saluer tout à l'heure, avant de te déplacer vers une table pour y prendre une tasse et boire une gorgée. Tes yeux ne peuvent néanmoins se décrocher de Léonie, si belle dans sa robe. Tes yeux parcourent par moment l'assemblée afin de voir si tu connais quelqu'un, ce qui ne semble pas le cas. Outre peut-être @Roman H.-Abbott en grande conversation avec une demoiselle. Lui aussi, j'irai le saluer plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep 2021 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah la fameuse soirée des Adams, Iman l'attendait avec impatience ! Il savait que le thème Galaxie était fait pour lui plaire, mais là en arrivant, rien ne l'avait préparé à un tel spectacle: Les étoiles, les planètes, les nuages, et toutes les tenues de tout le monde qui venaient chacune apporter une finition parfaite à cette salle ! Faut dire que les présidentes n'ont vraiment pas chaumé, sublimissime ! Iman était venu en respectant le code vestimentaire comme tout le monde, mais bien évidemment en y ajoutant sa propre touche personnelle: Son haut était une veste de blazer à queue de pie bleu marine au ornements dorés, et la bas finissait en une grande robe du même bleu, le tout saupoudré d'un maquillage blanc et turquoise signé Iman.
    Il parcourait la salle pour venir chercher un verre, parce que c'est comme ça toute bonne soirée commence ! Puis un joli petit nuage de fumée odorante captiva son attention "Non... Nooooooonn! J'y crois pas !" C'était une salle à chicha ! Et en plus complètement décorée au thème d'Alice au pays des merveilles avec le chat du Cheshire ! Quel genre de soirée peut se permettre d'ajouter un truc aussi cool ? Chez les Adams bien sûr ! Qui sait, peut être qu'il y trouvera des gens pour partager son herbe magique...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, t'es un peu saoulé sur le coup qu'on soit encore en train de vous considérer un peu comme un couple. c'est pas ton délire ce truc là et forcément, tu t'emportes un peu, relâchant peut-être un peu trop violemment la main d'enola avant de répondre un peu trop sèchement à elsa. tu soupires bruyament avant de t'éloigner des filles, pas envie de te prendre la tête ce soir, tu régleras le problème plus tard, ou pas. à voir selon ton humeur. tu cherches du regard quelqu'un que tu connais lorsque tu croises celui de @Charlie Sanders qui semble te sourire. tu mets un p'tit temps à te remettre de sa tête avant de te diriger vers elle, grand sourire aux lèvres. je ne pensais pas croiser la plus jolie des dudley ici. ouais dans le genre disquette tu peux pas faire mieux, t'es un putain de charo davy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    totalement perdue dans cette marée d'étudiants de l'adams house, tu finis tout de même par trouver ta sœur, @poppy deauclaire. — dieu merci tu es là ! soupiras-tu en la prenant gaiment dans tes bras. — les gens sont tellement surexcités que j'aurai pu me faire piétiner sans que personne ne le remarque ! te lamentas-tu. ouais parce que même si tu portais des talons hauts, t'étais pas très grande comme nana. tu te tournas vers @alyssia domingues, lui adressant ton plus beau sourire. — enchantée ! et félicitations pour ton rôle de vice présidente. ça fait plaisir de voir des femmes avoir le leading, souris-tu malicieusement. féministe à tes heures perdues, t'étais bien contente que les choses changent, surtout à l'université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche qu'elle dégage de la prestance ma soeur malgré sa petite taille, mais je trouve ça mignon. j'enlace @Chiara Deauclaire, ça faisait du bien de la retrouver ici. Oh mon dieu, ma pauvre soeurette... Heureusement que t'as rien. Je serais devenue folle si on lui aurait fait du mal, c'est la prunelle de mes yeux. Je la présente à @Alyssia Domingues qui compte aussi pour moi. Elle a raison quand même, les femmes qui ont du pouvoir, ça fait plaisir. Et la présidente n'est autre que ma belle soeur, Orphéa qui se trouve au bar. Je désigne @Orphéa Wertheimer d'un signe de tête. Je garde un oeil sur elle, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoique ce soit parce que c'est surtout une bonne amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct 2021 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu'elle était ici, elle se demandait bien pourquoi elle était venue. Elle ne connaissait personne et son ventre la tiraillait. Ce bébé bougeait énormément et cela pouvait en venir à de la douleur. Elle s'était posée sur une chaise, pensant que ça allait passer, mais la musique faisait peut-être bouger davantage le bébé. Ou alors était-ce la faim. Elle n'avait pas énormément mangé. Alors après avoir terminé sa boisson, elle alla se servir à manger. Choisissant avec précaution ce qu'elle pouvait ou non manger. Au moins qu'elle ne soit pas venue ici pour rien. Même si elle ne profitait que du buffet, c'était déjà ça : surtout pour une femme enceinte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum