Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfterglow •• Albus. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Afterglow •• Albus.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.

    @Albus Jasinski

    « Tu es amoureuse de lui ? » Je m’en étouffe avec ma propre salive, alors que dans ce couloir, je te balance un « Quoi ?! » Légitime, certes, mais amoureuse, ce n’est absolument pas mon état. Perdue, oui. Blessée, aussi. Esseulée, parce qu’il comblait le vide de sa présence. Il réinventait certaines nuances. Et l’affection que je lui portais… Ce n’était pas de l’amour, c’était innocent, comme on aime un compagnon trop envahissant. Un colocataire épuisant. « Non, non, mais j’avais appris à aimer sa présence. » A trouver rassurant de savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre que mon chien à m’attendre. Alors son départ m’attriste plus qu’il ne le devrait, sans penser au fait que mon rôle, je l’ai mal joué. « Il avait besoin d’une fiancée, et moi d’un bouclier… » Pour éconduire les hommes qui pourraient me briser. Mais je n’ai jamais prétendu être une actrice, pour sauver, c’est avec un scalpel que je suis plus douée. « Miller est un inconscient. » Néanmoins, la profondeur de ta phrase, je ne l’entends. Et l’inconscience je ne la contredis pas, parce que oui, il est comme ça.

    Tu parles de hauteur… mais moi j’imagine qu’on a la hauteur que l’autre nous donne, le piédestal se mesure par la valeur de la moitié, de la personne qui prend le temps de réellement nous regarder. Je me vante d’être carriériste et voilà que je délire sur l’amour, ce truc qui ne rime jamais avec toujours. « Bien sûr qu'elle l'est, ne te dénigre pas. » Ce n’est pas ça, c’est juste que… A la hauteur ça fait fuir les cœurs. « J'ai trop de fragments pour te compléter. » Tu me réponds, et tu vois, je ne suis pas d’accord avec ton énonciation. Les fragments, ils sont faits pour être recollés. En observant le profil de ton visage, je le sais, qu’il y a quelque part une personne parfaite pour réaliser cet ouvrage. « Parce que je ne sais pas aimer. » Parce qu’il y a une bonne façon de le faire, dis-moi ? « Je détruis tous ceux que j'aime. » Et je les force à partir, comme ça, je me tanne de ne pas souffrir. Ou plutôt, d’être celle qui contrôle mes maux. « C’est faux. » J’ose murmurer, les yeux rivés sur le sol de l’université que nous avons bientôt fini de traverser, « Moi, je ne suis pas détruite. » Et je m’avance un peu dans mes paroles, j’ose à nouveau te regarder, esquisser un sourire dont j’ai le secret. « Et tu m’aimes bien. » le dernier mot est appuyé, pour ne pas le voir encore paniquer. « Mens pas, je le sais. » Tu joueras les gros durs plus tard, n’entache pas de notre amitié, son histoire.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me semble naturel de te demander si l'amour s'est épanoui entre vous. Je ne pense pas Miller capable d'une telle prouesse mais il peut avoir cette folie, cette étincelle qui favorise l'attache. Et je te sais aussi capable de voir le meilleur chez chacun. Après tout, tu es bien parvenue à t'attacher à moi. « Je vois, je comprends oui. » Sourire furtif. Cet homme m'agaçait autant qu'il m'amusait finalement, bien que je me sois gardé de lui dire. Cela me paraît évident. « Pourquoi avait-il besoin d'une chose pareille ? » Sourcil qui se hausse, il y a des choses que je ne comprendrai jamais. Des domaines dans lesquels je reste incompétent, tout simplement. Mon regard s'attarde sur tes traits à la fois doux et forts. Tu ignores ta propre force. « Mais voyons Taylor, tu possèdes toute une armée, pourquoi chercher un bouclier ? » Tu es bien plus puissante que je ne peux l'être ou des abrutis comme Trent. C'est cette confiance en toi, que tu dois aller chercher. Tu viens me questionner sur le pourquoi. Pourquoi je ne suis pas capable de t'aimer, de te donner ce que tu mérites naturellement ? Je suis juste capable de t'aimer à ma manière, mais si la brèche est ouverte, j'ai bien trop peur d'affronter d'autres démons. Je n'ai jamais appris à me reposer sur d'autres et la seule fois que je l'ai fait, j'ai faillit me perdre pour de bon. Je ne m'en suis toujours pas relevé et je ne suis pas certain d'être capable. Je ne veux pas que tu subisses un essai de plus, tout simplement. Mes billes se posent sur les tiennes lorsque tu viens me répondre avec aplomb. « Non tu n'es pas détruite mais tu mérites une personne solide. » Pas qui t'aspireras dans ses abysses. « Je t'aime plus que bien voyons. » Je n'ai même pas besoin de mentir, l'aveu est clair pour moi. Je me rapproche, insidieusement, comme pour répondre à ce besoin de t'observer de plus près de comprendre. Phalanges qui viennent passer sur une tes mèches obsidiennes, paumes qui viennent t'entourer, de cette proximité qu'on s'est toujours refusé, une question me taraude. « Qu'est-ce que tu cherches Taylor? » Orbes qui s'abaissent pour se confronter au miroir. Est-ce la solitude qui te hante au point d'incliner tes mérites pour mes ombres ? Ou bien est-ce autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.

    @Albus Jasinski

    « Pourquoi avait-il besoin d'une chose pareille ? » Une de mes paumes se plaque contre mon visage, et je me demande si cela vaut vraiment le coup que l’on s’épanche sur ce naufrage. « Laisse tomber. » Ca regarde Trent et puis c’est tout bêtement terminé. « Mais voyons Taylor, tu possèdes toute une armée, pourquoi chercher un bouclier ? » Je ne peux pas retenir un tout petit rire, « Sur le coup, ça me semblait logique. » Justifié, pas du tout enclin à la stupidité. « Mais peut-être que le vin m’avait aidé. » Et me faire larguer par Joshua n’avait rien arrangé… « Être fiancée, c’était l’excuse parfaite pour éloigner les prétendants. » Ca me semble si futile à présent. Etant donné que rien n’a fonctionné. Et c’est bien ce qui me fait soupirer.

    Puis il y a ton regard qui se pose sur moi, et je réalise que mes mots sont sortis trop vite de ma bouche, j’énonce une proximité jusque-là, non dite. « Non tu n'es pas détruite mais tu mérites une personne solide. » Le mérite, la hauteur… Je crois que je veux juste quelqu’un qui ne me donnera pas cette impression de ne pas être assez. Qui ne m’arrachera pas le cœur. « Je t'aime plus que bien voyons. » Directement, un sourire étire mon expression, je me galvanise de son énonciation. Et je suis à deux doigts de te souligner que je le savais déjà. Mais par ses gestes je reste figée, ses phalanges qui osent effleurer. « Qu'est-ce que tu cherches Taylor? » Je peine à avaler autant qu’à respirer et je crois que je n’étais pas préparée à notre proximité. Je le jure que j’entends les battements, de mon organe vital, dans mes tympans, accélérés, entêtants. « Je… » Et je me cherche une contenance, tout en pensant que je fais n’importe quoi, que je pourrais bien vite brûler dans ce feu. Incertaine de savoir comment manœuvrer dans ce jeu. « J’ne sais pas. » Dans mon bordel personnel j’ai oublié la meilleure manière d’être moi. « Je, » bégaie et ça ne me ressemble absolument pas, « veux faire l’école buissonnière ? » Il semblerait que je ne sais plus quoi faire. Et j’ignore pourquoi ma main quémande l’empreinte de tes doigts, elle effleure, elle s’électrise… avant de te fuir, de reprendre à marcher à côté de toi. « Dans cette supposition, t’as jamais pensé au fait que ça pourrait être moi, qui ne te mérite pas ? » Et je grimace afin d’illustrer, « Larguée, fiancée à moitié, paumée avec… » Jasper. Dieu sait que je ne serais pas le meilleur cataplasme pour ton cœur. « Et rajoute accroc au café. » Il n’est pas très bon, le curriculum vitae.  

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas plus d'explications concernant ce choix étrange de fiançailles. J'en suis étonné mais ça vous appartient alors je ne creuserai pas davantage si tu ne veux pas t'étendre sur le sujet. Je n'ai pas pour habitude d'avoir une curiosité mal placée, moi-même je n'aime pas qu'on aille creuser trop loin lorsque cela me concerne. Je m'effare néanmoins de te sentir si peu valable, tu as bien plus de force que tu ne le penses et attendre d'un autre qu'il te la donne, c'est peine perdue quand toi seule possède la ressource. « Je ne t'en blâme pas, ce sont tes choix. » Bien que je ne ferai nullement les mêmes, tu as sans doute tes raisons et mon seul regret est de te voir en souffrir aujourd'hui. A trop vouloir éloigner les prétendants, tu en as sans doute regretté le principal, à savoir lui. Prise dans ton propre jeu.

    Et puisque tu viens me demander pourquoi je n'en suis pas, je viens t'expliquer ce que je ressens, en toute transparence car tu la mérites. Je ne veux pas que tu penses que c'est de ta faute, bien au contraire, c'est parce que tu es précieuse à mes yeux que je ne tente pas de me persuader d'être capable pour ces choses là. Je viens provoquer davantage, de ce jeu insidieux que tu fais naître entre nous. Peut-être que l'idée t'effleure, car je suis un homme attrayant c'est une certitude et tu es une femme magnétique également. Mais lorsque les démons approchent, je reste persuadée que ta raison prendra le relais, et je ne vais m'en plaindre. C'est sans doute mieux pour nous deux, surtout pour notre amitié. Je souris à ta réponse, penchant la tête de côté. « C'est vrai. » C'était ta première demande et puis la conversation a quelque peu dérapé. « Au moins un domaine dans lequel on débute tous les deux. » Elèves studieux et appliqués, jamais les cours ne se sont passés de notre présence. « Je ne mérite personne. » dis-je tout simplement, honnête avec toi une fois de plus. « J'ai tout simplement accepté d'être perdu. » La vérité est là, je ne cherche même plus à me trouver, ni même à chercher un quelconque échappatoire. « Pour ça, on est deux également. » Substance qui nous aide à tenir des gardes bien trop longues. Je viens prendre ton bras, en avançant et te glissant un regard de côté. « A nous l'école buissonnière. » Rictus qui vient peindre mon marbre avant que mes yeux se brouillent d'incertitude. « Attends on est censés faire quoi lorsqu'on fait ce genre de choses ? » Je ne sais même pas pourquoi s'enfuyaient les étudiants de certains cours et quel intérêt ils y trouvent.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Afterglow

    Harvard
    Centre de recherche.

    @Albus Jasinski

    « Je ne t'en blâme pas, ce sont tes choix. » Le plus drôle c’est que je n’ai jamais su faire les bons, de choix. Seulement j’imagine que c’est comme ça ? Que dans le fond, personne ne me changera. Je pensais qu’en me trouvant cette excuse j’allais pouvoir me recentrer, prendre le temps de panser les maux que Joshua avait engendré. Colmater quelques plaies. Empêcher mon cœur d’être approché parce que de manière factice, engagée. Alors je ne relance pas, parce que plus je m’explique et plus je réalise que c’était inutile, tout ça.

    Et je ne peux pas céder, même s’il y a cette infime partie de moi qui te demande de me montrer à quel point tu pourrais me faire mal. Un besoin maladif. Une masochiste dans l’âme. Une peureuse de l’affection, qui n’a de cesse de provoquer la tentation. L’enfer en ma raison. Et l’aveu de mes volontés, juste un tantinet biaisé. « C'est vrai. » Tu actes, en souriant, en me jaugeant, et j’en exulte un soupir, trop cuisant. « Au moins un domaine dans lequel on débute tous les deux. » Exactement, j’imagine que tous les deux, on apprend. « Je ne mérite personne. » Sourcils arqués, je me mords la langue pour ne pas lui glisser que je n’apprécie pas sa façon de parler. « J'ai tout simplement accepté d'être perdu. » Cette idée, moi, je peine à l’avaler. Tu sais, je dois encore me mâchonner la langue afin de me retenir de le contredire. Cette énonciation qu’il pense immuable, pauvre diable. « Pour ça, on est deux également. » De mes paupières, un battement, approuvant. « A nous l'école buissonnière. » Et son bras s’accroche au mien, en toute innocence, cette fois, orage balayé, on se repose sur notre amitié. « Attends on est censés faire quoi lorsqu'on fait ce genre de choses ? » Et là, juste là, je me mets à pouffer. Dans ces rôles de cancres, on est mauvais. On l’avait déjà déterminé au départ de notre aparté, mais c’est encore plus cuisant, à présent. « Et bien… » je réfléchis, mais déjà, sortir de l’université semble être une idée. « L’idée, je crois, c’est de ne rien faire, tu vois. » Prendre le temps de ne pas penser aux cours, lorsqu’on est étudiant, c’est tout bêtement ça. « Mais, je trouve que, » un petit sourire en te regardant de biais, alors qu’on se laisse surprendre par la clarté de cette fin d’après midi. « c'est un honneur et c’est plutôt sympa de ne rien faire avec toi. » Puis retenir que tout ce qui importe c’est que je suis tout simplement contente que tu sois là. Qu’il y ait ce lien entre toi et moi.

    Fin du rp :heaart: :heaart: :heaart:

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum